Valétibs · 19 juin 2006 à 9:58 · 3 participants · 1 519 affichages
Nous devrions etre en Indonesie vers nov-dec 2006, durant notre periple Asie du S-E, nous avons quelques questions en tete. Est il facile et possible de passer de Kalimantan a Sulawesi en bateau (Pelni ou autre) puis de Sulawesi a Bali en bateau aussi...
Oliverte · 21 juillet 2007 à 14:54 · 3 participants · 4 029 affichages
Ca y est, enfn, je change de continent! Et depuis une demi heure j'ai acheté un AR Paris Ho-Chi-Minh pour un mois en Novembre/Décembre On va voyager sac au dos, découvrir lentement le Vietnam jusqu'à la baie d'Along. Avez vous des idées pour notre acclimatation...
Pour nos amis Belges. Fête nationale - La Constitution belge a 176 ans.- Du marché aux fleurs de la Grand Place de Bruxelles à celui de Thewet à Bangkok, de la drache à la mousson, il n’y a finalement qu’un pas. Le 21 juillet est une bonne occasion pour...
J'arrive Jeudi 26 à bangkok, je ne suis jamais allée à Koh Chang, j'irais bien y passer quelques jours (j'espère qu'il ne pleut pas trop) et j'avais aussi l'intention d'aller à Angkor... Y a-t'il des possibilités de s'y rendre assez facilement après Koh...
Jyjo · 1 mai 2006 à 16:56 · 8 participants · 4 447 affichages
En ce moment au Laos je me trouve sur le point d aller a Muang Sin et j aimerais savoir s il est vraiment possible de visiter les differents villages aux alentours et les ethnies sans passer par une agence car ici a Muang Nan Tha les propositions ne manquent...
Maaargo · 12 juillet 2007 à 12:27 · 8 participants · 5 374 affichages
Avec mon ami nous allons profiter de notre long sejour en thailande pour aller passer une quinzaine de jours au laos, dans le sud, avez vous des endroits qui vous ont particulierement marque? mille merci avance a vs ts:) margot
Bougeotte23 · 20 juillet 2007 à 17:59 · 2 participants · 1 180 affichages
J'atterris le 2/10 à BKK pour 6 mois d'asie du SE. Je compte me rendre partout où j'ai envie et je pourrai. Le problème c'est mon courrier: comment je fais?dois-je en faire le deuil pour 6 mois d'affilé?ou le reexpédier chez une amie en France qui ferait...
Ciol46 · 22 juillet 2007 à 0:08 · 4 participants · 1 761 affichages
Merci de votre patience car j'ai pas mal de questions! voilà moi et ma copine avons acheté 2 billets d'avion pour la thailande pour décembre (du 8 au 3 janvier 2008) voilà le programme pour ces 3.5 semaines: J1 Départ de paris J2 Arrivé bangkok et vol...
Eliade · 21 juillet 2007 à 10:16 · 4 participants · 4 586 affichages
Les scientifiques sont sur place! sur le site de l'info il y a une vidéo Un «fossile vivant» capturé en Indonésie STRINGER / REUTERS ¦ Le pêcheur indonésien, Justinus Lahama, et le coelacanthe qu'il a capturé au large de Manado, le 19 mai 2007. «C'était...
Foudasie · 18 juillet 2007 à 21:25 · 18 participants · 7 218 affichages
Je suis surpris de voir le bath monter autant par rapport à l'euro 1 e pour 41 baths alors que l'euro est à son plus haut par rapport au dollar cela diminue notre pouvoir d' achat là bas une explication?
Et oui encore moi avec mes questions à la noix Nous arrivons à Bangkok le 11 aout à 6h30. J'aurai aimer aller directement dans bangkok pour dormir, mais le lendemain, 12 aout, mon frère arrive à son tour. Puis ma tante le 15 aout. Avec tout ce que j'ai...
Vous n'auriez pas une adresse d'hotel pas trop cher? J'ai rempli le formulaire d'info pour le new siam II et le rambrutti mais je n'ai pas de réponses de leur part donc j'en conclue qu'ils n'ont plus de place (31 juillet et 1er août). C'est pour 4 personnes...
