Messam · 1 août 2007 à 13:40 · 3 participants · 1 292 affichages
D'abord je tiens a remercier ce forum pour tout ce qu'il apporte en terme de contenu! C'est une source enorme pour le monde du voyage! Cependant malgres le fait de fouiller sans cesse j'aurais besoin de conseils personnalisés! Je souhaite partir pour...
Titaina · 3 août 2007 à 8:17 · 13 participants · 3 027 affichages
Voudrais avoir qques renseignements sur la thailande: interessant de partir en train a chang-mai?les trains sont-ils confortables?et les avions: pas dangeureux?
Juliejef · 2 août 2007 à 8:26 · 3 participants · 2 809 affichages
Amis humains, Juste pour vous demander un conseil, actuellement a Seoul depuis quelques mois, je souhaite savoir si il est possible d'acheter le visa pour le vietnam directement a mon arrivee au vietnam, a l'aeroport d'hanoi surement. Cela serai formidablemet...
Nous sommes actuellement a hue et allons vers hoi an pour ensuite aller vers les hauts plateaux pendant 4-5 jours: quels sont les differentes options pour rejoindre dalat/ban me thuot? est-il possible deja a partir de hoi an de prendre une moto? merci...
Chrischam · 30 juillet 2007 à 15:00 · 8 participants · 3 058 affichages
Nous partons en Malaisie du 1er au 15 sept. Voici l'itinéraire que je prévois, et en dessous mes questions: 1- Kuala Lumpur: 2 jour. 2- Avion (Berjaya Air) pour Tioman ou on passe 3, 5J 3- Retour KL en avion (Une nuit) puis le lendemain matin trajet classique...
321 · 3 août 2007 à 12:58 · 2 participants · 2 913 affichages
Je recherche une mappemonde qui soit vue d'Asie du Sud-est (avec donc l'Asie du Sud-est/Chine placés au centre de la carte). Avez-vous des idées de site web ou je pourrais en télécharger une en haute déf.? (que je puisse l'imprimer avec qualité correcte...
Je profite de mon experience de voyage au Vietnam pour faire part de mes impressions, alors que mon voyage est en train de se terminer j aimerais decrire un peu mon itineraire et impressions... D abord l arrrivee a Hanoi car c est particulierement le...
Loloute13 · 4 octobre 2005 à 16:00 · 4 participants · 3 502 affichages
Dans le cadre de ma licence je suis actuellement entrain de monter un site sur le tourisme au vietnam a petit prix.Si vous avez des adresses d'hotels pas tres chers ou d'auberge de jeunesse ca m'interesse. De meme si vous avez des renseignements sur les...
Tous d’abord encore merci pour se forum et sa mine d’information. J’ai regardé pas mal d’hôtel sur le net sur Ko Samui mais aucun ne m’indique si ils offrent une prestation indispensable pour moi, une connexion internet dans les chambres. Je recherche...
Voila on vient d'arriver a bali a l'hotel melia bali a Nusa Dua et on est tres decu par la plage qui est vraiment tres moche. Est-ce que quelqu'un connait un hotel avec une belle plage a Bali? Sauvez nous c'est notre voyage de noce...
Trempie · 2 août 2007 à 10:43 · 6 participants · 1 957 affichages
Nous partons avec ma chérie pour une quinzaine de jour en Septembre. Une petite question nous taraude au sujet des déplacements en bus à cette époque, car ce sera notre seul moyen de locomotion & il semblerait que les routes soient difficilement praticables...
Visiblement des paysages maginifiques et la promesse de promenades à vélo ou à pied vers grottes, cascades, villages mais aussi Bar TV bruyants et tous les travers du tourisme à "petit bugdet". Qu'en penser? Pouvez me dire comment vous le percevez et...
Bonjouur! Voila alors je pars bientot pour la Thailande. Ca sera la première fois que je vais en Asie:p Et j'arrive à Bangkok. J'y reste 11 jours en tout. Mais j'ai envie de passer une semaine à BKK et 3 / 4 jours a Pattaya. Donc Je voulais savoir si...
Qq'un pourraiot me dire comment faire pour se déplacer des plages de la cote ouest et du sud vers phuket town? les voyagistes certifient que si on loue des engins motorisés, les loueurs sur place ne sont pas assurés en cas de pépin! est-ce exact et dans...
Y a des bungalow sur pilotis pas trop cher vers sipadan ou iles perhentian? est un club de plongée ou ils parlent en francais car j'ai du mal avec l'anglais? et combien vaut un euros en monnaie de malaisie? merci
Canario · 7 janvier 2006 à 14:17 · 4 participants · 3 293 affichages
Une question toute bête concernant ceux qui ont voyagé au Myannar avec guide et véhicule. Tout le monde conseille pour "gagner du temps" de prendre l'avion entre 2 villes (ex Mandalay, Heho), dans ce cas, quid du chauffeur et de la voiture laissés à Mandalay...
Je cherche une île pour jouer les Robinsons (loger ds des bungalows pas spécialement luxueux mais accueil chaleureux), faire du snorkeling avec un accès facile de Bali (quelques heures de bateau max) J'ai pensé à Gili meno mais j'ai peur du monde... Nous...
Nabbooo · 2 août 2007 à 16:22 · 5 participants · 1 651 affichages
Depuis 2-3 jours, mon ami et moi projetons de partir 6 semaines en Indonésie, de novembre à la mi-décembre. Nous envisageons pour l'instant cet itinéraire: Paris-Kuala lumpur: stop 2-3 jours à Kuala lumpur puis 2 semaines à Sumatra (Bukit Lawang, lac...
Je serai à jakarta pour 2 jours avant d'allez à bali cette ville m'inquiète un peu y a t'il des choses à faire peu on trouvez un hotel confortable pour 30 euro facilement pour allez au centre faut il prendre le taxi ou les bus ya t'il beaucoup n'arnaque...
Zemou · 5 août 2007 à 5:19 · 2 participants · 1 740 affichages
Je suis un peu surpris de voir que venant de Malaisie par air, les autorites thai veulent voir une preuve de sortie du territoire, mais lorsque je suis arrive (d Istanbul) un aller simple suffisait...est ce nouveau ou est ce seulement lorsque l on vient...
Mimialti · 4 août 2007 à 15:00 · 3 participants · 2 795 affichages
J'ai lu dernièrement un article sur la possible fermeture de ce marché de nuit en avril 2007. Qu'en est-il exactement? est-il déjà fermé, ainsi que le théâtre de marionnettes et le stade de boxe adjacents? j'avais lu qu'il y avait un prjet d'un nouveau...
Greg4734 · 4 août 2007 à 20:28 · 4 participants · 1 926 affichages
Je vais à Yogja début sept pour le boulot, et je voudrais savoir si qqun connait un coin sympa pour se poser, si possible au bord de la mer (avec une plage sympa) Un plan pas trop loin si possible car Pangandaran par ex, c'est un peu loin pour un WE de...
Nous partons après-demain à Bali (pleurez pas votre tour viendra ou reviendra) et ma douce vient de me poser LA question: tu crois qu'il fait froid le soir? En français dans le texte: dois-je emmener ma petite laine? J'ai réussi à faire des coupes à blanc...
J'avais déjà posté ceci dans une autre rubrique mais étant donné que ça concerne un instrument de l'Asie je le post ici, voilà je cherche le nom d'un instrument à corde asiatique donc (peut être vietnamien, pas sûr), j'aime beaucoup sa sonorité, j'aimerai...
Je pars en Thaïlande avec mon ami dans une semaine. Au-delà du super programme que l’on s’est concocté, j’ai envie de le surprendre, de lui faire passer un moment/soirée inoubliable – romantique ou pas. Avez-vous des idées? Merci!!!
Eliade · 1 août 2007 à 22:28 · 7 participants · 4 489 affichages
La discussion "coups de coeur au Vietnam" post avatar Hysatis comme on en était venu à parler des "Humanistes européens " qui partirent dans ces contrées lointaines envoyés souvent par leurs Ministères, mais aussi par choix, pour apporter leur soutien...
Guigui17 · 31 juillet 2007 à 16:52 · 7 participants · 2 829 affichages
Nous devons emmener avec nous en bagages suplémentaires une malle de 1.20m sur 50cm et de 50kgs environ qui contient les marionnettes de notre spectacle, le souci c que nous avons droit a en moyenne 20 kgs en soute par personne, et c ensuite très cher...
Travelmax.kilroytrav... je suis en Thailande du 25 octobre au 5 novembre...donc je vais tout louper..dommage connaissez vous d autres festivites pendant mon sejour la bas bon week end a tous