Nous partons aux états-unis pendant 10 jours, dans le programme, nous passons 3 jours à Orlando pour faire les parcs. Voici mon programme: Jour 1 Nous arriverons vers 11H: Nous ferons Animal Kingdom ou Epcot, car je ne pense pas que nous aurons le temps...
Lydia03 · 17 février 2011 à 19:24 · 10 participants · 12 144 affichages
Si j'emmene avec moi des medicament type, doliprane, cremes, dafalgan, hepagrum ect en soute avec ordonnance il ny a pas de probleme a avoir avec la douane americaine? bonne nuit
Sarah8535 · 14 février 2011 à 13:27 · 7 participants · 6 001 affichages
Je rencontre un petit problème je compte m'installer à miami pour une durée de 6 mois mais je n'ai pas de visa j1 ou autres. Je dispose seulement de mon autorisation de 90 jours max. J'ai pris un billet aller retour de 89 jours afin d'etre autorisée à...
Nous prévoyons faire un voyage familial (2 adultes et 3 enfants âgés de 7-10 et 11 ans) au mois d'août prochain. Nous sommes à la recherche d'un hébergement (pas de camping!!!) dans des prix raisonnables et sur le bord de la plage à Cape May ou dans les...
Yancas · 19 février 2011 à 16:48 · 3 participants · 1 286 affichages
Je prépare un périple en vélo depuis le nord des USA (Seattle) vers New Orleans, prévu en septembre 2011. J'aimerais voyager 6 mois. Je sais qu'il est nécessaire de demander un visa B2 pour rester plus de 90 jours. Cependant j'ai lu (sur le net) sans...
Lors de mon séjour dans la Capitale, j’envisageai de monter au sommet du Washington Monument, mais sur le site officiel, il semblerai qu’il n’y a plus de tickets... et les horaires de réservation s’arrêtent à 16h30... Y-a-t-il un autre moyen pour pourvoir...
Fifille2 · 19 février 2011 à 13:59 · 2 participants · 956 affichages
Nous partons en juin et allons faire Las vegas - Brice Canyon- Lac Powell - Grand Canyon - Las vegas. connaissez vous des hotels sympas sur ces sites (à part las vegas). Merci de vos conseils
Beatanen · 12 février 2011 à 23:58 · 4 participants · 6 345 affichages
J ai une petite question existe t il un delais minimum entre deux voyages aux Etats Unis quand on n est titulaire du visa B1/B2, en effet je dois rentrer en France le 19 Avril, mais j aimerais revenir le 27 Avril pour faire une surprise a ma meilleure...
Annabibeu · 16 février 2011 à 12:29 · 4 participants · 1 900 affichages
Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais j'ai besoin d'être rassurée...ou pas d'ailleurs. Je suis partie à Los Angeles pendant un mois et demi en juin 2010, retour mi juillet 2010. Je suis ensuite repartie pour Los Angeles environ 90...
Je voulais avoir votre avis sur notre planning de 3 semaines dans l'Ouest des Etats-Unis: J1 = Paris - Londres - Los Angeles J2 = Los Angeles J3 = Los Angeles J4 = Los Angeles - Death Valley J5 = Death Valley - Red Rock Canyon - Las Vegas J6 = Las Vegas...
Tchoukie · 6 février 2011 à 4:08 · 8 participants · 2 486 affichages
J'ai bien parcouru le forum avant de me lancer dans un post, mais il a certaines réponses que je n'arrive pas à trouver. Je pars au parc Yellowstone fin mai 2011. Arrivée le 27/05 à Jackson Hole (vol national). J'espère être sortie de l'aéroport pour...
Cela fait plusieurs jours que j'essaye (ou que je m'acharne devrais-je dire) à tenter de faire une reservation pour le mois de Mai pour le spectacle Love au Mirage de Las Vegas. Je tente de passer par le site officiel, vu qu'il y a une remise de 25%...
Je cherche à San Diego un hotel pour 4 nuits, on est 2 adultes 3 enfants. D'après mes recherches pour les autres villes que nous ferons on fait la réservation pour 4 et on avise qu'il y a un 3ème jeune enfant et ça ne cause pas problème. Je cherche un...
Zanzibarbie · 15 février 2011 à 12:02 · 10 participants · 5 240 affichages
Apres plusieurs mois passes sur l'ordi, voici l'itineraire prevu a ce jour pour le voyage que je vais faire avec ma fille de (presque) 9 ans..! - Mardi 29 mars 2011 - 9.15 am: Vol KLM Geneve/Amsterdam/New York puis New York/Orlando vol Jetblue avec une...
Je vais a san francisco en avril pour le travail et j ai une journee et demi de libre. que me conseillez vous de faire sachant que j ai deja visite SF, sausalito et muir woods, nappa valley. je pensais soit au yosemite soit au sequoia national park un...
