Rach79 · 23 février 2008 à 17:22 · 3 photos 329 messages · 71 participants · 116 763 affichages | | | | À: Mariolcia · 14 août 2008 à 21:33 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 221 de 329 · Page 12 de 17 · 4 693 affichages · Partager Bonsoir et merci pour ton message sympathique
"Exhibe" non mais directe, honnête et authentique surement!
Je suis venue sur ce site car mon voisin de bureau, un peu déçu et jaloux de ma rencontre tunisienne s'est précipité sur internet pour se renseigner puis m'a de suite dirigée vers ce forum, sourire aux lèvres et rassuré ! lol
Je suis extremement curieuse donc je suis venue, sans aucun regret et contente d'avoir papoté avec vous tous!
J'en profite aussi pour vous communiquer une info! Hier soir je suis allée loin dans l'"exhibe". Je mets des guillemets car il s'agit d'un moment entre le tunisien (pas le grand public) et moi. Je lui ai envoyé un sms très hot pour rigoler! Ce bougre d'imbécile n'a pas apprécié, et m'a jouée un magnifique morceau de violon du genre : "Cé pas bien de faire ça, il faut plus le faire!! Tu es trop loin n'écris plus ça ça me fait mal"...
La suite aujourd'hui : après 1 heure de romantisme et d'amour transi au téléphone, il m'a demandée en mariage.. Vérité vraie (vous me croyez n'est ce pas:))
Je lui ai dit que j'étais ok lol...la grosse rigolade!!! pour comprendre la suite : il m'a parlé de sa maman qui lui réclame son téléphone portable car elle n'a pas d'argent. Il doit donc en racheter un autre mais d'après lui ça coute cher là bas!... Je lui ai dit qu'ici en France on pouvait en trouver à bas prix histoire de tester!!!....il n'a pas hésité à me communiquer les marques des téléphones qu'il aiment et me dire qu'un envoi par la poste était compliqué, qu'il serait donc plus judicieux de venir le lui donner en mains propres...lol
A cela j'ai répondu : "bien sur mon chéri...no problemo"
Bref à distance je suis ok pour tout, histoire de bien cerner et le faire avancer ! Bon sauf que si un jour je retourne m'éclater à Djerba, je lui offrirai peut être un de mes vieux portable que je n'utilise plus et il aura la surprise sur place! lol
Comme je l'ai dit, j'irai jusqu'au bout avc cet imbécile qui est autant manipulé que je ne le suis. sauf que lui ne le sait pas! Je dois juste avoir d'autres preuves et le tester jusqu'au bout! Il va y croire et je le planterai au dernier moment.
Ce qui est stupéfiant et drôle dans cette histoire c'est qu'il est extremement constant. Il ne me lache pas. Tous les jours il écrit des longs sms, très personnalisés, le matin au réveil, l'am quand il fait sa sieste, le soir et la nuit. Il ne fait pas d'erreur non plus, sincère il ne se plante pas 1 seconde...il me dit qu'il papote avec les clients et leur parle de Paris, qu'il leur montre telle ou telle photo du lieu et de moi. Il est très précis dans ce qu'il me raconte.. Comment fait il pour gérer ses appels, ses nanas?...lol.... C'est hallucinant !! bravo vraiment !!
Enfin je sais une chose : il m'a choisie, on s'est trouvé. car nos esprits et nos looks se ressemblent... il aurait pu être mon frère. Quant à nos conversations, elles durent des heures...Au téléphone c'est le délire et il m'a dit aujourd'hui un truc vrai : "On dirait qu'on se connait depuis des années"... Il ressemble aussi bq à un vieux pote de lycée que j'adorais et qui est d'ailleurs devenu un de mes meilleurs amis sauf que lui est français, autonome et archi indépendant comme moi.
Enfin j'étais comme ce tunisien voire pire autrefois, aujourd'hui je me suis calmée mais dans le fond je suis tjrs la meme. Je calcule et manipule, je l'avoue, pas pour les memes raisons...
