Celia29 · 25 juin 2008 à 13:42 · 2 participants · 1 329 affichages
Nous sommes deux jeunes filles à partir en Inde à partir de mi octobre et ce pour une durée plus ou moins determiné entre 6 et 9 mois. nous ne savons pas trop quelstatut nous aurons pendant un an et nous demandons en l'occurence comment faire au niveau...
Marinyla · 18 juin 2008 à 22:07 · 2 participants · 935 affichages
Mon copain et moi voulons partir en septembre en asie (ou autre) pour 15 jours. Nous aimerions aller dans un pays qui est le moins touristique possible. On cherche un endroit assez sauvage pour faire du camping et de grandes ballades. Auriez-vous des...
Sympa de retrouver plein d infos sur cette magnifique destinatation qu'est le ladakh voila en fait je compte me rendre au ladakh avec mon copain et on n a que 15 jours et je ne sais pas comment reprtir ce temps on n a decouvert cette destination par hasard...
Geeksisters · 23 juin 2008 à 14:56 · 8 participants · 1 780 affichages
ça y est nous avons acheté nos billets!! d'ailleurs n'hésitez pas à regarder du côté de la compagnie finnair nous avons eu notre billet Paris Delhi pour 445 euros TTC. (possibilité de revenir de mumbay aussi). Donc voila nous partons du 14 aout au 21...
C'est mon 1er voyage en Inde. J'ai prévu quelques jours près d'Ajmer et Pushkar que je voudrais consacrer à vivre tranquillement relax et à faire un peu de shopping (tissages, petits bijoux d'argent) pour admirer, me faire plaisir et faire plaisir à mon...
Hialle · 24 juin 2008 à 9:54 · 3 participants · 1 577 affichages
Je vais au Ladakh dans 10 jours et je voudrais me rendre à la nonnerie qui se trouve juste avant le monastère de Rizong, après Alchi. Quelqu'un connaît-il cette nonnerie et m'en dire un peu plus. réponse en mp possible. Merci
Nous serons au Népal en octobre /novembre prochain. Nous souhaiterions passer une nuit à Bhaktapur et une à Patan. Que pouvez-vous nous conseiller? Nous sommes 2 adultes et 2 ado. Merci de votre aide.
Nous préparons notre voyage... et sommes à l'écoute de tous récits de voyage, bons plans, tuyaux, adresses de charme dans ce coin de l'Inde... Merci à tous...
Paheli · 18 octobre 2007 à 21:50 · 5 participants · 10 456 affichages
Je pars en Inde dans 1 mois et j'aimerais me vacciner contre la rage. Je suis allée à l'institut Pasteur mais c'est tres cher là bas (plus de 100 euros pour les 3 piqures), donc je me suis renseignée et apparemment il s'agit d' un vaccin qui peut etre...
Marcomarco · 24 juin 2008 à 16:41 · 2 participants · 1 034 affichages
On evoque souvent des retards des trains et des avions en Inde, mais quel peut etre la raison de ces retards? Une certaine reponse apporte agence Reuters: news.yahoo.com/s/nm/... Incredible India...
Je me suis dis si ça valait la peine d'y partir à cette époque. J'ai la possibilité de partir à mumbai pour pas chère de mon pays cet été et de mumbai est-il possible de partir pour les îles andaman? Quel en est la météo, pluvieux ou pas à mumbai et à...
Kann · 13 août 2007 à 14:18 · 4 participants · 2 132 affichages
En pleine recherche et préparation, je reviens faire un coucou au plus complet et plus réactif des guides de voyages que vous êtes ... (flatte-je??) Quelqu’un a –t-il dans sa besace le nom d’un chauffeur indépendant ou d’une agence (cow boys du mac adam...
Kuneneokuepa · 24 juin 2008 à 13:19 · 2 participants · 918 affichages
Je pars en septembre au Ladahk et j'ai prévu plusieurs hébergements dans des familles ladahki Pourriez-vous me conseiller sur les attitudes à tenir afin de ne pas les choquer (repas, le thé, se saluer ect) je suis preneuse pour tous les conseils que vous...
