Peut on prendre un bateau de pattaya pour se rendre a koh phangan ou Ko Tao. Si oui la duree et le montant et de cette petite ballade et ou puije le prendre, lol Merci a tous pour vos conseils avisees
Mrwind2 · 23 juillet 2007 à 17:34 · 4 participants · 1 370 affichages
Je vais peut etre partir en croisière en catamaran au mois d'aout en thailande, et voulais savoir quelles étaient les conditions habituelles météorologiques en thailande à cette période et comment est la mer. EN gros est ce que en général on tombe sur...
Matlau · 11 juin 2007 à 23:42 · 8 participants · 8 658 affichages
Nous partons 2 mois en thailande l hiver prochain avec notre fils de 2 ans et demi.Recemment, nous avons decouvert qu il etait allergique à l arachide, qui est apparement un des composants essentiels de la cuisine thai. Notre allergologue va nous donner...
Tout nouveau sur ce forum je voulais tout dabord me presenter...je surfais souvent sur ce forum ma fois fort sympathique et riche de plein d'informations...don... je decide aujourdhui de m'inscrire...en effet nous preparons ma cherie et moi notre voyage...
Akyrion · 28 juin 2007 à 21:53 · 8 participants · 5 402 affichages
L'Europe met sur sa liste noire les compagnies aériennes indonésiennes La Commission européenne a ajouté ce jeudi les 51 compagnies indonésiennes à la liste noire communautaire des avions interdits de vols dans l'Union européenne.Comment va t-on se déplacer...
Saalik · 25 juillet 2007 à 15:06 · 2 participants · 2 296 affichages
Je fais mon troisième voyage au Cambodge ce mois d'aout et j'aimerai pour marquer le coup (car je risque de ne pas y retourner avant un moment) me tatouer mon prénom en khmer sur l'homoplate Cependant je ne sais opas trop si c sur coté hygiène et je voudrais...
Enzo0511 · 23 juillet 2007 à 4:02 · 6 participants · 1 637 affichages
J'ai cru entendre un truc a la tele ce matin avec le prince de thailande mais j'ai rate le debut et puis apres j'ai du eteindre il se passe qqch avec lui de special?
Lisoutkd · 16 juillet 2007 à 11:26 · 7 participants · 4 471 affichages
Je sais que le sujet a été abordé maintes fois mais je voudrais une réponse très précise à mon problème. Je me suis décidée il y a 4 jours pour prendre à la dernière minute 3 billets d'avion Paris -Bangkok pour moi et mes 2 enfants de 12 et 15 ans. Nous...
Eliade · 27 juillet 2007 à 9:21 · 2 participants · 1 014 affichages
MALAYSIA: Les Penan: "notre forêt est en train de disparaître" 26 Juil 2007 Neuf leaders penan du Sarawak en Malaisie ont interpellé ce mois-ci les spectateurs du Festival de musique des forêts tropicales, qui se tient dans leur pays, pour dénoncer la...
Une amie a moi aimerai partir en Juillet sur une île paradisiaque. J'ai pensé a Koh Tao et Kho phan gan qui ont l'air vraiment sympa. Au niveau des vols, j'ai trouvé à 1457 euros pour un départ le 6 et un retour le 27 avec GoVoyages. Cependant, elle aurait...
J'envisage de faire un séjour à l'île Siberut en Indonésie et j'aimerais connaître le nom d'une agence locale à Padang ou autre pour organiser le séjour. Avez-vous une idée du prix pour 10 jour sur place? Sinon y a-t-il d'autres endroits intéressants...
Je fais mon troisième voyage au Cambodge ce mois d'aout prochain et au retour je passe à Bangkok et vu que je risque de pas revenir avant un bail, je voulais pour marquer le coup me faire un tatouage ou un piercing à Bangkok Mais seulemet voila, je suis...
Nous voudrions faire paris kuala lumpur et faire jakarta paris est ce que je peu prendre deux billets indépendement, je veu dire est ce génant pour les visas si vous avez des conseils merci a tous bon voyage
Rirou · 25 juillet 2007 à 0:49 · 11 participants · 15 060 affichages
D'après certains messages que j'ai pu lire, il semblerait que l'on puisse acheter une carte SIM à insérer dans son portable débloqué afin d'appeler pas cher en France... 2 questions: est ce que l'on peut également appeler les portables en France avec...
