Mart888 · 8 octobre 2006 à 22:09 · 3 participants · 2 316 affichages
Ce titre aurait probablement fait la "une" il y a 50 000 ans... Quelqu'un a vu ce cratère de 2 kilomères de diamètre et de 170 mètres de profondeur? Vos impressions/... sont les bienvenues! Lonely Planet (version 2005)-page 737 et aussi ce site amateur...
Gab12 · 8 octobre 2006 à 1:41 · 8 participants · 2 010 affichages
Je suis nouveau sur ce forum qui est vrm passionant! Voilà, je n'ai jamais voyagé excluant le Canada et les États-Unis, mais l'idée à la suite de rencontre avec quelques voyageurs, de voyager en Inde commence à me trotter dans la tête. J'aurais un contact...
Je cherche une voiture avec chauffeur pour aller de l'aeroport de Delhi a Pushkar. Car faute de temps j'arrive un peu tard pour la fete de Pushkar de novembre. Quelqu'un a t il une adresse pour un bon chauffeur/voiture. Cordialement. ChGodo.
Moskito81 · 2 octobre 2006 à 12:27 · 4 participants · 6 637 affichages
J'aimerais avoir des infos pour un futur trip en Inde. Vol A-R pour delhi. 3-4 semaines Mon projet serait de faire Delhi - Agra - Jaipur _ Delhi entre février et juin 07. Transport uniquement à pied ou en train. Il paraît que le réseau ferroviaire indien...
Cendrynne · 22 septembre 2006 à 6:20 · 8 participants · 4 683 affichages
Avez vous deja envoyé des colis au Nepal (Kathmandu)? Je voudrais envoyer un colis à un ami Nepalais sur Kathmandu (photos, cds, livres)et aussi j'ai un projet de correspondance entre une de mes classes ici et un orphelinat, et donc de futurs envois postaux...
Je fais appel à tous ceux ou celles qui sont déjà allés (ées) au Sri Lanka et qui seraient susceptibles de m'éclairer. J'aimerais savoir combien coûte un transport pour aller de l'aéroport de Colombo à la ville soit de: * kalutera ou beruwela Connaitriez-vous...
Indigene · 5 octobre 2006 à 23:38 · 4 participants · 2 230 affichages
Juste une question triée sur le volet (et qui peut sembler absurde), mais je voudrais avoir certains de vos commentaires géneraux et argumentés lol sur ces deux pays, et celui que vous me conseillez...Je dispose de 3 semaines au mois de Janvier 2007...
Yogee · 3 octobre 2006 à 11:02 · 4 participants · 2 782 affichages
Face au flou regnant a ce sujet (bien que mes recherches tendent vers le negatif), je repose cette question: "Existe il une frontiere entre le sikkim et le tibet???????????" je sais ke la frontiere passant par l ancienne route de la soie a ete reouverte...
Explorateurs · 7 octobre 2006 à 15:34 · 2 participants · 3 700 affichages
Je suis présentement a la recherche d'un Tour Opérateur (agence de voyage) qui ce trouve en Inde pour planifier mon voyage a l'automne 2007. Également, je recherche un Tour Opérateur (agence de voyage) qui ce trouve en Chine. merci!
Mimialti · 4 octobre 2006 à 11:46 · 5 participants · 4 607 affichages
Les journeaux français ont relaté que la multiplication des cas de dengue inquiétait les autorités indiennes. Qu'en est-il exactement? je pense qu'en novembre (date de mon prochain voyage avec un groupe de 24 personnes) le moustique responsable de cette...
Xagga · 4 octobre 2006 à 11:19 · 4 participants · 3 935 affichages
Je pense etre en janvier 2008 en Inde. je cherche un guide a la frontiere de Myanmar en commencement 2008 et je traverserais Inde jusqu'au Pakistan avec ma Landrover.Pense arrivé Pakistan fin janvier 2008. Je pense dormir dans ma Landrover ou chez l'habitant...
Je vais partir en inde le mois prochain et je souhaite avoir des infos pour préparer mon voyage. Je vais voir Hampi Aihole et Pattadakal et pour cela g 3 jours, je pense que le plus simple c le bus mais je ne c pas si il y en a et quelles sont les horaires...
