Pour mon premier voyage en inde... Je commence à ne plus savoir ou j'en suis, l'inde est un grand pays... D'après ce que j'ai lu le climat en inde du nord est plus propice aux éscapade en novembre. Le problème ses que j'ai un faible pour les milieux...
Volyova · 20 juin 2008 à 9:17 · 3 participants · 5 617 affichages
Ayant dû envoyer mon passeport pour obtenir un visa pour l'Inde, ma carte d'identité étant périmée, mon permis de conduire peut-il suffire à embarquer dans un aeroport pour la Sardaigne? Merci de votre attention
J'ai parcouru des dizaines, voir plus messages et autres recits de voyage consacrés a Varanasi. J'ai l'impression que dans 99 % de cas les gens ne parlent que de ghats, pujas le soir, buchers... Passer qqs jours voir semaines dans cette ville, il n'y...
Pascalindia · 13 juin 2008 à 14:50 · 4 participants · 11 492 affichages
Pouvez-vous m’indiquer le ou les magasins le moins chère pour acheter des produits pour la cuisine familiale Indienne ou Sri Lankaise? Comme par exemple l’Urid daal (Black grams pour les Idlies et dosais MMMHHH!!!), l’assa foatida, les mélanges d’épices...
Je recherche une communauté Tibétaine sur Delhi qui serait du coté de l'aéroport, dans les environs.et qui propose hébergement. est ce que vous en avez entendu parler? merci pour vos réponse amitiés Sylvie
Pour notre premier voyage en inde, je souhaiterait savoir sio un train éxiste de jaipur vers varnassi. Si oui ou trouver les horaire indien ect.. Merci de votre aide
Je recherche pour des amis un hôtel sympa près de l'aéroport de Delhi. Ils arrivent de France vers 22h30 et repartent le lendemain matin par avion pour Varanasi. C'est leur premier voyage en Inde et j'aimerais leur trouver un hôtel sympa loin des grosses...
Je pars demain à Delhi pour faire un stage, je recherche un hôtel pas trop cher afin de me dépanner qqs jours avant de trouver un logement. Pourriez-vous me conseigner un ptit hôtel avec clim dans un quartier sympa à un prix raisonnable, entre 10 et 15...
Kikicou · 20 juin 2008 à 9:44 · 5 participants · 4 135 affichages
Voila, je voulais partir en Inde, et finalement ce devrait être l'Inde et le Bhoutan. J'ai 3 jours pour me décider. Départ dans 3 semaines. Vaccins à jour, mais j'aurais besoin de votre avis. Dois-je prendre des medocs contre le mal d'altitude (montée...
Lily71 · 20 avril 2008 à 23:38 · 5 participants · 3 963 affichages
Simples, bonnes et faciles à faire pour la novice que je suis. Si vous aviez des sites à me proposer, en français, ce serait parfait. Merci à tous et bonne soirée!
Marcomarco · 16 juin 2008 à 23:20 · 9 participants · 3 626 affichages
Je viens de parcourir plusieurs moteurs de recherche de vol, depuis toulouse vers delhi (via bruxelles) au moins 720 euros...Payons nous deja des nouvelles prix???!! 250 euros de taxes, c'est du...vol!
Qui peux me donner des infos sur la possibilite, de dormir a l aeroport international ou domestique de delhi j arrive a 16h pour redecoller a 06H30 pour leh je veux eviter le transport pour le centre de delhi, qui connais des hotels? merci a tous
Autentik · 19 juin 2008 à 19:39 · 5 participants · 5 178 affichages
Je me demander si avec un visa entree single je pourrais aller visiter le nepal et rerentree ou je dois absolument demander un visa entree multiple, meme si je ne sort du payxs que une fois???? merci davance
Je souhaiterais avoir des informations sur la possibilité d'un trek qui rejoindrait dakh, tsok mesik, phuktal puis retour par Sarchu, (puis manali). qui peut me renseigner? (durée, difficulté? etc.) car ce n'est pas un trajet prévu par les guides dont...
Arrivons à Delhi mon amie Jeanne et moi, sa fille Gabrielle 9 ans le 10 février 2008.Nous avons 1 mois pour voir Bénares, quelques villes du Rajastan et un break sur Goa.Nous recherchons un hotel cool et calme des notre arrivée sur Delhi (~20 euros) avez...
