Groin · 1 juillet 2008 à 17:13 · 3 participants · 1 481 affichages
Je suis à la recherche de conseils. En aout, je serais en Inde et je suis en train de prévoir très approximativement un itinéraire. après notre arrivée à Delhi on pense aller à Benares, puis retour sur delhi, un petit tour dans le rajasthan (on ne sait...
Je souhaite rejoindre Jaisalmer à Udaipur, si possible via un stop à Mont Abu. Y a-t-il une ligne ferrée? Bus de nuit? L'idée est bien sûr de perdre le moins de temps possible... Merci! Pearlis
Enroute31 · 1 juillet 2008 à 23:33 · 2 participants · 2 285 affichages
Arrivant vers bombay tard vers minuit debut juillet et désirant reserver un hotel, j'aurai aimé avoir votre avis éclairé sur des hotels pas chers et fiables? Merci de vos réponses!!!
Je compte me rendre dans le centre pour trouver un hôtel près de la gare (pahar ganj) et je n'ai pas envie de galérer pour éviter les arnaqueurs annoncés dans les guides. quel transport utiliser, bus, taxi? est ce qu'il vaut mieux essayer de partager...
Tchotte59 · 29 juin 2008 à 22:59 · 9 participants · 12 825 affichages
J'aimerais ramener des vetements de la bas est ce que je vais trouver des jeans levis?des tee shirt Dolce gabbana?sinon est ce que pour filles on trouve des ttee shirts normaux et sympas pour dire de pas prendre trop d'affaires dans ma valise. Merci bcp...
Matrem · 30 juin 2008 à 23:01 · 2 participants · 1 197 affichages
Apres la thailande cet hiver je m'attaque à l'inde cet été j'arrive et repars de bombay il me faut du soleil malgres cette periode de mousson pouvez vous me conseiller un itineraire? des lieux un bon melange de culture de paysage, de farniente à la plage...
Lepiaf · 30 juin 2008 à 16:13 · 11 participants · 3 472 affichages
Après le pilote bourré avant le décollage, voici la dernière des pilotes indiens (source: aol.fr): Un avion de la compagnie publique indienne Air India a raté sa destination à Bombay parce que les deux pilotes s'étaient assoupis, a rapporté jeudi un journal...
Bandish · 26 juin 2008 à 10:27 · 5 participants · 1 054 affichages
Oui je part finalement en septembre, j irais faire le sud en 15 jours et après j aurais 1 ans pour faire le nord. je compte m'installer a Jaipur, donc si ya des gens qui passe par là, venez me faire un coucou!! on échangera quelques infos autour d'un...
Celia29 · 28 juin 2008 à 19:45 · 4 participants · 3 741 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle compagnie offre les tarifs les moins cher pour l'inde, et plus particulièrement un Paris/Chennai. J'ai cru voir que "Gulf air" offre de bons tarifs. Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne sais pas encore si je prends...
Je fais appel à votre expérience et vos conseils. J'ai lu un certains nombres de message sur le forum sur des questions similaires mais dans mon cas je ne sais que faire. J'ai 3 jours sur Delhi (revenant de 17 jours du Ladakh) avant de reprendre l'avion...
Bricole63 · 20 juin 2008 à 16:45 · 5 participants · 3 249 affichages
Je voudrais faire un trek au nepal. j aimerais trouver un guide qui nous emenerais dormir le soir chez l'abitant mais j aimerais que se soi chez des tibetains.si quelqu'un a des information merci je voudrais faire ca en 2009 en avril ou mai.si ces la...
Jjgecko · 15 novembre 2006 à 17:13 · 4 participants · 6 416 affichages
Je vais avoir une dizaine de jours libre dans le sud de l'Inde, vers mi decembre, Qui connaitrai un bon centre ayurveda pour une courte cure d'une dizaine de jours? Je sais que l'ideal est de 3 a 4 semaine, mais pas le temps. Donc, les amis si vous avez...
J'envisage de partir au ladakh avec des amis fin juillet debut aout pour 3 semaines. les filles du groupes, nous sommes plutôt sportives mais sans expériences de la montagne. j'ai plusieurs questions: 1-faut il une préparation physique particulière pour...
Nous allons partir pour un circuit vélo à partir de Kochi à la mi-novembre et arriverons deux jours avant le début de ce circuit. Quelles suggestions pouvez-vous nous faire pour exploiter au mieux ce temps libre, SVP? Avez-vous également une bonne petite...
Je pars pour un mois le 1 aout pr bombay et j'aimerai prendre un vol interne aussitot arriver pr chennai est ce possible? dois je prendre le billet avant de partir? puis je prendre ce vol du meme aeroport? merci de me renseigner, c'est mon premier voyage...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un test de dépistage du VIH à Kathmandou: connaissez-vous une adresse? Savez-vous en combien de temps sont disponibles les résultats? Merci pour les informations que vous pourrez me donner
DjuDju · 13 juin 2008 à 16:13 · 7 participants · 3 154 affichages
Avec mon copain, on aura 15 jours de vacances en octobre. Le problème est qu'on veut aller partout donc on n'arrive pas à se décider! En plus, 15 jours c'est un peu charnière comme temps de voyage... On a pensé à un trek au Népal/Tibet... En fait, on...
Sébastien2 · 29 juin 2008 à 20:16 · 3 participants · 5 738 affichages
Je cherche depuis des mois a traduire en vieux sanscrit (avec les symboles) les mots suivants: Créativité Inspiration Réalisation Merci beaucoup de m'aider dans ma recherche! Sébastien
Un nouveau séisme magnitude de 6, 3 sur l'échelle ouverte de Richter s’est produit samedi au large des îles Andaman. L'épicentre du séisme est situé à 140 kilomètres au sud-ouest de Port Blair, la capitale des îles, à une profondeur de 35 kilomètres...
Est il possible de rester quelques jours dans un monastère au Ladakh, en espèrant que ma question n'est pas trop bête, et ne passe pas pour un Européen en manque de spiritualite, des retraites sont possibles en France, je me demandais si cela était possible...
Je me rends à Hampi au mois d'août. Qui connaît des hébergements là-bas? (guesthouses ou hôtels propres et pas trop chers max: 1OOO à 12OO rps la double). Merci d'avance pour vos renseignements.
Sabbou · 28 juin 2008 à 17:21 · 4 participants · 1 298 affichages
Sa yé c décidé on part à deux en Inde, j'ai effectué quelques recherches mais je ne connais pas vraiment ce pays. Je souaiterais faire le nord du pays en deux semaines et pouvez vous me donner des infos: les sites et endroits à voir pour le logement ce...
En faite, jai mal posé la question, je pars de mai a juin, et j'ai des doutes sur les conditions météo (entre autres). Quel température fait il dans le nord a cette période? Je monte au Nepal ensuite, j'aimerai bien aller marcher seul autour de l'everest...
Tous! J'aimerais savoir si vous connaissez dans le Nord de l'Inde un endroit où il est possible de suivre des cours de cuisine d'une à deux journées maximum, et ce, à un tarif abordable, car je voyage avec un budget retreint. Je désire seulement suivre...
Je part un mois en Inde du Sud de mi novembre à mi décembre. Avis sur la prise de "Savarine " à cette époque et dans cette zone:entre Mumbai et ponducherry?
Je souhaiterai partir avec ma famille (3 enfants) en Inde du Sud: Tamil Nadu et Kérala durant la période de fin décembre à mi-janvier. J'ai contacté une agence de voyages via internet: India travelite pour organiser mon séjour hébergement et transport...