Pour le reste je ne suis pas assez fleur bleue. Une manière de me protéger mais surtout, j'ai toujours pensé que l'amour ne se trouvait pas à tous les coins de rue et qu'il était surtout très rare! Conclusion tant que je ne serai pas amoureuse vraiment comme je l'ai été de mes précédents époux je poursuivrai ma route ainsi.
La vie est belle ! Vivement la suite !
Bisous @+ | | | À: C2Paris · 16 août 2008 à 7:58 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 222 de 329 · Page 12 de 17 · 4 646 affichages · Partager décidément, tu es incorrigible, on te paye pour faire de l'audience sur VF? tu es pistonnée ou quoi? j'en connais qui ont été virés pour moins que celà, ou qui ont vu leur discussion fermée. Tu fais de la provoc sans doute, mais tu sais, pour tes histoires de coeur, lance une discu personnelle, style carnets de bord d'une touriste dévergondée............... Tiens beau sujet pour trouver un titre, allez-y les VFistes, lancez vous si le coeur vous en dit, laissez parler votre imagination. Et tu pourras choisir celui qui te convient le mieux. | | | À: Arrawak · 16 août 2008 à 9:32 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 223 de 329 · Page 12 de 17 · 4 637 affichages · Partager * *** pour tes histoires de coeur ****
 tu places le string très haut !!!!!!!! révises ton anatomie !! | | | À: Raoulx · 16 août 2008 à 17:04 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 224 de 329 · Page 12 de 17 · 4 618 affichages · Partager  bien vu, c'est vrai que le coeur est un peu plus haut à gauche. !!!!! Mais peut-on faire l'un sans l'autre, le string sans le coeur là est la question. | | | À: Rach79 · 23 septembre 2008 à 22:14 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 225 de 329 · Page 12 de 17 · 4 436 affichages · Partager Salut Oui je voulais répondre au témoignage de rach79. C'est vrai j'ai été moi même victime mais je me suis protégée et bien protégée Tout votre témoignage est vrai même la famille du type est "dans le coup " ils savent vraiment faire et n'importe qui peut se laisser prendre Mesdames sincèrement Attention à vous. Effectivement c'est désolant car ça peut gâcher les charmes de la Tunisie et on peut mal jugé les Tunisiens alors que mis à part ça ils sont très accueillants je retourne 2 fois par an malgre tout et maintenant je n'ai plus de soucis et toujours au même endroit. Il est dommage qe nous ne soyons pas plus prévenus que ça mais bon je peux comprendre les agences et c'est à nous de faire attention. Ceci dit je continue à recevoir des sms de Tunisiens que je ne connais pas au début ça m'exaspérait mais bon!!!!Que voulez vous je n'ai pas voulu donner d'argent ce charmant Monsieur en fait se mariait 4 mois après. Il faut savoir que en Tunisie les hommes ont déjà leur Future Epouse attitrée.Ils doivent payer la maison donner de l'agent pour le mariage Le meilleur ami de ce charmant garçon était avec une Française et la pauvre a eu le temps d'acheter les meubles la superbe Voiture et il lui a dit " tu peux t'en aller je suis fillancé!!!!!!". Quand je pense que j'étais avec son super pote !!!! J'ai eu chaud !!!J'ai eu surtout la chance cette année là de