Aldheron · 29 juillet 2007 à 15:24 · 7 participants · 3 556 affichages
Je vous ecris de Koh Samui et j ai une petite question. Si j achete une carte graphique pour mon pc en france, est ce qu elle va tourner ou peut il y avoir un probleme de compatibilite particulier? Merci
Nonoka · 26 juin 2007 à 22:55 · 11 participants · 5 484 affichages
Mon ami et moi partons 5 semaines en Thailande il est intermittent du spectacle et un petit souci est ce que quelqu'un sur ce forum sait si on peut pointer aux assedic via un cyber café merci
Jprun · 29 juillet 2007 à 13:25 · 5 participants · 2 542 affichages
Je commence à préparer un voyage de 15 jours au Cambodge: très classique avec Phnom Penh Siem Reap au minimum Notre profil couple la cinquantaine et un garçon de 13 ans Je cherche des "tuyaux" sur les hotels en essayant de marier confort voire luxe (60...
Celyron · 27 juillet 2007 à 14:27 · 4 participants · 2 867 affichages
Je désire me rendre en Indonésie et/ou en Malaisie afin de voir des Orang-outans. Aprés pas mal de recherches, j'ai identifié 4 centres qui me semblent adequats: Bukit Lawang (Sumatra - Indonésie) Parc Tanjung Puting (Bornéo - Indonésie) Sepilok (Bornéo...
Et oui dans une semaine je vais enfin pouvoir decouvrir l'île des dieux depuis le temps que jattends ça sa promet dêtre génial. Toutefois j'aurais besoin de vos conseil pour trouver un hebergement vers kuta/legian en arrivant car apres 15 heures d'avion...
Williama · 4 janvier 2007 à 17:48 · 8 participants · 6 957 affichages
Je suis en train de construire mon itinéraire pour cet été à Bali + Lombok. A propos de Florès quels sont vos avis? Qu'y'a t-il de différent par rapport aux deux premières qui vaut le déplacement? population, paysage, faune, bord de mer etc... Merci par...
Ninou24 · 13 juin 2007 à 14:55 · 4 participants · 18 181 affichages
Quels sont les vaccins obligatoires pour partir en thailande. de plus quels sont les médicaments à prévoir dans sa trousse de voyage pour être tranquille pendant tout le séjour?
Un petit conseil pour une amie qui va à Bangkok en novembre (la veinarde, alors que moi je suis obligé d'attendre l'année prochaine pour retourner en Thailande). Elle hésite entre les hôtels suivants: Bangkok centre hotel, Mandarin hôtel, Manhora hotel...
Mmedupont · 28 juillet 2007 à 16:14 · 4 participants · 1 634 affichages
Nous partons pour la thailande et le Vietnam à la mi-Janvier. (premier voyage en Asie) J'ai lu sur VF qu'il était possible de tout réserver sur place ex: avion interne et Hotel est-ce vrai en janvier aussi puisque c'est la haute saison touristique? Et...
Je recherche un hotel, un guesthouse sur bangkok avec piscine pour ma petite fille de 3 ans histoire de se baigner un peu. A un prix raisonnable car nous partons un mois donc le budget est important. Merci beaucoup.
Aujourd'hui, à Hanoi, s'ouvrent les Olympiades Internationales de Mathématiques, avec 90 pays participants. Entre parenthèses, la délégation de Belgique est représentée par deux candidats d'origine vietnamienne. Depuis 1980, presque chaque année, avec...
Babylon5 · 30 juillet 2007 à 13:48 · 5 participants · 3 026 affichages
Je prévoie un voyage en Thailande pour juillet 2008, je regarde donc régulièrement les prix des divers hotels de Kho Samui et Kho Tao. J'ai remarqué une hausse des prix entre juin et juillet jusqu'à ce que je comprenne que le bath est passé de 1 pour...
Jetmben · 17 juillet 2007 à 16:10 · 11 participants · 6 906 affichages
Nous partons demain pour la thailandeee!!!! Une question pratique: Vaut il mieux que nous changions nos euros à Paris (à l'éaéroport??) ou à Bangkok. Aussi, conseillez vous de faire le change à l'aeroport de bangkok ou en ville?? Merci pour vos réponses...
