Sourireagir · 22 mai 2007 à 16:49 · 13 participants · 8 051 affichages
Je viens d'aller faire un tour sur le site du ministère des affaires étrangères, à l'adresse suivante: www.diplomatie.gouv... et les infos données en terme de sécurité (agressions sur les touristes, sur les routes, trafic de drogues etc.) font peur à...
Voilà juste une semaine que nous sommes rentrés (de Thaïlande et) du Cambodge et je tenais à vous communiquer les coordonnées d'un chauffeur parlant français (et anglais) qui nous avait été recommandé par un membre VF également (merci Ocram!). Il s'agit...
Ninou24 · 31 juillet 2007 à 16:25 · 3 participants · 5 586 affichages
Je recherche des meubles thai pour refaire la déco de ma maison. j'ai trouvé un site internet qui propose des produits très jolis mais j'aurais voulu avoir d'autre adressse pour pouvoir commander mes meubles et surtout pouvoir comparer les produits et...
Yohaneyohane · 25 juillet 2007 à 6:07 · 2 participants · 3 978 affichages
Je me suis marier le 19 juin a bangkok et je veux faire un visa long sejour pour ma femme faut il un billet aller/retour? faut il l'assurance sachant que le visa et pour rester et non pas pour vacances Merci de vos reponse Yohane
Killroy · 12 juillet 2007 à 14:42 · 4 participants · 1 922 affichages
Mon mari a un déplacement professionnel à Kuala Lumpur la semaine prochaine et j'aimerai savoir quel type de "souvenir" on trouve sur place. Merci d'avance.
J'ai trouvé moins cher que sur le comparateur du prix des billets d'avion, en m'adressant directement à la compagnie. Genève-Denpasar, billet valable 6 mois, départ 15 déc. Fr. 1.294.-. Avec Qatar.
Je sais que les posts météo existent par centaines sur le forum, j'ai également regardé tous les sites météo du Web, je connais par coeur les 3 saisons du nords et les 2 saisons du sud, les précipitations..., je sais que le mois d'octobre est pas top...
Phophokit · 31 juillet 2007 à 21:39 · 4 participants · 4 696 affichages
Je veux bien acheter une planche de surf en Thailand (bon ocas), qlqn connait un marche a Bangkok?combien ca coute?est ce que sera facile pour se deplacer avec, notant que je vais rejoindre apres la thai, l indonesie?? Merci
Mida · 12 août 2006 à 21:41 · 12 participants · 10 756 affichages
Nous envisageons de partir en novembre en Birmanie et faute de temps (comme d'habitude) je pense prendre plutôt l'avion pour faire Yangon/Mandalay et Heho/Yangon. En faisant des recherches j'ai pu lire sur le site de Air Mandalay qu'en reservant les billets...
Je pars en Birmanie le 4 janvier pour 2 semaines. Départ un peu improvisé en dernière minute... J'ai consulté le forum et trouvé bcp de bons conseils pour ce voyage. Je trouve vraiment fantastique le fait que certains prennent le temps de décrire leur...
LeRuffian · 25 juillet 2007 à 19:15 · 9 participants · 8 582 affichages
Pardon de relancer une enième discussion sur le sujet, mais mes recherches sur les différents sites et forums n'ont pas apporté de réponse claire à ce sujet. J'ai pour projet de passer avec ma famille une année sabbatique en Thailande, et les récents...
Aprés avoir consulté les infos sur ko chang en aout! météo pas top, quelqu'un pourrait peut etre me renseigner pour trouver des centres d'entrainement d'éléphants + ballade à dos de ces pachydermes. entre bangkok et koh tao? L'idée etant bien sur d'éviter...
Je veux passer 5 jours dans une ile ou sur la cote en Thailande. Ce sera fin janvier 2008, avec mon épouse et mes 2 filles (16 et 13 ans), après une semaine dans le nord. J'hésite toujours entre Ko Chang, Ko Lanta et Ko Phi Phi. Merci de bien vouloir...
