Willemspie · 11 août 2007 à 13:58 · 3 participants · 1 502 affichages
J'étudie mes projets de voyage pour fin 2007 et 2008. Les Molluques m'attirent, mais j'aimerais avoir des infos récentes sur la situation politique/violence, et sur le voyage (sac à dos) dans cette région. Quelqu'un y est-il allé en 2006 - 2007? Merci...
Je prépare un séjour en individuel sur l'île des dieux Il y en a t il parmi vous qui connaisse les hébergements suivants: Santika à Kuta Tjampuhan à Ubud Hidden Paradise à Amed Autre question, est il préférable de voir le temple de Besakih (pas sûr que...
La compagnie Lomprayah vient de mettre en service deux nouveaux horaires qui seront appliqués seulement les jours de la full moon party. de Samui à Koh Phangan, départ à 21 H 30 et arrivée à 21 H 50. de Koh Tao à Koh Phangan, départ à 17 H 30 et arrivée...
Si vous etes actuellement sur Phuket, pleut-il raisonnablement (1 heure par jour) ou bien plus? Je pose la question, car je viens d avoir quasiment 3 jours de pluie non stop ds la region de Sukkotai la semaine derniere... Pour les autres secteurs, aucun...
Je souhaite partir a bali au mois d octobre et je voudrais avoir le meilleur plan pour le billet d avion. Est ce une bonne periode pour s-y rendre? Merci de vos reponses et bon plans. @ +
Laurent186 · 12 août 2007 à 17:30 · 7 participants · 4 794 affichages
A peine revenus de Malaisie, on pense déjà à notre prochain voyage; on ne se refait pas Voilà, notre destination sera les Philippines et le point de départ des préparatifs est de s'inspirer d'un guide. Alors la question est posée: quel quide nous conseilleriez...
Unbougthai · 26 juillet 2006 à 0:15 · 7 participants · 4 659 affichages
J'ai cherché dans votre forum des sujet pour vetement mais jai vu que la 2eme chois n'a jamais été abordé, c'est a dire une vetement de marque, mais sorti de l'usine avec un petit défaut, ce qui fait quil ne peut etre vendu qu'a un prix réduit, mais ce...
Mag74 · 4 septembre 2006 à 12:10 · 7 participants · 10 024 affichages
Est-il dangereux, pour une fille, de voyager seule en Thailande? Je suis actuellement en Asutralie, et sur le chemin du retour pour la France, j'ai l'opportunité de m'arrêter à Bangkok, et j'aimerai beaucoup visité ce pays. Si vous avez des conseils...
Jprun · 11 août 2007 à 12:30 · 6 participants · 2 442 affichages
Je prepare un voyage au Cambodge (nous sommes 3 dont un préado de 1" ans) en janvier et finalement n'utiliserai pas les services d'une agence même locale Question hébergement je trouve tellement d'info que je ne sais plus rien ni quoi prendre Je cherche...
Je pars 3 semaines à Bangkok, pendant lesquelles je vais etre trés occupé (formations à wat po tous les jours). En revanche, à force de lire vos messages presentant de fabuleuses plages paradisiaques, je me demandais quels endroits vous pouviez me conseiller...
Qui pourrait me renseigner sur les locations au mois de condos meublés, sur chiang mai (5 km du carré maxi), bonnes adresses avec wifi si possible, entre 6000 et 10000 bahts maxi. merci d avance
j'aimerais avoir une notion du prix d'un billet de sydney a bali! en cherchant dans des comparateur de prix de billet d'avion des prix de folie s'affiche! (plus de 1500e) est ce la realité???? si qq peu m'aider ca serai super! merci! geo
Bnjour à tous, Mon voyage en Thailande approchant (dans 15 jours!), je prévois de réserver mes billets d'avion de vols interne. Qu'en pensez-vous? Est-ce utile? Je vais faire: Bangkok - Chang Mai Chang Mai - Phuket Krabi - Phuket Avez vous des sites à...