Je vais passer 3 mois en Inde de sud (20 Juillet à 18 octobre) et j'aimerais passer 1 mois et demi (1er septembre à 17 octobre) dans la région de Goa ou Pondichery. Je cherche à louer une petite maison tout près de la plage ou un bangalow, Qlqn sur le...
Mathiouze · 30 juillet 2005 à 11:38 · 14 participants · 9 806 affichages
Bon alors moi j'ai une question pratique et pas forcément intelligente... En fait, j'ai lu beaucoup de vos messages où vous dîtes qu'il faut faire attention à l'eau et tout et tout. Du coup, petite question ; comment faîtes-vous votre lessive??? Qu'est-ce...
Je tiens d'abord à remercier toutes les personnes qui repondront à mon message et je felicite l'equipe pour leur extraordinaire site qui regorge de news interessantes! Un grand classique, je désire partir en inde en couple pendant 15 jours environ J'ai...
Gurung · 19 juin 2008 à 14:54 · 2 participants · 3 209 affichages
Le saviez vous? Les 21 et 22 juin (le week-end prochain!) à la Pagode du Bois de Vincennes se tiendra le 5ème Festival du Népal. Quelques informations en cliquant ici
Noham · 16 juin 2008 à 8:56 · 4 participants · 2 609 affichages
Plutôt qu'aux guides "papiers", je me fie davantage aux avis des voyageurs. Avez-vous des hôtels à recommander dans le Tamil Nadu? Particulièrement: Madurai, Rameswaram, Trichy, Tanjore Mais aussi Kumbakonam, Chidambaram, Pondichery, Kumbakonam ou Kanchipuram...
Je parts en Inde avec mon ami tout le mois d'Aout. On compte visiter tranquillement la région du Rajasthan (on ne veut pas trop se presser voir même s'arrêter quelques jours si le coin est sympas. On arrive le 30 juillet à Mumbai à 21h30. Le challenge...
Autentik · 17 juin 2008 à 14:07 · 4 participants · 2 436 affichages
Je vais en inde au moi de juillet aout...L'on ma d'it que sur goa il n'y avait pas trop de festival etant donner que c'est la mousson et je me demander si du coter du Nepal il avait quelque chose En attendant un reponse je vous souhait bonne vac'
Larchitex · 22 février 2006 à 23:47 · 17 participants · 34 065 affichages
Je lis partout que juillet-aout est la plus mauvaise période pour aller en Inde. Or, nous voulons y aller, en famille (enfants 9 -12). Je suis à la recherche de conseils: l'Inde, d'accord, mais que me conseilleriez-vous niveau climat à cette période?...
Albalb · 16 juin 2008 à 18:39 · 4 participants · 5 359 affichages
Les météorologues indiens ont officiellement annoncé l’arrivée samedi de la mousson à Delhi, avec plus de 15 jours d'avance sur les prévisions. Le Gujurat et les parties de l'Haryna, le Maduya Pradesh, le Penjab, le Rajasthan et l'Uttar Pradesh ont également...
Jade05 · 19 juin 2008 à 11:42 · 1 participant · 2 481 affichages
CONCERT DE MUSIQUE CLASSIQUE ET POPULAIRE DU NEPAL SUR-SUDHA CITHARE -FLUTE - TABLA LE 26 JUIN 21H dans les HAUTES ALPES à côté de Gap "La Romettine" à Romette. Organisé par l'association "LA MAISON DU NEPAL" Tél 04 92 57 91 24
Je pars faire la grande traversé du Zanskar du 10 aout au 7 sept... On arrive à DELHI et on va à DARCHA en bus. Par contre nous voulons faire LEH => DELHI en avion car pas trop le temps de faire le retour en bus. Avez vous des accompagnies à me conseiller...
Namasté, On a décidé de partir 3 semaines en Inde du Nord, plus précisément dans le Rajasthan, avec mon copain.On veut voyager en bus et train et dormir dans des petits hotels. Quel budget? On avait imaginé faire cet itinéraire qu'en pensez vous? Paris-Dehli:J1...
Nous partons bientôt pour le Tamil Nadu et le Kerala et avons dèjà une bonne idée de notre itinéraire. Toutefois, nous aimerions savoir si cela vaut le coup de visiter la "pointe" Nord du Kerala, au delà de Kannur (Cannanore)? J'avais lu un jour sur ce...