Nous sommes un couple allant à Sumatra fin octobre 2012. Les points forts que nous aimerions relier: la culture Batak au Lac Toba, le Parc Gunung Leuser, Plongée à Pulau Weh. Voici ci-dessous une première ébauche d'itinéraire. Pensez-vous cela réaliste...
J'ai envoyé un mail il y a plus de 15 jours aux Manguiers pour avoir leurs prix et j'ai reçu une réponse automatique disant qu'ils étaient hors du pays et qu'ils me contacteraient plus tard, ce que je trouve bizarre pour un hôtel. Depuis, plus rien...
Good Morning Vietnam! Tout en images: là seront mon choix et ma façon de vous conter notre voyage sur les terres vietnamiennes du haut Tonkin. Nous avons réalisé ce trip en trois semaines, du 22 avril au 13 mai 2012. Nous étions quatre femmes à vouloir...
Chrised · 7 octobre 2012 à 15:31 · 2 participants · 675 affichages
Nous partons à deux pour le laos via Bangkok le 25 Novembre pour 3 semaine. J'aimerai avoir quelques tuyaux 1/ sur le passage de la frontière en partant de Bangkok destination Ventiane et au retour en Thaïlande. 2/ sur les difficultés à obtenir un visa...
Spiti · 14 octobre 2012 à 9:32 · 3 participants · 1 050 affichages
Quelqu'un est il rentre en thailand avec un billet aller simple recemment, on ma dit que cela ne pose aucun probleme a l'enregistrement et a l'arrivee, car je compte voyager plusieurs mois et etre libre sur les chois de mon parcour tchao
Nous allons avoir 5h30 d'escale à Kuala Lumpur la semaine prochaine. Comptons 1h pour sortir de l'avion, restent 4h30. Est-ce assez pour prendre le KLIA Ekspres jusqu'à KL Sentral, puis le métro jusqu'au tours Petronas, et bien sûr retourner tranquillement...
Je souhaiterai passer pour une fois par cette compagnie pour un vol Paris - Rangoon y a t'il des retours d'expériences? souvent la compagnie affiche un vol: 1 -paris - hanoi 2 - hanoi - rangoon et retour 1 - rangoon - ho chi minh 2 - ho chi minh paris...
Je voyage actuellement au Vietnam et je me rends a Siam Reap pour visiter le site d'Angkor Wat. Je souhaiterais savoir s il y a un bus qui relie Siam Reap a Phnom Pen de nuit. Merci a vous, Yassine
Je suis au Vietnam actuellement, en commencant par Hanoi, actuellement a Ninh Binh, et dans la semaine qui vient a Hue et Hoi An. Je n'ai pas de plan precis, pas de calendrier impose. Je dois juste etre a Bangkok d'ici 2 mois. Je suis un peu perplexe...
Sbinne · 13 octobre 2012 à 21:50 · 2 participants · 994 affichages
Voila j'aimerai partir en Thailande en décembre avec ma famille (2 enfants) j'aimerai faire une semaine cool a l'hotel et une semaine sac à dos, est ce que quelqu'un me me conseiller, tous les avis sont les bien venu, merci par avance et à bientôt. Papa...
Voyageuseam · 3 octobre 2012 à 18:15 · 6 participants · 3 166 affichages
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème: J'aurais dû partir aux Philippines dimanche dernier avec la compagnie Korean Air, or à l'aéroport l'on m'a dit qu'il m'était impossible de voyager aux Philippines sans VISA, je leur ai clairement expliqué que...
Voila j'ai réservé un billet d'avion la réunion-bangkok avec air madagascar. Je n'avais pas trop le choix ce sont les seul à proposer des prix aussi bas. Je voulais me renseigner sur la qualité de cette compagnie, surtout au niveau des retards car j'ai...
Nous partons 3 semaines en Thailande cet été. Nous arrivons à Bangkok vendredi 27 juillet et souhaitons prendre le train de nuit vers Chiang Mai le dimanche 29 juillet. Faut-il réserver dès maintenant de France ou peut-on attendre d'être sur place et...
Nous faisons un tour du monde en tandem depuis 10 mois. Nous sommes actuellement au Vietnam. Pour determiner notre point de passage vers le Laos, nous avons besoin de savoir: - s il est possible de passer la frontiere, a velo, a Dien Bien Phu pour entrer...
Voici un petit résumé de notre voyage au Cambodge du 12 septembre au 1er octobre 2012. Arrivée à Siem Reap, via Hochiminh (vietnam airlines) le 13 septembre au matin. Nous avions prévu de dormir à la Happy Guest house (j'avais contacté plusieurs GH dont...
Aphy79 · 14 octobre 2012 à 3:33 · 4 participants · 886 affichages
Je compte partir avec une amie en Thaïlande du 4 au 18 mars (2 semaines) et je ne sait pas trop quel coin choisir tout en alliant plage sublimes et culture Thaï (temples, végétation etc) Je pensait a Phuket mais j'ai peur de n'y voir que des touristes.Sachant...
Choupettonio · 13 juin 2012 à 9:01 · 8 participants · 3 842 affichages
Voilà je recherche un anti moustique efficace qui soit compatible avec un enfant de 18 mois. J'aimerai trouver également un produit pour imprégner les vêtements. Auriez vous de bons conseils avant tout achat??? merci beaucoup bonne journée
Voudrais séjourner quelques jours au laos et je souhaiterai rejoindre luang prabang depuis la thailande en pirogue au mois de novembre mais je ne sais pas depuis quel point de frontière je dois passer ni meme prendre mon visa?? Je voudrais aller aussi...
J ai chercher des infos, mais j ai pas trouvé...A Calcuta en 2009 c etait rapide et facile, a Kathmandu je ne suis pas sur..,?., j ai un retour le 18 mars de bkk a Paris (que je prendrais avec moi a lambassade of course)...j ai deja fais des doubles a...
Benybeny · 12 octobre 2012 à 20:43 · 5 participants · 1 194 affichages
Je connais un peu la thailande pour y etre allé avec un ami, mais la je souhaite partir seul 1 mois, qu'en pensez vous? j'ai envi de découvrir le nord au moins de janvier 2013 merci
Mon conjoint et moi partons du 21 décembre 2012 au 3 janvier 2013 à phuket pour la toute premiére fois. Nous avons réservé notre séjour au shanti lodge mais après beaucoup de conversation ont nous a conseillé de prendre un hotel plus chic. Nous avons...
Ernesto34 · 26 septembre 2012 à 5:48 · 9 participants · 2 345 affichages
Je pars en Thailande en octobre et je souhaiterai savoir si le permis international (que j'ai) suffit ou faut-il également partir avec le permis national? Merci de vos réponses
Asidaka · 9 octobre 2012 à 17:33 · 10 participants · 2 406 affichages
Je viens d avoir l opportunité de partir en thailande avec ma fille de 9ans (du 20oct au 17nov). Je prends donc les billets ce soir et apres deduction du prix du vol, il me reste un buget de 800 euros. A savoir que nous sommes deja parties 4 mois en inde...
J'envisage de partir à CEBU pour les vacances de noël, et j'ai pu voir des billets d'avion à prix relativement LOUCHE!!! A-R Dusseldorf - Cebu pour 400€ ça me semble vachement étrange... Explication en image -> je précise que les screens ont été pris...
Nous partons mon ami et moi-même 1 mois entre Bangkok, phuket et bali fin mars jusqu'à fin Avril. Nous aimerions connaître les hotels, guesthouses, pas très chers à Phuket et Bali? Merci d'avance, Sonia
Milreves · 9 septembre 2012 à 14:16 · 9 participants · 4 536 affichages
Désolé de poser une question qui a déjà du être postée parmi les 40 000 posts! Nous nous apprêtons a partir en Thaïlande le 5 octobre pour revenir le 20 décembre (soit 76 jours). Nous voudrions au cours de ce voyage passer 3 à 4 semaines du côté du Laos...
Mr100000v · 13 octobre 2012 à 1:06 · 3 participants · 1 998 affichages
J'ai toujours eu assez peur des deux monstres pétrochimiques (Map-Ta-Phut et IRPC) distants seulement de 17 Km et chacun et implantés de part et d'autre de la belle Mueang Rayong Des connaissances m'ont demandé ce que je pensait de leurs itinéraire. Ils...