Ninakatta · 1 juin 2006 à 9:13 · 3 participants · 3 128 affichages
J ai bien suivi le fil des discussions quant au Nepal, mais je n y ai pas trouve de vrais recits d experience...ou alors qui datent de quelques annees maintenant. desireuse de voyager seule au nepal, est ce que l une d entre vous pourrait m en dire plus...
Je pars dans 3 jours en Inde, d'abord a New delhi (5 jours) puis ensuite en Inde du Sud. J'ai décidé de partir à l'aventure, en prenant le train express de nuit de Delhi a Chennai puis ensuite Mamallapuran, Pondichéry, Madurai, le Kerala Kochi, Goa et...
TiteCel · 17 septembre 2006 à 17:26 · 3 participants · 1 709 affichages
Après avoir vu ce film, je comprends mieux à présent le post intitulé "Veuves!" dans Pensées et réfelxions de voyageurs. Incroyable de voir à quel point la femme est là encore traité comme un sous-homme. "La femme est la moitié de son mari, tant qu'il...
Mariole · 12 octobre 2006 à 15:29 · 16 participants · 6 609 affichages
Suis nouveau sur se site, et j'ai vraiment besoin de conseil. Je m'engage dans un voyage en Inde de 4 mois, je part le 3 novembre qui vient, billet d'avion déjà acheté passeport prêt et visa en préparation. Le seul truc c'est que je suis pas énormément...
Nous partons demain matin pour Madras en sac à dos pour un mois. Une dernière question? Est-ce raisonable d'emmener son matelas (Therma Rest) ou pas? Est-ce utile en Inde? Si oui pourquoi? Si non pourquoi? A votre avis. Notre sac est déjà rempli de médicaments...
Je viens de me décider pour l'inde du sud, pendant 2 mois à partir de dimanche! (arrivé à bombay) je me suis renseigner sur les différents parcs et réserves naturels, mais j'aurais bien aimé avoir votre avis sur les pus beaux lieux à découvrir, là ou...
Premier voyage en Inde...et je suis très heureuse d'y aller! Il y déjà pas mal de temps que je vous lis tous et j'ai déjà emmagasiné pas mal d'infomations. je vous en remercie mille fois. Pour me faire une idée, quelqu'un peut-il me dire s'il...
Kilmernorton · 27 octobre 2006 à 17:54 · 2 participants · 2 855 affichages
Je désire aller rejoindre un groupe d'amis à Bodhgaya (Inde) d'ici 2 semaines. Je désire prendre un vol quittant Paris et arriver directement à l'aéroport de Gaya. Je ne trouve aucun vol quittant Paris vers Gaya, peu importe le nombre d'escales... Sauf...
Toraja · 21 octobre 2006 à 22:34 · 2 participants · 3 748 affichages
Apres 3 merveilleux voyages en Inde et 2 treks au Népal avec un petit détour au Mali, mes yeux se tourne vers le Laos pour cet hiver en attendant de découvrir le ladakh l'été prochain. Mais voilà, j'ai peur de trouver un pays quelconque à coté de l'inde...
Magauloin · 26 octobre 2006 à 9:12 · 5 participants · 1 649 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour six mois en Inde et nous hésitons sur certains points. Nous passons les trois premiers mois dans le sud, en gros Bombay - Bangalore - