Nous souhaitons dormir à Death Valley, puis terminer la visite le matin pour ensuite nous rendre à Sequoia NP. D'une traite ce serait peut être trop long, non? Donc nous avions envisagé de dormir à Lake Isabella. Cela en vaut-il la peine? J'ai vu que...
Notre voyage commence peu à peu à prendre forme. Nous avons commencé une ébauche du programme de nos 3 semaines de voyage en juin 2011 et aimerions avoir vos avis avertis quant à la cohérence de notre programme. N'hésitez pas à nous dire si certaines...
Nous avons réservé 23 jours pour visiter la Gaspésie, l'île du Prince Edouard, la nouvelle Ecosse et le nouveau Brunswick avec ma fille de 9 ans. Connaissant la gaspésie, nous allons nous arrêter à Matane, puis aller à Percé, avec au programme la visite...
Omega3 · 12 février 2011 à 11:24 · 4 participants · 1 246 affichages
J'envisage de rendre visite à mon amie à Montréal une bonne semaine mais après, que faire? J'aimerais bien partir vers l'Ouest, déjà visiter les chutes du Niagara mais après? Je n'aime pas les grandes villes gratte-ciel, je préfère la nature. Je compte...
Je suis actuellement à Montréal, et j'aimerais vraiment réaliser mon rêve, soit aller voir le grand canyon... Quelqu'un sait t'il comment faire pour y aller en bus, en train ou tout autre moyens de transport à partir de Montréal? Merci beaucoup, Bonne...
Je suis en pleine préparation d'un circuit dans l'Ouest Américain et je souhaitais savoir si il existait des compagnies de bus / train ou autre qui permettraient de relier les différents parcs nationaux entre eux voir de circuler à l'intérieur? N'y a...
Je commence à preparer mon voyage pour les etats unis pour Aout. Apres qq jours à new york j'aimerai me rendre au parc de Yellowstones. Quel vol interne faut il prendre au plus pratique, dans quel camping faut il aller ds le parc? Et quel bouquin de voyage...
En plus de "la colonie Belge" de service...il devrait y avoir quelques frontaliers, en plus, dans ce coin en juillet/août 2010! Mais le message s'adresse à TOUS. Dans le titre: cette route part de Cooke City (sortie Nord-Est de Yellow) pour aller jusque...
Je vous propose d'ouvrir une discussion avec des textes et surtout des images qui pour vous traduisent l'esprit de l'Amérique. J'ouvre le bal avec une affiche trouvée sur une mairie de la Sierra Nevada. Pour moi, elle traduit bien l'esprit patriotique...
Diamant9 · 13 janvier 2011 à 17:52 · 7 participants · 3 747 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine dans le nord ouest americain pour y visiter les grands parcs naturels comme Yellowstone...alors j'ai trouvé ce circuit www.promovacances.co... Mais le problème est que mon interêt est seulement de visiter des paysages...
Christine646 · 29 janvier 2011 à 16:40 · 3 participants · 1 349 affichages
Nous sommes 3 couples a partir pendant 3 semaines au mois d'octobre en camping car de san francisco, nous avons décidé de visiter entre autres les parcs américains. Pourriez vous nous conseiller déjà sur un hotel pas trop onéreux a san francisco car nous...
Juste pour ne pas parler que des insectes septentrionaux, Canadiens ou Européens, connaissez vous la ''peste des Mormons'' de l'Utah et du Nevada en réalité ''the Mormon Plague'' ne se traduit pas vraiment par ''peste'' mais plutôt, à mon sens, par ''plaie''...
90210 · 11 juillet 2010 à 5:38 · 5 participants · 4 781 affichages
Etant donné le prix de certains billets aller-retour combinés, je voudrais savoir s'il était possible d'acheter un billet aller et un billet retour séparément. Je tiens à préciser que lors du départ, je compte disposer du billet retour. Ex: Paris - Los...
J'ai réservé 3 nuits au Inca Inn en croyant avoir fait une bonne affaire, rapport qualité-prix, mais je viens de lire des commentaires pas trop élogieux. Il semble qu'il soit sur une pente descendante et qu'il serait à vendre... Est-ce que quelqu'un y...
Nous préparons actuellement notre itinéraire pour notre voyage au Canada (principalement le Québec) en juillet. Je me permets de soumettre mon projet: Jour 1: arrivée Toronto (16h), récupération de la voiture (loueur?) et direction l’hôtel Jour 2: Niagara...
