Je pars a Bangkok début Septembre 2007, et je voudrais savoir ou se trouve le marché ou une personne qui vendrait des maillots de Football Européen de l'année 2007/2008. Merci
Kimtwo · 6 août 2007 à 14:54 · 7 participants · 6 079 affichages
En 2008 le Têt vietnamien est différent du nouvel an chinois - Qui peut m'en dire la date avec précision: un laborieux calcul, d'après un calendrier lunaire que j'ai rapporté cette année, me fait penser qu'il interviendra vers le 27/28 janvier - qui peut...
Federer9 · 3 août 2007 à 12:27 · 8 participants · 5 570 affichages
Je pars en thailande dans 6 mois et j'aimerai savoir si avec le permis de conduire Suisse, on peut conduire des motos? si oui quel type de motos? Mes catégories: A1/B (auto)/C (camion)/D1/ Merci de vos réponses! Philippe
J'envisage d'aller au Cambodge du fin sept 2007 pour 15 jours, le vols le moins chers que je connaisse est à 750 euros, avez vous des plans moins chers en composant le vol par la Malaysie ou ailleurs. Merci de votre attention et pour vos conseils
Warden · 8 août 2007 à 18:10 · 11 participants · 2 906 affichages
Bon ça y est, j'ai mon billet Paris-Bangkok AR pour la mi octobre à 550€ Premier voyage en Solo aussi. Deuxieme voyage dans la région aussi. (en 2006 Thailande et Cambodge)Je file vers le Nord (Chiang-Maï) 3 jours après pour y rester é a " jours sur place...
Aroimak · 30 juillet 2007 à 19:59 · 5 participants · 2 673 affichages
Je viens de voir que cette semaine, il y a avait 2 soirées (vendredi je crois) de teléfilm "TSUNAMI" sur Canal +..., ayant vu quelques images, j'imagine ce que çà va encore pouvoir donnner auprés de nombreux téléspéctateurs; Mais pourquoi faut toujours...
Neoglobule · 7 août 2007 à 21:56 · 2 participants · 2 269 affichages
Bijour à tous, Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de faire de belles plongées et de pures cessions de kitesurf sur Hai Hin? Quelles sont les meilleures périodes? Pour info je suis niveau 1 en plongée et j'ai mon matos de kite (mais je...
Mype · 5 août 2007 à 10:52 · 3 participants · 6 860 affichages
Nous partons pour Lombok avec notre fils de 4 ans et nous souhaiterions louer une voiture pour 3 semaines environ. Auriez-vous une bonne adresse, ainsi que le prix de journée. Faut il mieux louer à Lembar ou à Senggigi. Que faire de la voiture si nous...
Yoyaetchin · 8 août 2007 à 17:17 · 4 participants · 9 631 affichages
Je viens de lire à l'instant que "très chiant" de descendre dans le sud (ko tao pour moi) depuis Bkk en train... J'avaid décidé de prendre un train de nuit et d'arriver au petit matin et de profiter au max de Bkk. Du coup je check pour voir si possible...
Elpitufo · 2 août 2007 à 18:37 · 3 participants · 2 887 affichages
J ai deja vu le meme type de question que la mienne mais malheuresement je n ai pas trouve réponses à toutes mes interrogations. Je prevois un long voyage (6 mois - 1 an) qui commencerait en inde, petit tour au nepal, peut etre une visite au Pakistan...
Cammarben · 9 août 2007 à 12:12 · 2 participants · 1 919 affichages
Nous allons partir 19 jours en birmanie et nous avons un choix difficile a faire en effet nous voudrions aller à MRAUK et dans ce cas nous devons choisir entre 2 jours sur pakkoku et monywa ce qui nous permettrait de traverser l'irrawaddy et de visite...
Barbot · 7 juillet 2007 à 8:28 · 5 participants · 2 838 affichages
Pour ceux qui s'intéresse aux endroits branchés et au Jazz perso j'adore.-- Victory Monument n’est pas un quartier réputé pour ses endroits branchés ou pour ses nuits torrides. Mais il y a néanmoins de quoi passer une soirée sympathique pour qui cherche...
Je compte partir au Vietnam en juin avec ma femme et mon fils qui aura alors 2 ans. Nous partons 5 semaines et envisageons de parcourir le pays du nord au sud.Ma femme parle le vietnamien. J'ai plusieurs questions à vous poser: où puis je trouver des...
Je veux faire le survol en montgolfière du site d'Angkor et donc je cherche un contact (agence ou autre) pour réaliser ce vol. Là seule chose que j'ai pu trouver c'est la possibilité de s'élever avec une nacelle qui reste arimée au sol, ce n'est pas ce...
BriceN10 · 3 avril 2007 à 23:14 · 6 participants · 3 703 affichages
Voila mon probleme je pars le 26 avril en thailand et je souhaite y rester jusqu'au 24 mai pour ensuite continuer vers le cambodge, puis le vietnam. Ma question est la suivante est-ce que j'aurais des problemes de visa à l'arrivé si je n'ais pas de billet...
Ludm · 7 août 2007 à 20:14 · 2 participants · 2 078 affichages
Nous partons à deux au Vietnam pour 3 semaines, du 25 août au 15 septembre, en descendant de Hanoi à HCMC. J'ai parcouru le forum et j'ai l'impression que les itinéraires conseillés par les uns et les autres dans les différents messages dépendent beaucoup...
Comme promis, la suite de notre voyage, nous sommes à Hué et nos guides nous ont fait découvrir une pagode dont j'ai oublié le nom SUITE DE LA VISITE Quelqu'un connait le nom de ces petites bêtes? Voilà la balade est terminée, les prochaines photos concerneront...
Nuaette · 7 août 2007 à 4:48 · 15 participants · 3 548 affichages
J'en suis à un nouveau projet: visiter la Thaïlande. J'ai deux semaines de vacances... Je sais que c'est peu mais bon, il faut bien commencer à quelque part! ;0))))) Il faut dire qu'à la base, j'aimerais surtout visiter Bangkok... Plutôt style sac à dos...
Thank · 7 avril 2007 à 1:23 · 7 participants · 10 330 affichages
Peut-on me dire quelle sera la date de la fête du Tet (nouvel an) pour 2008. On me suggère fortement de m'y rendre apres cette fete (10 a 14 jours) afin d'eviter la surpopulation dans les hotels et transport. Merci.
Incroyable le marche de la contrefacon a bangkok! C'est delirant, on trouve presque tout en terme de marques contrefaites. Je regarde des montre de luxe proposees a 30 euros! C'est vrai que c'est tentant, meme si j'imagine bien que la montre peut avoir...
Chamber · 26 juin 2007 à 17:02 · 4 participants · 3 091 affichages
Je serai en angleterre en mars pour me rendre en malaisie, singapour, borneo. Je me demandais quel sont les prix moyen de cette periode. Je trouve les billets cher presentement. Lundi 3 mars 2008 au 5 mai 2008 Londre/Kuala Lumpur 777euro par personne...
Federer9 · 6 août 2007 à 21:26 · 11 participants · 3 303 affichages
J'ai déjà regardé tout le forum qui parle de compte bancaire et argent mais j'ai quelques questions en plus! Je pars en Thailande au mois de janvier et je ne sais pas comment faire avec l'argent!!! Je fais phuket, phi phi, koh lanta, krabi, bangkok. 1...
Il y a qques jours j'ai sollicité les internautes pour avoir des renseignements au sujets de stations balnéaires en nov dec.Je voudrais remercier ceux qui m'ont répondu cependant j'hésite encore car bcp d'internautes en pincent pour Koh Chang est-ce une...
Iradium · 8 août 2007 à 6:29 · 9 participants · 3 681 affichages
Je suis régulièrement la météo du nord de la Thaïlande sur différents sites, particulièrement wetteronline. Il me semble que les deux deniers mois dans la région de Chiang Maï ne sont guères pluvieux. Quelqu'un vivant sur place pourrait me confirmer cela...
Je cherche à me rendre de Koh tao à Sukhothai dans la journée, voici les horaires: Koh Tao 09h30 -> Koh Samui 11h20 (bateau rapide) Koh Samui 12h45 (ou 13h15) -> Bangkok 13h50 ou 14h20) (avion) Bangkok 15h40 -> Sukhothai 16h55 (avion) En fait...
Je suis arrivee a Hue apres 13 heures de bus de nuit. C'etait un VIP avec des couchettes (taille asiatique, les plus de 1m75 s'abstenir). Assez confortable si on fait abstraction des Australiens qui ont fait du boucan pendant la soiree, je ne vous dis...