Bigfish · 6 septembre 2006 à 1:18 · 4 participants · 4 608 affichages
REsalut!!! J'aimerai ramener un violon de mon périple en Inde du SUD (départ en décembre pour un mois)... Connaitriez-vous un endroit (luthier) où je pourrai me procurer des instruments de musique et au niveau du conditionnement pour le transport retour...
Bjour...j arrive a new-delhy en fin novembre...je me fait une petite plan pour 2-semaines et ensuite je traverse au nepal...quel es la meilleure route? et combien cela coute t il? aussi..combien est le prix pour le billet d avion pur Bangkok...
En faite voila je voudrais partir pour bombay mais jai vue un vol avec ethiad mais une escale de plus de 10 heures je voudrais savoir ci quelqun la deja fait avec cette compagnie et comment ce passe l'escal est ce que lhebergement est pris en charge par...
Berhane · 28 septembre 2006 à 16:03 · 2 participants · 2 791 affichages
Je suis a l'ouest du Tibet pres du mont Kailash et je dois quitter le territoire chinois avant le 16 septembre. Je voulais savoir si il etait possible de se procurer le visa nepalais a la frontiere car si je dois me rendre a Lhasa j ai peur d etre un...
Viclautrip · 26 juillet 2006 à 17:05 · 4 participants · 3 054 affichages
Quelques questions sur les resa de train par internet: 1) Qu'est ce qu'un I-Ticket? 2) avez vous des retours d'experiences sur resa en France / livraison Billet dans un hotel Indien? 3) que faire en cas de louper de train ou d'annulation de trajet? 4)...
J'arrive sur Delhi Samedi soir prochain vers 22:00. J'aimerais réserver un hôtel sympa dans Old delhi et éventuellement un taxi ou autre pour le trajet de l aéroport à l'hôtel afin de faciliter nos premiers pas dans cette ville et éviter les premiers...
Nous partons a deux dans une vingtaine de jours pour 17 jours dans le Rajasthan. J'ai une idee du parcours que nous aimerions faire. Mais c'est a vous de me dire si cela est faisable. 21 oct: Delhi - train de nuit pour Jaisalmer 22 oct: Jaisalmer 23 oct:...
Jpjos · 2 octobre 2006 à 9:33 · 2 participants · 3 764 affichages
Le routard informe qu'il existe un forfait discover India avec Indian Airlines. Quelqu'un a t il déja utilisé ce service? Qui doit on contacter pour cs infos Merci JP JOS
Nous arrivons a trois heures du mat a bombay et nous cherchons un hotel vraiment pas chere et le gentley, meme si il n'est pas chere, est quand meme qu dessus de la moyenne... qqu'un connait un hotel sympa pour 600 ou 700 rs la chambre double?? merci...
J'ai un prob de transport, c un peu confus, je souhaite aller voir les "backwaters" et ensuite aller voir le Parc N el de Périyar mais je ne c pas du tout comment m'y rendre (bus?) et quelles st les horaires. Et ensuite je veux partir du parc pour Madras...
Je cherche deouis plusieurs jours a quitter Lhassa pour me diriger vers la frontiere Nepalaise...et, Impossible... le sois-disant bus collectif refuserait de prendre des voyageurs etrangers. pourtant j ai le visas nepal et le permis tibet...J ai bien...
Est-ce qu'il est possible de prendre un vol de Bombay à Mangalore à aéoroport? Arrivée le matin très tôt à Mumbai, départ idéal pour Mangalore début d'après-midi sans réserver depuis la France. Est-ce que quelqu'un connaît un hôtel sur Mangalore? Merci...
Ou pourrais-je acheter des fringues à bombay? Sinon je vais ensuite sur Goa et Badami, peut être est-il préferable d'attendre d'être là bas? Les fringues sont-elles aussi plus chères dans cette ville. Autre chose: est- ce vraiment pas bien de porter des...
