3615POD · 28 juillet 2007 à 15:26 · 8 participants · 3 253 affichages
Nous attendons 5 heurs a l'aeroport de BANGKOK, quoi faire? peut-on sortir pour aller visite la ville de bangkok ou autres choses a faire pret de l'aeroport si nous sortons, y a t il des frais merci d'avance je pars demain DIMANCHE 29 juillet MERCI A...
Angela26 · 7 août 2007 à 8:29 · 8 participants · 4 818 affichages
Je suis en Thailande depuis 4 jours, je reviens du Laos. Je n ai pas change les kips (monnaie du laos) en Baths (monnaie de la Thailande) au Laos, pensant le faire en Thailande... MAIS les banques ici en Thailande ne veulent de kips... Je me retrouve...
SOUHAITE PARTIR AVEC MA FEMME A BALI POUR UN SEJOUR DE 15 JOURS QUEL VOYAGISTE PRENDRE CAR JE DESIRE A LA FOIS PROFITER DE LA PLAGE MAIS EGALEMENT FAIRE DES RANDOS RENCONTRER LES HABITANTS ET M INTERRESSE AUX DIVERSES CULTURES DU PAYS ENFIN FAIRE UN VOYAGE...
Ferdex · 2 décembre 2005 à 11:16 · 4 participants · 3 812 affichages
Comment puis- je retirer des US $, des Kips Ou des Bathsa a Laung Nam Tha ou a Muen Sing au Nord Laos? Y a t-il des DAB ou des Banques acreditees?? Et a Luang Prabang? Bye FerDex
On se demandait s'il était possible de louer une bagnole à Chiang Mai pour se balader dans la région seuls en famille? Combien cela coute-t-il? Est-ce que les routes sont correctes?Je veux dire pas comme en Inde... Avez-vous une adresse à recommander...
Sylviana · 2 août 2007 à 15:55 · 7 participants · 2 220 affichages
Je vais aller au Laos en novembre prochain. J'arriverai de Bangkok et compte tenu du temps consacré aux transports disposerai de 18 jours sur place. Ma question est: est-il préférable d'arriver au Laos par le Pont de l'Amité, visiter Vientiane et Luang...
Abalone · 18 décembre 2006 à 23:39 · 9 participants · 5 387 affichages
Le pont de l'amitié Mukdahan-Savannakhet... le dernier élément du projet de couloir Est-Ouest reliant 17 provinces du Nord-Est de la Thaïlande à la région centrale du Laos et au Centre du Vietnam, va être inauguré le mercredi 20 décembre. Une vision et...
Pitchoun95 · 24 juillet 2007 à 0:04 · 9 participants · 7 822 affichages
Mon copain et moi avons fait notre choix: cette année direction Bali! Nous avons réservé nos billets d'avion et partons fin Septembre pour 15 jours sur place. Maintenant nous essayons de nous pencher un peu sur l'itinéraire. Nous pensons d'ores et déja...
Travellover · 7 août 2007 à 22:26 · 3 participants · 5 707 affichages
Parcourant depuis un bon moment votre forum en glanant de nombreuses et précieuse informations sur de nombreux sujet, j'ai décidé de m'inscrire pour participer à ce forum trés pratique. Voilà mon prochain voyage à lieu en Thailande (15 jours à partir...
Est que quelqu'un sait si c'est nécessaire de réserver à l'avance un hotel pour fin décembre à chiang mai? Je sais que le sud et nottament les plages sont prises d'assaut, est-ce aussi le cas pour chiang mai? Merci!
Mon frère et ma belle-soeur sont partis début juillet pour un tour du monde d'un an en tandem couché ils ont un problème de chaîne et pédalier à faire changer. Auriez-vous une bonne adresse de réparateur vélo à Bangkok! Merci pour eux!
J’aimerais savoir combien faut-il de temps pour découvrir sans se presser Yangon en Myanmar Birmanie. J’avais imaginé rester 2 jours à Bangkok pour poser les valises, se reposer un petit peu, absorber le décalage horaire, avant de reprendre l’avion pour...
Pour la deuxieme fois nous partons en thailande et j'aurais souhaité connaitre le climat sur les iles de Koh Samui et Ko tao. Nous serons la bas fin janvier et jusqu'au 8 fevrier.En effet beaucoup nous disent que c'est la mousson la bas durant cette periode...d'autres...
