Gorneveze · 4 mai 2008 à 16:45 · 11 participants · 8 810 affichages
A la gare routière de LAK SAO (Laos), si vous prenez (vers 11H00) le minibus quotidien pour aller à VINH (Vietnam) en passant le poste frontière de Nam Phao / Cau Treo, vous avez toutes les chances de vous faire escroquer. En fait, malgré les promesses...
Bhenoit · 13 mars 2018 à 16:31 · 2 participants · 2 896 affichages
Nous étions au centre du Vietnam, une femme demandé à un ami si il ne ne peut pas échanger ses piece de deux euros contre un billet de dix car un français l'avait payé en pièce et que la banque ne reprenez pas les pièces. Mon ami généreusement et naïvement...
Silbou · 30 mai 2017 à 14:31 · 11 participants · 3 904 affichages
Habituelles j’ai toujours une confiance aveugle dans les ATM, mais aujourd’hui j’ai voulu retirer 10 million de dong, et je me suis rendu à un distributeur Commonwealth Bank (avec HSBC se son les seul ATM ou l’on peut retirer 10 million). Le mec devant...
Je reviens juste de ma mauvaise expérience à Phong Nha et je voulais partager ma mésaventure avec vous pour éviter que d'autres tombe dans le piège. Je suis backpackers et je voyage depuis 6 mois en Asie, avant hier j'ai rencontré une jeune américaine...
Je rentre du Vietnam. Je suis déçue du Nord. On est sans cesse sollicité pour acheter. Si on ne veut pas, on se fait agresser verbalement. On nous colle les objets sur les bras et on insiste lourdement. Et cela sans arrêt. De plus, on vous demande en...