BriceLydie · 22 septembre 2006 à 23:55 · 11 participants · 3 660 affichages
Slt tous le monde, mon amie et moi souhaiterions visiter l'inde en prenant que 2 semaines de vacances ou peux etre 3 semaines. Pouriez vous me dire quel partie de l'inde devons nous visiter. Merci pour vos réponses... Brice
Waniss · 28 septembre 2006 à 14:48 · 3 participants · 2 542 affichages
Je vais passer 2 mois a bangalore pour un stage mais je compte bien visiter les alentours pendant ce tps la j'aimerai partir lcertains week ends et apres les 2 mois, je pourrai prendre une semaine je suis interressé par la thailande, la malaisi, le sri...
J’arrive à l’aéroport de Mumbai à 12h35am. Je ne me faisais pas trop de souci, me disant que je trouverais bien un petit coin pour attendre au matin avant de me diriger en ville... jusqu’à ce que je tombe sur des histoires d’horreur concernant cet aéroport...
Raju · 6 septembre 2006 à 23:20 · 4 participants · 4 112 affichages
Pour ne pas me geler durant le trek Jiri/Camp de base everest, je recherche un sac de couchage tres léger et chaud (polyvalent pour ne pas crever de chaud en basse altitude non plus, ça existe?) Avez vous des modèles à me conseiller? Merci d'avance
Choupada · 8 février 2003 à 17:28 · 5 participants · 2 775 affichages
Voila! c'est bientot fait je m envole pour le Sri Lanka j'aimerai savoir si j'ai bien choisie ma destination pour ceux qui veulent me conseiller je serai ravie d'ecouter vos experiences merçi! je part avec nouvelles frontieres
Magauloin · 25 septembre 2006 à 11:31 · 5 participants · 2 188 affichages
Moi et mon conjoint partons six mois en Inde du 5 novembre au 21 avril. Auriez-vous des infos sur le visa touristique: Combien d'entrées comprend-il? Tous les visas délivrés sont-ils valides pendant six mois? Peut-on faire du bénévolat avec? Y a-t-il...
J'arrive pour la 1ere fois a Dehli dans 5 jours vers 4h du matin heure locale et je voulais savoir si les bureaux de change a l'aeroport seront ouverts a cette heure nocturne histoire de prendre un taxi de trouver un hotel et de faire un petit somme de...
Nous irons du côté de Rishikesh en avril 2007 et j'aimerais savoir si c'est intéressant de passer au parc national de Rajaji et peut être d'y loger une nuit? Si quelqu'un connait une adresse où loger, merci pili
Latinofr · 29 septembre 2006 à 0:29 · 2 participants · 2 296 affichages
Je part pour la premiere fois en Inde (je fais le nord et le sud) et je voudrais bien faire un safari d'une ou deux journées au dos d'un elefant dans un parc national pour admirer la faune et la flore. Pourvez vous me conseiller un parc et des frais -...
Cyrilca · 27 septembre 2006 à 17:37 · 4 participants · 3 428 affichages
Je pars pour un mois au Népal en octobre, et j'ai une question qui peut sonner bizarre mais dont je n'ai trouvé nulle part la réponse. Je voudrais savoir si je suis autorisé à importer au Népal une petite quantité de viande séchée (env. 500g) en prévision...
Newroman · 28 septembre 2006 à 10:24 · 3 participants · 2 896 affichages
Je suis actuellement a Dharamshala en Inde. Je compte rejoindre le nepal par la route en decembre (fin de mon visa indien). Je voudrais savoir s il est possible d obtenir un visa directement a la frontiere? Si oui a quel prix, est-il possible de payer...
Nous partons fin decembre en inde. Nous aimerions des indications pour le trajet que nous voulons faire en 3 semaines: delhi, benares, calcutta, darjeeling, katmandou;delhi. voyage Prévu en train. Si quelqu'un peut nous donner sa propre experience sur...
Toutes... je viens de changer mon billet d'avion de paris chennai du 0610 pour un paris delhi également le 0610. a chennai ça flotte vraiment trop... du coup je cherche un hébergement pas cher a Delhi et j'ai trés envie de rejoindre la communauté Sikh...