Kejajack · 18 février 2011 à 18:42 · 4 participants · 1 938 affichages
en esperant ne pas me tromper et sans faire de pub, en france je dirais que les sites les plus "populaires" sont govoyage, opodo, ebookers, oogolo, promovacances, expedia etc... afin de trouver les meilleurs prix de billets avion, sejours, hotel etc...
Cristof77 · 15 février 2011 à 1:59 · 5 participants · 2 061 affichages
Je suis actuellement dans la vallée de Slocan, prés de Nelson, dans une famille que j'ai rencontré sur le site HelpX. Je voudrais changer d'endroit d'ici environ 2 semaines. Je pensais Vancouver 1 semaine, puis Victoria 1 semaine puis Tofino 1 semaine...
Partie 3: Moab à Needles Partie 4: Needles- voyage retour: J16: Needles - Los Angeles La nuit a contrasté avec la précédente. Cette fois hyper hot donc on a gardé la clim toute la nuit. Lever à 7h. Pt dej au Dennys à côté. Il fait un peu plus respirable...
Neoskater · 18 février 2011 à 15:59 · 3 participants · 1 023 affichages
J'ai prévu de partir 11 jours à New York fin mars (billets d'avion pris, youpi!) Je sais que ca fait beaucoup, mais pour une fois que j'ai des vacances je veux en profiter! Donc 11 jours à New York, c'est trop, surtout que je suis assez actif en voyage...
Ducono · 16 février 2011 à 18:45 · 4 participants · 3 162 affichages
J ai bien qu il fallait préféré le confort à la vitesse, ça tombe sur 4 personnes 2 font plus de 1m90 et les 2 autres 1m75... sinon ma question est: peut on aller aux usa avec une voiture louée au québec? il y a til des GPS usa dans les voitures louées...
Labinou · 27 octobre 2010 à 18:18 · 8 participants · 1 431 affichages
Je soumets à l'avis de tous notre projet de voyage dans l'ouest du 8 au 30 mai 2011 8-9 mai los angeles 10 bakersfield 11-12-13 san francisco 14 yosemite 15 death valley 16 las vegas 17 bryce canyon 18 page 19-20 salt lake city 21 idaho falls 22-23 jackson...
Pour notre prochain voyage en Avril à L.V, nous aimerions louer une voiture, mais, oui il y a un mais, ma compagne et moi même parlons très très très peu l'anglais (bonjour, bonsoir, merci, etc etc, mais sans plus). J'aimerais donc savoir si l'un ou l'une...
Serge09 · 19 décembre 2010 à 13:00 · 6 participants · 1 746 affichages
Bien Bonjour, Je pars faire un voyage d'environ 6 semaines avec un ami aux État-Unis dès Mai 2011, et j'ai plusieurs questions qui sont encore ouvertes... Alors déjà nous pensions faire les villes et environs suivants: Boston, New York, Washington DC...
Est 23H03, J'ai le projet de visiter New York au mois de juillet. Les hôtels sont hors de prix à Manhattan! Quelqu'un a t'il déjà loué un appartement à NY via des agences telles que skycityapt, homelidays ou autre. Je suis preneur de tous les bons tuyaux...
J'ai trouvé un tarif interessant pour un hotel à Las Vegas avec le site Smartervegas qui permet d'avoir des réductions tout en réservant sur le site direct de l'hôtel. D'après ce que j'ai compris, les taxes semblent toutes comprises et c'est "fully refundable"...
ICheck · 13 mai 2010 à 15:28 · 4 participants · 13 956 affichages
Vous allez sûrement me dire que j'aurais du utiliser la fonction "Recherche" avant de poser ma question mais je l'ai fait:) Je sais que le permis français national suffit pour conduire aux Etats-Unis à l'exception de la Floride, où un permis international...
Je souhaiterais me procurer un guide (papier) exclusivement consacré à Yellowstone (ou Yellowstone + Grand Teton) en français ou en anglais, peu importe (je pense d'ailleurs que j'ai plus de chance de trouver un guide plus complet en anglais)... mais...
Je soumets à ceux qui veulent réagir notre trajet prévisionnel pour cet été (du 19 juillet au 8 aout) Nous partons avec nos trois enfants agés de 14, 11 et 7 ans. Ma première question concerne le nb de chambres que nous devrons réserver. Faut il obligatoirement...
Je profite de cette tribune pour solliciter l'expérience de ceux qui connaisse la Floride. Le billet d'avion est réservé sur Lufth, et avec ma copine nous somme en train de préparer notre périple autotour. Nous arrivons le 5 sept à Orlando et nous repartons...