Je cherche les références d'hôtels sympas sur Jodhpur, Jaisalmer et Ajmer à des tarifs abordables (1000/1800 rs) en pension complète. Si vous avais des adresses et ref. e-mail pour réserver, je suis preneur...
Lizou03 · 26 juin 2008 à 17:10 · 4 participants · 1 761 affichages
Je pars en inde avec une amie au moi d'aout pour la premiere fois. Nous avons comme idée global d'ittinéraire: Bombay-Madras-Kanchi... Pondicherry-Hampi-Go... retour bombay ceci étant dans les grandes lignes. Auriez vous une idée d'ittinéraire sympa pour...
Arrivons a bombay le 2 aout nous cherchons comment nous organiser pour obtenir des billets pour madras ou faut il les acheter pour partir le 4aout a l aeroport ou dans une agence a bombay et a quel cout merci pour les infos
Nous atterrissons vers 11h le soir et j'aimerais réserver au moins une nuit dans un hotel correct (propre et pas trop bruyant) pas besoin de clim J'ai contacté le seagreen hotel mais il est un peu cher pour nous. Connaissez-vous un coin sympa dans les...
Veedasaraylo · 10 mai 2008 à 22:24 · 11 participants · 2 829 affichages
Merci de me conseiller sur ce point précis: je suis en train d'organiser mon circuit familial pour fin décembre 08. Voiture avec chauffeur parlant anglais, hotel simple style ghest house ou parfois vielle haveli ou Fort... mais rien de luxueux, nous voulons...
Nicholasdu01 · 26 juin 2008 à 13:07 · 5 participants · 2 616 affichages
Envoyer tout le passeport ou seulement une photocopie de la page de donnée? j'ai essayer de contecter l'ambassade mais on me recrochait au nez a chaque fois après 6 min d'attent merci.
Lescousines · 16 mai 2008 à 13:40 · 3 participants · 1 752 affichages
Je suis admiratrice de la danse indienne, et je sais qu'il y a une danse qu'un étranger ne peut apprendre parce qu'elle est réservé aux garçons aux physique androgyne et pratiquée avant leur puberté. Donc pour celle-ci je n'insiste pas. Par contre, je...
Je pense aller en Inde au mois de Janvier, mon trajet sera: Goa=> Hampi => Mumbai => Ajanta Caves => Kanha National Park => Varanasi => Agra => Delhi (en gros je vais du Sud au Nord en coupant par le milieu) Mes questions: 1/ Est-ce...
Question, idiote? L'Inde se trouvant en zone tropicale, je suppose qu'il fait grand jour dès 6h du mat et nuit à 18h. Je me demande donc quels sont les horaires pratiqués le plus couramment tant pour les lieux à visiter, que les restaurants, les bus...
Galloisdeb · 3 février 2008 à 21:38 · 6 participants · 1 992 affichages
Nous aimerions aller en Inde cet été avec nos enfants 5 et 2 ans.J'ai choisi l'Himachal Pradesh car je crois qu'il n'y a pas de risque de paludisme dans cette région et que la température est agréable.J'aimerai que ce soit agréable pour nous 4.Peut être...
Je vois qu'il y a beaucoup de monastères au Zankasar: Zunkul, Sani, Pipiting, Karsha, Thonde, Padam, Stagrima, Bardan, Mune, Phuktal, Tanrak... Quels sont ceux à ne pas manquer au Zansakar après avoir fait ceux du Ladakh autour de Leh et ceux sur le...
Joe69joe · 28 décembre 2007 à 20:52 · 6 participants · 6 713 affichages
Je souhaite aller jusqu'en inde a pied (je pars de fance) et je me pose la question du passage des frontiere, pourriez vous me renseigner? Est il possibe d'avoir les visas aux frontieres? quels serais selon vous le meilleur itinéraire? Je vous remercie...
Je serai à Puri avec mes 2 enfants du 1er au 15 juin prochain. Si vous passez par là, celà me ferait plaisir de rencontrer des occidentaux après deux mois passés au fin fond de l'Orissa! J'aimerai beaucoup amener les enfants en ballade sur le chilika...
Je viens de rentrer de 4 semaines d'Inde et quel voyage incroyable!!! Une ambiance hallucinante...auque... il faut etre pret... j'ai fait un parcours hallucinant, changeant tous les jours le programme que j'avais prévu et qu'aucune personne sur les forums...
Jav · 26 juin 2008 à 0:21 · 3 participants · 2 290 affichages
Tout est dans le titre, je pars avec mon amie au ladakh en août, j'ai déjà fait mon passeport par VFS (dépôt nomal sur paris au centre de demande de visas) mais mon amie ne pourra pas laisser son passeport (cause utilisation professionnelle) les jours...
Cléty · 20 juin 2008 à 11:55 · 17 participants · 10 020 affichages
Bon voilà une question qui va vous sembler un peu saugrenue, voir idiote! mais j'ai besoin d'avoir votre avis et vos expériences...Je prévois de partir en Inde du Nord au mois d'aout, et je dois passer des examens la semaine après mon retour. Est-ce qu'un...
Antigma · 24 mai 2008 à 20:30 · 11 participants · 3 611 affichages
Je compte partir en Inde du nord et au Népal cet été pour une durée de 2 mois. J'adore voyager mais c'est en quelque sorte ma première expérien d'un voyage en solitaire dans un pays différent et lointain. Après beaucoup d'excitation je sens une petite...
Soa · 10 avril 2007 à 23:41 · 7 participants · 5 845 affichages
Je m'apprête à partir 6mois seule dans le Gujarat. En plus du simple fait qu'apparement il est dangeureux pour une jeune fille de voyager seule en Inde (?), je fais appel à vos expériences et vos bons conseils... Comment changer de l'argent facilement...
Je souhaiterais savoir si vous avez visité le Parc National de Gir, dans le Gujarat, afin d'y photographier les Lions d'Asie. J'ai l'intention de le visiter un jour, cependant je voudrais savoir si on peut les voir assez facilement. Et quels sont les...
Je pars découvrir l'Inde à la mis septembre et prevoi de revenir fin juin 2009, normalement je passe mes premiers mois à Pondichery. Je recherches conseils, adresses, contact... bref tout les bons plans que vous pouvez me faire partager!! Et d'ailleur...
Geeksisters · 10 juin 2008 à 10:44 · 10 participants · 3 552 affichages
Nous partons six semaines en août et septembre pour voir le Rajhasthan et le Kerala. Nous sommes deux nanas, avons l'habitude de voyager (Bolivie, Pérou, Thaïlande etc...) et au départ en lisant les commentaires sur les forums, j'ai pensé qu'il valait...
Je pars vers un treck de 10 jours dans l'himachal pradesh pouvez vous me conseiller sur des agences de manali. j'ai un contact avec une qui s appel antreck. quelqu'un connais? merci jano
Je reviens sur le net pour avoir des conseils sur les treks que je veux faire dans les vallées du nord de l’inde. J’ai l’intention de commencer à marcher de karzok via le tso moriri par le parang la et rejoindre la pin valley jusqu’à Manali. Cela est-il...
Angela · 22 octobre 2004 à 13:59 · 6 participants · 4 734 affichages
Est-ce quelqu'un connaitrais un bon centre dans le kérala pour un stage de deux semaines à un mois en danse Barata Natyam? eventuellement, si un groupe se constitue, je veux bien faire partie du voyage. Merci par avance.
Muskette · 20 juin 2008 à 16:57 · 11 participants · 4 352 affichages
J'ai enfin essayé en recoupant certaines informations du site a faire mon itinéraire approximatif pouvez vous me dire si il es faisable en 1mois (19 juillet au 19 aout) et quels villes peuvent etre supprimé ou remplacé par d'autre... Merci d'avance!!!...
Furious8 · 24 juin 2008 à 18:12 · 3 participants · 1 837 affichages
Je voudrais faire un voyage d'un an entre le Nepal et l'Inde. Le plan serait donc de rentrer en Inde et d'y rester 2 mois, puis de passer 5 mois au Nepal (si j'ai bien compris c'est la duree maximale du visa chaque annee) puis retourner en Inde pour 5...
Samy1837 · 25 juin 2008 à 1:42 · 4 participants · 2 526 affichages
J' ai un visa indien tourist 6 mois a mon passeport. Quelqu'un peut-il me dire si il y a un gros probleme a rester 2 semaines de plus apres l'expiration du visa pour reprendre l'avion et quiter le pays. Les agents a l'aéroport vérifie t'il les dates de...