Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Max3976 · 1 octobre 2014 à 19:20 · 2 photos 131 messages · 28 participants · 18 743 affichages | | | | À: Broze · 3 octobre 2014 à 8:47 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 41 de 131 · Page 3 de 7 · 1 804 affichages · Partager C'est quand même curieux que ces séries d'erreurs, d'incompréhensions ou de mésententes se font toujours au désavantage du client... 
la plupart des membres du club,......, invoquent justement la fatigue et leur manque de connaissance de la langue anglaise lorsqu'ils expliquent comment ils se sont fait avoir
Assez curieux de nature, j'aimerais bien que certains puissent sur ce forum, m'aider à trouver la réelle définition qui pourrait qualifier les commerçants ou les prestataires de service qui justement partout dans le monde (dans certains pays plus que dans d'autres, il faut le reconnaître) profitent justement sans vergogne de la fatigue et du manque de connaissance de la langue Anglaise de certains "voyageurs-touristes" ?
Dans un cadre général qui irait bien au-delà de la triste mésaventure relatée par l'initiateur de ce post (et qui pourrait se passer dans n'importe quel pays de la planète), doit-on les appeler :
- De simples opportunistes ? - Des arnaqueurs ? - Des voleurs ? - De vils escrocs ? - De "bons et bien dociles agents commerciaux" qui sur ordre de leurs boss essayent avec parfois grand zèle, de refourguer coûte que coûte tout un tas de suppléments non prévus dans le contrat de base, quand il s'agit de loueurs de véhicules ? - De bien "innocentes" tête en l'air commettant moult erreurs, en se disant qu'après tout... l'erreur est humaine (surtout quand elle est commise chez les autres) ? - De simples et braves commerçants qui pensent tout à fait être dans leur bon droit, puisque après tout... ils ne font parfois qu'utiliser l'une des ficelles plus ou moins tolérée par le "système" (même si parfois l'employer les approche de la limite quelquefois assez floue qui existe entre la légalité et l'illégalité) et qui consiste à baratiner le "client-gogo-fatigué" et un peu feignant sur les bords quand il était gamin, puisque suprême erreur... il ose prendre le risque de voyager le bougre, sans bien trop maîtriser la langue de feu "William Shakespeare", pour tenter de de lui soutirer quelques sous supplémentaires de son porte-monnaie en tranquillisant sa conscience, en se disant qu'après tout... un touriste qui a déjà claqué un max de pognon pour se payer le luxe d'un beau voyage quand certains autres de ses compatriotes triment presque jour et nuit dans la "mine" afin de tout juste gagner de quoi nourrir sa famille n'est plus à 100 ou 200 euros près (oups, désolé  je voulais dire à 100 ou 200 USD près, puisque nous sommes à la rubrique USA  ) ? - Ou bien alors... d'horribles malfrats qui tout simplement méritent d'avoir affaire à la justice, surtout lorsque ces "oublis et erreurs tout à fait involontaires"  se situent dans un pays où règne la plus absolue des justices ?
Non, très franchement... soyez sympas, et aidez-moi à y voir un plus clair dans mon esprit de simple touriste passionné par les voyages, un petit peu "candide" à ses heures, et encore quelque peu "naïf" ". Vous me rendriez alors un fier service, qui me permettra de voyager bien plus sereinement la prochaine fois ! | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 12:06 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 42 de 131 · Page 3 de 7 · 1 740 affichages · Partager avoir tout bon c'est estimate charge zéro à la prise ne charge de la voiture.. et bien sur zéro sur la facturette donné au retour..
on est d'accord.. si vous avez estimate charge 300...dés la prise en charge.. cela peut bien plus.. déjà rajouttez 10% de taxes...
louer en direct revient plus cher.. toujours plus cher que passer par un grossite!
car les assurances c'est en plus.. et savoir les quelles sont nécessaires ou superflu bon courage.. sans parler du risque du change...
aujourd'hui le $ est à 1.26...
ceux qui ont loué y a 3 mois en euros gagnent 10%
sinon rendre la voiture avec le plein!! désolé mais si vous louez chez Alamo ou $ avec auto escape.. les conditions c'est de la rendre vide.. vous échapperrez pas au 75 $ du estimate charge pour le plein..
avec budget et autoescape.. les conditions n'était de rendre avec le plein.. et donc estimate zéro.. | | | À: Gignac31 · 3 octobre 2014 à 12:32 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 43 de 131 · Page 3 de 7 · 1 731 affichages · Partager louer en direct revient plus cher.. toujours plus cher que passer par un grossite! car les assurances c'est en plus.. et savoir les quelles sont nécessaires ou superflu bon courage..
