|  |  |
 | | | | | Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Poupounette · 21 juin 2007 à 21:56 · 3 photos 252 messages · 42 participants · 41 141 affichages | | | | À: Yama · 2 juillet 2007 à 20:19 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 181 de 252 · Page 10 de 13 · 1 059 affichages · Partager décheance des françaises? tu y va un peu fort et nos mâles quand ils rentrent remplis d'alcool, tu crois que c'est agréable pour nous les femmes? poupounette | | | À: Ottlnpac · 2 juillet 2007 à 20:23 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 182 de 252 · Page 10 de 13 · 1 055 affichages · Partager
C'était pas pour moi, la carte, je l'aurais mise en vente aux enchêres sur Ebay, il y a de la clientèle lol
Tu vois, toi aussi, tu va fuir (pour de vrai) les caucasiens et les caucasiennes !     
Pour conclure de manière moins passionnée, je suis persuadé que les hommes et les femmes en Europe ne recherchent plus la même chose. C'est bien pour cela qu'il y a autant de célibataires et que les couples mixtes sont de plus en plus nombreux. | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 20:23 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 183 de 252 · Page 10 de 13 · 1 054 affichages · Partager et si on revennais au sujet premier? mon roméo est revenu de son périple vietnamien plus con encore qu'avant si j'ose dire mais encore amoureux s'il en est de sa légitime...que faire sinon endurer cela encore pour deux mois? poupounette | | | À: Poupounette · 2 juillet 2007 à 20:25 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 184 de 252 · Page 10 de 13 · 1 051 affichages · Partager Attends, raconte nous là... il est de retour chez toi ??? Pourquoi deux mois ??? | | | À: Poupounette · 2 juillet 2007 à 20:28 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 185 de 252 · Page 10 de 13 · 1 049 affichages · Partager et si on revennais au sujet premier? mon roméo est revenu de son périple vietnamien plus con encore qu'avant si j'ose dire
  Voilà la manière dont une caucasienne parle de son BF ! Je comprends mieux pourquoi il a attrapé la fievre jaune et son envie de "respirer" un peu. T'inquiète, il va rentrer dans le rang   Enfin, peut-être.... | | | À: Ottlnpac · 2 juillet 2007 à 20:29 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 186 de 252 · Page 10 de 13 · 1 048 affichages · Partager parce que dans deux mois j'aurai mon appartement à moi toute seule, je signe la vente après le 15 août et je déménage pour la liberté retrouvée...ensuite à moi la belle vie et à lui l'ennui... poupounette | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 20:30 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 187 de 252 · Page 10 de 13 · 1 047 affichages · Partager Pour conclure de manière moins passionnée, je suis persuadé que les hommes et les femmes en Europe ne recherchent plus la même chose.
Plus que probable... mais bon... on ne va pas non plus décourager tous ceux et celles qui restent au pays. Il existe encore des couples heureux et c'est très bien ainsi. Je fuis, en effet, la pluie et le climat de m... de Belgique en premier lieu. Je vais enfin réaliser mon rêve, mais rien à voir avec la vie de couple ou pas... pas le temps !!! Mais bon, on ne sait jamais, si un homme me branche un jour au point de m'extraire à mes passions pour faire un bout de route avec lui, je ne regarderai pas s'il est blanc, jaune ou rouge...
