En effet.
Trois semaines après reception de ce mail avec numéro de dossier, j'ai fait une nouvelle relance, sans réponse à ce jour.
Je vais en faire une dernière en exigeant une réponse sous huitaine.
J'ai l'intention d'indiquer que faute de réponse j'écrirai en direct à l'agence m'ayant loué le véhicule ainsi qu'à l'agence locale de l'état à
Salt Lake City. (un gentil membre s'est proposé pour m'établir le courrier)
Je me demande si dans un cas comme dans l'autre, je ne dois pas faire mention d'un recours par l'intermédiaire d'une association de consomateurs connue.... Qu'en pensez vous et quelle serait l'assosciation la plus efficace aux
USA? Je ne sais pas si une plainte d'un étranger peut être prise en charge par une asso US pour un litige de ce type.
Pour en revenir à ma banque. Fin de non recevoir.
N'ayant pas eu de réponse à mon recommandé, je me suis rendu à l'agence. La personne qui m'a reçu, la troisième différente sur cette affaire, a bien étudié toutes les pièces, 20 mn environ.
Elle a commencer à s'insurger que je medamde un remboursement au CA alors que j'avais une Mastercard! (Mastercard proposée par le CA, avec le logo CA de ssus. c'est évidement une manoeuvre pour se défosser de l'obligation de rembourser. Puis finalement elle a conclu que c'était un litige commercial qui ne concernait pas la banque....
Bref à ce niveau, il ne me reste plus que le recours judiciaire, ce qui n'est pas exclu...
Je vais donc tenter ce qui me paraît le plus simple à ce stade.
Une cinquième relance sur l'adresse mail dédié aux réclamations de budget, et ensuite les courriers à Budget aux
USA.
Il est clair que chacun joue le pourrissement de l'affaire sans traiter le dossier.
Ca me rend d'autant plus furieux et déterminé!
J'attends donc vos commentaires avant de faire ce dernier mail de relance.