Lohra · 7 juillet 2012 à 8:38 · 5 participants · 1 483 affichages
Pour ceux qui ont visite ces deux lieux en Thaïlande, lequel avez vous préfère? Je suis en train d' hésiter pour la suite de mon voyage, car je rêve de voir le Mékong mais le parc d' erawan a l'air fantastique! Donc j'attends vos avis Merci
Nous arrivons mi décembre à BKK à 6h30 du matin et cherchons à partir directement de l'aéroport de BKK pour nous poser 2-3 jours au calme avant de partir vers Chiang Khan (pas trop loin non plus de BKK pour ne pas avoir à payer trop cher de taxi...!)...
Dids79 · 22 octobre 2012 à 14:25 · 3 participants · 944 affichages
Je suis en train de préparer un circuit de 2 semaines en Thaïlande. Ce sera ma 3ème fois en Thaïlande mais la première pour les deux personnes avec qui je pars. J'ai donc envie de leur faire découvrir des choses des endroits des expériences et des paysages...
Nous partons pour Bangkok du 24 dec au 10 janvier (dates en thailande) Nous partons de France le 22 en fin de journée, faisons escale a Istanbul et arrivons le 24 au matin a BGKK J'aurais besoin de vos conseils et avis, car ma grande a 8 ans, et mon compagnon...
Sandyberube · 20 octobre 2012 à 20:01 · 3 participants · 1 326 affichages
Ce n'est pas la première fois que je demande conseil concernant un itinéraire mais là, j'ai le choix entre 2 itinéraires différents. Cependant dans le 2ieme, le nom de villages proposés me sont complètement inconnu. Je serai là fin avril-début mais pour...
L hotel imprevu dont a souvent parle ici, est agreable et d un rapport qualite prix plus que correct. Situe a 7 km de PP et non 15 comme lu sur VF, il dispose d une belle piscine et d un bassin pour les enfants recemment construit, le tout dans un splendide...
Qq un peut il me dire si on peut trouver facilement un pêcheur ou autre qui nous amène de krabi vers phi phi car mon vol atterrit a krabit vers 17H et à priori les navettes sont à 10.30 ET 15.30 ou faut il dormir à krabi et partir le matin
Je vous invite à prendre 5 minutes pour visionner ce magnifique petit film sur Sapa et sa région. www.rapha.cc/... Et aussi! ça fait plaisir de voir Chinh, le monsieur qui chante, être mis pareillement en valeur!
Jeanphi68250 · 21 octobre 2012 à 17:49 · 2 participants · 601 affichages
Dans notre périple de fin d'année, nous avons prévu de passer quelques jours en Thailande. Arrivée prévue à BKK le 19/12/12 au soir en provenance de PEK. Nous repartirons de BKK vers SHA le 31/12/12 très tôt dans la nuit. Celà nous laisse donc 11 jours...
Salsa3 · 22 octobre 2012 à 11:21 · 1 participant · 819 affichages
Qui veut cotiser à redresser la situation de PC AIR? www.lematin.ch/... "La compagnie aérienne a informé le Département de l'aviation civile vendredi qu'elle ne pouvait pas opérer ses vols charters en raison de problèmes commerciaux", a indiqué à l'AFP...
Je souhaite me rendre à Hanoï (Vietnam) depuis Paris (France). La compagnie aérienne Malaysia Airlines propose des tarifs intéressant pour cet itinéraire, avec escale de 2h20 à Kuala Lumpur (Malaisie). Si quelqu'un a réalisé ce voyage via la même compagnie...
Guillaume05 · 20 octobre 2012 à 15:15 · 4 participants · 1 557 affichages
Partons avec ma femme 15 jours en thaillande fin fevrier.ce sera notre premier voyage en thaillande et nous aimerions ne pas passer par un tour operator. voici motre programme qu en pensez vous??? arrivée a bangkok journée et nuit a l hotel ou guesthouse...
Je voudrais avoir votre avis... Nous arrivons à Hanoi pour 3 jours c'est à dire le samedi dimanche et lundi. Ensuite ma question qu'est-ce qui est plus pratique: aller 1er à Sapa et ensuite la Baie d'Halong ou l'inverse?? Sachant que par la suite nous...
Nickopol · 20 octobre 2012 à 18:03 · 3 participants · 3 977 affichages
Une adresse à ne pas retenir à Nong Kiaw, le Sabaï Sabaï qui pratique des massages; j'y ai passé une heure à me faire masser, pendant que mon sac était visité et délesté de l'argent laotien qui s'y trouvait, environ 100 euros, somme déjà importante pour...
L'aéroport de KL va ouvrir son nouveau terminal dédié éxclusivement aux lowcosts. Son nom: KLIA2 il sera à 2km de KLIA1. Ce sera le plus grand terminal d'asie pour Lowcost, Air Asia, la nouvelle lowcost de Malaisia dont j'ai oublié le nom y prendre place...