Je pars à Bangkok au mois de septembre et je ne veux pas trop me charger en vêtements... Je compte sur les vendeurs de rues pour les tee-shirts, shorts et les tailleurs indiens pour les chemises sur mesures... mais le vetement le plus lourd dans une valise:...
Denisc · 25 juillet 2007 à 18:56 · 3 participants · 2 883 affichages
A Pied, au fil fde l'eau ou à dos d'elephant sur 1, 2 ou 3 jours nous aimerions faire ce genre de ballade. Est ce que vous pouvez me parler de vos experiences? Y'en a t'il aussi qui ont fait ça en dehors des centres les plus connus comme vang viang, louang...
Rougail · 29 juillet 2007 à 14:51 · 9 participants · 2 154 affichages
Me voila enfin en thailande depuis presque une semaine avons vu pas mal de chose et reste a aller dans le nord ou le sud la nous ne savons pas biensur ce sont deux endroits differents pour leur cultures et tout ce aui a a voir mais nous devons menager...
J'aurai voulu savoir s'il est possible de prendre un bus de Kota Kinabalu à Kutching?? Même si cela risque d'être long j'aimerai bien tenter... merci de vos réponses à très bientôt Emilie
Je cherche sur quelle ile enmener ma belle j'ai effectué des recherches sur les precedentes discussions et je ne trouve pas bonheur car je souhaite trouver des tres tres belles iles avec aussi un tres joli hotel en face de la mer si possible? -Koh SamuiKoh...
Maryeve · 31 juillet 2007 à 17:06 · 2 participants · 786 affichages
Moi et mon copain pensons de plus en plus a partir en Asie quelques mois...Nous voudrions avoir des conseils pour un itineraire a suivre et une idee du budget a prevoir la bas. Sachant que nous arriverons en Thailande. Nous n`avons aucune limite de temps...
à tous... et aux autres!!! (dan selamat siang kalau kamu orang indonesia) Je compte découvrir Sumatra début septembre, et je préfère m'appuyer sur une compétence locale pour faire simple... et parceque je voyagerai avec trois braves dames de mon âge...
Marjo391 · 22 juillet 2007 à 0:52 · 9 participants · 5 910 affichages
Nous sommes trompé sur les billets d'avion et nous restons 31 jours la bas que nous conseillez vous de faire sachant quil nous est impossible de prendre le visa en france (nous n'y serons pas)et donc que notre visa sera que de 30 jours pris a l'aéroport...
Pour finaliser mon voyage et savoir si je reste 1 ou 2 nuits à Sukhothai, j'ai besoin de connaître les horaires de bus de Sukhothai pour aller à Chaing Mai. J'ai les horaires de train qui ne sont pas du tout pratiques pour ce que j'ai prévu. Quelqu'un...
Pars pour la siam en novembre et je voulais savoir jusqu'a quelle heure on pouvait prendre une chambre dans les GH a ayutthaya car moi j'y arriverai vers 21h-22h? merci
Je pars demain en Thailande. Je m'étais fixé d'aller sur les iles Est de la Thailande (Ko Tao, Ko Samui) mais j'ai bien envie d'aller faire un tour de l'autre côté. Est-ce qu'un baroudeur pourrait m'indiquer le temps approximatif pour aller de Ko Tao...
Nous arriverons a kuala le 15 septembre 2007 et nous recherchons des adresses pour passer quelques jours a l'extérieur de la ville accessible facilement si vous avez des adresses pour loger chez l'habitant pas trop cher près de kuala ou kuala meme nous...
Je suis en train de "debroussaller" mon combiné thailande/birmanie (du1 au 27 aout 2007) et je souhaiterais avoir votre avis 1/ pensez vous qu'il vaut mieux se poser 2/3 jours à bangkok avant de repartir sur yangon (et profiter par exemple des massages!!!)...
Satthia · 31 juillet 2007 à 13:22 · 2 participants · 1 022 affichages
En janvier/fevrier 2008 je pars au cambodge en passant par la thaïlande BKK (billet d'avion moins cher ;-). Je souhaite faire un mini circuit de 5 jours maxi sur place. Connaissez vous des agences qui s'occupent de ce genre de circuit une fois sur place...