Arrive le 1/07/2007 a Ha Noi sous la pluie et des cordes, chaleur (38 degres) et moiteur (95/100). Tout de suite dans l ambiance. Jours suivants: Hoa Lu et Baie d`Ha Long avec 1 nuit sur la jonque. Que du beau temps. Je suis beni des Dieux. Feerique...
Ca y est, plus que quelques jours avant mon départ. Pouvez vs me dire quel temps fait il en ce moment à Bangkok et sur Koh SAmui et Koh Phangan. Ai regardé sur le net mais pas toujours fiable comme info, par expérience. J ai hate je decolle vendredi soir...
Oui je sais pour les habitués du Forum après le nombre de voyages que j'ai déjà effectué en Thaïlande je devrais savoir mais comme je ne m'interresse pas aux bibelots je pense que mon petit cerveau zappe automatiquement à la vue de stand de bibelots...
Suzannel · 5 août 2007 à 14:07 · 8 participants · 4 044 affichages
Nous planifions 3 mois en Thailande et nous questionnons présentement sur la possibilité de combiner et la Thailande et le Vietnam dans le même voyage. Est-ce réalistic?? Nos billets d'avion sont sur Bangkol... Peux-t'on facilement voyager entre ces deux...
J'arrive sur HCMV debut Juilet, j aimerais savoir si vous avez des tuyaux ou des adresses pour louer un Motorcyle 125C genre honda wave? Et surtout a combien je peux negocier la chose Merci d avance Jean
Mmedupont · 1 août 2007 à 14:39 · 6 participants · 1 832 affichages
J'ai recu ce message privé!!!!!!!! Qu'en pensez-vous????????... partons vers le 4 janvier pour la Thailande et le Vietnam __ Faites attention quand meme a cette periode au niveau des reservations. Prevoyez le vol international aller-retour bien a l'avance...
J'ai 1 semaine de congé en octobre et je souhaite en profiter pour aller visiter Angkor. J'habite en Chine ce qui réduit mon temps de trajet pour me rendre jusqu'au site, quoique... A la lecture du forum, je pense rester 3 jours pour visiter Angkor et...
Voilà je suis dans la dernière ligne droite avant mon voyage en Malaisie, en train de reserver les guesthouses etc... Par contre je cherche obstinément le numero de telephone de "the light house" à Kapas, il y a bien un numero de telephone dans le routard...
Je projette de partir en Malesie l'année prochaine pendant 1 mois. Etant donné que mon ami me rejoinderai qu'une semaine après mon départ je me suis dite qu'au lieu de rester une semaine dans une grande capitale (que je ne doute pas qu'elle soit interessante...
Suis en train d'organiser un voyage en thailande avec ma meilleure amie nous partons du 24 octobre au 10 novembre. Nous allons commencer par CHIANG MAI 5 j puis aller dans le sud sur une ile (Laquelle??) 5 et terminer par Bangkok 4 jours 1/ Avez vous...
Notre départ pour Bali est prévu pour le 12 août prochain. J'aimerais connaître vos expériences de voyage avec vos enfants (ce qu'ils ont le plus aimé, ou détesté). Endroit à ne pas manquer, hôtel sympa avec les enfants, piscines... Nous partons avec...
Sawadee khe tout le monde, pour ceux qui connaissent, j'aimerai savoir si le quartier thewet est loin à pied de kao san raod? quelle distance? Cette question pour savoir si on prendrea le bus (AE3 ou 2 je sais plus) ou bien s'il est préférable de prendre...
Pgermain3 · 16 juillet 2007 à 12:47 · 6 participants · 4 905 affichages
Nous commencons l'organisation d'un petit voyage à la découverte du vietnam et du cambodge pour un peu plus de 3 semaines fin novembre et décembre. Je suis à la recherce de toutes informations permettant de nous faciliter la vie voila notre programme...
Je vais faire un Vol Bangkok-Bali en passant par KL avec AirAisia et je vais devoir passer une nuit au LCCT (terminal low cost) a l aller. J aimerais savoir s il y a des hotels la bas ou si je vais etre obligee d aller dormir dans le centre de KL qui...
J aimerais terminer mon periple de 5 semaines par 3 jours a Bangkok... Si vous aviez des noms, des sites, des liens, des idees, des coups de coeurs pour un hotel sur Silom (proximite du Lumphini park et des centres commerciaux) je suis preneuse. Si il...
Je pars a Ko chang demain matin, j'aurais aimer connaitre tous les bons plans sur les points suivants: * Transport de BKK a Ko chang: meilleur rapport qualite prix, horaires etc.. * Hebergement: vos conseils pour ceux qui y sont alles.. * Autres Merci...