Hello
Dans toute relation il faut garder sa lucidité y compris avc les gens de notre âge! Je te disais simplement que des relations sérieuses et vraiment amoureuses entre un homme jeune et une femme bq plus âgée existent! Heureusement d'ailleurs ! lol Pourquoi serait ce le monopole des hommes qui se retrouvent souvent cocus au bout de qques années après avoir vidé leur porte feuille et entretenu leur jeune bourgeoise! les exemples sont nombreux = tenez, au club il y avait un couple qui me faisait marrer, un français de 60 ans avec une gazelle black de 30 ans environ. Le pauvre il s'est fait plaquer pendant ses vacances ! et hasard avant de reprendre l'avion elle a acheté toute la boutique du club (on se demande avc quelle CB!) lol
Pour ce qui est de mon tunisien,
j'adore ce gamin tout en le traitant gentiment dans ma tête de sale gosse et de petit con...Je ne suis pas amoureuse transi loin de là ! Je suis accro dans le sens où j'aime son audace et toutes ses bêtises. Son romantisme de gamin m'attendrie car elle n'est pas pesée ni réfléchie. Maintenant je pense être assez intelligente pour repérer les bons et les mauvaix signaux et pour l'instant tout est clean !
Ce que je sais aujourd'hui c'est que je le garde et le laisse m'envoyer des messages. Peut être que je retournerai le voir ?? et alors, si c'est le cas ce sera uniquement pour m'éclater...soitttte égoïstement!! 500 eur la semaine, on peut faire ça au moins une fois dans l'année et si cette fois c'est moi qui paye les bières qu'est ce que je m'en fiche, du moment que je m'amuse! Vive la vie !
Je ne fais jamais de plan sur la comète, mariée 2 fois, divorcée 2 fois, je vis seule et suis bien seule depuis 5 ans!! J'organise ma vie comme je l'entends, profite pleinement de ma liberté, croque les hommes ainsi que les femmes (au risque de vous choquer) et le plus souvent les largue quand j'estime que je suis allée jusqu'au bout avec eux....Ils sont tous prévenus sauf ceux qui me lacheraient illico en sachant ma vie, comme c'est le cas pour ce jeune tunisien, Avec lui je me tairai.....Je repars d'ailleurs en vacances semaine prochaine avec une relation plus sérieuse et cela ne m'empechera pas de continuer à répondre au tunisien qui idem s'envoie en l'air avec les midinettes du club, de 15 à 80 ans !loll
Pour revenir au sujet initial =
Tourisme sexuelc'est lui qui est venu me voir 3 jours avant mon départ... j'étais en
Tunisie non pas pour draguer (merci mais j'ai tout ce qu'il me faut en
France et je n'étais meme pas au courant que les françaises se faisaient draguer!!!!)....mais pour visiter avec mes enfants la
Tunisie (nombreux circuits au programme= je n'étais pas scotchée au Club!) et surtout être sure de trouver le soleil !! J'étais aussi loin du monde, loin des touristes et des animateurs car je ne supporte pas l'ambiance d'un club, ultra beauf!
J'y étais pour des raisons pratiques, intellectuels et pour mes enfants qui appréciaient.....Bon ok autour de la piscine les rares fois où ça m'arrivait d'y être, je mattais discrètement derrière mes lunettes noires et de très loin dans mon coin favori, l'arrière train des jolies femmes et aussi parfois des hommes ! lol....pour le plaisir des yeux comme les hommes ! J'ai meme filmé une danse très sensuelle orientale ou les femmes se tortillaient dans tous les sens! quel souvenir sympa!
Conclusion = pas de tourisme sexuel en ce qui me concerne !
Quant à la prostitutionJe pense que si certains jeunes tunisiens draguent les femmes mures pour avoir des papiers et des cadeaux, ils sont intéressés exactement comme les très jeunes femmes en
France qui se marient avec des hommes qui ont l'age d'etre leur père dans le seul but d'avoir une sécurité matérielle et financière! Ces jeunes mariées sont elles des prostituées? Il me semble que non !
Voilà je suis surement particulière et très égoïste sur le plan affectif mais j'ai la tête sur les épaules et un grand sens des responsabilités !
Vive les tunisiens et les tunisiennes !
Bizzzous