Ca y est, nous avons nos billets aller/retour pour Madras!!! depart de marseille le 22/02/2007 6h25 arrivée à Madras à 00h25, vol direct avec air france par thomas cook 1672 euros pour tout les deux! poids bagages soute: 20 kg, cabine 6 kg. Quelle est...
Stephau · 6 septembre 2006 à 15:59 · 7 participants · 4 906 affichages
Je n'arrive pas à savoir s'il est possible d'obtenir un visas touristique pour plus de 6 mois pour l'Inde (puisque je pars pour 8 mois). Sinon, il faut renouveler sur place? Comment? J'avoue que je suis perdue et je n'arrive pas à joindre l'ambassade...
Robinio · 15 septembre 2006 à 13:09 · 9 participants · 2 593 affichages
Je parspour 5 mois en Asie a partir de debut octobre 06, avec un debut par l'Inde, je vois que beaucoup de gens ont pris un sejour dans le rajasthan avec voiture et chauffeur, est ce indispensable (surement que non...), et est ce galere de voyager par...
Je pars en Inde lundi et je voudrais me rendre au spiti et au kinnaur, avec un trajet delhi manali puis à partir de manali par le rohtang la. puis-je arriver jusqu'a kaza sans problème, pour demander mon visa là bas ou dois-je passer par shimla d'abord...
Gazailes · 15 septembre 2006 à 14:55 · 5 participants · 1 804 affichages
Je rentre à peine de l'ambassade de l'Inde... J'y ai déposé ma demande de visa et pour cela il a fallut attendre 4 h!!!! Voilà je passe l'info.. ca peut servir... Gazailes
Notre premier vrai voyage va se dérouler au RAJASTHAN en novembre, que de questions. L'Inde fait peur et fait réver, mais nous nous lançons. Pour les moustiques que faut-il prévoir? Quels médicaments prendre pour ce voyage? Bonjour de Thionville à Lepiaf...
C'est à dire le chemin qui monte dans la vallée du Langtang en passant non pas par Bamboo Lodge mais par Syarpagaon un peu plus au Nord? 1 chance sur 1 million d'avoir une réponse je crains... C'est une bouteille lancée dans l'océan de VF!! Merci d'avance...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce trek? Je voudrais avoir des détails sur le parcours comme par ex: -combien de temps faut-il pour redescendre de Kyanjing Gompa à Syabrubesi?est-il intéressant de passer par Syarpagaon qui se trouve un peu...
Rimail · 17 septembre 2006 à 8:04 · 2 participants · 3 045 affichages
Je suis actuellement a Vashisht, pres de Manali. Je souhaiterai rejoindre Dharamsala et Ganj McLeod dans 2 ou 3 jours. Avant je souhaiterai prendre le train qui longe la vallee de Kangra. J'aimerai savoir si quequ'un a des info a ce sujet. Ou peut on...
Emamelie · 16 septembre 2006 à 10:14 · 3 participants · 20 964 affichages
Je vais faire du shopping demain, et je ne sais pas quoi dire a la personne qui me conduira au sud de bombay demain, ce que je voudrais acheter. A part des bijoux, et du tissus... D ailleurs y a t il des bijoux typiques et du tissus a cet endroit. il...
En dehors de Kovalam et Varkala, où me conseilleriez-vous de passer les fêtes de fin d'année dans le Kerala? Je cherche un endroit sympa en bord de mer, qui ne soit pas un ghetto à touristes, mais pas complètement mort non plus, dans la mesure du possible...
Je cherche une carte d'occasion, ou neuve, de l'Inde du sud par le ROUGH GUIDE. Si vous l'avez pas dans vos tiroirs, vous pouvez peut être me renseigner pour acquérir cette dernière car le l'ai trouvé que chez Le vieux campeur mais le prix du transport...
Apium · 13 septembre 2006 à 23:58 · 6 participants · 5 349 affichages
Je suis au milieu de ma vie, tourner une page douloureuse, pour pouvoir enfin réaliser ce voyage mystérieux qui me hante l'esprit depuis toujours. L'Inde et enfin une période de quiétude, et peut être même y rester. D'abord je vais prendre la température...