Pourquoi louer en direct reviendrait plus cher ? Quand je loue directement auprès de AVIS, les assurances sont comprises. Et si je refuse toutes les options mon estimated total du est de 0$. | | | À: Gignac31 · 3 octobre 2014 à 12:33 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 44 de 131 · Page 3 de 7 · 1 728 affichages · Partager Euh... je crains fort que ton message ne me soit pas réellement adressé ?! | | | À: Kimy6791 · 3 octobre 2014 à 12:48 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 45 de 131 · Page 3 de 7 · 1 719 affichages · Partager Pourquoi louer en direct reviendrait plus cher ?
Je suis absolument d'accord avec toi ! 
Chacun fait bien entendu ce que bon lui semble, mais personnellement et depuis très longtemps... Je supprime tous les intermédiaires concernant les compagnies aériennes et les loueurs de véhicules, et "cerise sur le gâteau"... j'arrive toujours à avoir à conditions strictement égales, un tarif similaire (voire même parfois moins cher) à celui que j'aurais pu avoir, si j'étais passé par un inutile intermédiaire ! 
Et avec une "seconde cerise sur le gâteau" (oui je sais, je suis très gourmand  )... celle de m'ôter le souci des interminables galères que doivent affronter en cas de problèmes, celles et ceux qui pensant simplifier les choses les compliquent en fait, par l'ajout d'une couche supplémentaire genre "mille-feuille" (ah, ah, ah... la bouffe n'est avec moi, jamais très loin  ) entre la compagnie aérienne ou le loueur et elles/eux ! 
La seule et unique exception que je puisse faire, concerne les réservations d'hôtels pour lesquelles je passe depuis pas mal d'années (et sans avoir eu le moindre problème) par un très sérieux site, qui s'appelle "Booking.com" ! | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 14:16 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 46 de 131 · Page 3 de 7 · 1 685 affichages · Partager et "cerise sur le gâteau"... j'arrive toujours à avoir à conditions strictement égales, un tarif similaire (voire même parfois moins cher) à celui que j'aurais pu avoir, si j'étais passé par un inutile intermédiaire ! 
Je te mets au défi, sans passer par un intermédiaire, de trouver une location de véhicule entre Los Angeles et Denver, où on ne paye pas les frais de drop-off du véhicule 
Sur Alamo, ces frais se montent à environ 365$, que je n'ai pas eu à payer en passant par drive-usa.de. J'avais également les assurances d'Alamo en réservant sur ce site.
Au total, sur ma location de 3 semaines, une belle économie d'environ 400€ en tout pour ma part. Ne parlons pas d'Hertz et Avis qui étaient une fois de plus "hors catégorie" pour la location d'un SUV...
@++ | | | À: Gignac31 · 3 octobre 2014 à 14:32 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 47 de 131 · Page 3 de 7 · 1 679 affichages · Partager Bonjour. Je ne veux surtout pas reprendre l'eternelle discussion sur les avantages de louer directement chez le loueur ou chez un intermediaire.
Mais faut quand même pas etre parano et dire n'importe quoi.
Sur les assurances, si vs louez sur un site europeen d'un loueur, vs avez acces à des forfaits interessants avec toutes les assurances comprises (sauf la PAI) comme chez les intermediaires. Ca fait d'ailleurs bien longtemps qu'on dit à tout le monde sur ce forum qu'il ne faut jamais louer aux USA sur les sites US.
Si vs appelez louer en direct louer au comptoir, vs avez à priori raison : Comme on le dit tous, c'est moins cher sur les sites europeens. Sinon, on est plusieurs ici à louer directement chez les loueurs. On a des tarifs interessants, à prestation égale. C'est sur que DOLLAR, qui est le low cost de HERTz, ou BUDGET qui est le low cost d'AVIS, devraient faire des tarifs plus interessants. Mais ils n'on pas forcement les mêmes prestations. par exemple, comme vs le dites vs même par ailleurs, pas de bureaux en ville ou dans les "petits" aeroports. Et puis en fouinant un peu, on arrive à avoir des tarifs vraiment tres bas sur les sites d'ALAMO, AVIS ou HERTZ.