Elvik59 · 25 juillet 2007 à 23:32 · 2 participants · 2 018 affichages
Voila je prevois un voyage en Inde debut 2008 avec mon ami, Pour l'instant je ne sais pas quel partie de l'Inde nous allons visiter, mais ce qui est sur c'est que nous aimerions aller d'Inde jusqu'en Thailande par la terre, j'aimerais savoir si certains...
Fionfion · 7 juin 2007 à 22:09 · 5 participants · 2 357 affichages
Je recherche un moyen de discuter avec des personnes originaires d'Indonésie pour découvrir leur culture, mode de vie... Auriez vous des idées ou des adresses de sites non payant? Merci.
Nous sommes actuellement en vacancs en thailande... On est deja passe par chaing mai, maisariang, mae sot, sukothai et nong khai. Ce matin on part pour korat pour aller visiter les ruines khmers (phimai et phanom rung). Mais voila, apres ca on a qq jours...
Accolade · 24 juillet 2007 à 17:53 · 15 participants · 8 147 affichages
Ne pas louper l’avion... La deuxième: Transit à Bahrein par exemple... Je regarde les billets pour Bangkok. A/R Voilà le bazar!!! Au retour, départ de Bangkok 15h 10 arrivée à 18h45 à Bahrein et...7h15 d’attente!!!!! Pour redécoller 02h00 du mat. Peut-on...
Je souhaite partir une semaine en vacances en Birmanie en septembre, et je commence a m'en occuper un peu. Jai deja trouve des vols kunming-yangon via air china, mais miantenant je me demande ou aller pour obtenir un visa? Je vis a Shanghai, et je ne...
Je pensais grace à vos conseils avoir tous les éléments pour organiser mon voyage mais me voici avec un gros problème: il n'y a plus aucune couchette de libre dans les trains de nuit pour aller de BKK à Chiang Maï le 10 aout prochain, en 1ere classe comme...
Nous affinons notre voyage au VN que nous ferons en juillet 2007. après un périple dans le Nord, nous arriverons en train à Tuy Hoa (fin d'après-midi). nous désirons voir Dai Lanh, Doc Let et visiter l'île aux singes et Nha Trang avant de rejoindre Da...
Nous faisons une escale de 5 jours à bangkok (arrivé le 13 septembre départ le 18) avant de nous envoler pour l'Australie pour 8 mois... Que nous conseillez-vous de voir en priorité à Bangkok sachant que nous n'avons que 5 jours sur place... On aimerait...
Mrsoul · 19 juillet 2007 à 6:43 · 2 participants · 1 281 affichages
Je suis en train de me motiver pour partir en Birmanie. Je suis actuellement a Shanghai, et un des mes amis vient de France pour faire un tour de Chine en septembre. Je vais faire un bout de route avec lui, notamment le Yunnan. Et du coup, etant donne...
Ce trajet est t'il possible et merite t'il la peine et connaitriez vous d'autres itineraires en bateau en Birmanie qui meritent le detour??? merci d'avance
Bulledimage · 25 juillet 2007 à 9:13 · 7 participants · 1 842 affichages
Je suis actuellement au laos et je vais passer 4 jours a bangkok avant de partir pour le vietnam. j ai deja l annee derniere visite les principaux sites touristiques de bangkok -wat pho etc- et j aurais besoin de vos conseils pour occuper ces quatre jours...
Okasou · 18 juillet 2007 à 15:43 · 7 participants · 2 586 affichages
Mon mari et moi avons fait notre 1er voyage de routards en 2006 en thailande, nous decidons les philippines pour janvier et fevrier 2008, trouve t'on la bas des guest houses pas cheres comme la thailande c'est a dire 3 euros, a quel prix peux t'on manger...
Maxe · 19 octobre 2004 à 19:30 · 6 participants · 3 365 affichages
Je suis handicapé et je voyage avec un handbike. (sorte de tricycle avec le pédalier situé au niveau des mains, la traction étant sur la roue avant). je veux partir quelques mois en asie du sud-est mais l'état des routes est primordiales. y'a t il un...
Je voulais savoir quel etait le meilleur endroit pour faire du snorkeling à perhentian pour voir du corail, des beaux poissons, des requins ou des tortues, mais depuis la plage et pas en excursion? certainement à besar, mais je sais pas ou exactement...