rencontrer une super fille qui m'a protégée bien plus que je ne le crois. L'histoire que je vous ai raconté au sujet de la dame Française est vraie d'ailleurs elle est connue dans la ville. Et comme dit rach79 la femme avait 61 ans et lui devait en avoir 35 Mesdames très sincèrement ATTENTION A VOUS mais allez quand même en Tunisie c'est vraiment super et surtout ne généralisez pas. | | | À: Fradhiab · 23 septembre 2008 à 23:12 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 226 de 329 · Page 12 de 17 · 4 433 affichages · Partager Bonjour C'est un superbe message. La Tunisie est magnifique l'accueil des Tunisiens super il ne faut sutout pas généraliser et accepter son erreur. Il m 'est arrivé une aventure de ce genre je n'en veux à personne j'ai essayé d'analyser et d'accepter ma naiveté. Le PIRE on m'avait prévenue!!!! Heureusement je n'ai pas donné d'argent et jai été bien aidée par une fille super que j'ai rencontré cette année là. Bref je retourne en vacances et tout se passe bien maintenant je profite du"bleu azur" de la Tunisie. | | | À: Raoulx · 10 octobre 2008 à 16:46 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 227 de 329 · Page 12 de 17 · 4 287 affichages · Partager Il y a arnaque et pas que détresse sentimentale !....Il y a de plus en plus de jeunes tunisiens qui recherchent des femmes européennes d'un certain âge... Pour preuve : je me suis fait abordée cet été sur la plage de Mrezga (entre Hammamet et Nabeul) par deux jeunes tunisiens qui ne recherchaient qu'une chose discuter avec moi et plus plus par la suite. Tous les "jeunes" que je connais en Tunisie veulent se marier avec des françaises, allemandes, italiennes ou suisses. J'en connais beaucoup qui l'on fait et beaucoup qui veulent le faire. Moi même je suis allée en 2004 une semaine dans un hôtel ou je ne voulais être embètée ni de près ni de loin par personne. Un tunisien qui travaillait à la sécurité de l'hôtel m'a abordée. Très gentil, très au fait d'un tas de choses (politique, etc...) J'y suis retournée en novembre 2004. Ce monsieur était très bien sous tous rapports. Je lui aurait donnée le Bon Dieu sans confession. Après plusieurs séjours en Tunisie (pays que je connais depuis 1971) nous avons fini par nous marier en 2005. Il est arrivé chez moi en France en 2006. Maintenant je m'aperçois (alors qu'au départ nous voulions faire des projets en commun en Tunisie) : que je paie toutes les charges (loyer, nourriture, impôts etc...) qu'il veut faire ses projets seul, qu'il ne participe à rien avec moi, que je lui ai prêté de l'argent pour "descendre" une voiture avec FCR mais ce prêt devient un don, qu'il a ouvert un compte épargne à son nom dans une banque, qu'il part du principe que sa paie est à lui et qu'il fait ce qu'il veut avec, qu'il a pris un crédit et a emporté l'argent en liquide en tunisie, etc... etc.... et combien de cas similaires !!!!... | | | À: Ibiza78 · 10 octobre 2008 à 19:36 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 228 de 329 · Page 12 de 17 · 4 273 affichages · Partager >>>Il y a arnaque et pas que détresse sentimentale !....<<<
et pourtant ton témoignage semble prouver le contraire....
Une détresse, mal soignée, qui se transforme en nouvelle détresse...... | | | À: Ibiza78 · 14 octobre 2008 à 23:43 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 229 de 329 · Page 12 de 17 · 4 184 affichages · Partager Bonsoir ibiza78 IL y a tellement de cas similaires J'oubliais de préciser que la dame Française qui fréquentait l'ami de mon cher ami avait également acheté une maison et signé les papiers mais écrit en Tunisien !!! Et les documents précisaient bien que le futur propriétaire étaient "son gazou"!!!!! Comme quoi l'amour rend aveugle ou l'ambiance si chaleureuse de la Tunisie. Et ils savent tellement bien si prendre!!!! Voilà si ça peut vous " rassurer " Vous n'êtes malheureusement pas la seule dans ce cas là et je trouve que l'expérience de cette femme est aussi dure. _"Bref, au bout d'une semaine de vacances on est un peu déconnecté et on se dit pourquoi pas c'est les vacances alors profitons en et "toc" c'est "l'engrenage"... On le sait à nous d'être vigilants. C'est tellement agréable d'être avec des gens charmants gentils serviables n'oublions pas nous sommes des vacanciers vulnérables mais aussi responsables ". Il y a du bon et du mauvais partout. C'est à nous de nous intéresser au pays avant de partir qqle soit la destination choisie et d'ouvrir les yeux sur la vie des personnes locales. | | | À: Kart · 15 octobre 2008 à 16:41 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 230 de 329 · Page 12 de 17 · 4 159 affichages · Partager Bonjour "Kart" Merci pour votre réponse lucide et non polémique. Au bout d'une semaine nous ne sommes pas (ou je n'étais pas) déconnectée. Il est vrai qu'il faut s'intéresser au "us et coutumes" des pays. Mais il est vrai aussi que les moeurs en Tunisie changent très vite. Quand j'y allais au début je rencontrais une espèce de rancune et presque de l'hostilité de la part de certaines personnes par rapport à mon statut de française. Mais les choses ont changées, et très vite. Cet été encore j'ai été prévenue, et j'ai vu dans les "boîtes de nuit" des jeunes filles très légères ce que je ne voyais pas il y a encore 3 ans. Les "jeunes" maintenant veulent avoir de l'argent et, selon eux, un avenir que ne leur procure pas leur pays. Mais comme vous le dite "nous ne sommes pas vraiment prévenus"... c'est à nous d'être très très perspicaces, mais ça n'est pas toujours évident sur le coup. Mais selon la formule toute faite : le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas... Ibiza | | | À: Ibiza78 · 19 octobre 2008 à 22:36 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 231 de 329 · Page 12 de 17 · 4 116 affichages · Partager Bonsoir Ha le coeur et les sentiments!! Merci d'avoir répondu à mon message pourquoi polimiquer ? Je suis passée par là je ne renie pas ce que j'ai fait j'en garde un très bon souvenir. J'ai été reçue royalement par la famille c'était bien entendu plutôt interessé qu'autre chose mais bon ils ont été charmants et ils m'ont fait découvrir le pays en dehors des hotels touristiques une vie qu'on ne peut pas imaginer juste à côté des Grands Hotels. Donc on peut comprendre pourquoi ce phénomène de tourisme sexuelle comme vous le dites très bien "ibiza 78" "pour obtenir une vie meilleure ". Il y a combien de pays comme ça ? Voyez à cause de certains cas comme vous dites par exemple en discothèque on a tendance à généraliser et à dire que les Européennes viennent en Tunisie que pour ça et profiter voilà pourquoi certains Tunisiens effectivemet nous regardent d'un air qui peut nous parraître parfois méprisant et ne vont pas nous respecter A + | | | À: Kart · 21 octobre 2008 à 18:29 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 232 de 329 · Page 12 de 17 · 4 069 affichages · Partager j'aimerai bien savoir ce que vous trouvez a la tunisie, j'y suis allé une fois à djerba, à l'hotel ils essaient déja d'arnaquer les gens: visite gratuite de magasin de tapis et à l'exterieur c'est une horreur pas un métre a pied sans les:"viens voir mon magasin" ou des histoire du style je suis le patissier de ton hotel viens avec moi je vais te faire visiter un magasin d'etat. il faut être vigilant 24/24, il y a d'autre pays ou on est largement plus tranquille. pour dire que même quand notre vol retour a été reporté l'hotelier qui a vait reçu du TO de l'argent pour nous loger une après midi de plus a essayé de nous arnaquer, il a fallu negocier pour 80personne le repas, puis les boissons puis la chambre avec l'aide du representant TO contacté par fil. c'etait un bon hotel et pas acheté au rabais. | | | À: Nico5 · 27 octobre 2008 à 12:16 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 233 de 329 · Page 12 de 17 · 3 988 affichages · Partager Bonjour Nico5 Oui c'est vrai il faut être vigilant 24 SUR 24 !!!! Mais la Tunisie est une bonne station balnéaire l'accueil des Tunisiens est vraiment encore une fois chaleureux. Une fois qu'on a passé les détails désagréables comme être abordé à tout moment les vacances commencent!!!! On en rigole !!! D'ailleurs j 'ai souvent le droit quand on va à Midoun L'été au marché à effectivement "Ha je vous connais l'hôtel..." en plus avec les bracelets on est fichés!!! On ne peut pas s'empêcher de rigoler "Ha ça vous fait rigoler" alors du coup ils nous laissent tranquilles!!! Bref cest comme tout encore une fois. | | | À: Kart · 30 octobre 2008 à 3:00 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 234 de 329 · Page 12 de 17 · 3 952 affichages · Partager mais bien sur qu il faut en rire! ca fait parti du folklore local!!! aprés il y a quand meme des facons d'eviter xe genre de petits desagrements....c'est sur que si vous debarquer en plein souk ou medina avec la parfaite panoplie du touriste.... vous allez attirer l'oeil et donc la convoitise....