Pour le coût en fonction de la parité $/€, c'est la même chose chez les loueurs et chez les intermediaires. De plus, ca peut jouer dans un sens comme dans l'autre, Chez les loueurs, vs avez aussi le systeme du pré-paid, qui vs permet de payer au moment de la resa, et qui vs permet aussi de beneficier d'un tarif plus interessant ou d'une baisse du $ si vs modifiez la resa.
Pour le plein, vs avez aussi chez les loueurs la possibilité de rendre le reservoir vide : On vs demande lorsque vs prenez le vehicule si vs prenez l'option. Perso, je ne la prends d'ailleurs jamais : je prefere faire le plein à une station proche du lieu de retour. Ce n'est pas forcement une question de prix, mais surtout parce que je n'ai pas à calculer les kms et la consommation pour rendre le vehicule le plus vide possible.
Encore une fois, les "estimate charges" sont marqués sur le contrat pour signaler un cout possible. Ca fait maintenant 6 ans que je loue plusieurs vehicules par an aux USA (ou en France), et on ne m'a jamais facturé un plein supp, même si il y avait un montant estimé indiqué sur le contrat.
Comme déjà dit, l y a aussi en estimate charge chez HERTZ le cout du drop off, et des conducteurs supp. C'est parce que on peut tjrs rendre la voiture dans un endroit non prévu par le contrat, ou arreter la facturation des conducteurs supp en cours de contrat. C'est donc une estimation de ce qui est prévu au contrat, et si il y a changement, il y aura une facturation differente; MOINDRE PARFOIS;
Enfin, chez AUTOESCAPE, et aussi certains autres intermediaires, je trouve que tout n'est pas forcement tres clair : je trouve ainsi navrant qu'on ne vs indique pas le coût des prestations annexes, et notamment pas le drop off :
J'ai personnelement eu une tres mauvais experience avec Autoescape, qui une fois la resa faite, signalait dans le voucher que j'aurais des frais pour prise du vehicule hors heures d'ouverture du bureau, sans me l'avoir signalé au moment de la resa, et sans m'en donner le montant. Au final, la location m'est revenue plus cher que si j'avais été chez le loueur. | | | À: Itat · 3 octobre 2014 à 15:48 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 48 de 131 · Page 3 de 7 · 1 658 affichages · Partager Salut Thibaud,
et "cerise sur le gâteau"... j'arrive toujours à avoir à conditions strictement égales, un tarif similaire (voire même parfois moins cher) à celui que j'aurais pu avoir, si j'étais passé par un inutile intermédiaire ! 
Je te mets au défi, sans passer par un intermédiaire, de trouver une location de véhicule entre Los Angeles et Denver, où on ne paye pas les frais de drop-off du véhicule 
Je relèverai ce défi avec grand plaisir le jour où j'irai rendre mon véhicule à Denver qui est une ville où pour l'instant, je n'ai encore jamais eu l'occasion de trimballer mes "délicates petites fesses" au volant d'un véhicule de location, ni même celle d'y avoir mis ne serait-ce que mes augustes petits "pieds tendres" de touriste-voyageur Européen !
Pour l'instant, je suis donc bien obligé d'uniquement me baser sur ce que je connais ! Or, partout où j'ai (et au cours d'assez nombreux voyages) loué un véhicule, c'est à dire à San Francisco, Los Angeles et Miami, j'ai toujours obtenu un tarif similaire (voir même quelquefois inférieur) en louant directement auprès du loueur ! 
Pour les 2 dernières fois en date, j'ai même été gagnant en passant par Alamo.com, plutôt que par Alamo.fr ?!
Et sans parler bien entendu de la seconde et intéressante "cerise sur le gâteau"... euh... je voulais dire... de l'importante notion que tu as volontairement shunté en reprenant mes propos  et que je vais donc me faire l'immense joie et le grand plaisir de citer à nouveau ci-dessous, à savoir :
"Celle consistant à m'ôter le souci des interminables galères que doivent affronter en cas de problèmes, celles et ceux qui pensant simplifier les choses les compliquent en fait, par l'ajout d'une couche supplémentaire que représente un inutile intermédiaire, entre le loueur de véhicule (ou la compagnie aérienne) et elles/eux !"
