| Amour de voyage, amour de passage...? Melizande · 8 décembre 2008 à 19:19 82 messages · 20 participants · 26 516 affichages | | | | À: Agalatin · 9 mai 2010 à 11:23 Re: Amour de voyage, amour de passage...? Message 81 de 82 · Page 5 de 5 · 1 741 affichages · Partager Oui, c'est bien Franco Nicotera, je l'ai dans ma collection, comme le tien qui te sert d'avatar. D'ailleurs, si tu permet, il y a presque la même aventure avec une sud-africaine dans son livre et dans le tien. Même scène de bronzage intégral, même réflexion sur la censure des publications licentieuses, sauf que tu donnes beaucoup plus de détails, on pourrait presque se demander si Franco et toi n'êtes pas un seul et même dragueur à vélo ! Enfin, lui il collectionne beaucoup plus, comme celui que je signale un peu plus haut. | | | À: Kandegolmera · 24 novembre 2010 à 6:52 Re: Amour de voyage, amour de passage...? Message 82 de 82 · Page 5 de 5 · 1 531 affichages · Partager Je ne sais pas si mon message te parviendra mais sache que ta réflexion est trés pertinente et le cœur de la vie se situe là
" on ne voit bien qu'avec le cœur. L"essentiel est invisible pour les yeux." | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |