Sabegg · 23 octobre 2012 à 19:17 · 2 participants · 1 640 affichages
L'été prochain ma femme et moi avons pour projet de prendre une année de congé sans solde pour faire un long périple en vélo.. Nous aimerions rejoindre Singapour depuis la Suisse. Nous ne sommes pas des cyclistes hors pair, mais nous avons tout deux une...
Je pars en Novembre au Cambodge et j'avais envisagé d'aller à Kompong Phluk (forêt inondée), à côté de Siem Reap en vélo en passant par la route du Roluos. Est-ce faisable, peut-on laisser le vélo sans problème en prenant un bateau ou le prendre sur le...
Nous avons planifié un voyage d'une semaine en Malaisie avec 3 étapes: Malaca Kuala Lupur Pulau Pangkor Auriez-vous des hotels à me conseiller pour ces 3 villes? (bonne sécurité et avec un peu de caratères si possible) Par ailleurs j'ai lu des infos diversers...
Stephygraff · 28 octobre 2012 à 12:03 · 1 participant · 6 230 affichages
J'aimerais me faire tatouer le nom de mon fils en balinais ou en tibétain. J'ai trouvé les alphabets de ces 2 magnifiques orthographes mais je ne comprend pas très bien comment les mettre dans l'ordre car trop différentes du français:-s Pourriez-vous...
Redbull17 · 27 octobre 2008 à 20:48 · 6 participants · 4 298 affichages
J aimerais passer un week end a istambul avec mon epouse, je suis francais et mon epouse est thaie, elle a une carte de sejour, jaimerais savoir si nous avons besoin d un visa pour rentrer en turquie merci
Phuket83 · 21 octobre 2012 à 11:38 · 4 participants · 2 499 affichages
Je suis résident à Phuket et suis actuellement en voyage en France. Je souhaite acheter une console Sony PS3 500 Go pour la ramener chez moi à Phuket. Mais le vendeur m'a informé qu'il n'y a pas de garantie internationale sur ce type de produit. Donc...
Phuket83 · 21 octobre 2012 à 11:40 · 3 participants · 1 092 affichages
Je suis résident à Phuket et suis actuellement en voyage en France. Je souhaite acheter une alarme mais j'hésite entre achat en France et en Thaïlande. Avez-vous déjà vu les marques DIAGRAL ou SOMFY en Thaïlande (moi non, sur Phuket). En effet, les alarmes...
Dadakhmer · 27 octobre 2012 à 13:56 · 2 participants · 1 187 affichages
ça se presente sous forme de cristaux, ça n'a pas d'odeur particuliere, mon épouse en achète au marché de kampot je les met dans ma citerne d'eau, c"est censé etre une sorte de "desinfectant", ca se prononce sitchiou ou sitchou j'aimerai en savoir plus...
Leo96 · 10 janvier 2012 à 11:02 · 9 participants · 3 971 affichages
Après avoir lu sur plusieures discutions que le prix du visa de la thaïlande vers le cambodge était de 20 dollards je tiens à rectifier. Ce jour le 10/01/2012, à hadlek j'ai réglé 1200 baths par visa ce qui correspond à 30€. (1€=40bath). Les douaniers...
Je planifie de passer une semaine a Java en juin prochain, et souhaite voit les Monts Bromo et Kawah Ijen. Auriez-vous quelques informations concernant ces destinations? Est-il facile de s'y rendre par ses propres moyens? Faut-il faire appel a un tour...
Nous partons le 12 novembre sur la thai airways sur un paris bangkok avec notre CE donc pas les billets en main, y a t il possibilité de choisir quand meme nos sieges 24h avant sahcnt que mon mari mersue 1m91 donc toujours du mal a caser ses jambes, quelles...
J'arrive très tôt à l'aéroport de Rangoon et j'aimerais directement prendre un vol intérieur vers Bagan. Est-ce possible d'acheter un billet à l'aéroport et directement s'envoler si place il y a?
Je pars pour quelques mois en Asie du Sud Est pour un tour qui comprend Vietnam, Laos et Birmanie. Je ne peux donc pas faire la demande de visa depuis la France puisqu'il n'est valable que 3 mois à l'émission de celui-ci. Je souhaite donc savoir si l'un...
Pensez vous si l'on prend le ferry de 14h30 de ko phi phi qui arrive à 16h à phuket, on pourra prendre notre avion à l’aéroport de phuket à 18h40 (le tps de trajet du port à l’aéroport, les formalités etc...) on pars avec air asia les ferrys arrivent...
Spidos · 15 avril 2012 à 18:47 · 4 participants · 1 687 affichages
Après pas mal de temps passé à lire le forum, on vient de finaliser un trip. Mais j'ai encore quelques interrogations et souhaiterais avoir vos avis. Arrivée HCM 28/04 soir. 29/30 Avril: HCM (on a vu qu'il y aura le tet donc éviter de se déplacer sur...
étant de passage en septembre par Koh Samui durant 2 ou 3 jours j'ai réservé au Dinky Rock Resort (Lamai), qui d'après les images et quelques retour serait vraiment très sympa. Qui aurait déjà fréquenté cet hôtel et pourrait me donner un retour positif...
Sandring37 · 21 octobre 2012 à 21:03 · 5 participants · 1 617 affichages
Que 15 jours pour visiter le Viet Nam et donc, des choix à faire. La première fois, nous avions survolé le sud, cette fois-ci, c'est le nord et centre que nous allons tenter d'approcher. Par conséquent, rien d'orignial pour ce 2ème bizutage que restera...
BenoîtJoseph · 26 août 2012 à 15:07 · 7 participants · 5 537 affichages
En fouillant un peu, j'ai fini par trouver des infos sur une guest house pas chère à Rangoon! Pas de site internet. réservation possible par téléphone, semble-t-il... Mahabandoola Guest House - Centre-ville de Yangon Room No. 453/459 (2nd Floor) Building...
Borax · 23 octobre 2012 à 9:16 · 4 participants · 1 164 affichages
pas d`accents, dsl d`avance) Bonjour, etant actuellement en tour du monde avec ma copine nous construisons notre itineraire un peu au fur et a mesure, et nous voici face a un dilemne. Nous venons d`inclure les phillipines, ce qui n`etait pas prevu, et...
Nous débutons notre long voyage d'un an en Asie le 29 décembre prochain et allons atterir à Bangkok. Nous allons rapidement quitter la Thailande car nous y reviendrons en fin de boucle Cambodg / Vietnam / Laos / Thailande car nous repartirons de Bangkok...
Bibithai · 24 octobre 2012 à 23:12 · 5 participants · 2 277 affichages
Jaimerais avoir des renseignement cote plage début novembre, concernant kho samui, kho tao ou encore kho phi phe Lee don..sachant qu'on arrive début novembre si quelqu'un et sur place ou pourrais nous renseigner ce serai gentil merci d'avance Bibi
Nous aimerions aller à Kho Samui cet été, en Août, et nous nous demandons comment est la météo à cette période de l'année sur cette île? Nous sommes allés à Phuket l'année dernière et le temps a été superbe... Mais Kho Samui n'est pas situé au même endroit...
Saint · 26 octobre 2012 à 11:18 · 7 participants · 2 359 affichages
Aéroport Don Mueang - Bangkok- Oct 2012 Abandonné au profit du nouvel aéroport international, aujourd'hui, les compagnies " low cost" redonnent une seconde vie à ce lieu. En effet, afin de désengorger l'aéroport international de Suvarnabhumi, Air ASIA...
Gayadali · 23 octobre 2012 à 16:21 · 4 participants · 1 669 affichages
Nous partons en Janvier 2013 pour 3 mois: arrivée et départ de Bangkok. Nous ne resterons pas en Thaïlande, juste le temps de remonter jusqu'à Chiang Rai pour passer la frontière pour le Laos, on prévoit une semaine... Nous repartons de Bangkok environ...
Quelqu'un peut il me dire si la navette gratuite prévu pour octobre 2012 est en place et où la prendre j'arrive à Bangkok le 1er novembre en venant d'Abu Dhabi PS / Où puis je trouver un plan de ces aeroports sur internet? Merci d'avance
J'ai reserver un vol emirates sur un boeing 777 300 ER de dubai a bangkok et quand on regarde leur plan de cabine sur leur site on s'apercois que la place 50K et 50J n'existe pas alors que j'ai reserver cette place lors de ma reservation... si quelqu'un...
Après avoir visiter le khao Yai par avec la greenleaf guesthouse, j'ai prévu quelques jours pour visiter phimai, le phanom rung et ne muang tan?, et ca sera aussi le week end du festival des élephant à surin. j'ai besoin de conseils pour organiser tout...
Je m’apprête à réserver noter vol pour Bangkok pour les 2 1ères semaines de février 2013. J'ai vu que le nouvel an chinois sera le 10/02/2013. A cette date nous devrions être vers Phuket. Est-il vrai que ce jour -là tout est fermé?? Dans ce cas nous décalerons...