Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Max3976 · 1 octobre 2014 à 19:20 · 2 photos 131 messages · 28 participants · 18 790 affichages | | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 18:50 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 61 de 131 · Page 4 de 7 · 1 464 affichages · Partager "Afin de bien correctement suivre une discussion, tu es bien d'accord avec moi qu'il faut la lire du début des messages, non ?! "
Euh.. tu as été particulièrement très prolixe  Et je pense aussi que bcp (la plupart malheureusement) lisent en diagonale (bien souvent, je m'aperçois que bcp ne prennent même pas la peine de cliquer sur un lien qu'on leur a fourni  ) Ma mise au point concernant les.fr et.com ne me semble donc pas inutile | | | À: Bastinj · 3 octobre 2014 à 19:05 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 62 de 131 · Page 4 de 7 · 1 443 affichages · Partager " Afin de bien correctement suivre une discussion, tu es bien d'accord avec moi qu'il faut la lire du début des messages, non ?! "
Euh.. tu as été particulièrement très prolixe 
Ah, ah, ah !  Ouais... c'est vrai, tu n'as pas tout à fait tort !  Mais c'est parce que le sujet m'a drôlement inspiré ! | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 19:12 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 63 de 131 · Page 4 de 7 · 1 436 affichages · Partager Quand au mot "inutiles", je crois avoir suffisamment développé (en plusieurs messages) ma vision des choses concernant ces fameux "intermédiaires" dont (et tout comme un assez grand nombre d'autres voyageurs) je me refuse catégoriquement et définitivement à utiliser les services ! Dans un tel contexte, le mot "inutiles" m'a paru donc être également tout à fait approprié !
Le mot inutile est justement celui qui m'a le plus interpelé mais bon... 
On va dire que j'ai inutilement économisé 400€ de location de voiture sur mon dernier voyage alors | | | À: Itat · 3 octobre 2014 à 21:31 · Modifié le 3 oct. 2014 à 22:13 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 64 de 131 · Page 4 de 7 · 1 401 affichages · Partager Il me semble être totalement " inutile"  de poursuivre une discussion, où chacun restera de toute manière sur ses positions (et ses habitudes) !
- Les pro-intermédiaires style "Itat" et bien d'autres continueront de réserver via leur système favori, car ils pensent pouvoir ainsi économiser à tous les coups, d'importantes poignées de dollars !
- Et les anti-intermédiaires style "Wiphala" et bien d'autres, continueront également de réserver via un système qui leur paraît non seulement être plus logique, car traitant directement avec le loueur (ou la compagnie aérienne) tout en ne payant pas forcément plus cher (d'après leurs expériences strictement personnelles) !
Le débat est ainsi clos en ce qui me concerne, votre honneur. J'ai été assez "prolixe" sur ce sujet pour aujourd'hui ! | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 21:37 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 65 de 131 · Page 4 de 7 · 1 392 affichages · Partager Les pro-intermédiaires style "Itat" et bien d'autres continueront de réserver via leur système favori, car ils pensent pouvoir économiser à tous les coups, d'importantes poignées de dollars !
Relis mes propos, il me semble avoir dit que j'étais passé parfois en direct par alamo.fr C'est toi qui reprochais aux autres de déformer tes propos, non ? 
tout en ne payant pas forcément plus cher (d'après leurs expériences strictement personnelles) !
le jour où tu fais un circuit one-way entre Los Angeles et Denver ou San Francisco et Denver ou vice versa, comme tu ne voudras absolument pas passer par un intermédiaire, comme tu l'as dit, tu paieras plus cher à cause au minimum des frais de one-way 
Désolé de te dire que tu es illogique dans tes propos 
@++ | | | À: Itat · 3 octobre 2014 à 21:47 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 66 de 131 · Page 4 de 7 · 1 381 affichages · Partager Relis mes propos, il me semble avoir dit que j'étais passé parfois en direct par alamo.fr
C'est tout à fait exact, autant pour moi donc à ce sujet ! Enfin moi... j'ai surtout mis en avant "Alamo.com" mais bon, nous n'allons pas chicaner entre... Un.fr et un.com ! 
le jour où tu fais un circuit one-way entre Los Angeles et Denver ou San Francisco et Denver ou vice versa, comme tu ne voudras absolument pas passer par un intermédiaire, comme tu l'as dit, tu paieras plus cher à cause au minimum des frais de one-way 
Qui t'a dit que je comptais absolument aller à Denver ?!  Les hypothèses ne se transforment pas toujours en réalité  car je n'y mettrais peut-être jamais les pieds ! 