Spectateur69 · 22 octobre 2012 à 6:46 · 2 participants · 425 affichages
Nous partons en famille (45, 46, 18, 16 ans) pour 3 semaines en Thailande. Vacances oblige, nous y serons en fin juin- debut juillet. Température a ce moment? Sud versus le nord?Considerant que nous ne reviendrons probablement pas 2 fois en Thailande...
Titepuxe · 19 octobre 2012 à 5:44 · 2 participants · 917 affichages
Je sais que les voyage en asie du sud est son tres populaire je me demandais donc s'il n'y avait pas quelque un d<, entre vous qui pouvez me repondre par experience.. Comment voyager dans se coin du monde?? peut on louer un vehicule? le train/autobus...
Je serai 2 jours à Chaing Rai en Aout prochain ; quelqu'un pourrait-il me transmettre les coordonnées d'un chauffeur parlant l'anglais ou d'un guide (franco-phone ou anglophone)? Je veux aller une journée à Mae Salong et une autre à Mae Sai triangle d'or...
Mahimahi · 17 octobre 2012 à 14:53 · 2 participants · 1 094 affichages
Nous sommes 4 personnes et avons 7 jours pour explorer le nord de Luzon. Nous pensions partir vers la côte "Zambales" pour remonter vers Alaminos, San fernando, Bagio, Bontoc et Banaue. D'après vous est ce une bonne idée et quel est le meilleur moyen...
J'arrive demain 16 octobre a Chiang Mai. J'ai prevu de partir en trek 3 days/2 nights a partir du 17 oct. dans les environs de Chiang Mai. A mon retour, certainement le 21, je souhaiterais louer un scooter pour partir 4-5 jours a Pai puis Mae Hong Son...
Je serais a Bangkok fin février 2013, je serais au rambuttri village quartier Khoasan, je souhaite visiter le marché des statuettes quelqu'un peu me guider svp Ensuite comment me rendre de Kata (Phuket) pour aller a koh samui / koh phangan/ koh tao merci...
Jettero · 9 octobre 2012 à 14:10 · 11 participants · 4 488 affichages
Je m'organise un petit tour d'Asie/Océanie qui durera plus d’1 an et ma première destination sera la Thaïlande pour y passer mon Divemaster afin de gagner un minimum ma croûte tout au long de mon voyage (Australie et pays d’Asie). Cependant j’ai Quelques...
RyoSâeba95 · 21 octobre 2012 à 10:28 · 2 participants · 772 affichages
Je pars 15 jours avec ma copine en Thaïlande du 3 au 19 novembre 2012. C'est la 1ère fois qu'on part là bas. Pour l'instant nous n'avons qu'un vol sec et nous avons décidé d'organiser nous même notre voyage en mode sac a dos et J'aimerai avoir vs avis...
Sandring37 · 30 mai 2012 à 22:45 · 23 participants · 6 205 affichages
Je m'interroge d'ores et déjà sur mon futur voyage d'hiver (ou Printemps 2013). Cette année, une triple considération: Mon mari qui commence à prendre confiance mais faut faire attention à lui, mes enfants (12 et 9 d'ci là) et mon meilleur ami qui veut...
Gojira1664 · 12 avril 2012 à 12:30 · 4 participants · 2 440 affichages
Je voudrais savoir a quoi correspond la somme a assuré sur le devis acs-ami: cout du voyage, cout a assurée en cas de rapatriment et de soins, dans ce cas combien a assuré pour le laos en cas de probleme de santé. si quelqu'un a une assurance pas trop...
J'aimerai connaitre les compagnies qui déservent Phnom Phen, (avec possibilité d'escale) où nous aimerions nous rendre début janvier à partir de Taipei le voyage commence à prendre forme 3 semaines à Taiwan (arrivée) et 4 semaines au Cambodge d'où nous...
Thegambler13 · 18 octobre 2012 à 9:27 · 3 participants · 774 affichages
Je dois me rendre en thailande avec la compagnie Viet nam airlines prochainement. Ne connaissant pas cette compagnie et ayant tres peu d'information sur le moteur de recherche du site, je souhaiterais avoir quelques avis récent sur la fiabilité de cette...
"Selon le quotidien Jakarta Post, Air France s’apprêterait à lancer un vol reliant Roissy à Kuala Lumpur à partir d’avril 2013. Le vol sera ainsi en concurrence ou complémentaire avec celui de KLM qui poursuit sa route vers Jakarta. Selon Dirk Buitelaar...
Actuellement sur l'ile de Flores, je dois me rendre à kuala pour 2 nuits avant de rentrer en France. Les conditions d'hébergement sur cette ile sont très sommaires et nous souhaitons avoir un peu de confort avant de rentrer. Merci si un internaute peut...