concernant ces dames, oh comme je vous comprend.... mais rassurez vous il existe ussi des hommes trés bien en tunisie. il faut juste etre vigilante, a la premiere demande.... FUIR! j'ai rencontré mon homme il y a un an, il ne m'a jamais demandé quoi que ce soit, paye la moitié de la location avec moi, et partage tout les frais.... mais j ai vu es jeunes filles commencait par offrir un verre.... uis ca finit par le portable, les fringues et du liquide!!!! le pire c'estn que ils les savent trés amoureuse et savent trés bien qu elles reviendront.... des leurs departs il revendent le portable, et quand elles reviennent leur dise qu'ils l'ont perdu.... et hop c reparti! et ils en ont 3ou 4 sous la mains en meme temps...s'assurant ainsi de confortable revenus et un confortable train de vie.... donc mes demoiselles dites vous bien une chose....UN TUNISIEN DIGNE DE CE NOM ET NON INTERRESSE NE SE RABAISSERA JAMAIS A VOUS LAISSER PAYER POUR LUI. | | | À: Laurie06000 · 30 octobre 2008 à 23:41 · Modifié le 31 oct. 2008 à 1:25 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 235 de 329 · Page 12 de 17 · 3 921 affichages · Partager Salut :)
Une question. Partager oui, que le tunisien paye aussi ouiii ! Mais comment un animateur tunisien parviendrait il à payer la moitié d'une location ou d'une chambre à l'hotel sachant que son salaire ne dépasse pas les 300 dinards mensuels et que le tiers revient à la mère? Certains ont ils, grâce aux versements de leurs européennes, des revenus équivalents, voire bien au dessus des notres ?... Jusqu'à combien peuvent il monter leur business ? Ces femmes en question seraient elles à ce point béta?
Moi je suis retournée en Tunisie voir cet animateur en congés chez sa maman. J'avais envie de passer qques jours sympas et m'éclater avant tout ! Je pensais meme le quitter après ce séjour suite à ma suspicion. En septembre il avait fait allusion à un portable qu'il souhaitait recevoir pour son anniversaire ! Une demande bien cernée de ma part et dont je n'ai pas donné suite ou plutot si, en stoppant net mes com avec lui, ce qu'il avait amené à me harceler (60 appels en 48h), pour s'excuser et me dire qu'il en avait rien à faire d'un portable et qu'il n'était pas avec moi pour profiter.
Lors de mon dernier séjour il ne m'a rien demandée, il m'a hébergée chez lui, enfin chez sa maman qui a offert de belles chaines en argent pour mes filles avec leur prénom en arabe, et qui n'a pas cessé de me gâter : bijoux, vetements, objets déco, patisseries locales etc. Son fils quant à lui a offert une grosse peluche à ma plus jeune. Je suis rentrée avec une valise supplémentaire aussi offerte, pleine de cadeaux, et la clé de la maison ! Hallucinant ! J'étais mal à l'aise mais je ne pouvais refuser !!