Je te fais grâce de l'image ramenant au "mille-feuille", réalisant d'un coup que tout le monde n'est peut-être pas porté sur la pâtisserie ! 
Pour terminer, je dirai que chacun réagit ici (et c'est tout naturel et bien humain) selon ses propres expériences. Tu l'as fait selon les tiennes, et comme certains autres ici... je l'ai fait selon les miennes ! 
Le principal dans l'histoire étant que tout le monde et à son niveau, y trouve réellement son compte ! 
Bien amicalement Marco | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 16:01 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 49 de 131 · Page 3 de 7 · 1 639 affichages · Partager Et pour en finir avec MES expériences  :
Par deux fois j'ai pété un pare-brise (non réparable), je n'ai rien eu à payer ni à avancer en ayant loué ma voiture via un intermédiaire (sérieux !)
Donc point d'interminable galère pour moi, même pas 30 secondes d'explication à fournir en rendant la voiture... Exchange ? Yes ! Et me voilà reparti avec une autre voiture de la même catégorie à chaque fois 
C'est aussi simple que cela 
@++ | | | À: Itat · 3 octobre 2014 à 16:27 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 50 de 131 · Page 3 de 7 · 1 627 affichages · Partager Et pour en finir avec MES expériences  :
Par deux fois j'ai pété un pare-brise (non réparable), je n'ai rien eu à payer ni à avancer en ayant loué ma voiture via un intermédiaire (sérieux !)
Donc point d'interminable galère pour moi, même pas 30 secondes d'explication à fournir en rendant la voiture... Exchange ? Yes ! Et me voilà reparti avec une autre voiture de la même catégorie à chaque fois 
C'est aussi simple que cela 
@++
Mais je te crois !
Et pour te parler de MES expériences  : J'ai moi aussi déjà pété des pare-brises sur les pistes non goudronnées d'un pays Sud-Américain, et n'ai eu rien à payer, ni à avancer en ayant loué mon véhicule directement auprès d'un petit loueur local !
Il m'a juste fallu remplacer le mot "Exchange" par celui de "Cambio", et l'on m'a répondu "Si" au lieu de "Yes" !  Et me voilà reparti sur les pistes poussiéreuses, avec un autre véhicule de la même catégorie ! Cela a également été aussi simple que cela ! 
Par contre... si je dois honnêtement reconnaître n'avoir moi-même jamais eu de galère, liée à un quelconque problème avec une location de véhicule, ma décision de ne JAMAIS plus passer par un intermédiaire du style "Go Voyages" (pour ne pas le nommer) remonte du jour où j'ai justement eu une importante galère qui a mis très longtemps à se résoudre, suite à l'annulation d'un vol d'une compagnie aérienne dont j'avais effectué la réservation via cet intermédiaire ! 
Et si j'en crois les très nombreuses et désagréables mésaventures racontées ici ou là, concernant ces intermédiaires dont je me suis juré ne plus jamais utiliser les services (mis à part Booking.com pour les hôtels), je crois que j'ai rudement bien fait ! 
@+ | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 16:42 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 51 de 131 · Page 3 de 7 · 1 614 affichages · Partager Et si j'en crois les très nombreuses et désagréables mésaventures racontées ici ou là, concernant ces intermédiaires dont je me suis juré ne plus jamais utiliser les services (mis à part Booking.com pour les hôtels), je crois que j'ai rudement bien fait !  @+
Si je comprends tu déconseilles les intermédiaires en loc de voiture :
- sur un post qui rapporte une arnaque d'un loueur en direct 
- parce que tu as eu un problème avec un intermédiaire...de compagnie aérienne  
- mais tu passes quand même par Booking.com !   
comme tu l'écris, chacun fait comme il veut, mais t'aurais pas oublié d'être logique ? | | | À: Eaglefoot · 3 octobre 2014 à 17:13 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 52 de 131 · Page 3 de 7 · 1 601 affichages · Partager comme tu l'écris, chacun fait comme il veut, mais t'aurais pas oublié d'être logique ? 
Si tu veux comprendre la logique de mon histoire, il te faut juste remonter au message N°45 où j'explique bien le parallèle qui peut exister d'un point de vue "intermédiaires", entre 2 des principaux prestataires utilisés par un assez grand nombre de touristes-voyageurs, à savoir les loueurs de véhicules ET les compagnies aériennes ! 