je lui demanderai combien il y a de zéros derrière le dernier 9 de son compte en banque     (je rigole !) | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 20:35 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 188 de 252 · Page 10 de 13 · 1 042 affichages · Partager oui à part que moi je ne prends pas les restes j'ai mieux à faire que d'attendre le grand retour du voyageur bohème... poupounette | | | À: Ottlnpac · 2 juillet 2007 à 20:40 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 189 de 252 · Page 10 de 13 · 1 039 affichages · Partager peu importe la couleur ou la nationalité de la personne qui sait faire vibrer notre coeur, l'important c'est d'aimer... poupounette | | | À: Fortini · 2 juillet 2007 à 20:42 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 190 de 252 · Page 10 de 13 · 1 037 affichages · Partager  C'est une française..Une vraie perle... | | | À: Poupounette · 2 juillet 2007 à 21:22 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 191 de 252 · Page 10 de 13 · 1 043 affichages · Partager oui à part que moi je ne prends pas les restes j'ai mieux à faire que d'attendre le grand retour du voyageur bohème... poupounette
  Si tu aimais vraiment ton BF, tu comprendrais que l'homme a parfois besoin d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs pour finalement revenir dans son pré... Peut-être as-tu à faire ton autocritique également... Si tout était parfait, il n'aurait pas succomber à la tentation.  | | | À: Iradium · 2 juillet 2007 à 21:41 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 192 de 252 · Page 10 de 13 · 1 037 affichages · Partager | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 21:57 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 193 de 252 · Page 10 de 13 · 1 249 affichages · Partager oui à part que moi je ne prends pas les restes j'ai mieux à faire que d'attendre le grand retour du voyageur bohème... poupounette
 Si tu aimais vraiment ton BF, tu comprendrais que l'homme a parfois besoin d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs pour finalement revenir dans son pré... Peut-être as-tu à faire ton autocritique également... Si tout était parfait, il n'aurait pas succomber à la tentation.  
manque pas de culot celui là | | | À: Salsa3 · 2 juillet 2007 à 22:24 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 194 de 252 · Page 10 de 13 · 1 244 affichages · Partager oui à part que moi je ne prends pas les restes j'ai mieux à faire que d'attendre le grand retour du voyageur bohème... poupounette
 Si tu aimais vraiment ton BF, tu comprendrais que l'homme a parfois besoin d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs pour finalement revenir dans son pré... Peut-être as-tu à faire ton autocritique également... Si tout était parfait, il n'aurait pas succomber à la tentation.  
manque pas de culot celui là
Cela s'appelle une "mia noï" en Thailande ou un "deuxième bureau" aux Antilles ou en Afrique. Ce n'est pas question de culot, c'est juste culturel. Les caucasiennes ont encore du mal avec ça    | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 22:27 · Modifié le 2 juil. 2007 à 23:25 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 195 de 252 · Page 10 de 13 · 1 242 affichages · Partager oui à part que moi je ne prends pas les restes j'ai mieux à faire que d'attendre le grand retour du voyageur bohème... poupounette
manque pas de culot celui là
Cela s'appelle une "mia noï" en Thailande ou un "deuxième bureau" aux Antilles ou en Afrique. Ce n'est pas question de culot, c'est juste culturel. Les caucasiennes ont encore du mal avec ça    
le défaut que tu reproches donc aux caucasiennes est de ne pas accepter cet aspect culturel ? crois tu qu'il faudrait qu'elles évoluent afin d'accepter des écarts de leurs maris, compagnons ? Autre question, est-ce qu'une mie yai en Thailande peut s'éviter que son mari, compagnon ait une mie noi si elle aime vraiment son BF ? je suis curieux, merci d'avance. | | | À: Salsa3 · 2 juillet 2007 à 23:40 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 196 de 252 · Page 10 de 13 · 1 228 affichages · Partager le défaut que tu reproches donc aux caucasiennes est de ne pas accepter cet aspect culturel ? crois tu qu'il faudrait qu'elles évoluent afin d'accepter des écarts de leurs maris, compagnons ?
   Je suis d'origine antillaise et les amis de mon père qui vivaient là-bas parlaient ouvertement de leur maîtresse oficielle devant leur femme sans que cela pose problème, c'est culturel, c'est tout. Pas la peine de se prendre la tête lol C'est comme dans les pays africains où il y a un polygamie autorisée par la religion. En France, on préfère l'hypocrisie bourgeoise j'oubliais  Le mec va se faire sucer au bois avant de rentrer à la maison pour retrouver sa bourgeoise ou entretient une jeune intrigante en secret... Mais les apparences sont sauves !
  | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 23:45 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 197 de 252 · Page 10 de 13 · 1 226 affichages · Partager le défaut que tu reproches donc aux caucasiennes est de ne pas accepter cet aspect culturel ? crois tu qu'il faudrait qu'elles évoluent afin d'accepter des écarts de leurs maris, compagnons ?