Et même si je me décide quand même à y aller, un jour... l'intermédiaire en question aura peut-être d'ici-là, changé les clauses de son contrat ! | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 21:51 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 67 de 131 · Page 4 de 7 · 1 370 affichages · Partager Qui t'a dit que je comptais absolument aller à Denver ?!
Personne en effet... Mais pour te prouver que le cas existe. Je ne m'adresse pas qu'à toi, mais à tous ceux qui liront cette discussion, qu'ils ne prennent pas pour argent comptant tout ce que tu dis, et que le contraire existe aussi. 
Enfin, je ne sais pas lequel est le plus borné des deux entre moi qui navigue entre les intermédiaires et les loueurs en direct en cherchant la meilleure offre et toi qui ne veux surtout pas entendre parler des intermédiaires ? 
C'est tout à fait exact, autant pour moi donc à ce sujet ! Enfin moi... j'ai surtout mis en avant Alamo.com, mais bon... nous n'allons pas chicaner entre un.fr et un.com ! 
A la différence qu'avec le.fr il n'y a pas à batailler avec les assurances puisque tout est déjà compris. L'utilisation du site est donc plus simple, surtout pour les néophytes !
@++ | | | À: Itat · 3 octobre 2014 à 22:01 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 68 de 131 · Page 4 de 7 · 1 357 affichages · Partager et toi qui ne veux surtout pas entendre parler des intermédiaires ? 
Ah, ah, ah !  Cette remarque m'a fait mourir de rire ! 
Car je ne pense pas être le seul et unique membre de ce forum (qui en compte officiellement 1,2 million) à bouder les totalement et absolument inutiles  intermédiaires !!! 
A la différence qu'avec le.fr il n'y a pas à batailler avec les assurances puisque tout est déjà compris. L'utilisation du site est donc plus simple, surtout pour les néophytes !
Je ne crois pas que rajouter x fois quelques dollars d'assurances à un certain montant, soit une affaire si insurmontable !  Et cela doit certainement pouvoir être à la portée du premier néophyte venu !  (Sans compter qu'une fois rajoutés, il y a encore de grandes chances que le Alamo.com soit moins cher !)
Sur ce... très bonne soirée à toi ! | | | À: Wiphala · 3 octobre 2014 à 22:11 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 69 de 131 · Page 4 de 7 · 1 337 affichages · Partager Tes propos sont souvent mesurés, Marco... mais là, ils ne le sont pas  Là où tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a pas une seule bonne manière de faire, toi tu prétends le contraire. Quelle que soit la réservation (voiture, hôtel, avion), si tu veux économiser des sous, il faut envisager ttes les formules à chaque fois (réservation en direct ou via les multiples différents intermédiaires) Pratiquer la même formule pour chaque réservation est à coup sûr le meilleur moyen de payer plus cher   .
Et des problèmes d'arnaques, il y en a aussi bien pour des réservations faites chez les loueurs en direct que pour celles faites via les intermédiaires. Le forum regorge de mésaventures, et pas uniquement pour les réservations faites via un intermédiaire (ce topic justement en est un exemple...) | | | À: Bastinj · 3 octobre 2014 à 22:49 · Modifié le 3 oct. 2014 à 23:29 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 70 de 131 · Page 4 de 7 · 1 323 affichages · Partager Tes propos sont souvent mesurés, Marco 
Je te remercie de l'avoir tout de même, remarqué ! 
Là où tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a pas une seule bonne manière de faire, toi tu prétends le contraire.
- Et d'une... le "tout le monde" d'aujourd'hui (dans cette discussion où pour le moment, les pro-intermédiaires semblent être majoritaires) ne sera pas forcément le "tout le monde" de demain !  Car il me semble bien avoir lu ici et à de nombreuses reprises, que je n'étais pas le seul à bannir ces fameux intermédiaires !
- Et de deux... ai-je dit qu'il y avait une seule bonne manière de faire ?  J'ai simplement dit qu'ayant été échaudé il y a fort longtemps par un intermédiaire (avec lequel j'ai dû batailler dur), JE ne voulais plus JAMAIS en entendre parler, nuance !