Samsara4 · 3 octobre 2006 à 1:43 · 10 participants · 2 398 affichages
Voilà je compte partir seul autour du 20 Octobre pour 3 semaines en Inde et j'ai vraiment besoin de vos conseils... J'épluche les guides et forum mais je m'y perds. Je compte donc sur votre expérience pour me conseiller sur les points suivants: Vaut...
Plouc · 6 octobre 2006 à 16:32 · 2 participants · 1 587 affichages
Je projète de me rendre au Népal d'ici la fin du mois. Je souhaiterai juste savoir si "le climat" actuel n'est pas trop "tendu". Si certains d'entre vous y sont en ce moment, quelques témoignages seraient les bienvenus... Merci
Je souhaiterais savoir quel temps il fait en Inde du Nord et au Népal au mois de novembre...j'y serais tt le mois et souhaiterais savoir quoi emporter...pull ou t shirt, duvet ou sac à viande, chaussures en toile chaussures de rando... Merci d'avance...
Panchopampa · 28 septembre 2006 à 19:17 · 4 participants · 3 057 affichages
Je pars au Népal courant octobre, et j'aimerai bein faire un circuit en Kayak sur le Karnali qui semble être vraiment superbe. Par contre, je suis assez débutant dans le truc, j'en ai déjà fait mais pas dans des rapides importants. Donc je me demande...
Je voudrais m'envoyer à moi meme des objets lourds ou petits meubles de l'Inde vers la France, qqn a-til déjà fait cela? combien cela coute? est-ce que la poste est fiable? Merci de vos réponses!
Je suis un peu perdu. Je ne c pas comment aller de hospet ou des environs (pattadakal là où je vais être) à Mangalore, j ai un train qui part de là à 22H. Merci par avance
Avec une amie, on part en Inde du nord tt le mois de novembre, on compte se déplacer en train mais que de complications en perspectives au vu du site indian pass... 8 classes différentes, plusieurs trains, des quotas... on voudrais faire la boucle...
Seb56100 · 6 mars 2006 à 1:57 · 4 participants · 2 392 affichages
Je suis en nouveau venu sur ce forum tres sympa que je suis depuis 2 3 mois je compte faire un long periple en asie (en gros de fin mai juin a octobre), et aurais notamment voulu savoir si l'obtention d'un visa a la fromtiere inde nepal n'est pas trop...
Qq petites questions pour m aider à préparer mon voyage. Je vais aller qq jours à Bombay et de là je souhaite aller à Goa (benaulim pr etre exacte), le plus pratique c le train jusqu'à Margao? et après le taxi ou le bus? Pouvez vous me donner les heures...
Allou · 29 septembre 2006 à 11:21 · 5 participants · 2 427 affichages
Je recherche d'autres informations que celles données par Raju et Lethieu (merci à eux, bien sûr) sur les cols Ranjo Pass et du Cho la. Notre intention est de les passer- avec guide et porteurs (car sous tente)- dans la première quinzaine d'avril 2007...
Patatra13 · 4 janvier 2006 à 20:04 · 7 participants · 2 720 affichages
Je souhaite partir avec une amie en inde du nord et nous souhaitions prendre le train pour avoir le moins de frais possible mais en lisant certains sites le train serait le plus dangereux pour les vols; pourriez vous me dire si c est vrai ou si il n y...
Lebaladain · 3 octobre 2006 à 12:22 · 2 participants · 1 483 affichages
bon!! petit probleme administratif (pour changer haha!), je part en inde dans dix jours et pour six moi, le probleme c'est que j'ai demander mon visa à l'avance pour etre sur de l'avoir, ce que je savais pas c'est qu'il le font debuter à la date de...
Je croyais le metro de Delhi tjs en construction. mais dans un post que je viens de lire, un des participants parle du métro comme deja existant. Question praticité, le métro te dépose juste à l'entrée du quartier et tu peux aller dans tous les centres...
Pas facile de combiner possibilités de congé et climat en Inde du Sud.Pourriez vous me dire si le mois de septembre est propice et plutôt dans quel sens ouest/est ou est/ouest?Ou vaut il mieux me caler sur une autre période? Bretonne, je ne crains pas...
Lebaladain · 3 octobre 2006 à 12:07 · 7 participants · 5 494 affichages
je part en inde dans dix jours pour six mois (si tous ce passe bien!!), et je me demander si on trouve des preservatifs facilement (et fiable)en inde et au nepal, ou il faut que je prevoye dans prendre d'ici?? merci pour vos conseils et experiences!...