Yokatai · 17 février 2008 à 21:50 · 13 participants · 12 622 affichages
A priori depuis le 1er fevrier, les demandes de visa pour l'inde sont traité par VFS. Y en a qui ont pu faire l'expérience? Cela donne quoi? Moins d'attendre? plus d'efficacité? le porte feuille plus léger aussi? Y en a qui ont des infos sur le visa 5...
Je compte joindre Varnassi fin octobre en train, je ne souhaite y rester que 1 nuit. je doit ensuite prendre l'avion delhi pour le keral. Je souhaiterait donc savoir si les train peuvent faire jusqu'à 20h00 pour varnassi???? et quel timing je doit respecter...
Jocelyneaude · 12 juin 2008 à 22:49 · 4 participants · 5 574 affichages
Voilà j'ai fait faire un passeport à mon fils de 8 ans. mais en fait il est aussi inscrit sur le mien aussi et comme le cout du visa est élevé si je peux éviter de payer 62 euros en plus pour lui c'est mieux! donc ma question est: un enfant a -t-il besoin...
Je pars en Inde du Nord pendant un mois en aout. Mon médecin m'a conseillé de prendre de la malarone comme traitement antipalu, en me disant qu'il y avait moins d'effets secondaires que pour les autres médicaments antipalu. Est-ce que certains d'entre...
Je part ce mois d'août à Leh puis Manali et Daramshala...Pourrie... me conseiller sur les vêtements nécessaires à emmener à cette période de l'année dans cette région??? Merci d'avance...
J'ai fait une faute dans le titre, alors je recommence! Je n'ai pas pour habitude de tout réserver avant de partir mais je serai à Patna mi-Novembre au moment de la foire de Sonepur donc de l'afflux d'Indiens et de touristes. Le hic c'est que tous les...
Arrivant à Delhi en train vers 7h du matin, je ne trouve pour aller à Patna le meme jour que des vols vers 19h à 100euro environ (jetairways, indian airlines). Pas d'info sur le sujet dans le Forum (ou bien ma recherche est mal orientée). Qui peut me...
Leslie78 · 10 juin 2008 à 12:47 · 7 participants · 2 147 affichages
Je suis vraimen vraiment dsl, je c qu'il y a de nombreuse chose dite sur les visas mais je suis vraiment pommé... Bon a se ke g compri c ke maintenen nou devon passer par vfs, mais la suite je ne compren rien... deja leur formulaire en anglais genial!!...
Autentik · 18 juin 2008 à 16:04 · 7 participants · 2 406 affichages
Me demander juste si l'on pouvais faire le visa indien sur place a ahmedabad par exempl ela vil eou j'atterri comme ca ca evite de faire la queue...merci
Plénitude · 19 juin 2008 à 12:20 · 4 participants · 2 178 affichages
Qui a de bonnes adresses de guest-houses dans le Tamil Nadu notamment sur Pondichéry, Tanjore, Trichy et Madurai pour environ 500 roupies par nuit? merci par avance Plénitude
Je refais la demande pour avoir des avis "frais" Nous arrivons à l'aeroport de Delhi vers 18h45, le temps de passer la douanne et de recuperer les bagages cela fait 19h45 / 20 h Le lendemain, nous avons un vol pour Leh à 6 heure du matin, ce qui nous...
Phil64 · 22 juin 2008 à 22:57 · 1 participant · 3 596 affichages
Châtel en Fête " Sur la Route des Indes" (28 et 29 juin 2008) Chaque année, « Châtel en fête » reflète l’esprit festif et créatif de Châtelaillon-Plage en mettant en scène, le temps d’un week-end, la ville toute entière et ses habitants. En 2008, Châtelaillon...
Pourriez-vous m'indiquez des compagnies aériennes pas chères telles que eDreams par exemple pour faire l'aller-retour Colombo et une ville du Sud de l'Inde? Si qqun peut également me renseigner sur ce qu'il serait intéressant a faire dans l'Inde du Sud...