2 amis partent en Thailande et souhaiteraient louer des vélos de bonnes qualités. (Standard Européen) Soit à Bangkok ou à Chang Mai. Je n'ai plus le souvenir, si c'était possible. Avez vous une idée ou une expérience personnelle? Merci d'avance. Ed
Nous atterissons au nouvel aéroport mardi prochain vers midi, pensez qu'en allant de suite à la gare on puisse trouver des places dispo pour le train de nuit vers nong khai? merci
J arrive la semaine prochaine a bangkok.. j ai besoin d 'info a la sortie de mon avion 1 ou se trouve le comptoir de change! 2 pour le visa free ou je le prends? 3 pour mes bagages de quel cote aller? des questions bêtes...mais importante pour moi! l...
Quelle est la meilleure solution pour entrer au Laos par avion: le vol Paris- BKK puis BKK- Luang Prabang (BKK airways), et dans ce cas, il faut je suppose faire un ré embarquement bagages (timing?) ou bien faire Paris Vientiane par la Thai, et là, les...
Allu · 9 août 2007 à 20:38 · 6 participants · 3 245 affichages
Je voudrais rester quelques jours sur rai leh après un périple en thailande, est ce qu'il ya sur place des bungalows peu chers ou seulement des hotels et dans le coin d'autres restos ou endroits pour acheter nourritures, car j'ai l'impression qu'il n'y...
Joanita · 9 août 2007 à 16:36 · 14 participants · 10 066 affichages
J'aimerais avoir une idée du budget qu'il faut avoir pour rester 10 jours en Thailande hors logement. Je serais pendant 8 jours en pension complète, et demi pension les 2 derniers jours dans les alentours de Pattaya, hôtel 4*. Budget pour achats souvenirs...
Fabone · 7 août 2007 à 10:36 · 2 participants · 3 409 affichages
Air Asia me pose des problemes... me disant quíl ne me garantisse pas mon depart. Je suis a Phnom Penh et desire me rendre au Myanmar par avion avec Air Asia, Phnom Penh > Bangkok > Rangon (135 $, one way), rester 28 jours et revenir en...
Maer · 20 juillet 2007 à 19:45 · 7 participants · 7 062 affichages
J'ai fait mes petites recherches avec guides pour un trajet de 4 jours dans les 4000 îles...mais rien ne vaut l'avis de voyageurs avertis! Ceci dit, je cherche à savoir de DonKhong Dondet ou Donkhon où est-il mieux de se poser. Il faut savoir que je préfère...
Tachini · 6 août 2007 à 19:35 · 5 participants · 1 720 affichages
Nous programmons un voyage en indonesie de 4 semaines en 2008, mais je me pose la question de savoir si je fais java bali lombok ou simplement bali lombok et les iles gilis sachant que nous adorons la plongee et le snorkeling et que nous aimons bien nous...
RoseVU · 29 juillet 2007 à 10:58 · 12 participants · 7 433 affichages
J'ai des amis qui vont venir a Saigon, l'un d'eux a vecu au Vietnam pendant la guerre et il souhaite retrouver les souvenirs d'epoque, quelqu'un parmi vous connaitrait le quartier du General Chanson a Saigon? Je suis preneuse de toutes les infos le concernant...
Yudo · 31 mai 2007 à 19:47 · 18 participants · 10 457 affichages
Je suis un habitué du forum mais nouvellement inscrit et j'imagine déjà que ma question va sans doute en énever certains, mais je me lance: j'aimerai connaitre objectivement les conditions de voyage sur la thai car ma femme et moi allons voyager sur cette...
Nous partons la semaine prochaine en Thailande en circuit organisé et les trois derniers jours sont "libres" à Pattaya. Nous avons lu tout ce qui se dit sur la ville mais nous n'avons pas le choix de l'éviter. Reste à bien nous organiser pour y rester...
Je parcours depuis longtemps ce forum et je tiens à remercier tous les membres qui m'ont appris beaucoup de choses. Cette fois je me rends en Thaïlande avec mon ami. Le problème est que nous arrivons à l'aéroport de Suvarnabhumi et que nous devons effectuer...
