Je retourne en thailande en février, j'ai trop aimé... bon la c clair j'y retourne sans mon cop qui connaissait comme sa poche mais bon c l'aventure ; donc ayant fait krabi, ko lanta, ko tao, ko pi pi, j'aimerai faire d'autres iles... alors dites moi...
En pleine recherche de la plage idéale pour terminer mon séjour à Bali, j'ai essayé de faire un petit programme et j'aimerais bien avoir l'avis des connaisseurs! Je précise qu'il s'agit juste de la fin du séjour (avant je compte explorer les alentours...
Souhaite partir sur l'ile de Gili Trawangan. J'ai un avion qui arrive à Bali. Savez vous comment on se rend la bas en partant de l'aéroport de Denpasar? Quel est le coût des transports? Je serais heureuse de connaitre également vos "bons plans" pour se...
Vivalpaga · 31 juillet 2007 à 23:11 · 9 participants · 2 982 affichages
Nous partons en birmanie pour la première fois en janvier 2008, pour 28 jours. J'ai lu plusieurs messages au sujet des voyages avec chauffeurs, où tout le monde préconise son chauffeur... Nous n'avons jamais eu l'habitude de voyager comme cela, alors...
Un petit tour dans la cité impériale qui s'étend sur 40 hectares avec 150 bâtiments, 4 portes donnent accès à la cité: Ngo Mon au sud, Hoa Binh au nord, Hien Nhon à l'est et chuong Duc à l'ouest. Elle a été construite en 1804 et achevée en 1833, dynastie...
Demain je pars pour bali, j'ai pris un vol avec une escale à jakarta. j'arrive à 20h50 et je reprends l'avion pour bali le lendemain a 10h25 du matin. Donc toute une nuit en escale à jakarta. à votre avis, vaut il mieux que je reste à l'aeoroport? est...
Julieflav · 2 août 2007 à 13:54 · 7 participants · 14 445 affichages
Nous partons en thailande au mois de janvier, et nous avons lus divers commentaires sur le "dengue". Est ce qu'il y a un risque réel de partir avec un enfant de deux ans? Merci Julie et flav
tout est dans le titre, existe t il une navette de suvanapoom (desole pour l orthographe) jusqu a don muang, si oui, frequence de passage, duree de trajet, prix etc bienvenues... merci d avance ps: sinon peut on aller directement a chiang mai depuis...
Senmout · 11 mars 2007 à 12:17 · 10 participants · 10 583 affichages
AU PAYS DU MILLION D’ELEPHANTS: LE LAOS Fidèles à notre organisation de voyage et notre objectif (un pied sur chaque continent tous ensemble)nous avons laissé choisir les enfants pour notre destination en Asie. J’vais plutôt imaginé un voyage en voiture...
Est-il possible d'enchainer un vol arrivant à 09:35 à BBK et un autre qui repart à 10:50 vers Phuket avec Airasia? Il ya eu une discussion la-dessous mais les personnes n'étaient pas d'accord s'il fallait récupérer les baggages ou pas.
Aprés avoir consulté qq discussions relatifs au trajet entre Sihanoukville, et l archipelle autour de Ko Chang, Ko Hut etc... Je voudrais savoir si il y a du nouveau au niveau des liaisons bateau Cambodge/Iles thai? Est t-il toujours necessaire de prendre...
Chacha37 · 11 août 2007 à 11:22 · 10 participants · 2 575 affichages
ça y est grâce à vos conseils j'au enfin réusit à réserver les vols intérieurs bangkok - phuket... j'arrive donc aujourd'hui à une nouvelle étape de ma préparartion de séjour. la réservation des guest houses. Je vous explique: nous partons à 4 (2 couples)...
Jar64 · 19 août 2007 à 8:39 · 2 participants · 3 177 affichages
Pour les fêtes de fin d'année, j'ai l'intention de faire un petit trip à moto en partant de Singapour, monter en Malaisie et revenir à mon point de départ. Quelles sont les possibilités: location, coût, conditions... Si vous avez une petites, ou des...
Mousseliine · 18 août 2007 à 16:16 · 14 participants · 2 008 affichages
A peine revenue de vacances que je pense à l'été prochain! Vous êtes comme ça? Bref... je m'interroge... Thaïlande (projet avec une famille amie), ou le Yucatan (Mexique)... ou l'Utah. Mon conjoint ça lui est égal... alors à moi de choisir. Tiens, vous...