Je voulais avoir vos conseils sur l'achat d'un billet chennai/kolkata sur internet avant de partir ou sur place... Je ne sais pas ce qui est le mieux. Peut-on faire confiance? Les prix augmentent-ils de jours en jours? Je vais faire ce vol intérieur autour...
Gr8tripsa · 15 septembre 2006 à 9:28 · 6 participants · 6 801 affichages
Avez-vous déjà expérimenté la balade à dos d'éléphant dans le Nord de l'Inde? Si oui pouvez-vous partager votre expérience? Où peut-on vivre cette expérience et à quel prix? Merci d'avance! Célyne
Dans 2 semaines, je m'envole pour l'Inde du nord pour 4 semaines. Au programme, découverte du rajahstan... et puis hésitation... pour la suite du voyage. Nous sommes tentés par l'incontournable Bénares, qui est un peu excentré, mais aussi par la région...
Mile · 15 septembre 2006 à 14:02 · 1 participant · 2 583 affichages
L’association « Enfance Népal » organise un Spectacle: «Inde, Danse du Sud, Ragas du Nord» dimanche 24 septembre 2006 à 17h30 Salle Sézamo 32, rue Fontaine de la Ville à Nice (quartier Riquier) Cette soirée caritative est organisée au bénéfice de « Children’s...
Je suis sur la préparation d'un voyage de 6 mois en Inde du sud pour des études et j'ai besoin de faxer un dossier d'inscription. Le IK se trouve au niveau des numeros necessaires à rajouter au n°de fax de l'école!! Si quelqu'un c'est comment envoyer...
Kikuiu · 13 septembre 2006 à 20:08 · 7 participants · 1 864 affichages
Est ce que qqn peut me donner plus d'infos sur ce qu'il se passerait actuellement au Népal? La France fournissant les armes à l'armée népalaise, on ne risque pas d'avoir des infos. Il y aurait eu une petite échaffourée ces derniers jours. Sans violence...
J'ai besoin de bottes de marche ou de bottes de trekking (pour longues marches et activités de tous les jours et non trekking "sérieux") de bonne qualité et offrant un très bon soutien comme j'ai des problèmes à une cheville. Je suis une femme et je chausse...
Delfly · 8 septembre 2006 à 10:09 · 11 participants · 64 144 affichages
Tous, Je m'interroge sur la signification de l'anneau ou du petit diamant sur le nez des femmes. la signification est-elle différente si elles ont l'anneau sur la narine gauche ou droite? et puis, le petit rond rouge qu'elles ont au centre du front signifient...
J'arrive de France à Delhi durant la nuit. Je recherche un hotel pas trop cher, maximum 10 euros (si c possible bien sur) Faut il reserver avant d'arriver? A l'aéroport existe t il des taxis forfaitaires pour aller en ville? Merci et bonne journée
Je pars au mois d'Aout durant 17 jours en inde du sud. Après avoir lu attentivement ce forum et le LP j'ai fait une ébauche d'itinéraire. Chennai Mamallapuram Pondichery Varkala via Trivandrum Kollam Allepey (Backwaters) Periyar cochin Qu'en pensez vous...
Pour certains c'est la pleine mousson, pour d'autre c'est pas avant décembre (sites web et personnes qui y ont été)... vas t'y retrouver là dedans... merci pour toutes précisions utiles. Om yV
Nous sommes actuellement au Nepal apres un voyage de France en 4x4. nous voudrions aller a Bombay pour nous embarquer (voiture comprise), vers un port de la Mediteranee. Si quelq un peut nous reinsegner sur le trajet, formalites ou autres, tous est bienvenu!...
J'ai fait une recherche sur le site et je n'ai rien trouvé d'explicite sur les logements possible dans les temples Sikh. Pourtant j'ai déjà croisé l'info et lut que c'était possible et plutot trés sympa. C'est une bonne façon de rencontrer les gens vivant...
Voulant partir le + léger possible, 1 jean et 2 trois t shirt. je voudrais savoir si il est facile de trouver des jeans grandes tailles (190 cm) et des sandales en plastiques fonctionnelles (permettant de marcher correctement) (43)sur Delhi. Un quartier...