Cherrygirl · 16 octobre 2012 à 3:04 · 3 participants · 1 135 affichages
Je pars début décembre avec des amis pour dix jours en Thaïlande. Nous arrivons à Bangkok et nous repartons de Bangkok. Nous aimerions visiter Bangkok et ses alentours (s'il y a des choses à voir), et descendre peut-être autour de Phuket... Quelles sont...
Voyageloulou · 16 octobre 2012 à 0:15 · 2 participants · 867 affichages
Je voudrais avoir une information pour un sejour en thailande et en malaisie, voici, je reste 20 jours en thailande et ensuite je prend l, avion pour la malaisie durer du sejour 20 jours egalement ensuite je reprend l, avion pour retourner en thailande...
Zozio69 · 10 octobre 2012 à 11:07 · 3 participants · 1 044 affichages
Je suis en train de preparer mon voyage de noces en Birmanie pour l'annee prochaine. J'aurais quelques questions pour les nombreuses personnes qui ont eu la chance de deja visiter ce magnifique pays: 1) J'hesite entre 3 semaines en Novembre ou Octobre...
Flyingcub · 8 octobre 2012 à 22:01 · 5 participants · 1 704 affichages
Apres 4-5 voyages au Vietnam et en Thailande, je prevois 10 a 12 jours a partir du 14 Fevrier 2013. Je pars de Bangkok, et hesite a prendre un Bangkok-Rangoon-Bang... ou Bangkok-Mandalay-Ban... Je ne pense pas avoir le temps pour faire les deux zones...
Oakun · 4 octobre 2012 à 23:45 · 5 participants · 1 671 affichages
On prepare un sejour au cambodge et on va peut etre aller qques jours sur phu Quoc au Vietnam pour retourner ensuite au Cambodge Doit on repayer un visa quand on repasse la frontiere vietnam Cambodge? Merci
En mars dernier, je suis allée pour une première découverte des Philippines à Manille, volcan Taal, Sud Leyte pour plonger ainsi qu'à Bohol (Panglao logée à la Villa Belza et Cabilao)...des vacances extras, des rencontres sympas et des plongées féeriques...
Irmabrunner · 15 octobre 2012 à 10:42 · 2 participants · 910 affichages
Je pars en Birmanie en décembre, j'aimerai savoir si a cette période il faut mieux réserver les guesthouses et les transports à l'avance et si c'est le cas, est ce que quelques jours avant une fois dans le pays c'est suffisant.Nous sommes deux, on a un...
Luke88 · 8 octobre 2012 à 7:48 · 6 participants · 2 324 affichages
Question à deux sous (sans doute pour beaucoup) mais question à 500 baths (d'amende) pour moi: - j'entre en Thailande par voie terrestre; - au jour 16 à 00.30, je m'envole depuis l'aéroport international de Bangkok; - une heure plus tôt, le jour 15 donc...
Je serai cet hiver a Bali pour 2 mois et j'aurais besoin de faire une demande de visa pour la thailande depuis Bali, pour une demande de visa de 60 jours, voir 90 jours.quelqu'un a til deja fait cette demande?ou dois aller et tout simplement, est il possible...
Mon mari tout neuf et moi souhaitons faire notre voyage de noces au soleil. J'ai toujours rêver de la Thaïlande mais lui beaucoup moins... Je lui ai montré les plages de Thaïlande et depuis il est partant mais pour le Sud de la Thaïlande. Nous avons un...
Gargamel2012 · 13 octobre 2012 à 19:46 · 3 participants · 1 587 affichages
J'ais un trip à organiser du 22 janvier au 5 février 2013 (14 jours +1 au moins de voyage) Comme beaucoup, en quête de plages paradisiaques et vacances zen. Farniente à la plage + cuisine thai + snorkeling (jamais fait!) dans des paysages sublimes et...
Christellb15 · 26 septembre 2012 à 18:44 · 13 participants · 5 706 affichages
Je voyagerais 8 jrs au Cambodge en Novembre prochain, région Phnom Penh, Siem Reap, Quel traitement anti palu prendre? sur les forums les avis sont tellement différents que je suis perdue... Merci pour votre réponse Christelle
Mamiloubibi · 12 octobre 2012 à 17:21 · 7 participants · 1 597 affichages
Nous sommes interesse de louer pour une duree de 3 mois ou plus a thailande, pattaya plus precisement, es ce que vous pourriez nous donner des contacts avec qui nous pourrions communiquer pour avoir un condo, merci
OUI, j'ai fais une recherche et tout porte à croire que je peux bel et bien échanger mes dollars canadiens directement à l'aéroport. Donc, 1) aucune difficulté à le faire? 2) le taux est bon?