Quant à moi et compte tenu de l'étalage de cadeaux + leur accueil, nourrie et logée, j'ai aussi offert pas mal de choses, sans qu'il me le demande, à lui et sa maman. Je ne me suis pas ruinée loin de là. Je ne lui enverrai jamais de liquide il le sait et jamais je ne l'entretiendrai, je suis très ferme là dessus, il le sait aussi !
j'ai passé de merveilleux moments, du pur bonheur ! et je le sentais fier de me présenter à tout le monde.
J'ai rencontré ses grands parents, toute sa famille et ses amis. Il souhaite organiser des fiancailles tunisiennes traditionnelles, en meme temps que sa jeune tante qui se fiance avec un tunisien. Je suis ok pour me fiancer, sachant que je pourrai toujours me rétracter ensuite si jamais je découvrais qques dessous malsains! :). Je n'ai pas envie de me faire avoir ou que les 300 invités aux fiancailles, famille et amis, pouffent de rire derrière mon dos si jamais ils étaient solidaires d'une quelconque magouille!!
Depuis notre rencontre au mois d'aout, il m'a envoyé + de 300 sms et m'appelle tous les jours, me harcèle lorsque dans mes moments de doute (à cause de ce que j'entends) je reste silencieuse. Nous avons un attachement certain l'un envers l'autre. Avec 20 ans d'écart, j'ai 41 ans, on s'éclate vraiment et on se parle énormément et les preuves de son attachement sont innombrables dans le sens où lui meme ne s'en rend pas compte, d'après mes observations...mais de retour à Paris, je ne peux m'empecher de revenir sur ce forum et tout se mélange dans ma tête.
Au départ je m'amusais avec ce jeune homme que je traitais gentiment d'imbécile, aujourdhui mon regard est différent grâce à son comportement. Mais comment être sure à 100% que rien n'est "comédie" ? Comment savoir ???????? "Aimons sans être con" tel est mon dicton...Résultat je perds une belle liberté, celle d'aimer naturellement et de vivre à fond cette histoire (vu ce que j'entends à droite et à gauche).
J'ai écrit ceci à mon retour sur mon blog, en voici une copie :
S'il était hypocrite et manipulateur?
Pour répondre aux remarques récurrentes qui m'ont été faites et d'après ce que j'ai pu lire.. je deviendrais philosophe :) ! Je serais peut-être plus admirative encore en pensant qu'il est un excellent "bad boy", un vrai Mesrine tunisien, un délinquant très habile, qu'il vaut plus que toutes les cavernes d'Ali Baba, qu'il est un génie de la comédie romantique mélo dramatique, que les meilleurs comédiens ne lui arrivent pas à l'orteil :).........et en même temps je pourrais aussi le trouver pathétique, bien sur!!! Triste pour un jeune homme, musulman de surcroit, de devenir aussi petit, à en perdre son égo jusqu'à sa virilité, aussi pauvre d'esprit
S'il était sincère?
Je penserais que l'amour entre un tunisien de 20 ans et une française de 40, parce qu'il est dit "hors norme" et "impossible",.... est encore plus sublime, unique, génial, à hurler, à partager.. sauf bien entendu avec les défenseurs de préjugés et ceux qui préfèrent réconforter les gens dans le malheur (plus facile) plutot que de les conforter dans le bonheur ! A bon entendeur !