Et non pas simplement te contenter de sortir une partie de mes propos du contexte dans lequel je les avaient placés, en prenant de surcroît la peine, d'effectuer un tortueux autant qu'étrange résumé à ta façon ! 
Car force est de constater pour peu que l'on prenne la peine de s'intéresser aux nombreux commentaires négatifs qui foisonnent sur certains forums concernant ces fameux "intermédiaires", qu'un assez grand nombre de personnes y disent catégoriquement ne plus JAMAIS vouloir les utiliser, après les très désagréables mésaventures qu'ils ont eu avec eux !
Et si tu veux tout savoir... je terminerai en disant que j'ai pris la peine de citer "Booking.com" en exemple, car il représente pour moi une véritable exception parmi la foule des nombreux autres intermédiaires qui sont très loin de le valoir et que d'ailleurs, fidèle à mes principes... je n'utilise jamais ! 
Est-ce à présent, un tout petit peu plus clair dans ton esprit ?! 
*Si tu me permets de gentiment faire un tout petit trait d'humour, je rajouterais en point d'orgue... Qu'il ne suffit pas d'avoir les "pattes de l'aigle", mais encore faut-il en avoir également les "yeux" ! 
Allez... et sans rancune, aucune ! 
Marco | | | À: Jackdps · 3 octobre 2014 à 17:18 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 53 de 131 · Page 3 de 7 · 1 592 affichages · Partager Les grosses boites n'arnaque pas ??    Les franchisés non plus ? 
La personne a des papiers raturés mais cela doit être une erreur désolante | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 17:38 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 54 de 131 · Page 3 de 7 · 1 569 affichages · Partager Je répondais juste à ça avec ma propre expérience 
j'arrive toujours à avoir à conditions strictement égales, un tarif similaire (voire même parfois moins cher) à celui que j'aurais pu avoir, si j'étais passé par un inutile intermédiaire !
Le ton employé était péremptoire. Je t'ai donné donné un exemple où l'intermédiaire en question a été fort utile pour éliminer les frais de drop-off.
Voilà, ça ne va pas chercher plus loin que cela. 
Il m'est arrivé aussi de passer directement par alamo.fr quand je ne trouvais rien de mieux chez les intermédiaires.
Donc je n'emploie pas les mots toujours et inutiles. 
@++ | | | À: Max3976 · 3 octobre 2014 à 18:07 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 55 de 131 · Page 3 de 7 · 1 553 affichages · Partager Salut, désolée pour ta mésaventure, j'espère que tu réussiras rapidement à obtenir gain de cause. Pour éviter le problème de rayures, de km incorrects ou de plein soi disant pas fait, j'ai pris l'habitude de photographier le véhicule sous tous les angles, autant au moment où je le prends qu'au moment où je le rends. Je fais pareil avec le tableau de bord - voiture allumée - pour avoir une preuve des km et du plein fait. Je ne sais pas si cette démarche faite à la vue de tous est dissuadante ou si j'ai simplement toujours eu de la chance, mais je n'ai jamais eu de soucis de surfacturation après mes retours de vacances. | | | À: Itat · 3 octobre 2014 à 18:08 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 56 de 131 · Page 3 de 7 · 1 552 affichages · Partager Je répondais juste à ça avec ma propre expérience 
j'arrive toujours à avoir à conditions strictement égales, un tarif similaire (voire même parfois moins cher) à celui que j'aurais pu avoir, si j'étais passé par un inutile intermédiaire !
Le ton employé était péremptoire. Je t'ai donné donné un exemple où l'intermédiaire en question a été fort utile pour éliminer les frais de drop-off.
Il m'est arrivé aussi de passer directement par alamo.fr quand je ne trouvais rien de mieux chez les intermédiaires.
Donc je n'emploie pas les mots toujours et inutiles. 
@++
Faut pas t'affoler pour si peu, Cow-Boy-camarade (de voyage) !  Il n'y avait strictement rien de péremptoire dans mes propos.
J'ai utilisé le mot "toujours" parce que suivant ma propre expérience, j'ai effectivement toujours au moins eu un tarif similaire (voir quelquefois inférieur) en passant directement par les loueurs !  Pourquoi donc, aurais-je utilisé un autre terme ?! 