- Et de trois... même si je sais être ici sur un sujet d'arnaque de loueur de véhicule, je ne pense tout de même pas avoir été totalement "hors sujet" en faisant un parallèle avec les problèmes que l'on peut rencontrer avec les intermédiaires agissant pour le compte des compagnies aériennes (il arrive tous les jours et sur pratiquement toutes les discussions VF, que les sujets dérivent quelque peu) !
- Et de quatre... relis bien l'ensemble de mes propos (et Itat pourra le faire aussi) et tu constateras que je n'ai strictement à aucun moment, tenté d'imposer à tout prix le choix de mon point de vue !  J'ai à plusieurs reprises affirmé que "chacun était libre de faire ce que bon lui semblait !"
- Et de cinq... simple chance ou hasard, vont certainement me dire les détracteurs du traitement en direct ! Mais pour chacun de mes récents et nombreux voyages, j'ai à chaque fois été gagnant d'un point de vue tarif, en traitant directement avec le prestataire ! 
Alors faudrait tout de même pas les uns et les autres, pousser le bouchon trop loin ! 
Et des problèmes d'arnaques, il y en a aussi bien pour des réservations faites chez les loueurs en direct que pour celles faites via les intermédiaires. Le forum regorge de mésaventures, et pas uniquement pour les réservations faites via un intermédiaire (ce topic justement en est un exemple...)
Pourrais-tu prouver ce que tu avances à mon encontre, en me donnant par exemple le numéro d'un message où j'aurais dit le contraire ?  Tu vas à mon avis chercher durant très longtemps, car il n'a jamais été question pour moi d'infirmer de telles choses !
Afin de t'en persuader, va donc jeter un petit coup d'oeil au message N°41 que j'ai sous une forme d'humour disons... assez "caustique" publié ce matin, et tu constateras de toi-même que tout le monde (prestataires et intermédiaires) en a pris pour son grade ! 
Bien amicalement Marco | | | À: Wiphala · 4 octobre 2014 à 7:56 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 71 de 131 · Page 4 de 7 · 1 253 affichages · Partager - Et de trois... même si je sais être ici sur un sujet d'arnaque de loueur de véhicule, je ne pense tout de même pas avoir été totalement "hors sujet" en faisant un parallèle avec les problèmes que l'on peut rencontrer avec les intermédiaires agissant pour le compte des compagnies aériennes (il arrive tous les jours et sur pratiquement toutes les discussions VF, que les sujets dérivent quelque peu) !
donc haro sur les intermédiaires, sauf booking bizarrement, va comprendre quelque chose | | | À: Itat · 4 octobre 2014 à 9:35 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 72 de 131 · Page 4 de 7 · 1 238 affichages · Partager Bonjour Thibaud,
Je me suis ce matin, amusé à effectuer une petite simulation de location de véhicule via plusieurs sites Web !
Afin de comparer des pommes à des pommes et non à des poires comme nous l’a gentiment dit hier notre amie Bastinj, j’ai effectué cette simulation de manière extrêmement rigoureuse, en appliquant scrupuleusement les mêmes conditions de location d’un point de vue :
- Du loueur (j’ai choisi Alamo qui semble faire ici et ailleurs, une certaine unanimité auprès des voyageurs) - Du type de véhicule (une Full size genre Chevrolet Impala) - De la couverture d’assurances (rigoureusement identique) - De la ville de départ et d’arrivée (qui seront identiques) - De la période (basée sur une semaine de location au mois d’Octobre) - Aucun supplément (style GPS ou autre) - Pas d’achat de plein (le véhicule serait pris avec le plein et rendu avec le plein de carburant)
Et voici les résultats (en euros) :
- Alamo.fr et Alamo.com (très faciles d’utilisation) sont strictement au même tarif : 194 euros- Drive-usa.de (un tout petit peu plus compliqué d’utilisation): 215 euros- Autoescape (qui semble être hyper connu auprès des voyageurs, et bien plus que Drive) : 222 euros
Donc CQFD en ce qui me concerne !
Quelques petites remarques personnelles :
- Avant que tu m'en fasses la remarque, il est bien entendu évident que cette simulation ponctuelle n'est valable qu'à l'instant "T" (merci le "Yield Management"), mais l'on pourrait je suis sûr la renouveler avec des résultats sensiblement similaires, au poil de C.. près ! 