et intéressé ? Intéressé OUI bien sur ! Rien d'anormal et de plus humain ! Non ? Qu'on se le dise nous le sommes tous les deux..intéressés ! En dehors de ce qui nous a rapproché, par quoi sommes-nous attirés? Mais chuuuut c'est un sujet qui dérange ! Un intérêt bien connu partout dans le monde y compris chez nous d'ailleurs.. Tiens donc, quand un homme de 60ans me regarde il a tout intérêt d'avoir ce qu'il faut puisque j'ai ce qu'il faut pour lui :), cela ne signifie pas qu'un amour est impossible! Si je pense qu’il est sincère ? Quand il me dit : "..sur la vie de ma mère, wallah, je t'aime" ? J’ai assez de lucidité pour capter des signaux plus puissants que ses mots, ses 5 messages journaliers et appels depuis 3mois, plus puissants encore que sa présence sa fougue son insistance. Des symptômes qui ne trompent pas. Il ne s’en aperçoit pas (je peux être "fleur bleue") Un peu comme le 1er jour de notre rencontre, où il me disait qu'il flashait sur mon style (normal on a le même lol)....Un peu comme quand il retient ce que je lui montre et retourne voir sans moi.. Un peu comme ses photos de lui qu'il m'a offert, sélectionnées au préalable parmi des centaines d'autres, en fonction de ce que j'aime... Un peu comme la 1ère fois qu'il s'est montré au grand jour avec moi, main dans la main, dans ses quartiers très fermés sur ce genre d'attitude...Un peu comme quand il perd aux jeux et se sent mal à l'aise... Un peu comme ses crises de jalousie, ses colères, ses taquineries... Un peu comme ses joies, ses doutes, ses baisses de moral...Un peu comme quand il embrasse et caline.. Un peu comme ce regard insoupçonné le jour de notre 1ère séparation
Ce coup de coeur là est flippant. Autant dire que je fliiiiippe vraiment!!! mais il est si peu ordinaire qu'il est forcément à protéger et à vivre surtout.. jusqu'à son terme, qu'il ait lieu demain ou dans 10 ans | | | À: Ibiza78 · 1 novembre 2008 à 6:52 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 236 de 329 · Page 12 de 17 · 3 874 affichages · Partager Juste pour info, tu restes mariées avec "ca"... ?? 
La c'est plus de la naiveté mais bien pire... 
C2paris... tu doutes aujourd'hui, qui est finalement manipulée ?? comment tu peux accepter cet harcelement ? Trouvez vous des hommes, des vrais, honnetes, galants, généreux, simples, en france, y a de quoi...
Amicalement | | | À: SDanneaux · 1 novembre 2008 à 11:57 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 237 de 329 · Page 12 de 17 · 3 860 affichages · Partager Hello ça va?
L'intérêt des Tunisiens est naturel, humain!..et celui des européennes aussi... Lisez mon paragraphe sur l'intérêt ! Ceci n'empêche pas de... En France j'en connais plus d'un qui sont attirés par l'argent des femmes ou leur niveau social ! Seulement c'est sournois, personne n'en parle, tout le monde se tait !
Comme je l'ai dit, je ne donne pas un centime et n'envois aucun cadeau.. Je réponds à ses sms et téléphone du bureau. Je débourse uniquement lorsque je suis sur place en Tunisie cad normalement et comme je veux moi.
Pour le harcèlement, les hommes en France qui m'ont appelé autant de fois étaient accro.. et étaient pour la plupard des hommes bien.
Pour la naïveté, si je suis ici c'est bien parce que ma lucidité et ma vigilence sont de mises. Je vis une super histoire, tant mieux, pourquoi ne pas la vivre ????? Et je fais plus d'un envieux (hommes et femmes) mais j'ai besoin d'etre rassurée
Gros bisous ciao ciao | | | À: C2Paris · 1 novembre 2008 à 17:02 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 238 de 329 · Page 12 de 17 · 3 843 affichages · Partager Pourquoi te justifier ? Tu les emmerdes ! Bon, ce n'est pas de très bon goût de répondre ça, mais ça commence à me gonfler de lire ces donneurs de leçon.
