Je pars bientôt sur NY je suis entrain de voir pour reserver l'explorer pass de NY (un peu meconnu par rapport aux 2 autres...) est ce qu'il permet d'eviter les files s'attentes? sur smartdestination. com, il en propose 2 sortes (custom explorer et explorer...
Bien le bonjour, ceci est mon premier post sur ce site que je trouve très complet niveau informations même si je reste encore avec pleins de questions dans ma tête suite à mon voyage qui est prévu pour fin novembre.. (jspr que le climat est Ok?) Donc...
0drey · 30 octobre 2010 à 16:24 · 4 participants · 1 371 affichages
Nous sommes deux étudiantes et avons pour projet de passer un mois aux USA l'été prochain. Nous souhaitons voir un maximum de villes différentes, mais sans aller trop vite non plus. Voici ce que nous avons prévu comme itinéraire: Arrivée à New York le...
Nous allons pour la 2ème fois à NYC en avril 2011, pour une semaine. Nous aimerions visiter de nouveaux coins, dont certains sont dans le Bronx: le zoo, le Yankee Stadium... Comme nous voulons y aller en toute tranquillité, et que nous ne sommes pas à...
Je retourne dans l'Ouest pour la deuxième fois après septembre 2007. Cette fois-ci avec ma femme donc ce sera très light question rando (soucis de santé pour ma femme). Je soumets mon programme à vos avis autorisés: 5 sept: Vols Lyon-Londres-Phoenix avec...
J'ouvre ce sujet afin de récolter vos conseils qui pourraient m'être très précieux. En effet, c'est la première fois que je m'apprête à sortir de l'Europe, j'espère que vous excuserez donc la possible naïveté de mes questions. Tout d'abord, je vous explique...
Tismee72 · 30 octobre 2010 à 12:41 · 8 participants · 3 692 affichages
J'ai vu sur tout de sorte de forum qu'il y a des règlementations pour ce qu'on emmène quand on part aux usa et quand on revient en France. Je pars bientôt en Novembre 2010 à Las Vegas chez des membres de ma famille et je voulais leur offrir un cadeau...
Mon itinéraire (boucle LAS-LAS) et ses étapes sont maintenant définies. Également, le temps consacré à chacune de ces étapes. J'ai lu et je me suis beaucoup inspirée des comptes rendus et commentaires publiés sur Voyage Forum. Par contre, j'hésite pour...
Faunus · 1 novembre 2010 à 5:11 · 3 participants · 705 affichages
Juste pour donner mon avis sur 2 auberges...car c'est vraiment pas facile de se rendre compte sur les sites... alors SURTOUT PAS JAZZ ON THE PARK... ca a l'air mignon sur internet... vieux petit sale pas de cuisine...salle de bain j en parle meme pas...odeur...
Viviandco · 31 octobre 2010 à 11:01 · 5 participants · 2 660 affichages
Je finalise mon parcours (20/07 au 16/08 2011) de LA à SF en passant par les parcs et dernière question: Nous pensions terminer ainsi: J21: Yosemite - big sur (2jours) visite de carmel, camping 2 nuits J23: Big sur - Bolinas (1jour) visite du nord de...
Je rêve de visiter New York et l'ouest américain. Je ne sais pas si cela se fera mais je commence à me documenter et à me renseigner pour le mois de Juin 2011. Ce site et formidable et je profite de l'entraide qu'on y trouve pour avoir vos avis sur cet...
Depuis peut moi et quelques amis sommes OK pour partir aux Etats-Unis et plutôt à NY mais ce que l'on cherche ce n'est pas de louer un appartement dans NY même. Nous cherchons plutôt un appartement en banlieue de NY (ou l'on peut quand meme relier NY...
Hindwoman · 31 octobre 2010 à 21:28 · 2 participants · 4 930 affichages
Je m'en remets à vous globe-trotter et amoureux du Mexique! Je projette de partir avec ma moitié en basse californie mi-janvier et j'ai deux questions! - climat (température)? - itinéraire à me conseiller avec moyen de locomotion... Je souhaiterai aussi...
Pour un anniversaire, ceci explique cela, j'envisage de passer une semaine à New York et, pour ce faire, d'offrir à ma chère et tendre cette semaine au Waldorf Astoria sur Park Avenue. Celui-ci étant un hôtel de légende, certains prix pratiqués - par...