GeorgesOZ · 18 juillet 2007 à 6:33 · 2 participants · 2 264 affichages
Impressions sur Medan: Apres 24 ans d' absence, je suis de retour en Indonesie, par Medan. J' y ai passe une journee entiere a me balader d' un bout a l' autre. C' est une ville de la taile de Lyon ou Marseille. Tout d' abord, elle n' est pas faite pour...
Celo · 22 mars 2007 à 15:45 · 9 participants · 5 180 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage d'une durée de 15 jours en Thailande. quel itinéraire interressant pourriez vous me conseiller. Je serai accompagné de mon épouse, mes deux filles (17 ans et 13 ans). Merci de tous vos conseils concernant itinéraires...
Je débute ce post pour que tout le monde partage ses idées de choses sympas à faire à Bangkok avec des idées de prix. Je commence la série: * la maison de Jim Thompson (très jolie batisse ancienne à la mode thai construite par un ancien agent secret britannique)...
Nous ommmes en indonésie à Bali au mois d'août et je recherche des spots de plongée... quels endroits sont conseillés? je rappelle que je suis niveau 1 et que je souhaite me faire plaisir cet été... que conseillez-vous? merci d'avance pour les infos...
A abalone et a d'autres qui m'ont aidée a préparer mon voyage, a d'autres qui m'ont conseillée aussi! et dont "ces conseils" ont étè trés precieux a certains moment de mon voyage.CAM ON ENCORE UNE FOIS. Je suis rentrée depuis 15jours et j'ai encore la...
Thailsacien · 30 août 2005 à 3:28 · 6 participants · 3 559 affichages
Le sujet n'est pas vraiment une rencontre, mais je ne savais pas vraiment ou placer ce post. Une association des Alsaciens vivant en Thaïlande et dans les pays voisins est sur le point d'être créée. L'assemblée constitutive aura lieu le 17 septembre à...
J'ai décidé de partir en décembre en Inde ou à Bali pour ramener des meubles, en fait tout mon mobilier!!! On m'a dit que Bali était la meilleure destination pour ces achats. Je pense donc qu'en décembre je pars à Bali. Est ce quelqu'un peut me donner...
Quel est le moyen le plus simple/pratique pour rejoindre Bangkok depuis l'aéroport? Sachant que nous allons nous poser dans le quartier chinois pour une bonne nuit de récupération! Et faire la visite de ce quartier apparement ecxeptionnel!
Nyok · 21 juillet 2007 à 15:27 · 3 participants · 4 035 affichages
Aïe Aïe Aïe, billets d'avion beaucoup trop chers. Je veux et espère vraiment partir une nouvelle fois en Thaïlande. Cette fois ci se serait pr début aôut. Gros problème: les tarifs! J'espère qu'en attendant le dernier moment, la veille ou l'avant veille...
Je souhaite visiter le site d'angkor, quelqu'un pourrait 'il me dire si c'est réalisable au mois de septembre (debut), si il ne pleut pas trop et surtout si les routes et pistes du sites sont praticables. Merci beaucoup
Supagweg · 18 juillet 2007 à 22:31 · 5 participants · 1 819 affichages
Je commence mon tour du monde en octobre 2007 par l'inde, la birmanie et ensuite la thailande. J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire mon visa thailandais à l'ambassade de PARIS sachant que je ne serais pas en thailande avant 6/7 mois. J'ai...
Je pars prochainement pour le Cambodge avec un budget très limité (donc guest house à bas prix) et je cherche des bons plans piscine à P P et siem Reap; les Lonely Panet est plutôt succinct à ce sujet, et le prix d'entrée des piscines présentées me paraît...
J aimerais aller passer quelques jours a Khao Yai National Park debut aout, cette destination me faisant rever.. Mais certaines personnes me le deconseille du fait de la mousson... Est ce que ca ne vaut vraiment pas le coup?? S il pleut les trecks de...
Voila je voudrais avoir l avis de personnes avisées sur ce sujet.. j ai fait des recherches sur le sujet mais rien ne me repond reellement.. voila je suis en train de finir une année a bangkok, et je me retrouve cela va de soi avec une quarantaine de...