C'est étonnant que les messages de ce post soient si méprisants, et toujours, toujours envers les femmes. Moi qui vis en Asie du sud-est, je les croise à longueur de journée les mêmes qui s'exhibent avec une poupée à peine majeure au bout du bras, et passent leur discussion à te prouver que sa famille à elle est riche, qu'elle n'est pas avec eux pour de l'argent, et j'opine, en riant intérieurement, face à ces puceaux attardés, bedonnants, courts sur patte, l'haleine fétide et le crâne dégarni, qui ont passé les boums au temps du collège à poser les disques sur la platine en regardant leurs copains se taper les jolies filles, qui ne sont plus allés dans les boums à partir du lycée tant leur frustration était grande, qui avaient renoncé à une vie sentimentale ou même seulement sexuelle avant de se pointer en Asie et devenir des demi-dieux pour des gamines mises sur le marché par la famille entière, à la recherche de l'Eldorado en Euros - ha ! la tronche des demi-dieux !
Mais qu'une femme, vieille ou jeune, se paie son petit coup de plaisir, quelle qu'en soit la raison, ça non, c'est indécent, elle est con, elle est naïve, elle se fait avoir !
Moi, j'ai bien aimé tes messages plein de tendresse et de lucidité. Ton Tunisien est sincère ? Tu ne peux que te féliciter d'avoir foncé. Il ne l'était pas ? Et alors ? Tu as vécu ton histoire, tu t'es fait ton petit coup d'émotion, peut-être as-tu connu un nirvana sexuel que tu avais oublié, tu as rencontré des gens formidables et tu t'es fabriqué quelques souvenirs. Ça ne vaut pas pas plus que le prix d'un GMS, ça - que tu as la sagesse de ne pas acheter ? Et quand bien même l'eux-tu acheté ou l'achèterais-tu... | | | À: Jysuisjyrest · 1 novembre 2008 à 18:05 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 239 de 329 · Page 12 de 17 · 3 837 affichages · Partager Tua s raison, les hommes que tu décris sont aussi pathétiques que les femmes de cette discussion, mais ni plus ni moins. Dans ce domaine au moins, il y a égalité | | | À: Jysuisjyrest · 1 novembre 2008 à 21:36 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 240 de 329 · Page 12 de 17 · 4 750 affichages · Partager Hello merci pour ce message extremement réaliste ! Tu es géniale !
Oui tu as raison concernant ces hommes qui se baladent avec de très jeunes filles dans ses pays asiatiques... En France et plus particulièrement à Paris on en voit aussi de plus en plus ! et quand tu vois sur les sites de rencontres des français de 60 - 70 ans recherchant des françaises de 18 à 25 ans c'est aussi vrai!
Maintenant il y a plusieurs formes d'intérêt. Le mien n'est ni pervers ni calculé comme ces hommes qui chassent en Asie Cuba ou ailleurs. J'ai accepté l'invitation de ce tunisien car j'ai aimé son audace et sa crainte de m'aborder, j'ai aimé son style et compte tenu de sa beauté plastique, un style qui déchirait encore plus ! :).. et qui me donnait cette fierté (cette frime) de m'éclater avec lui.
Mais voilà, après 3 mois de dialogues ouverts, aujourd'hui c'est aussi un esprit que j'aime, une intelligence... et notre entente est stupéfiante. Non seulement je suis une femme respectable mais j'ai aussi le plus grand respect pour ce tunisien qui me comble et est omniprésent chaque jour chaque heure qui passe..
Résultat j'écris sur mon blog ce qui se passe, alerte la Terre entière lol... J'attends autant de claques que d'encouragements mais je veux être certaine de ne pas voir 300 têtes tunisiennes ricaner devant ma danse du ventre le jour des fiançailles:).
Désolée pour mon "manque" de pudeur parfois mais il est vrai que ce qui est écrit ds ce forum interpelle, paralyse un peu mon élan vers ce tunisien. Et en dehors des "quand dira t on", les fossés (à part nos genres très assortis) sont tellement gigantesques entres nous qu'il est aussi parfois décourageant d'avancer.
Bizbiz | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 993 visiteurs en ligne depuis une heure! |