Energetic · 20 août 2007 à 20:01 · 8 participants · 5 458 affichages
Quelqu 'un qui est habitué doit connaitre ce quartier, alors qui peut men dire un peu plus? je suis logé dans banglamphoo trois semaines, quels endroits valent le coup d 'être vus dans ce coins? y a t'il des marchés, des restos, des expos sympas? y trouve...
Energetic · 17 août 2007 à 21:00 · 17 participants · 12 858 affichages
J'ai pour habitude d'apporter qualque chose de France lors de mes voyages, mais voilà: je ne sais pas quoi prevoir comme petits cadeaux pouvant plaire aux thais? Je suis sur que les fin (e)s connaisseurs (sseuses) de ce charmant pays présents sur ce forum...
J'ai recherché cet hôtel vanté par pas mal de monde sur ce forum et impossible de trouver un seul site de réservation proposant cet hôtel. Quelqu'un a-t-il une idée? bien sûr, il est possible d'aller directement sur leur site, mais comment se passe le...
Sidartha · 17 août 2007 à 19:41 · 17 participants · 3 991 affichages
Demain s'ouvre un des week-end les plus importants de l'annee... qui prends les paris de savoir si les Thais voteront "oui" a la nouvelle constitution ou bien...Nonnnnnnnn???
Pense en rajouter une au tableau de chasse.. Des amis rencontrer sur les routes de France me disait revenir de thaïlande, las bas on a arnaqué leur pitié... En fait, tout commence par la rencontre d'un ou d'une jeune thaï avec qui vous sympathisé jusqu'à...
Seb120 · 21 août 2007 à 1:23 · 2 participants · 2 500 affichages
Je pars à la derniere minute en Thailande a partir du 21 aout pour 19 jours. Après quelques jours à Bangkok. Que me conseiller vous comme destination a cette periode (pluvieuse) de l'année. Visite, plage, activité nautique, plongé... J'ai un budget de...
Jeffvoyageur · 15 juillet 2007 à 13:12 · 4 participants · 1 966 affichages
Je post ce message car j'ai découvert que l'on pouvait avoir accès gratuitement à internet (en wi-fi) dans le hall de l'hôtel Best-Western. Lieux agréable, sièges confortables... et en plus personne ne vient déranger... voila. Jeff
Ramsesfab · 19 août 2007 à 14:55 · 8 participants · 3 188 affichages
Bon mon voyage arrive à grand pas mais j'ai pas encore mes billet d'avion, je pars le 18/10 jusqu'au 14/11. Pour l'instant j'ai des vols autour de 600 euros pour cette période, est ce que vous pensez que ça peut baisser d'ici là, vaut il mieux que j'attende...
Costelot · 13 août 2007 à 16:50 · 5 participants · 1 838 affichages
Reviens d'un petit sejour en thailande de 3 semaine, et je voulais faire un petit compte rendu a tout ceux que ca peu interesser (sachant que je suis deja parti en thailande y a 2 ans)... Alors pour ce qui concerne Chiang Mai tres agrealble plein de chose...
Energetic · 18 août 2007 à 21:15 · 8 participants · 4 052 affichages
J'aimerais savoir comment sont les conditions postales en Thailande, pour l'envoi d'un colis de 2-3 kilos à destination de la France? Et la sécurité de la marchandise envoyée? La durée? une idée d'un prix pour un envoi assez rapide? Merci beaucoup à tous...
Barbot · 10 août 2007 à 10:28 · 6 participants · 9 926 affichages
Une réalité de ce reportage très dure, La Birmanie premier recruteur mondial des enfants soldats dirigé par le général Bo Mya. Sur ce lien on peut y voir les explications avec photos. www.lepoint.fr/... Shot at 2007-08-10
Trapick · 11 août 2007 à 14:25 · 4 participants · 2 456 affichages
Quelqu'un a t'il des infos pour passer du vietnam au cambodge? visa, la bonne frontiére entrée-sortie (aller retour ho chi minh-angkor) bus, train, moto? des plages sympas au cambodge? merci