Quand au mot "inutiles", je crois avoir suffisamment développé (en plusieurs messages) ma vision des choses concernant ces fameux "intermédiaires" dont (et tout comme un assez grand nombre d'autres voyageurs) je me refuse catégoriquement et définitivement à utiliser les services ! Dans un tel contexte, le mot "inutiles" m'a paru donc être également tout à fait approprié ! 
Maintenant et je le répète... chacun est bien entendu absolument libre, de pratiquer comme bon lui semble ! 
Bien amicalement Marco | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 18:15 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 57 de 131 · Page 3 de 7 · 1 540 affichages · Partager "Pour les 2 dernières fois en date, j'ai même été gagnant en passant par Alamo.com, plutôt que par Alamo.fr"
Forcément que c'est moins cher en réservant sur un site internet.com plutôt que sur un site internet.fr, puisque les réservations faites sur un site.com ne comprennent pas un tas d'assurances que, nous, Européens, devons prendre en plus que les Américains. Sur un site.fr, ttes ces assurances supp sont comprises ds le prix. Donc, faut pas comparer des pommes et des poires  
Et je pense que c'est trop simpliste de dire que passer par un intermédiaire, c'est l'assurance de payer plus cher ou d'avoir des problèmes en cas de pépin avec la voiture. Il n'y a pas une seule "bonne" façon de faire. Et pour le prix, à chaque réservation, il faut tout reconsidérer et comparer les différentes formules : parfois, c'est + avantageux de passer directement par le loueur Z ou W, et parfois, c'est plus avantageux de passer par un intermédiaire X ou Y Chaque voyage est différent du précédent: tout dépend par exemple de l'endroit où on loue la voiture, des frais ou non de drop off, du modèle du véhicule loué, etc...
Et perso, pour louer chaque fois de gros SUV en Am du Nord, je constate que c'est bien plus souvent moins cher de passer par un intermédiaire (pas tjs le même en ce qui me concerne)
Et je rajoute que, bien que passant par un intermédiaire, suite à une crevaison, mon loueur a payé les frais d'un nouveau pneu sans rechigner (sur une location de 600 €, le pneu neuf coûtait 250 €...) alors que je n'avais pas souscrit l'assurance "roadsafe" | | | À: Bastinj · 3 octobre 2014 à 18:25 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 58 de 131 · Page 3 de 7 · 1 531 affichages · Partager Sur un site.fr, ttes ces assurances supp sont comprises ds le prix. Donc, faut pas comparer des pommes et des poires  
Ah mais c'est toi qui lit "pommes" quand il y a écrit "poires" ! 
Car j'avais bien écrit au message N°45 : "à conditions strictement égales"Ce qui en langage clair, veut bien dire assurances incluses ! 
Ceci ne s'adresse pas qu'à toi : *Quelle bien fâcheuse manie ont certains membres d'uniquement sortir ce qui les arrange, du contexte d'une discussion qui parfois s'étale sur plusieurs messages ?! | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 18:35 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 59 de 131 · Page 3 de 7 · 1 515 affichages · Partager Euh... ds ton message voyageforum.com/...post=6746057#6746057 , je ne vois pas ta mention "à conditions strictement égales"... ou alors, faut que je m'achète de nouvelles lunettes 
Mais bref  ... ma réflexion avait surtout pour but d'attirer l'attention de petits nouveaux qui te liraient et qui pourraient être tentés de réserver sur un site.com, en voyant les prix alléchants | | | À: Bastinj · 3 octobre 2014 à 18:42 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 60 de 131 · Page 3 de 7 · 1 504 affichages · Partager Euh... ds ton message voyageforum.com/...post=6746057#6746057 , je ne vois pas ta mention "à conditions strictement égales"... ou alors, faut que je m'achète de nouvelles lunettes 
Comme déjà écrit dans mon message précédent, c'est au message N°45 que cette mention figure ! Afin de bien correctement suivre une discussion, tu es bien d'accord avec moi qu'il faut la lire du début des messages, non ?! 
Mais bref  ... ma réflexion avait surtout pour but d'attirer l'attention de petits nouveaux qui te liraient et qui pourraient être tentés de réserver sur un site.com, en voyant les prix alléchants 
Et ils auraient parfois... bien raison de le faire !  En le faisant, j'ai moi-même quelquefois réussi (et je ne dois pas être le seul) à sauver pas mal de dollars ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 569 visiteurs en ligne depuis une heure! |