Je pars avec mon copain du 25 août au 12 septembre 2011 en californie... un rêve qui se réalise enfin mais entre l'envie de tout faire et celui de profiter au maximum je me perds un peu! J'ai besoin d'avis concernant l'itineraire... si c'est possible...
Je serai trois nuits à Yellowstone en septembre prochain. Je dois décider de l'hôtel qui me servira de 'base'. J'ai par contre beaucoup de problèmes à me décider car je crois que les cartes de Mapquest ne me donne pas un estimé réel du temps que ça prendra...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Slom43 · 12 avril 2009 à 17:52 · 2 participants · 1 821 affichages
J'ai le choix entre 2 moments dans l'année pour aller en basse-californie sud: 3 dernières semaines d'août ou 3 premières semaines de janvier. Je me demandais quel était le meilleur choix... peut-on quand même se baigner en janvier ou si l'eau est trop...
Je m'appel Laurent et planifie présentement pour début septembre 2010 un voyage seul en vélo couché depuis Terrebonne QC en banlieu de Montréal vers Rhinebeck NY USA, 150km au nord de la ville de NY. C'est un voyge d'environ 520km que je prévois faire...
Nous envisageons de faire un voyage aux USA l'été prochain à 4 (dont 2 ado). Au départ, nous pensions arriver à San Francisco et repartir par ex de de Las Vegas, mais j'ai l'impression que ça revient bcp plus cher! Donc à priori, nous ferons l'aller et...
Fin octobre je vais effectuer mon premier vol pour un voyage de Lyon vers San Francisco en 2 escales. J'ai réservé mes billets chez US Airways mais ce sera Swiss Air qui effectuera la première partie du voyage jusqu'à Zurich. Sachant que US Airways n'est...
Nous devons nous rendre à New York en Avril 2011 pour une semaine. Ayant vu un match de NBA lors d'un précédent vpyage, nous souhaterions assister à un match de base ball. Il y en a un au Yankee Stadium, et le site de réservation nous indique qu'il est...
Ci-dessous mon carnet de voyage suite aux 14 jours passés dans la région de seattle, jusqu’au glacier national park en septembre 2010. Réservation d’une voiture cat B chez budget pour 332 € pour 3 conducteurs (nissan sentra confortable). Vol direct paris/seattle...
Meuleue · 11 août 2010 à 16:30 · 12 participants · 8 882 affichages
Pouvez-vous m'aider et me dire si cette boucle est faisable. Les sites à voir à chaque étape, et surtout si j'ai mis suffisament ou trop de jours sur chaque site. J1 San Francisco J2 San Francisco J3 Trajet San Francisco à Lake Tahoe en passant à Sacramento...
Avec mon mari nous sommes en train de préparer notre voyage dans l'Ouest des Etats-Unis et nous souhaitons partir avec une agence (nous ne parlons pas super bien l'anglais, sauf quand on a bu...ce qui n'est pas le top pour faire un voyage en autotour!!!)...
Chabottes · 31 octobre 2010 à 10:43 · 3 participants · 2 115 affichages
J'hésite pour le moi de juin ou mai entre un autotour canada ouest et ouest usa. (mai pour l'ouest usa juin pour le canada) donc j'aimerais avoir un aperçu tranquille des usa ouest sans faire des kms avoir 1 point de chute de 2 ou 3 jours et rayonner...
Je prépare pour début avril un circuit de 12 jours dans l'ouest américain avec location de voiture (type Toyota Sienna) pour 6 adultes (3 couples d'env. 30 ans). Le but étant de voir pas mal de choses (dont absolument Arches) sans forcement approfondir...
Je prépare un sejour d'1 semaine dans la "Big Apple". Je souhaiterai y aller plutot au printemps vers le mois de mai. Pouvez vous me dire si le programme ci dessous est réalisable, ou si je dois retirer ou rajouter des choses à voir?? Une seule chose:...
Chabottes · 31 octobre 2010 à 10:35 · 2 participants · 878 affichages
Ns envisageons de visiter l'ouest du canada 18 jours début juin (les billets augmentent à partir du 24 juin). ns n'aimons pas avaler des kms. est-il possible de rester 2 ou 3 jrs aux mêmes endroits pour ne pas déménager tout le temps. ns pensons aussi...