J'envisage de faire un voyage en Floride en janvier 2012 et j'aimerais en profiter pour passer une dizaine de jours à Nassau (plus particulièrement Paradise Island) au départ de Miami ou Fort Lauderdale. J'aimerais effectuer ce trajet en bateau plutot...
On peu voir qu'ici il y a des habitués de Las Vegas, je suis "un gros" amateur de viandes (surtout de bœuf), et j'aurais voulu connaitre vos bons plans, vos avis sur les meilleurs restaurants de viandes où vous avez eu la chance de manger, je suis aussi...
J'hésite entre 2 choix de spectacles présentés à Las Vegas soient "o" du cirque du soleil ou "rêve". Je privilégie l'émotion davantage que la performance technique. Lequel des 2 me conseillez vous? Merci
Martine333 · 29 septembre 2010 à 21:37 · 6 participants · 3 609 affichages
Moi et mon copain planifions pour juillet prochain un voyage en auto de Montréal vers Vancouver, pour 4 ou 5 semaines. Mes questions concernent le trajet. Serait-ce une bonne option de passer par les États-Unis? Nous apportons notre tente et prendrons...
Je souhaite découvrir avec mes 2 ados soit le Wyoming ou le Colorado, je pensais attérrir a Denver. L'idée est de louer une voiture a l'aéroport est de monter vers Cheyenne, Jackson Hole et de pouvoir éventuellement séjourner dans un ranch 3 jours. Pourriez-vous...
Nordoc · 13 février 2011 à 19:41 · 2 participants · 3 533 affichages
Voilà je dois partir à NY en septembre 2011, sur mon passeport il est indiqué Sophie Durand ep Dupont (exemple avec d'autre nom que le mien). Sur mon billet d'avion il est indiqué SOPHIE DURANDEPOUSEDUPONT, pensez vous que le fait que j'ai indiqué epouse...
Poupinette33 · 13 février 2011 à 10:36 · 3 participants · 3 732 affichages
Nous avons une possibilité pour aller en Alaska fin mai - début juin cette année... Nous, c'est ma femme et moi (27 ans) et notre petite fille de 1 an. Nous randonnons facilement et aimons bien la nature et les animaux. Nous nous promènerions autour d'Anchorage...
Je recherche le moyen de me rendre à New York du New jerser (clifton). J'ai lu sur plusieurs blogs qu'il y avait des trajets d'autobus mais il n'y avait rien de vraiment précis. Sinon je sais que l'on peut se rendre par le tunnel?... Les déplacements...
Mathieud66 · 28 décembre 2010 à 19:09 · 4 participants · 2 770 affichages
Nous réfléchissons présentement à notre prochain voyage. C'est le temps d'afficher une carte sur le mur et de commencer à planifier. Nous avons un mois en juillet. Nous aimons rouler lentement, profiter de la vie et du paysage. Voici les possibilités:...
Maintenant que mon itinéraire est fin prêt, je commence à regarder la location de voitures. Nous sommes 3 (donc au moins 3 bagages!), environ 4000 km de routes (parcs nationaux dans l'Utah entre autres). Alors la compacte (529 euros chez Hertz avec la...
Guylou · 28 mars 2006 à 22:51 · 13 participants · 29 941 affichages
Où aller? À Virginia beach ou Myrtle beach? Laquelle de ces deux destinations est la plus éloignée de Montréal? Sont-elles loin l'une de l'autre? Merci
Nous partons pour Chicago cet été et il se trouve que le vol aller est fait par Luftansa alors que le vol retour est fait par Swiss International Airlines... Nous ne connaissons pas cette compagnie (nous voyageons habituellement pour les USA avec British...
Nous partons pour los Angeles du 1er au 22 juillet 2011 pour voir notre fille ainée qui y habite depuis peu. Nous partons avec nos 2 petits derniers qui ont 12 et 7 ans. Nous souhaitons en profiter pour visiter pendant une dizaine de jours avant de nous...
Ekimoze · 12 février 2010 à 19:06 · 10 participants · 11 788 affichages
En vue d'un long séjour à Las Vegas dans qqs semaines je cherche un moyen de me connecter à internet avec un pc portable et donc avec une clé 3g. J'ai regardé sur les sites de qqs opérateurs mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, j'ai trouvé uniquement...
Hi all, Nos billets d'avions sont pris pour aout 2011. Nous serons entre autre 6 jours à Los Angeles donc 5 nuits. Pour l'instant, j'ai repéré sur internet l'hotel Hôtel Embassy Suites Anaheim qui m'a l' air pas mal. Es ce que quelqu'un le connait ou...
Je souhaiterais partir avec un ami aux états unis pour l'été 2012. Après des heures de recherches voici l'itinéraire que j'envisage mais n'y connaissant pas grand chose, je ne me rends pas bien compte du temps qu'il faut passer sur chaque site. En vous...
Je viens de réserver mes tickets pour la visite de la statue de la liberté (avec l'accés à la couronne) pour avril 2011 sur le site officiel www.statuecruises.co... Par contre je pensais avoir à imprimer des e-tickets mais il est mentionné que pour les...
Pour notre voyage de noces, avec ma femme nous souhaitons visiter l'ouest américain. Que pensez vous de cette feuille de route? Y'a t'il selon vous des erreurs, des impossibilités? Quels hôtels conseilleriez vous suivant les villes que l'on a retenues...
Bliothec · 13 février 2011 à 12:37 · 3 participants · 1 517 affichages
J'ai effectué une recherche mais je n'ai rien obtenu de probant. j'aimerais obtenir un document officiel attestant que je n'ai fait l'objet d'aucune plainte lorsque je me trouvais sur le sol américain (californie). où puis-je me procurer ce document...
Subtotal · 12 février 2011 à 10:17 · 4 participants · 1 739 affichages
Cher (e)s voyageurs, voyageuses bonjour Voici mon premier post sur ce forum, et j'espère qu'il sera suivi de beaucoup d'autres (J'aime aider mon prochain!) Cependant actuellement c'est moi qui ai besoin de votre aide en effet je suis à la recherche d'une...
Tout d'abord merci à tous, pour vos conseils (en tout dernier d'ailleurs à Marc et Mrs Peel qui m'ont même proposé des itinéraires)! J'ai pris tous vos conseils, je les ai passé au mixeur de mes insomnies...et voilà le résultat. Sachant que l'on part...
Underthesea · 11 février 2011 à 21:54 · 4 participants · 1 217 affichages
Voilà que je récidive...une subite envie de partir dans l'ouest américain! Cela fait une semaine que je parcoure le forum, que je lis guides et sites internet, et cet après-midi j'ai enfin accouché de 2 circuits. Je soumets donc mes 2 projets à vos avis...
Guillemine · 11 février 2011 à 21:22 · 12 participants · 4 030 affichages
J'ai lu les témoignages de ceux qui ont adoré Page, mais je n'arrive pas à me décider si ça vaut le coup quand: - on n'a pas suffisamment d'argent pour louer deux (puisqu'on est dix) bateaux pour une journée sur le lac - on s'effraie de la foule à Antelop...
Nous avons prévu une boucle au départ d'Atlanta pendant les vacances de Pâques. Nous ferons bien entendu des étapes à Savannah et Charleston... Je sais que le temps devrait être agréable à cette période de l'année mais je ne connais pas la température...
Je vous relate notre trip Américain à 3: moi 50 ans avec mes 2 garçons (19 et 21 ans). J1: 27 juillet 2010: Bruxelles- San Francisco J2: San Francisco J3: San Francisco- Oakhurst J4: Oakhurst- Yosemite J5: Yosemite- Bishop J6: Bishop- Las Vegas J7: Las...
Je voulais avoir votre avis sur ce planning de 15 jours de voyage dans l'ouest americain + escale à New Yok pour terminer: M 22/06: toulouse- San Francisco (arrivée en fin de matinée J 23/06 SF V 24/06 SF-> yosemite S 25/06 yosemite -> Death Valley...
Ladoudinette · 12 février 2011 à 14:54 · 5 participants · 1 306 affichages
Je compte offrir à mon mari un petit séjour à New York pour son anniversaire. Nous n'y sommes jamais allé et je ne sais pas dans quel quartier réserver l'hôtel. Nous sommes un couple de trentenaires, aimons l'art, la musique pop rock, et sommes fans de...
Marnitram · 13 février 2011 à 10:31 · 2 participants · 1 824 affichages
Je réfléchis à partir aux Etats Unis, avec un groupe de deux - trois personnes tout au plus. (je vous précise que je suis déjà à Washington D.C). On aimerait aller visiter des parcs nationaux américains tout en profitant des activités tels que le VTT...
Lacsapvf · 12 février 2011 à 19:15 · 2 participants · 1 214 affichages
Nous partons du 17 mai au 30 mai pour la première fois au Quebec. Nous avons déjà réservé nos billets d'avion, les hébergements et la voiture. Notre planning de voyage: 2 jours à Montreal 1 jour à Gananoque 2 jours à Ottawa 2 jours à Saint Alexis des...