- Tu as choisi hier de prendre pour exemple, le cas assez particulier du "Drop-off" qui est gratuit avec Drive à Denver ! C’est absolument ton droit de le faire, et de tout particulièrement aimer Denver. Or je ne pense pas que cet exemple soit si significatif que cela, car je crois bien savoir qu’un assez grand nombre de voyageurs (et sûrement encore plus les néophytes) arrivent par Los Angeles et repartent de San Francisco (ou l’inverse) lors de leur tout premier séjour destiné à faire un circuit dans cette partie de l’ ouest Américain ! 
Raison principale pour laquelle, j’ai pour ma simulation décidé d’arriver et de partir du même endroit : l’aéroport de San Francisco (de toute manière, aucun frais d’abandon entre SFO et LAX). La raison secondaire étant que j’adore énormément la ville de San Francisco, tout en sachant que la choisir pour ma simulation allait te faire bisquer, car j’ai cru comprendre que tu ne semblais pas trop l’aimer ! 
- J’applique lors de tous mes voyages, une règle de base à laquelle je ne déroge absolument jamais : je ne règle jamais d’avance mes locations de véhicules et mes hôtels (excuse-moi d’avance, si les termes "tous" et "jamais" semblent te paraître un petit peu péremptoires) et préfère largement disposer de l’énorme souplesse qui consiste pour moi, à régler la totalité de la somme sur place, et sans frais supplémentaires en cas d’annulation de résa (je ne pense pas d’ailleurs, à être le seul à procéder de la sorte) ! Or il me faudrait régler au moment de la résa, la totalité de la somme si je choisissais Autoescape !  Je n’ai pas réussi à déterminer (au stade 2 de la simulation) s’il en était de même pour Drive (que je ne connaissais absolument pas avant que tu m’en parles).
- Tu disais hier que certains sites pouvaient être un peu "hard" pour des néophytes ! Tu conviendras avec moi que l’on peut également y inclure le langage employé sur ces sites, non ?! Car dans ce cas-là : tous est en Anglais sur Drive. De plus, je doute fort qu’un néophyte Français qui n’a pas trop l’habitude de voyager puisse très facilement avoir confiance en un site Allemand (.de, c’est bien allemand, non ?) pour louer un véhicule aux... US !  Alamo.com est aussi en Anglais. Mais d’une part, je trouve qu’il est beaucoup plus simple d’utilisation que drive, et d’autre part... cela n’a strictement aucune sorte d’importance dans cette simulation du jour, puisque Alamo.fr et Alamo.com sont exactement au même tarif ! 
- J’ai cru comprendre qu’Autoescape (les habituels utilisateurs de ce site me confirmeront ou m’infirmeront) s’engageait à te rembourser les frais de franchise que tu dois en fait régler sur place (?)  De manière à ramener la couverture d’assurance au niveau du "zéro franchise" (cela me paraît un petit peu compliqué tout ça ?!  )
Voili, voilou !
Conclusion strictement personnelle : vu que je n’ai pas vraiment l’intention de me rendre à Denver, je continuerai donc à procéder comme d’hab. en ce qui me concerne : j’éviterai les intermédiaires en ce qui concerne LES loueurs de véhicules et LES compagnies aériennes !  Il me semble t'avoir au demeurant bien expliqué hier, pourquoi je faisais une exception pour mes résas d'hôtels, en ce qui concerne l'excellent et très apprécié site "Booking.com" ! 
Mais je le répète pour la énième fois : Tout le monde est bien entendu entièrement libre, de procéder comme il l’entend !  Et bons voyages à tous ! 
Bien amicalement Marco | | | À: Wiphala · 4 octobre 2014 à 10:08 · Modifié le 4 oct. 2014 à 10:33 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 73 de 131 · Page 4 de 7 · 1 213 affichages · Partager Hello
Je crois que tu t'enfonces...
Tu as choisi hier de prendre pour exemple, le cas assez particulier du "Drop-off" qui est gratuit avec Drive à Denver ! C’est absolument ton droit de le faire, et de tout particulièrement aimer Denver. Or je ne pense pas que cet exemple soit si significatif que cela, car je crois bien savoir qu’un assez grand nombre de voyageurs (et sûrement encore plus les néophytes) arrivent par Los Angeles et repartent de San Francisco (ou l’inverse) lors de leur tout premier séjour destiné à faire un circuit dans cette partie de l’ ouest Américain !
