Youtu.be/Zqm1B5ekCNc Bonjour, Encore une vidéo tirée de notre séjour d'un mois en Thaïllande ( (mi-aout, mi-septembre 2012). Cette fois nous vous emmenons dans le nord, à Chiang Rai pour monter jusqu'au triangle d'or. N'hésitez à apporter vos commentaires...
Cosi · 6 octobre 2012 à 22:28 · 10 participants · 3 746 affichages
Amis voyageurs qui vous apprêtez à partir pour la Birmanie, je vous envie. J’en reviens, et j’en suis encore émue. Pourtant, je traîne mes sandales en Asie depuis plus de 20 ans et c’est la première fois que je pleure en partant. A cause des gens, qui...
Après 2 séjours aux Philippines (2007: Panay, Negros Bohol, Siquijor et autres petites îles 2008: Palawan et Nord Luzon), nous avons réservé pour partir 1mois sur Janvier -Février aux Philippines Notre programme n'est pas du tout défini. J'ai pensé à...
Evanna974 · 18 octobre 2012 à 18:45 · 2 participants · 879 affichages
Nous aimerions partir en famille pour 15 jours en Mars en Thaïlande. Il semblerait que ce soit une destination facile en famille. Mais là, nous partons avec 2 enfants en bas âge et surtout un bébé de 7 mois. Nous ne comptons pas faire un voyage sac à...
Claireto · 16 octobre 2012 à 18:15 · 6 participants · 4 982 affichages
Je m'apprête à passer la frontière entre le Vietnam et le Cambodge par voie terrestre, sûrement à Chau Doc. Je sais qu'il est plutôt aisé d'obtenir son visa à ce moment-là mais mon interrogation se porte sur le fait de payer en dong mon visa aux autorités...
Marionette06 · 17 octobre 2012 à 10:33 · 3 participants · 2 046 affichages
Bojour a tous nous partons a 4 en voyage fin janvier 2 semaines en thailande et finissons par une semaine au vietnam;nous repartons en france d Hanoi nous hesitons d arriver par ho chi minh et de remonter (peut etre un peu cours en temps je pense)ou d...
Nous partons avec notre bébé très prochainement en Thailande et n'avons pas envie de trainer le lit parapluie, qui doit peser environ 15 kgs. Nous avons donc pensé à en acheter un sur place, à Bangkok, à notre arrivée. Peut-on trouver un lit parapluie...
Dalilouche · 5 septembre 2011 à 19:05 · 9 participants · 2 250 affichages
Nous avons réservé des billets d'avion pour Paris KUALA LUMPUR rester 2 ou 3 jours puis ou aller en thailande en famille 2 adultes et 2 enfants, coin sympa, plage, shopping. On me dit qu'il faudrait aller à KOH PIPI... Puis mon retour se fait par BANGOK...
Gigalous · 17 octobre 2012 à 20:36 · 2 participants · 973 affichages
Mon amie et moi nous sommes au premices d'un voyage en indonesie, debut mai, pour 35jours environs en mode sac a dos. nous voudrions decouvrir Sumatra, Java, les Celebes et Bali. decouvrir dans chacunes de ces iles et les immanquables.nous sommes axés...
Lou5675 · 17 octobre 2012 à 15:54 · 2 participants · 2 744 affichages
Nous sommes en train de préparer 26 jours de circuit en thailande départ le 30 juin 2013. nous somme un couple, nous avons 35 ans, et une petite fille de 7 ans. on souhaiterai faire uniquement le sud de la thailande et passer quelques jours à Bangkok...
Sertilange · 18 octobre 2012 à 17:56 · 4 participants · 1 499 affichages
Est-il possible de faire une demande de visa avec seulement le vol d'aller confirmé et ne sachant pas la date exacte de retour (durée maximum 28 jours). Merci pour vos réponses
Sanook75 · 18 octobre 2012 à 6:49 · 10 participants · 2 138 affichages
C'est desormais officiel, les choses vont changer au Royaume et ceux qui comme avant depasseront leur temps ne pourront plus s'en sortir avec une simple amende... qui pouvait malgre tout se monter a quelques 20.000 baths! Desormais les autorites ont durci...
Retraités (62ans), nous aimerions avec ma compagne découvrir le nord de la Thailande en 10-12 jours. Je pensais réserver un hotel prés de Chiang Mai et graviter dans les alentours en essayant de trouver un chauffeur-guide francophone si c'est possible...
Larsay · 13 octobre 2012 à 9:15 · 8 participants · 2 392 affichages
Voici une liste de CERTAINS marchés avec leurs jours. Evidemmment, je ne prétends pas que cette liste soit parfaitement exacte vu que certains sites donnent des jours différents, ni qu'elle soit exhaustive, n'ayant pas la science infuse contrairement...
