Templation · 18 juin 2007 à 8:16 · 4 participants · 10 815 affichages
Petit question pratique, peut on acheter des repulsifs anti moustiques au Vietnam et Cambdode? Est ce plus cher ou moins cher? Merci, nous sommes trois et nous partons un mois, question de place Merci pour cette petite info Linda
Connaissez-vous les dates du Nouvel An chinois pour l'année prochaine? je désire le passer à Penang? et dans la foulée mettre en route les RESER, merci
Balata · 13 mai 2007 à 18:20 · 17 participants · 5 152 affichages
Je prépare un voyage au Cambodge et au Laos pour novembre 2007, j'ai lu beaucoup de "posts" et surtout les magnifiques carnets de voyage d'Alan, de Hialle, de yangguizi, de leclosdurenard, et d'autres aussi, alors je voudrais bien savoir si ce que j'ai...
Lionfish · 14 août 2007 à 14:57 · 2 participants · 1 953 affichages
De retour de Thaïlande depuis quelques mois et maintenant en suisse, je prépare notre futur voyage en famille avec impatience. Malheureusement pour l'année 2008 nous avons un petit soucis avec l'école.J'ai deux enfants et mon fils de 7 ans (le plus grand)commence...
Un voyageur du forum m'a conseillé le Train Inn pour séjourner à Bangkok. Sur le site web tout semble impec...mais je me demande si d'être aussi près de la gare n'est pas un peu désagréable... En plus sur la map le commerce adjacent est un bar?? Vous...
Promis j'ai fait une recherche avant de poser la question...à priori vous n'avez pas encore trop discuté de ce sujet Mais j'ai vu qu'il y avait eu un reportage sur France 5, je vais essayer de le retrouver. So, je pars pr 8 mois en Asie sac à dos en 2008...
On arrive le 18 a BKK pour s installer et on repart ensuite vers Pattaya (mais oui j ai le pied cassé je ne peux pas aller aussi loin que je l aurais voulou:' () pour une semaine. On logera sans doute vers KSR plus ou moins. Connaissez vous un hotel ou...
Recherche infos sur ces 3 îles (guest houses, belles plages, etc...) Nous serons 13 jours sur place, et souhaitons un séjour balnéaire pour la 1ere moitié, pour ensuite découvrir les 2éme moité la région de l'ISSAN (besoin également d'infos sur les endroits...
Chacun fait son itinéraire en Thailande, c'est parfait. Mais en arrivant à BKK, il nous semble sympa de souffler un peu. Nous souhaitons donc nous remettre du voyage avant de repartir on ze road, avant de revenir à la fin de notre séjour pour explorer...
Ludm · 13 août 2007 à 13:12 · 7 participants · 2 947 affichages
Nous partons au Vietnam le 25 août (arrivée le 26), jusqu'au 15 septembre. On atterrit à Hanoi, pour repartir de HCMC. Je commence à avoir une idée un peu plus précise des étapes possibles du voyage mais j'aurais besoin de conseils... On n'est pas encore...
Je reviens avec ma question parce que je ne suis pas sûre d'avoir compris... désolée! Peut-on débarquer en Thaïlande sans avoir fait aucune réservation (hébergement)? Ie arriver, sortir de l'aéroport et se dénicher une chambre pas cher directement sur...
Salcoca · 11 juillet 2007 à 13:10 · 7 participants · 2 192 affichages
J'ai besoin de conseils pour un voyage de 15 jours en Thaïlande (surprise pour mon mari), Je sais qu'en 15 jours il faudra faire un choix en effet je ne veut pas passer mon temps à courir. J'aimerais: Bangkok Ayutthaya Sukhotaï Chang Maï Triangle d'or...
Je cherche un chauffeur de taxi disponible, nous voulons jouer au golf pendant 7 jours dans la région de Pattaya et je me souviens qu'il était difficile de trouver un taxi pour nous conduire au terrain de golf, de sorte que nous avons fait affaire avec...