   Je suis d'origine antillaise et les amis de mon père qui vivaient là-bas parlaient ouvertement de leur maîtresse oficielle devant leur femme sans que cela pose problème, c'est culturel, c'est tout. Pas la peine de se prendre la tête lol C'est comme dans les pays africains où il y a un polygamie autorisée par la religion. En France, on préfère l'hypocrisie bourgeoise j'oubliais  Le mec va se faire sucer au bois avant de rentrer à la maison pour retrouver sa bourgeoise ou entretient une jeune intrigante en secret... Mais les apparences sont sauves !

Je comprends ton origine et la culture qui va avec. Penses-tu que les caucasiennes doivent faire de même ? | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 23:54 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 198 de 252 · Page 10 de 13 · 1 221 affichages · Partager Je suis d'origine antillaise
Tu aurais pu le dire plus tôt... évidemment ton vécu et ta culture sont tout à fait différents... J'ai dit "différents" pas "mieux" ou "moins bien"... Bien sûr que tu vois les choses différemment et c'est tout à fait logique... Comment veux-tu qu'une européenne, éduquée la plupart du temps avec des règles de vie judeo-chrétiennes et les valeurs européennes puisse comprendre et accepter les valeurs outre-atlantiques ??? Il faut avoir vécu auprès de ces communautés pour les connaître, les comprendre et, éventuellement, choisir de vivre avec leur façon de voir le choses...
Un bête exemple qui n'a rien à voir avec les relations homme/femme. J'ai une amie congolaise, pour elle "je viens à 19 heures, ça veut dire "entre 18 et 21 heures", souvent plus près de 21 que de 18. Chez nous, on trouve cela très grossier, chez elle, c'est normal. Question de culture et d'habitudes. | | | À: Ottlnpac · 2 juillet 2007 à 23:59 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 199 de 252 · Page 10 de 13 · 1 218 affichages · Partager en plus du mélange de la culture antillaise et la caucasienne, on mélange aussi la thai et l'antillaise. Il suffit de lire les faits divers dans les journaux et magazines en Thailande, voir de discuter avec les gens pour apprendre que le sujet de mie yai / mie noi n'est absolument pas accepté par les femmes thai mie yai, car il arrive souvent qu'elles prennent le couteau pour les lui couper, ça arrive assez souvent, c'est la punition.
Mais peut être voudrait on que les caucasiennes adoptent aussi ce trait culturel qu'ont les femmes thais ? Au secouuuurrsss       | | | À: Salsa3 · 3 juillet 2007 à 0:19 · Modifié le 3 juil. 2007 à 0:47 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 200 de 252 · Page 10 de 13 · 1 214 affichages · Partager Je comprends ton origine et la culture qui va avec.
> C'est assez tendancieux comme phrase ça, peux-tu éclairicir ta pensée ? Contrairement à ce que tu penses les antillais que je connais maitrisent mieux la langue française que bien des métros. Sans parler de la culture. Et contrairement à ce que tu sembles imaginer, l'histoire que je racontais ne se passait pas dans un milieu "populaire". Il y a aussi une bourgeoisie noire (antillaise ou africaine), nous ne descendons pas de notre cocotier pour : 1/danser la biguine, 2/faire jouir la femme blanche, 3/nous bourrer la gueule au rhum et 4/ chanter du "zouk-love" lol
Penses-tu que les caucasiennes doivent faire de même ?
>Dans le cas de l'OP, je pense que son compagnon a eu un petit coup de fievre jaune. Elle dit ne pas "vouloir les miettes"... Mais son BF est rentré à la niche et éprouve encore des sentiments pour sa légitime. C'est l'étudiante vietnamiene qui a "les miettes". Si cela se trouve ce ne fut qu'une relation platonique, romantique et un sentiment fort (qu'il n'éprouve plus habituellement). Mais une fois rentré au bercail, la voix de la raison l'a ramené dans le droit chemin de sa relation... Sauf que pour faire comme dans les mensuels féminins, sa bourgeoise a décidé de le larguer et de déménager avant de sinscrire comme les copines sur Meetic pour trouver "un prince charmant comme dans les films". Le drame bourgeois dans toute sa splendeur ! Rideau ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |