Sawatdee kha. J'ai du anticiper mon départ le 8 aout pour BKK avec thai airways (au lieu de septembre), D'habitude je réservais un hotel avec asiarooms, mais les prix étant encore moins chers avec Atsiam.com, quelqu'un a -t- il une bonne opinion sur ce...
Cierzo · 23 juillet 2007 à 12:31 · 3 participants · 3 057 affichages
Je pars pour le Vietnam en Octobre une veingtaines de jour. Je voudrais voir Ho Chi Minh, hanoi, delta du Mekong, Sapa, Baie du Halong, Hue et passer au Cambodge le temps de voir les temples D'Angkor. Je voudrais savoir combient coute a peu près les trains...
Jls98 · 15 juillet 2007 à 23:06 · 4 participants · 2 683 affichages
Nous partons en tailande avec nos 3 enfants agés de 5, 7 et 9 ans les 15 premiers jours d'aout. Notre parcours est le suivant: Bangkok, Chiang Mai pour un trek et ko Samui. Avez-vous des conseils et précautions à nous apporter concernant nos enfants ou...
Chaque fois que je réserve en ligne... je paie en ligne, mais je ne sais jamais à quelle place je me retrouve. Une fois nous avons été séparés avec mon épouse... et comme c’est elle qui a peur dans l’avion... J’ai déjà entendu parler qu’on pouvait réserver...
Pour préparer un voyage d'un mois au Vietnam, je potasse les guides et me balade sur les forums. J'ai appris plein de trucs MAIS, concernant la baie d'Along, je n'ai rien trouvé à propos des grottes où nichent les hirondelles et rien non plus sur les...
Je serai a Bangkok les 29 et 30 juillet. Quelqu'un aurait-il un endroit a me conseiller pour assister aux fetes bouddhistes prevues ces deux jours-la? Merci d'avance
Suite à une question de Nerwiss et pour ne pas squatter son post, je vous propose une nouvelle discussion imagée "culture et paysages": A vos archives: postez votre "coup de coeur" au Vietnam. Je vous livre un des miens, car j'en ai eu quelques uns. La...
En prévision d'un prochain passage à saigon, est-ce que quelqu'un connaîtrait un ptit hotel de charme ou guest-house, permettant de sortir de la fameuse rue des "routards" où l'on retrouve tous les "mini-hôtels"? le but étant d'y séjourner quelques jours...
Nous partons en septembre et de chiang mai nous allons aller passe du temps sur mae hong son mais apres on aimerait descendr vers sukhothai est ce que c est possible en bus au depart de mae hong son ou faut il obligatoirement repasser par chiang mai...
Tourisme - Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde. Les lecteurs du magazine de tourisme de luxe Travel + Leisure ont élu Bangkok troisième ville du monde où il fait bon vivre. La capitale thaïlandaise arrive après Florence en Italie...
Celianouch · 28 juillet 2007 à 15:46 · 3 participants · 2 495 affichages
Je pars en novembre pour deux semaines au Cambodge et viens de recevoir le carnet de voyage de mon agence. Il est noté qu'il est conseillé de se faire vacciner (entre autres..) contre l'encéphalite japonaise, maladie que je viens de découvrir. J'ai lu...
Qui pourrait me renseigner: ns recherchons 2 billets pour hanoi en vol direct. pour le meme vol exemple le 534 il y a au moins 4 tarifs avec une différence de 30 ou 40 euros par exemple. pourquoi cette difference. est ce la place du siège, j'aimerai savoir...
On est un couple algérien, on va partir en Thaïlande pour 3 semaines 1 à Bangkok et 2 à phuket à partir du 5 août. On aimerait juste avoir quelques renseignements les meilleurs endroits pour faire des achats pour s'amuser... les meilleurs boites de nuits...
Mon retour sur VF après près d'un an d'absence et mon fameux post sur la "dangereuse faune en Thailande" qui restera dans les annales je crois! Encore merci à tous ceux qui m'avaient aidé à préparer ce voyage! (juin 2006) Avec ma copine nous avons tellement...
Canario · 26 juin 2007 à 20:56 · 12 participants · 3 896 affichages
Je prépare mon prochain voyage en Birmanie et j'ai opté pour emmener des dollars et quelques euros. J'ai bien compris que pour les hôtels, vols intérieurs...il est nécessaire de payer en dollars. Certes, mais si je paie 30$ avec un billet de 100 est ce...
Dans la perspective d'organiser notre trajet de voyage, nous bloquons sur le trajet Cameron Highlands Taman Negara en bus. Qulequ'un peut il nous renseigner sur l'existence de bus entre ces deux destinations où d'autres moyens de transport. Par ailleurs...
J ai grand besoin d aide car je suis a phnom penh et je me suis fait voler tous mes papiers le plus ennuyeux etant mon passeport bien sur mais surtout les visas qu il contenait j ai fait une declaration de vol a la police suis alle au consulat pour faire...
Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires de départ pour un trajet Bangkok-kamphaeng Phet. J'ai essayer de chercher sur différents sites mais je n'ai pas trouver. Pourtant j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un trajet en bus qui va là-bas. Y a-t-il...
Guigui17 · 25 juillet 2007 à 12:59 · 3 participants · 2 370 affichages
Partons trois mois au mois de sept je sais qu'il est possible d'obtenir un visa de 60 jours en france mais pour le dernier mois je voulais savoir comment faire, est ce qu'il faut que je ressorte du pays et si c le cas qu'elles sont les étapes, ou alors...
Damidago · 18 juillet 2007 à 18:57 · 7 participants · 2 509 affichages
J'ai lu sur Lonely Planet qu'il etait très difficile de se connecter sur Internet (Yahoo, Hotmail, etc...). J'ai entendu dire qu'il fallait s'inscrire sur un serveur special. Quelqu'un connait ca???? Merci Damien
Cesalarme · 21 juin 2007 à 15:53 · 4 participants · 1 359 affichages
J'ai une question assez urgente, et surtout tres importante pour moi: je suis rentré de thailande il y a 30 jours (apres 4 mois et demi sur place avec un simple visa double entree) je dois normalement repartir le 27 juin pour la meme duree, et on m'a...
Superpepi · 27 juillet 2007 à 0:19 · 3 participants · 1 841 affichages
Petite question de femme frivole bientôt habillée de soie: où faire copier des vêtements en thaïlande ; trouve t on des petits tailleurs un peu partout dans le pays ou est ce plus spécifique de la capitale? Bonnes adresses bienvenues! Merci
Htmade · 14 juillet 2007 à 12:39 · 9 participants · 7 684 affichages
Je prevois mon 1er voyage au vietnam du 01/07 au 22/07, ouverte a tous bons conseils pratiques et trucs a eviter pour ne pas me retrouver au milieu dans des endroits trop touristiques!!!!! Merci d'avance a tous
Gaulois23 · 25 juillet 2007 à 21:03 · 3 participants · 1 506 affichages
J'envisage un voyage de 5 semaines en janvier, au Laos et BIRMANIE, 1) pensez vous que c'est une bonne idée? 2) toutes informations et astuces sont les bien venues, pas de lieux trop touristiques, simplement decouvrir les pays, les gents, merci d'avance...
Je suis à la recherche de renseignements pour joindre Luang Prabang. En prenant la Thai, puis Bangkok airways, comment s'opère le transfert? Je ne sais pas si les compagnies gèrent les bagages pour le changement de vol, et si ce n'est pas le cas, aurons...
J'arrive à 18h55 à Bangkok (destination finale de mon billet d'avion). Si je souhaite prendre le premier vol pour Hanoï (en l'occurrence le lendemain 7h du mat'), devrais-je m'acquitter de la taxe de départ vu que je quitte le pays? Et si je reste en...
La question se pose: apparement comme on va au nord de bangkok, il est assez conseiller de prendre un traitement et là j'hésite entre les 2. Ce qui m'embête le plus c'est la durée du doxypalu (4 semaines après le retour) et le prix de la malarone Y'en...