Notre voyage a été une pure réussite! GOOD BYE VIETNAM Même si notre récit photos est parlé en images, nous serons disponibles pour répondre avec plaisir à vos interrogations ou toutes idées vous venant à l'esprit pour un futur voyage Beaucoup de forumeurs...
JMPe · 11 octobre 2012 à 10:57 · 7 participants · 5 197 affichages
Dans le cadre d'un voyage en février/mars, nous souhaitons passer 4 à 5 jours (hors trajets) à découvrir le Nord Laos (villages, paysages...). J'hésite entre Muang Siang et Luang Namtha comme base de départ. Que me conseillez-vous et pour quelles raisons...
Brooklyn79 · 17 juillet 2012 à 8:25 · 10 participants · 2 294 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines en Thaïlande avec mon amie (en mode routard) par rapport à nos jobs, nous avions prévu de poser nos vacances en novembre pour réaliser ce séjour or, mon amie a rencontré une personne allant souvent en Thaïlande et qui...
J'arrive comme presque tout le monde a Bangkok (pour le 15 dec), j'ai vraiment du mal a savoir ou poser mes valises pendant 2 jours, car je part là bas avec rien, je compte acheter tout sur place, sacs, vêtements, materiel electronique photO... ensuite...
Gcharl · 15 octobre 2012 à 12:47 · 12 participants · 6 937 affichages
Voila c'est la seconde fois que je pars en thailande mais la j'y vais en solo, l'année derniere un de mes amis été parti avec tres peu d'espèces sur lui et sa super carte visa mais le probleme c'est qu'il a tordu et presque casser sa carte dans une soirée...
Routard14 · 8 février 2012 à 11:08 · 6 participants · 2 950 affichages
Monte en bus de nuit a mandalay ou je souhaite prendre un ferry pour me rendre a bhamo, (a qu'el endoit exact le prend on, et faut ti acheter le tiket avant et ou,) aprés avoir consulté les posts, qui ne sont pas assez récents et aprés avoir lu le dernier...
Rhynemaha38 · 15 avril 2012 à 15:38 · 5 participants · 1 619 affichages
Je pars en Birmanie cet été, mais cela m'embête vraiment de ne rester que 28 jours dans le pays. Je pense prendre une extension de visa mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'au-delà de 28 jours, on risquait de se faire refuser par les guesthouses. Savez-vous...
Je suis algérien résident en Algérie, je m’âpreté à me rendre en Malaisie ...et je voudrais bien visiter la Thaïlande Ma question est la suivante: pourrai-je obtenir un visa thaï sur place à Kuala? vue qu’il n’y a ni ambassade ni consulat Thaïlandais en...
Je viens de passer quelques heures a parcourir le forum sur la Thailande pour trouver quelques infos sur un itineraire a l'ouest de Bangkok et malheureusement je n'ai pas trouve ce que que je recherchais! desolee si je vais en irriter plus d'un avec quelques...
Latifa456 · 8 octobre 2012 à 0:05 · 2 participants · 763 affichages
Je compte partir en thaillande (phuket et bangkok), pour 2 semaines fin janvier mais je voudrais rajouter quelques jours dans une autre ville d'un pays voisins tels que kuala lumpur ou Hong kong, shangai... je n'ai vraiment pas d'idée c'est juste pour...
Je suis toute nouvelle sur le forum, alors désolé si je repose certaines questions qui ont été déja posées. Mon copain et moi partons 15 jours pour la Thailande du 2 au 16 février prochain. Voici à peu près notre circuit: - Arrivé le 3 février vers 18h...
Hitorogoshi · 17 septembre 2012 à 22:16 · 2 participants · 1 191 affichages
Préparant un voyage de quelques mois en Asie du Sud-Est d'ici la fin de l'année, j'aurais aimé avoir des renseignements sur le VISA nécessaire pour passer trois ou quatre mois en tant que touriste au Laos. N'ayant vu le pays que quelques jours en 2009...
Alvent · 16 octobre 2012 à 16:02 · 4 participants · 1 839 affichages
J’ai un projet de voyage pour la fin de cette année au Laos / Cambodge pour un mois environ. Pour prévoir la première étape, c'est-à-dire le vol aller, (en évitant de passer trop de temps dans les avions et les aéroports, entre le vol de Paris et éventuellement...
Vincetravel · 17 octobre 2012 à 13:15 · 7 participants · 1 623 affichages
Voici mon film qui retrace mes 2 mois en Asie du sud est: De Bangkok à Phuket, de Saigon à la baie d'Along en passant par les plages magnifiques de Ko Lanta, Koh Phangan, Phu Quoc island laissez vous emporter dans ce tourbillon asiatique qui vous donnera...