Je n'aime pas particulièrement Denver, mais quand tu fais un circuit commençant par la Death Valley, passant par Yellowstone et finissant par les Black Hills et Rocky Mountain, difficile de revenir à son point de départ sauf à avoir un circuit tout tarabiscoté ou avoir 2 mois à disposition.
Concernant les néophytes, je suis d'accord que le circuit classique arrive à Los Angeles et repart de SF ou inversement. Mais... On ne parle que des néophytes dans cette discussion ? Il est interdit de vouloir faire un circuit différent ?
Maintenant si tu fais 20 voyages dans l' Ouest américain et que tu fais toujours la boucle SF - LA, je crois que ça risque de devenir redondant. 
La raison secondaire étant que j’adore énormément la ville de San Francisco, tout en sachant que la choisir pour ma simulation allait te faire bisquer, car j’ai cru comprendre que tu ne semblais pas trop l’aimer !
Du tout, chacun aime ce qu'il veut. D'autre part, j'ai bien compris que pour TON circuit à un instant T donné, alamo est plus avantageux qu'un intermédiaire. On en revient donc à ce que je disais plus haut: j'ai parfois choisi de louer en passant directement par alamo.fr puisque les intermédiaires n'étaient pas plus avantageux. Ce que je conteste, c'est ta version qui semble dire que les intermédiaires sont toujours inutiles, en somme que tu te bornes sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Note que je me contrefous totalement que tu passes par Alamo ou Tartempion pour ta location de voiture, mais je souhaitais juste nuancer tes propos pour ceux qui chercheront des informations pour leur location de voiture...
je ne règle jamais d’avance mes locations de véhicules et mes hôtels
c'est un choix... Moi je trouve qu'échelonner ses dépenses, c'est bien, surtout quand on n'a pas le porte-feuilles de Rothschild. Et surtout quand tu peux annuler et être remboursé à tout moment si tu changes tes plans.
Or il me faudrait régler au moment de la résa, la totalité de la somme si je choisissais Autoescape !
T'aimes bien Autoescape hein ?  Pour info je ne suis jamais passé par eux... Par contre il me semble que si tu payes immédiatement, cela reste néanmoins annulable et remboursable. Donc ta souplesse reste la même  Encore une chose: en passant par Alamo.fr j'ai toujours payé en avance également, au moment de la réservation. Donc ce n'est pas un truc réservé aux intermédiaires comme tu sembles le sous-entendre. Le fait de payer en avance sur Alamo.fr (annulable et remboursable) te fait économiser quelques €
Je n’ai pas réussi à déterminer (au stade 2 de la simulation) s’il en était de même pour Drive (que je ne connaissais absolument pas avant que tu m’en parles).
Eh bien figure toi que je l'ai conseillé à un ami qui a fait dernièrement un circuit entre Denver et Los Angeles et que cela lui a également permis d'économiser pas mal d'argent puisqu'il n'a pas eu à payer les frais de restitution du véhicule. Il a eu également quelques soucis avec la voiture, il n'a rien eu à avancer, ni à payer, on ne l'a pas arnaqué... Bref tout roule 
Tu disais hier que certains sites pouvaient être un peu "hard" pour des néophytes ! Tu conviendras avec moi que l’on peut également y inclure le langage employé sur ces sites, non ?! Car dans ce cas-là : tous est en Anglais sur Drive.
tout à fait mais on est là pour les aider 
De plus, je doute fort qu’un néophyte Français qui n’a pas trop l’habitude de voyager puisse très facilement avoir confiance en un site Allemand (.de, c’est bien allemand, non ?) pour louer un véhicule aux... US !
et alors ? C'est quoi la différence avec le fait de louer sur un site français pour louer un véhicule aux US ?
J’ai cru comprendre qu’Autoescape (les habituels utilisateurs de ce site me confirmeront ou m’infirmeront) s’engageait à te rembourser les frais de franchise que tu dois en fait régler sur place (?)  De manière à ramener la couverture d’assurance au niveau du "zéro franchise" (cela me paraît un petit peu compliqué tout ça ?!  )
Je n'en sais rien. Je ne suis jamais tombé dans ce cas de figure. Pour moi, mes locations de voiture via intermédiaire ont toujours été "0 franchise" via les assurances du loueur (alamo dans tous les cas)
Bref, encore un pavé pour quelqu'un qui devait quitter la conversation... 
