Bjr
Pour ceux que ça intéresse...
Je trouve normal après toute l'aide reçue ici d'avoir continué à rendre cpte du suivi de la procédure pour arriver à mes fins - ça pourra certainement servir à d'autres
Et ça sent l'épilogue d'ici quelques heures
Donc il y a 3 semaines j'avais reçu un mail de l'avocat d' AMERICAN AIRLINES me précisant qu'AA était ok pour me virer les 600 € d'indemnités forfaitaires sous 10 jours
==> Comme je n'avais tjrs pas de réponse je les aient recontactés hier pour savoir si le remboursement était tjrs d’actualité et dans le cas de "non réponse" de leur part je "prendrais les dispositions nécessaires"
C'est drôle... ça a vite fait bouger les choses car ce matin !!! je reçois 2 mails !!!
L'avocat m'indique comme par enchantement que les fonds ont été reçus et le virement est en cours vers ma banque
Mail 1 - je cite "Cher Monsieur, J’ai reçu les fonds sur mon compte professionnel (CARPA) ce matin, et ai immédiatement fait procéder à un virement sur votre compte Crédit Agricole.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me confirmer la bonne réception des fonds.
Par ailleurs, je vais adresser un e-mail au conciliateur et au Tribunal pour les informer de l’accord auquel nous sommes parvenus : puis-je vous demander, à réception de mon e-mail, de bien vouloir en confirmer les termes afin que le Tribunal puisse clore le dossier ?"
* Dans le même temps j'ai reçu de ce que je suppose être le "représentant d'AA avec le message suivant:
Mail 2- Je cite : "Cher Monsieur,
Dans cette affaire, je vous indique qu’un accord a été trouvé entre les parties.
Je laisse le soin à Monsieur XXX, demandeur, de bien vouloir vous confirmer son désistement d’instance et d’action après encaissement de l’indemnité transactionnelle.
Vous souhaitant bonne réception du présent message,
Je vous prie de croire, cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments respectueux."
PS : Pas vu de mention de demande de confidentialité quelconque.
- Voilà je reviendrais vers vous pour l'acte final... comme quoi il faut être patient et ne RIEN LÂCHER.
Bonne journée