EricCrete · 7 août 2007 à 20:43 · 4 participants · 2 043 affichages
Je pars le 15/08 pour 4 semaines en Indonésie et j'arrive à Jakarta. J'ai prévu de faire 15 jours tout seul et 15 jours avec mon amie qui me rejoint le 31/08 à Jakarta. Alors comme nous avons prévu de faire djodga et bali ensemble, je souhaiterais que...
Charlottine · 9 août 2007 à 21:12 · 16 participants · 5 476 affichages
G besoins de vos conseils, je pars 36 jours en thailande avec une amie et on se pose la fameuse question: combien prendre d'euro? si vous avez une idée, un conseil merci a tous
Nadouch · 9 août 2007 à 16:02 · 6 participants · 5 856 affichages
La dernière discussion sur ce sujet remonte à l'année 2005. Les conseils pour l'Asie étaient d'aller vers le Lonely Planet. Ma question: est-ce que quelqu'un aurait testé le nouveau guide Michelin, "Voyager Pratique" du vietnam? Mes destinations sont:...
Barang · 14 août 2007 à 11:57 · 2 participants · 1 199 affichages
BANGKOK (AFP) - La Cour suprême en Thaïlande a lancé mardi des mandats d'arrêt contre l'ancien Premier ministre Thaksin Shinawatra et son épouse Pojaman, en liaison avec une affaire de corruption. "La cour a approuvé des mandats d'arrêt contre les deux...
Je me suis pété le pied et j ai une semaine avant d attaquer le boulot a Bangkok... on pensait descendre vers krabi mais la je vais eviter les nuits de bus. du coup, on va devoir aller vers pattaya. pourriez vous me donner des plans dans le coin pas trop...
JE pars en vacances avec un pot du 4 sept au 25 sept Depart avec Gulf air et j ai lu des choses pas tres rassurantes 1/quesqu il y a de sympa à faire sur Barhein pendant 3 ou 4H? 2/je dois descendre en itinerance jusqu a kuala Lumpur. Je connais deja...
On vient d'apprendre qu'une JF indonésienne est morte de la Grippe Aviaire à BALI hier dimanche. Sa fille est décédée de la même maladie la semaine précédente. Selon les Agences de Presse Internationale d'aujourd'hui. Nouvelle à suivre si vous allez à...
Manneke · 16 juin 2005 à 1:49 · 17 participants · 5 904 affichages
Je me pose une question qui est la suivante: Comment les thailandais se comporte t'il en avec les touristes seul? Et est il dangereus d'aller là-bas tout seul? Et pour finir, je compre prendre 400 euros sur moi pour manger, loger et visiter, est ce que...
Je passe 12 jours en thailande au mois d’octobre! Budget serré et envie de faire chang mai (trek en montagne pour voir les tribus) bkk (temples, night bazar, Muay Thai ...) et une île (repos, loc. de moto, plongée, ballades ...) J’ai déjà été plusieurs fois...
4cy6mak4 · 26 juillet 2007 à 19:48 · 5 participants · 1 452 affichages
Sur la route qui me mene à Sydney j'ai décidé de passer 2 jours et 3 nuits à Kuala Lumpur. Je pensais initialement rester dans la capitale mais je me suis rendu compte que la mer n'y est pas loin du tout. Vous semble t-il envisageable de passer une journée...
Johakim · 13 août 2007 à 10:44 · 10 participants · 2 490 affichages
Nous partons en Thailande et peut-être au Laos en décembre. Nous sommes en couple. Outre les sites historiques, la plage dans le sud et Bangkok, nous aimerions passer quelques jours dans une région montagneuse pour nous y relaxer et y loger 4- 5 nuits...
Christelbaba · 12 août 2007 à 22:36 · 2 participants · 2 910 affichages
Si j' ai juste un aller simple et donc pas de preuve de retour, puis je passer une nuit à BBK, d'où je compte me rendre au Cambodge? Devrais je prendre un visa thail? ou serait il possible d'avoir un passeport Cambodgien direct, mais en buisness, je voudrais...