Je me permets de créer ce topic pour avoir quelques informations vis à vis d'un Visa RUN. Nous sommes actuellement en Thailande depuis bientôt deux mois et nous résidons sur KohTao. Avant de venir en Thailande, nous sommes allés faire un visa double entrée...
Ramsesfab · 19 août 2007 à 18:13 · 3 participants · 15 606 affichages
Si je suis un boulet hesitez pas à me le dire!!!! voici mon nouveau pbl: je viens de prendre mon billets (cool), on me demande le "lieu d'émission" du passeport (indispensable pour les vols vers, de, ou via les emirats arabes unis (dixit le site de voyage)...
Candéou · 16 août 2007 à 23:22 · 19 participants · 12 801 affichages
Lors de mon dernier voyage en thailande j'ai ete surpris du nombre croissant de touristes feminines russe. Certaines de ses demoiselles n'avaient pas l'air d'etre la que pour visiter les temples. Es ce un phenome ne nouveau dans cette partie du monde...
FloParis · 16 juin 2007 à 14:19 · 9 participants · 10 272 affichages
Nous somes en train d'organiser un séjour de 2 semaines en Thailande. Voici notre itinéraire: Bangkok: 3 jours Sukhotai: 1 jour Chiang Mai: 3 Jours Phuket: 3 jours Kho Lanta: 3 Jours Bnankok: 1 jour Qu'en pensez-vous? De plus, Nous avons un budget d'environ...
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà été sur Bornéo (parc tanjung putting) en partant de java. Je me demande quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre l'île, quel sont les tarifs. merci et bon voyage
Après avoir fait un premier voyage au Cambodge, nous voulons y retourner. Quelqu'un saurait-il s'il est possible de prendre un bus, ou autre depuis Sihanoukville au Cambodge pour se rendre au Vietnam, à Saigon? Ou sommes nous obligé de revenir sur Phnom...
Myllène · 6 juin 2007 à 15:34 · 2 participants · 4 360 affichages
Avec une amie on organise une soirée concert expo photos pour récolter des fonds pour les enfants des rues de Manille. En effet on pars cet été avec la Guilde Européenne du Raid www.la-guilde.org/ et l'association Virlanie www.virlanie.org qui est sur...
Est-ce une bonne idée? Est-ce que les tarifs sont moins chers qu'en France? Auriez-vous des adresses à me conseiller? Merci par avance de la pertinence de vos réponses.
Suzannel · 13 août 2007 à 20:49 · 9 participants · 5 196 affichages
Plusieurs messages sur VF mentionnent qu'il peut faire très froid au nord du VN en Février, et que le temps est brumeux et mausade. On mentionne même que les GH et hotels qui ne sont pas de classe grand luxe peuvent êtres froides. Plusieurs recommande...
Je serais a bali cet été pendant un peu plus d'une vingtaine de jours et je souhaiterai au cours de mon périple faire un tour sur java pour voir les volcans bromo et kawaijen. seulement je ne sais pas trop comment organiser cela pour ne pas perdre trop...
Kimnotyz · 19 août 2007 à 13:12 · 3 participants · 1 155 affichages
J'ai achete mon billet d'avion pour Bangkok, ou j'arriverai le 14 ocotbre au soir (23H30) et a partir de la j'aurai 22 jours pour visiter la Thailand, et aussi la Laos et le Cambodge!!! donc je me pose des centaines de questions... J'ai encore rien...
Eliade · 19 août 2007 à 23:38 · 3 participants · 1 367 affichages
J'ai copié collé les infos concernant koh Chang ainsi que ko yaï et ko yao, j'aimerai avoir des infos complémentaires concrnant les deux petites îles car je connais koh Chang quels sont les atouts majeurs de ces deux petites îles peut-on y faire du snorkelling...
Cela a deja fait l'objet d'un topic en 2005. Depuis, les choses ont quelque peu evolue... Je souhaiterai donc savoir le cout d'un billet avion A/R via mandala depuis Bali, et egalement par bateau (ou, comment, duree, tarif). Concernant le visa, le delai...
Najoh · 17 août 2007 à 2:06 · 2 participants · 1 277 affichages
Je souhaite acheter un tapis de DDR (dance dance revolution) en métal, le vrai tapis donc. Où je peux trouver ça sur Bangkok et à quel prix, j'en avait acheté un en chine pour 170€, mais le magasin a fermé et j'en ai besoin d'un autre. Merci.
Abalone · 3 avril 2006 à 10:46 · 8 participants · 5 559 affichages
Ce soir Lundi 03 Avril à 21 H 45 sur la chaine Voyage, un documentaire sur le VietNam, un avant gout pour votre voyage Le Vietnam: Du delta du Mékong à la ville impériale de HuéLundi 03 Avril 2006 RÉSUMÉDURÉE: 52 MinutesDepuis les paysages tropicaux du...
Nath009 · 4 avril 2007 à 11:26 · 4 participants · 8 152 affichages
vous avez deja mangé des crepes-pancake en thailande? vous ne les trouver pas particulierments bonnes? Et peut etre savez-vous comment ils font leurs crepes? AHhhhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont forts ces thailandais!!!Pour moi c'est la meilleure cuisine...
Patnel · 19 août 2007 à 20:09 · 2 participants · 2 222 affichages
NOUS PARTONS LE 31/10 JUSQU AU16/11 A BALI HOTEL OASIS BEACH RESORT SOUHAITERAI RENSEIGNEMENTS SUR HOTEL PERSONNEL PARLANT FRANCAIS INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.. DUREE VOL PARIS DENPASAR MERCI
Andaman · 3 août 2007 à 16:21 · 5 participants · 4 123 affichages
Je compte me rendre au Cambodge début septembre en faisant Paris Bangkok avec Gulf Air et rester quelques jours sur Bangkok. Ensuite, je compte prendre un billet via Air Asia pour descendre sur Phnom Penh au Cambodge. La loi stipule que je n'ai pas besoin...
Est ce que qqun sait le temps que necessite le tour à moto: Chiang Mai, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai (sans trop se presser)? Merci d'avance
Coline69 · 16 août 2007 à 18:01 · 6 participants · 9 834 affichages
Une amie part pour 3 mois au vietnam début octobre et, meme si elle va surtout rester HO-CHI-MINH VILLEpour travailler, elle va visiter un peu le reste du vietnam et sera amener à aller en zone rurale.Le médecin insiste pour qu'elle se fasse vacciner...
Fais appel a vous car je souhaite partir a bali entre le 8-9 septembre pour 2 semaines environ j'ai contacté plusieurs tours operateurs francais qui me proposent des sejours ou des circuits bali+celebes ou bali +java a des prix depassant mon budget rien...
Fannyetsteph · 17 août 2007 à 22:00 · 5 participants · 1 542 affichages
J’ai bien lu les sujets de discussion concernant l’achat de vêtements. Nous partons pour 8 mois en Asie et je voulais savoir s’il est possible de se procurer tout l’équipement nécessaire sur place et surtout à moindre coût qu’à Montréal pour ce qui à...
Je suis a cebu, je vais a palawan (Puerta) le 8 juin, je pense rester 8 jours a Palawan et repartir vers manille a partir du nord de l'ile. Savez vous s'il y a des liaisons regulieres entre el-Nido et manille? et entre coron et manille? que me conseillez...
Nnthanh · 17 août 2007 à 11:23 · 2 participants · 4 724 affichages
Vous qui aimeriez bien descendre le MEKONG du YUNNAN jusqu'au Delta du Mékong au VIETNAM à la Mer de Chine du Sud... N'OUBLIEZ PAS de regarder à la TV sur ARTE le Lundi 20 Août 2007 à 16h40 dans l'émission " Echappées belles " le bon Reportage " Là-bas...
après avoir parcouru pendant des mois les dicussions et carnets de voyages des amoureux des philippines, voici enfin le projet de notre voyage de noces (3 semaines en octobre). si vous avez des remarques et suggestions ou rectifications, nous sommes...
Je me rend a Chiang Mai a partir du 4 Octobre 2007 pour une periode de 6 mois. (ITM) J'ai trouve des recommandations pour le logement en guest house mais tres peu sur le home stay. Preferant de loin le logement chez l'habitant, j'aimerai savoir si des...
Je suis à la recherche de renseignement sur les trajets en bus de: ayuthaya - shukotai et shukotai chang mai les prix, les horaires, faut il réserver à l'avance? une autre question, une fois arrivés à bangkok est il facile de se rendre de l'aéroport à...
FunkyBerthi · 19 août 2007 à 12:31 · 3 participants · 1 388 affichages
En octobre, saison plutôt creuse et plutôt humide, on a quand même envie de voir le Sud apres avoir fait les roots dans le Nord. Question météo, je lis que d'un côté (Ouest) c'est encore bien la mousson et de l'autre (Est) ca va commencer à l'être. J'ai...