Je souhaite avoir vos avis et commentaires sur les GH ou Hotels dispo (budget 20/25€ max/nuit) ou à privilégier pour 2 nuits à Phnom Penh: j'ai lu des trucs (sympa) sur l'Indochine II Quid du Rorys Guesthouse (proche du Palais Royal) Je serais tenté de...
Mon compagnon de voyage m'a dit qu'il était possible de trouver des chambres d'hôtel à quelques "dollars" en Thaïlande... Est-ce que c'est encore vrai aujourd'hui (il y est allé il y a plusieurs années...). Aussi, est-ce possible (pour un couple de voyageurs)...
PeB35 · 14 août 2007 à 17:27 · 6 participants · 1 552 affichages
J'habite à Qingdao et début octobre je vais prendre 1 semaine de vacances avec ma copine (chinoise). Comme vous savez c'est la saison des pluies dans pas mal de coins en asie, alors début Octobre j'aimerai avoir votre avis sur une destination pour vacances...
Une pagode dont cette fois ci je n'ai pas noté le nom. Nos guides qui ont été formidables tout au long de la journée Bonne journée à toutes et tous Nadine
Pouvez vous me dire si en allant aux iles Perhentian la premiere semaine de mars 2008 je prends un risque (rapport a la mousson...) Par avance merci je n'arrive pas a trouve de discussion recente sur Perhentian si quelqu'un peu me renseigner... hotel...
Je pars à Bali 15 jours pour faire du surf avec mon homme le 3 septembre 2007. on va commencer notre voyage à Kuta puis tout le sud de l'ile. connaissez vous des hotels sympas, propres et pas chére (type bungalow sur la plage) pour le moment nous avons...
Toff13 · 20 août 2006 à 20:49 · 3 participants · 2 560 affichages
Je vais effectuer un voyage au mois de novembre aux philippines. Je suis à la recherche d'endroits sympas pour un hébergement pas trop cher à Général Santos et à Legaspi. On m'a vivement recommandé Malate Pensionne à Manille, Casa Linda à Puerto Princessa...
Je serai en Thailande pendant un mois en novembre/décembre et je compte me rendre à Surin pour le rassemblement annuel des éléphants (pour le week-end du 17-18 novembre, si mes infos sont bonnes). Je suis preneuse de toutes infos et je recherche plus...
Mysticovore · 15 août 2007 à 22:01 · 5 participants · 3 108 affichages
Je pars 2 mois en Thailande de janvier à fin février 2008 et compte faire un passage en Birmanie au milieu, Je prends un visa déjà pour le Myanmar: est-ce que je peux éviter le visa pour la Thailande par ce biais? est-ce que les tampons d'entrée et sortie...
Voyages33 · 17 juin 2007 à 21:19 · 17 participants · 9 185 affichages
Juillet étant le mois des français à Bali, il ne devrait pas être trop difficile de se retrouver! Cela dit, c'est vrai que ce n'est pas vraiment ce qu'on cherche quand on va là-bas. Mais bon, ça pourrait être sympa une rencontre VF, qu'en pensez vous...
Je rentre à paris au départ d'hanoi.il parait que les taxes de sorties sont incluses dans le billet.qui a une info sur le sujet à défaut quel est le montant de cette taxe? payable en dongs, euros ou dollars. merci de vos réponses.
Je recherche, pour le compte de personnes septugénaires, des informations concernant une location de maison pour 4 à 6 personnes sur Phuket pour les mois de janvier et février 2008. Quelqu'un aurait il des billes la dessus: site internet pratiquant des...
Nous sommes actuellement a chiang khan (ou d'ailleurs il fait plutot beau - mousson en fin de journee uniquement), et nous hesitons pour terminer notre sejour dans les iles entre ko chang et les iles du sud est (ko phan ngan ou ko tao...). nous n'arrivons...
Bzhbrest · 20 mars 2007 à 9:49 · 5 participants · 2 975 affichages
Je souhaiterais des renseignements sur l'etat et la difficulte (relief...) de la route 279 au nord du Vietnam. C'est la route qui relie Lao Cai a Dong Dang (poste frontiere du col de l'Amitie) en passant par Viet Quang, Ba Be, Na Phac et Bin Gia. Par...