Il me semble t'avoir au demeurant bien expliqué hier, pourquoi je faisais une exception pour mes résas d'hôtels, en ce qui concerne l'excellent et très apprécié site "Booking.com" !
Mais tu fais ce que tu veux  . Pour moi l'intérêt de passer par un intermédiaire c'est d'économiser des sous, pour la même prestation ! Quand je réserve mes hôtels je recherche un peu partout, booking aussi. Mais pour moi aucun intérêt si le prix est le même qu'en réservant en direct sur le site de l'hôtel. D'autant plus si c'est un hôtel de chaîne et que j'ai les cartes de fidélité qui me permettent d'avoir des nuitées gratuites régulièrement !
Ooouuuf....... 
@++ donc | | | À: Wiphala · 4 octobre 2014 à 10:17 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 74 de 131 · Page 4 de 7 · 1 207 affichages · Partager Donc CQFD en ce qui me concerne !
ah oui, aussi  Pour le matheux que je suis, j'ai les poils tout ébouriffés  Un exemple ne démontre jamais rien ! | | | À: Itat · 4 octobre 2014 à 10:35 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 75 de 131 · Page 4 de 7 · 1 194 affichages · Partager le... @++ donc  va en ce qui me concerne se résumer et de manière définitive, car il est clair que tu sembles être 100 fois plus borné ou têtu que moi (tu choisiras toi-même le terme qui te fera plaisir) à ceci :
Si je m'étais mis au même niveau (c'est à dire en mode "pré-paiement") qu'une simulation Autoescape (que je n'ai jamais utilisé de ma vie) cela m'aurait donné un résultat de 184 euros ??!! 
Un exemple unique (pris à l'instant "T" comme j'ai pris la précaution de le souligner) ne démontre peut-être jamais rien d'un point de vue mathématique, mais une démonstration largement argumentée qui y fait suite... Oui ! 
Sur ce... bonne journée ! (Le "Bien amicalement" semble ne plus être "utile"  puisqu'aucune réciproque !) Marco | | | À: Wiphala · 4 octobre 2014 à 10:43 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 76 de 131 · Page 4 de 7 · 1 186 affichages · Partager tu sembles être 100 fois plus borné ou têtu que moi
les lecteurs feront leur choix 
(Le "Bien amicalement" semble ne plus être "utile"  puisqu'aucune réciproque !)
Je ne suis pas amical avec les gens que je ne connais pas.  Je veux bien être bien élevé, mais trop, ça ressemble à de l'hypocrisie 
@++ bonne journée | | | À: Itat · 4 octobre 2014 à 13:27 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 77 de 131 · Page 4 de 7 · 1 152 affichages · Partager les lecteurs feront leur choix
Allez, encore 4 ou 5 pages comme ça et je ferai mon choix... 
| | | À: Pong · 4 octobre 2014 à 13:56 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 78 de 131 · Page 4 de 7 · 1 137 affichages · Partager En effet ça devient saoulant.  Mais le mien est fait 
@wiphala message 64:
Le débat est ainsi clos en ce qui me concerne, votre honneur. J'ai été assez "prolixe" sur ce sujet pour aujourd'hui ! 
T'aurais du en rester là !!! | | | À: Pong · 4 octobre 2014 à 15:15 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 79 de 131 · Page 4 de 7 · 1 100 affichages · Partager les lecteurs feront leur choix
Allez, encore 4 ou 5 pages comme ça et je ferai mon choix... 
![]()
Ah, ah, ah !  Vu que les intermédiaires sont paraît-il, quelquefois utiles... Aimerais-tu jouer le rôle de l'arbitre ?!   | | | À: Itat · 4 octobre 2014 à 15:16 Re: Arnaque chez Budget, location de voiture aux États-Unis Message 80 de 131 · Page 4 de 7 · 1 098 affichages · Partager Hi Thibaud
Eh bien, je suis tombée sur un sujet intéressant très animé  Je vois qu'il y a toujours du pour et du contre  Pour ma part, je me suis faite, arnaqué, volé, escroqué de 98 $ chez National Citer en 2013 pour soit disant (plein non effectué) alors que j'ai rendu la voiture avec le plein, je n'ai pas eu gain de cause 
En conclusion : chacun peu ce faire délester de quelques dollars ou d'euros avec sa carte Bancaire
@+ Pat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Pong. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 787 visiteurs en ligne depuis une heure! |