Zpierrot · 9 août 2007 à 19:21 · 12 participants · 2 319 affichages
Nous rentrons depuis quelques jours d'un merveilleux voyage à Madagascar et avons été saisi de la plus douce des fièvres qui puisse exister: celle du voyage. Meme s'il est encore bien trop tot pour préparer notre prochain voyage (next trip = juillet 2008)...
J'ai le projet de visiter Bali au mois d'Aout 07 en famille (avec 2 grands ados) et j'aimerais passer quelques jours dans le centre (autour de MUNDUNK par exemple), loger chez l'habitant et découvrir le:"Bali loin du tourisme de masse". Si vous avez des...
Pascal0506 · 3 mai 2007 à 13:58 · 4 participants · 6 108 affichages
Je penses partir pour +- 1 an, et, entre autres, passer de Thaïlande jusqu’en Indonésie, par route et mer, via la Malaisie donc, et puis, rester +- 3 mois en indonésie. De là, j’aimerais bien me rendre en Papouasie-Nouvelle Guinée. Pourriez vous me dire...
Le club Blue Planet à Kho Lanta fait des offres de séjour- plongée avec le Kaw Kwang resort beach 6 nuits- 4 jours (open water course) pour 14 500 bth. j ai lu a plusieurs endroit que le KK etait difficile d acces à marrée haute. quelqu un y est il allé...
Guyan · 29 juillet 2007 à 19:02 · 13 participants · 12 752 affichages
Au mois d'octobre, je vais aller au Vietnam avec mon fils, son amie et sa mère, toutes deux Vietnamiennes et réfugiées en Hollande il y a 16 ans. Elles retournent voir leur famille restée au pays. Que puis-je offrir à une tante, des cousins et des cousines...
Nous partons le 5 juillet (ça approche...) pour Bali et arrivons tard dans la soirée. Il faut donc réserver une chambre (pourquoi pas un bungalow, ça serait le top), si possible à moins de 15 euros, ça serait cool, au moins confortable et mignon.Seulement...
Est ce que quelqu'un peut me dire combien coute le taxi (mini van pour 6 personnes) pour aller de bkk airport suvarn... à Pratunam (Bayoke sky hotel)? Merci
Je part le 16/09 j'arrive le 17/09 à 11h30 et je veux me rendre directement dans le Nord et je ne reste sur place que 4jours quelqu un peux me dire comment faire un trek en 4 jours?????? Merci d'avance Aprés je vous poserai des questions sur Hong kong...
Mandarine83 · 9 août 2007 à 22:59 · 5 participants · 1 474 affichages
Suis en train de preparer mon voyage en thallande je part avec mon marie nous somme jamais partie si loin et nous parlons pas un mot anglaissa ne sa pas etre triste mais j'ai un peux peur et je voudrais bien trouver des personne pour me conseiller nous...
Tintina · 10 mai 2007 à 15:45 · 5 participants · 6 139 affichages
J'envisage de partir un max de mois, en thailande comme je vais avoir 60 ans et la retraite, je pourrais avoir un visa d'un an renouvelable. je suis diabetique, la secu refuse en general de me donner le traitement au delas de 6 mois. Je souhaiterai savoir...
Je débarque en Thaïlande ce weekend pour 3 semaines, et je m'inquiète grandement pour le temps... J'ai l'impression que pour le Nord du pays ce sera flotte à gogo (le trek autour ed Chang Maï est-il possible dans ces conditions?), qu'en est-il pour Bk...
Merci pour ce forum qui grouille de très bonnes et judicieuses informations bien à utiles à mon départ propice. J'aimerais savoir si en août il est possible d'accéder à Ko Surin et Ko Similan??? Je pars next week trois semaines et je suis entrain de booker...
Jennie2234 · 9 août 2007 à 16:11 · 4 participants · 2 460 affichages
nous sommes un couple aui part ensemble octobre en thailande du nord et cela por 1 mois.. nous voudrions un idees aproximative du buget que nous allons avoir besoin? sachant que nous partons avec le sac a dos que nous recherchons de petites...
Kvinbrian · 8 août 2007 à 11:58 · 7 participants · 1 775 affichages
Ceci est mon 1er message sur VF. Je voulais avoir votre avis par rapport à l'organisation d'un voyage (deux personnes) d'un mois en Thaîlande et Laos au début 2008. C'est le début et les choses se précisent petit à petit. Tout est théorique et susceptible...