Samaralili · 10 février 2011 à 22:05 · 4 participants · 1 184 affichages
Je me rend en USA en mars et après avoir passée 10 jours à New York je m'envole pour Las Vegas vers le 19. Je découvre (hé oui!!...) qu'il y aura peut-être de la neige dans certains parcs. Alors, voilà, je me dis que s'il y avait des navette, cela m'éviterai...
Je pars de Montréal pour le Guatemala avec American Airlines le 2 mars, j'ai une escale de 2h30 à Miami mais comme je ne parle pas anglais, j'aimerais bien connaître le fonctionnement à l'aéroport de Miami. À l'agence de voyage, on dit que les bagages...
"C'est la tuile"!!! plus de place au wiew hotel de monument valley fin juin. grrrrrr!!!! pas envie d'aller sur kayenta. connaissez vous un autre moyen de passer 2 nuits au plus près de MV (camping, motel, autres...) histoire de bénéficier du lever...
Nous serons à New York à Pâques et on se posait la question suivante: Peut-on marcher du traversier staten island (la statue de la liberté) jusqu'à ground zero et au pont de brooklyn ou si c'est vraiment trop long à marcher? Merci!!
Claude67moto · 28 mars 2008 à 20:01 · 9 participants · 2 418 affichages
Nous partons aux usa en avril, et nous passons par death valley notre itineraire est de Los Angeles à Lone Pine ou nous passons une nuit (quand pensez vous) et nous voulons passer une nuit dans death valley, s'achant qu'ils n'y à pas beaucoup d'hotel...
Akimaro · 11 février 2011 à 17:53 · 4 participants · 9 969 affichages
Mon problème: nous partons demain matin pour Houston TX, après un check des reservations une erreur sur mon prenom c'est glisser sebatien rene N... il manque le s de sebastien...appel a la british pour le changement (payant par telephone gratuit par...
En juin, j'aimerais faire l'itinéraire Seattle-Ile de Vancouver-Jasper-Ban... des Glaciers-Yellowstone... Hol Je n'ai aucune idée du nombre de kilomètres que ça représente et du nombre de jours qu'il faut pour faire ce trajet Je dispose de 4 semaines...
Je cherche des avis sur deux campings a canyonlands: dead horse point CG et needles outpost CG sont ils réservables? bien situées? et corrects? Merci d avance
Notre itinéraire est quasi bouclé, sauf que, après réflexion, j'ai une hésitation sur la fin... et j'ai donc besoin de vos précieux conseils.. Nous partons découvrir l'ouest des usa du 20/07 au 16 aout. 2 couples + enfants/ado: 9, 12, 14, 17 ans. Nous...
Adey · 11 février 2011 à 10:18 · 2 participants · 6 048 affichages
J'ai entendu parler de la chaine canadienne évasion ou canal évasion sur ce site et vu des extraits sur leur site mais comment visionner les émissions en entier y a t il des rediff sur quel site? Merci beaucoup à ceux qui m'aideront Audrey
Je fais actuellement une année sabbatique pour voyager un petit peu. Je viens de faire le chili avec mon frère et mon père et je suis actuellement aux Etats Unis seul pour apprendre l'anglais. Je suis dans une famille à Washington DC ou je travail. Je...
Nous sommes deux jeunes toulousains et nous désirons partir à Miami en Septembre. Evidemment notre choix s'est porté sur cette destination pour le côté festif de Miami ainsi que pour la plage:) Cependant, nous ne pourrons pas louer de voiture du fait...
Je suis toujours occupée à préparer mon voyage pour 20 jours dans l'ouest américain, en aout 2011 mais c'est très difficile de pouvoir tout caser en tenant compte des distances et des nombreux sites à voir.Même avec toutes les précieuses aides recueillies...
Vous trouverez ci-dessous le récit de notre voyage d'un mois (24/08 au 24/09/09) dans l'ouest du Canada, de Calgary à Vancouver... en camping-car... pour randonner et pour plonger! La version complète accompagnée de plus de photos est ici: sites.google.com/...
Je vais passer 1 semaine a New York au moi de mai et je me demandais se que je pouvais y faire ou y visiter. A part les incontournable; Empire state building, ground zero, central park, chinatown, museum of wax, est-ce qu'il y a quelque chose de super...