Compte tenu que je vais peut etre faire KL-cameron highlands-taman negara-kota bharu je pense que si apres cameron, je prends l'entrée ouest du taman negara (il parait qu'il y en a une), ca faciliterait mon voyage. Mais voilà, on parle toujours du kuala...
Lyd009 · 27 juillet 2007 à 10:34 · 3 participants · 3 224 affichages
Je voudrai reserver des vols a destination des philippines et j'hesite entre Puerto princesa et Boracay? J'irai la bas entre le 28 spetembre et le 9 octobre. On mn'a dit que la meteo n'etait pas bonne du tout, en particulier vers Boracay. Quels destination...
Amazinglims · 19 juillet 2005 à 17:40 · 24 participants · 29 646 affichages
Qu'est ce qu'il est enteressant de faire et de voir à singapour? BEAUCOUP d'écrivent cette ville état comme un endroit propre mais assez austère et non exotique. merci de me faire partager vos experiences.
Abalone · 26 juillet 2007 à 11:53 · 6 participants · 2 631 affichages
Ce jour, à 7 H 40 (heure de Paris), un tremblement de terre a eu lieu en Indonésie, dans la mer de Malaku, d'un niveau de 6.6 à l'échelle de Richter. Une alerte au tsunami a été déclarée puis retirée peu après. On ne connait pas s'il existe des victimes...
Superpepi · 25 juillet 2007 à 17:40 · 8 participants · 4 998 affichages
Je pars dans qques jours et je souhaiterai savoir à combien me reviendrai un taxi de l'éaroport de Bangkok jusqu'à Khao San Road ah et aussi dois je prevoir une petite laine (si je vais à Chang Mai par ex?) Merci!!!
Smatt35 · 27 juillet 2007 à 17:17 · 3 participants · 2 336 affichages
J'ai beaucoup entendu parlé (en bien!!) du parc de Kao Yai et j'aimerai savoir si au mois d'août c'est ok pour la visite ou si c'est vraiment pas la bonne saison? Bien sur je sais que l'on ne peut pas prévoir le temps mais c'est surtout au niveau des...
A J-4 je pense encore à quelque chose (de toute façon, je n'ai en tête que ce voyage en ce moment!!). C'est pour le retour le 21 aoùt, on prend l'avion à 8h40 à Bangkok. Il faut y être 90 minutes avant, ce qui fait vers 7 heures. Comment dois je faire...
Rebonjour à tout le monde... Une dernière question d'ordre pratique pour préparer le voyage. Quelqu'un pourrait il me donner des adresses fiables sur Bangkok et Chiang mai pour se faire masser. Quels sont les pièges à éviter, les prix approximatifs?Merci...
Vistavie · 22 juillet 2007 à 15:38 · 3 participants · 1 502 affichages
Voudrais passer en birmanie de la taillande par la route est ce possible et je voudrais savoir si au mois de novembre decembre en malaisie s il fait soleil ou saison des pluies merci de repondre et bon trip
Je suis à la recherche de sites Internet ou agences de voyage sur Montréal pour trouver un billet aller-retour "à prix raisonnable" pour Kuala Lumpur ou Jakarta. Départ prévu en octobre ou décembre. Merci par avance pour votre aide et vos bons conseils...
Je souhaiterai prendre mon visa pour le laos a bangkok, savez ou où je peux faire ca? combien ca coute? combien de temps cela prend et quels papiers je dois avoir avec moi? merci d'avance!!
Est-ce que le terminus du skytrain est toujours encore Saphan Taksin (vers le fleuve)? N'y a-t-il pas encore de suite ver Thomburi et quel est l'avancement prévu? concernant le métro: toujours Hua Lamphong dernière station? et même question que pour le...
Cesalarme · 27 juillet 2007 à 20:56 · 2 participants · 1 489 affichages
Je pose une question pour laquelle je n'arrive pas a avoir une reponse 100% sur:je suis rester en thailande du 1 janvier 2007 au 20 mai 2007 avec un visa double entree (2eme entree en visa run malaisie le 30 mars), et je voudrai repartir debut aout, donc...