Musea · 23 octobre 2012 à 17:36 · 4 participants · 1 125 affichages
Voici ce que j'ai trouvé sur le site Canadien des conseils au voyageurs. Il y a plusieurs région ou il est conseillé d'éviter tout voyage, comme à une zone frontalière entre le cambodge et la Thailande, alors que je comptais traverser la frontière pour...
Madi29 · 14 novembre 2011 à 11:14 · 3 participants · 796 affichages
Pourriez-vous m'aider sur mon itinéraire? Nous partons 2 semaines en famille couple + bb de 20 mois et les gd parents Voilà l'ébauche: 25.3:arrivée à Bangkok à 11h30, visite am de la ville (1 nuit) 26.3 et 27.3:Kanchanaburi (2 nuits) 28.3 et 29.3: Auyttaya...
Dian0uze · 18 octobre 2012 à 21:37 · 3 participants · 646 affichages
Je compte partir mi/fin mars en Asie du Sud Est. En gros: Paris > KL / avion - séjour 2 jours chez des amis, histoire de se mettre dans le décalage et se remettre du vol KL > Hanoi / avion - trip de 3 semaines jusqu'à Ho Chi Minh HCMV > Phnom...
VoyageForum · 20 octobre 2012 à 21:31 · 3 participants · 2 151 affichages
Des avis et recommandations sur la Birmanie (possibilité de réouverture avec autorisation de la province de l'Arakan fermée aux étrangers depuis deux mois), Jamaique et République Dominicaine (cas de dengue), Burkina Faso (sécurité au nord, aux frontières...
Je suis face à un choix compliqué, je dois choisir entre 2 de ces trois sites lesquels choisir et pourquoi? - bagan - mandalay - lac inle Sinon, je viens d'appeler air mandalay et ils ont interrompu les vols chiang mai mandalay, connaissez vous d'autres...
Laquelle de ces 2 destinations recommandez-vous en excursion à 7 depuis Siem Reap (en louant un mini-bus), avec des enfants de 10 à...23 ans? Suis très tenté par Preah Vihear et le site spectaculaire mais suis attiré également par Koh Ker et ses ruines...
Yolène31 · 22 octobre 2012 à 12:10 · 3 participants · 9 814 affichages
Je pars en Thailande mercredi et ai pris un visa de 2 mois une seule entrée car je n avais pas de billets d avion de sortie. Néanmoins j aimerai aller visiter les temples d Angkor au Cambodge et y rester quelques jours pour visiter un peu le pays. Ensuite...
Claireetdan · 4 janvier 2012 à 18:33 · 5 participants · 1 392 affichages
Me voilà reparti avec une page blanche pour mars 2012. Voici ce que j'avais fait en 4 semaines en 2008, pour vous donner une idée de ce que j'aime: 3 j à Bangkok (Klong, temples, découverte de la ville, Ancien City...) Ayutthaya Phitsanulok puis l'Isan...
Alors, pour les clients HSBC, une petite info: ne comptez plus sur HSBC en Thaïlande, ils n'ont plus qu'une agence pour les professionnels. Ne perdez pas de temps à aller voir à l'agence de Bangkok, plus de distributeurs. Voilà! Anaïs
Mingu · 9 mars 2012 à 3:42 · 4 participants · 1 129 affichages
Je suis actuellement à Prachuap Kiri Khan, je voyage à vélo encore jusqu'à Singapour et suis à la recherche d'une petite île paradisiaque où laisser mon empreinte de fesses sur son sable blanc, histoire de bien boucler ce petit voyage d'1 an Le truc c'est...
Savez vousns il y a moyen d al de kho yao à phi phi sans repasser par krabit? Bateau régulier ou pêcheur? Qq un peut il me parler des hôtels paradise koa yao et phi phi cabana?merci
Nous partons à 2 amies le 6 novembre pour 3 semaines à Bali. Nous arriverons à Dempasar le 7 nov, vers 20h30, et aimerions louer 2 chambres séparées dans un lieu peu touristique, mais plutôt bungalow typique sur une plage, histoire de se réveiller face...
Je n'arrive pas à réserver le train de nuit de Bangkok à chiang pour le 15 juillet prochain. j'ai été sur thailand train ticket, mais lorsque je renseigne la fiche avec les noms de chaque voyageur et que je fais "continuer": rien ne se passe. si vous...
Comme vous pouvez le constater sur mon site, j'aime beaucoup avoir de beaux panorama à la tombée de la journée, j'ai repéré qu'à Phnom Penh on peut faire une ballade en bateau au couchant, ce qui semble bien sympathique mais autrement, y a t'il des endroits...
Raf2301 · 17 octobre 2012 à 12:45 · 5 participants · 1 900 affichages
Pour boucler la préparation de mon voyage au Vietnam en ami 2013 avec ma copine (28 et 25 ans et plutôt sportif), j'aimerai avoir des informations sur la meilleure façon de découvrir le delta du Mékong. Nous ne disposons que de 3 jours pour le delta avec...
Mireg · 22 octobre 2012 à 18:15 · 4 participants · 1 483 affichages
Est ce possible d'avoir un prix sur le site de china eastern et de ne pas le retrouver en agence, meme dans celle de la compagnie. Pour un paris singapour, l'été prochain Sur le site, j'ai des prix en yuan chinois ou en dollars de honk kong qui me donne...
Foxlooping · 11 octobre 2012 à 13:45 · 6 participants · 2 439 affichages
Je permets de glisser un p'tit message pour éventuellement avoir des renseignements sur les Philippines. Je souhaiterais partir aux Philippines du 10 novembre 2012 au 03 décembre 2012. Néanmoins après avoir bien ramassé la mousson l'an dernier en INDE...
Mistig · 23 octobre 2012 à 0:02 · 2 participants · 1 020 affichages
En préparation d'un futur combiné Vietnam/Cambodge en mars 2013. A cette période sera t'il possible de faire le trajet Battambang/Siem Reap en bateau (niveau de l'eau suffisant)? La végétation (riziéres, campagne, lac au lotus) ne sera t'elle pas trop...
Suis actuelment a kophagan et je voulais savoir combien coute un visa pr allez au vietnam en payant ds une agence sur ko samui ou kophangan...on m a dit 2500 bath pr qu il envoie le visa et le recupere?? ca fait pas un cher?
Nous voici (2 tour du mondistes, Anaïs et Sophie) à Sakon Nakhon (Isan) pour tenter d'y voir le wax castle festival. Mais voilà, on y est un peu trop tôt (la faute au guide du routard et la notre de ne pas avoir double-checker!)... On trouve tout de même...
Une question me turlupine, est ce possible de repartir des îles (samui, phangan, tao) en bateau jusqu'à phetchaburi ou chonburi ou encore samut sakhon??? En bref se rapprocher de Bangkok par la voie maritime sans train et sans bus?? J'ai cherché partout...
Thuan · 22 avril 2012 à 18:08 · 3 participants · 1 034 affichages
Suis a la recherche de une personne qui puisse faire le transport d'un vieux laptop pour Mindanao (Cagayan de oro) a remettre a une association sa serait très sympathique car la poste...; merci thuan
Muuchette07 · 23 septembre 2012 à 20:02 · 7 participants · 25 010 affichages
Qu'est il interressant d'acheter à singapour (vetement, parfum, produits de beauté...)? Et au duty free, les parfums et cremes valent elles le coup? merci
Je pars pour la première fois à Angkor du 19 au 24 Aout cette année avec 2 autres couples nous serons donc 6. Après avoir lu et étudié bcp de posts (dont les super conseils de Schnacke67) ainsi que pas mal de guides (routard, LP...) et le livre de Cl...
J'ai vu des photo de tioman et ça à l'air magnifique. Au départ je souhaitais aller à bitan mais j'ai peur que ma fille de 12 ans s'ennuie. En fait j'aimerais un dépaysement mais avec un peu de joli plage ou snorkeling. D'après les conseils de ce forum...
Philgbo · 26 janvier 2012 à 14:41 · 6 participants · 2 531 affichages
J'y retourne les 15 premiers jours de mars 2012 et j'aimerais l'avis de quelques voyageurs-plongeurs suceptibles de m'aider dans le choix des sites sachant: - que l'an dernier j'ai deja fait Coron et Apo Reef (depuis Pandan Island) - que j'envisage un...
Souristrek · 22 octobre 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 653 affichages
Je pars le 16 février 2013 pour le vietnam...un trek d'environ deux semaines dans le Nord du vietnam exclusivement (nuits en logde et chez l'habitant). J'ai effectivement lu beaucoup de commentaires qui ne recommandent pas le mois de février dans le Nord...
Grinchou93 · 22 octobre 2012 à 14:22 · 4 participants · 1 847 affichages
Je prépare mon 3ème voyage pour la Thaïlande, départ vers mi janvier 2013. Pour l’instant nous voulons aller à Koh Samui et Phuket. Mon problème c’est que j’aimerai faire une réservation multi destinations (Aller Paris-koh Samui et Retour Phuket-Paris)...