MissBlawfier · 13 octobre 2012 à 14:07 · 4 participants · 1 601 affichages
Je compte bien rapporter plusieurs centaines d'images de mon voyage de 3 semaines en Thaïlande et j'aurai donc besoin d'une énorme carte mémoire (ou de plusieurs plus petites)... Savez-vous si cela me reviendrait moins cher de les acheter sur place...
Katy008 · 12 octobre 2012 à 11:38 · 4 participants · 1 310 affichages
Je suis nouvellement inscrite sur le forum, j'aimerais avoir vos conseils sur mon idée d'itineraire pour un voyage avec une amie en Novembre prochain en Thailande pour 3 semaines!! Nous sommes deux Canadiennes de 23 ans et ce sera notre premier vrai...
Mes parents sont âgé de plus de 70 ans ont décidé de retourner une dernière fois au Cambodge... Mais voilà quelques problème que je n'arrive pas à résoudre c'est pour quoi je sollicite votre aide pour organiser au mieux leur voyage Ils partent avec Air...
Couple avec un enfant de 4 ans, nous devons arriver à ko tao le 28 decembre 2012 pour repartir sur ko pha ngan le 31 decembre faut il reserver l' hebergement avant de partir, ou allons nous pouvoir trouver sur place, sachant qu'il y a deux full moon party...
Ca m'arrive de reconnaître quand je me suis bien planté Et avec Trang An, je l'ai fait en beauté! Je n'ai jamais voulu y mettre les pieds pour une raison très valable: je HAIS le béton qui coule à flot dans la baie d'Halong terrestre, pour le plus grand...
Caro79 · 14 octobre 2012 à 16:24 · 1 participant · 717 affichages
Je pensais prendre le train de Bang Pong (nous serons Kanchanaburi) mais je vois que le train que nous voulons n y passe pas. Je voulais pour une fois prendre une première classe car mon papa ayant des soucis de santé il a besoin de bonne nuit de sommeil)...
Rower · 14 octobre 2012 à 15:58 · 2 participants · 1 334 affichages
Je suis actuellement à luang prabang en arrivant de Thailande. Apres une halte, j ai dix jours à passer au Laos avant d'aller au Vietnam nord. Je me demande si cela vaut le coup d aller dans le sud du Laos pour remonter dans le nord ensuite, vu le temps...
Mamiloubibi · 12 octobre 2012 à 17:17 · 5 participants · 6 181 affichages
Nous pévoyions aller a thailande l annee prochaine pour 3 mois. j aimerais savoir combien de temps pouvons nous rester, sans avoir a demander un visa?? je sais qu au costa rica c est 3 mois mais pour ce qui est de thailande j aimerais savoir? merci
Je prépare notre voyage pour la Thailande (que je connais assez bien) et cette année je prévois de faire quelques jours sur Ko Lanta Mi octobre... est ce risqué niveau climat????????????
Lorenguyane · 14 octobre 2012 à 20:06 · 2 participants · 1 987 affichages
Je vais me rendre le mois prochain au Vietnam et au Cambodge. J'envisage, entre autre, de faire un stop de quelques jours à Quy Nhon. Est-ce une bonne destination balade tranquille, plage, visite des alentours en vélo ou cyclo? Je pense y rester environ...
Salem04 · 20 novembre 2011 à 15:07 · 14 participants · 7 510 affichages
Je serai à Bangkok le 1er décembre 2011. mon périple part de Bangkok et va jusqu'a Surat Thani ou j'embarque le 10 decembre pour l'ile de Koh Samui. Mais voilà... je m'interroge en lisant des informations sur les différents post de ce site. Décembre est-elle...
Olivier1703 · 1 octobre 2012 à 17:29 · 3 participants · 1 456 affichages
Je pars au philippines fin octobre, billet achete et demande de visa effectue. je compte sejourner une duree de 4 mois au phil avec un budget d environ 40euro/jour (je voyage seul et n ai aucune experience de l asie, en revanche grande experience de l...
Lilirose1412 · 12 septembre 2012 à 22:42 · 5 participants · 2 221 affichages
Je pars en janvier et j'avais envie de me faire 2 hotels en particulier: Inle princess et le Bagan hotel riverview (pour leur situation géographique) cela fait bientot 10jours que je cherche en vain... tout est complet!! Comment dois-je faire? Est ce...
Sb83 · 14 octobre 2012 à 13:33 · 4 participants · 1 220 affichages
J'ai un ami Thaïlandais qui me dis que le seul endroit qu'il connait pour faire un visa, c'est à Bangkok, et c'est super loin de chez lui, il habite à Phuket! Je me demandais si y avais pas un autre endroit qu'il ne connaissait pas, plus près de chez...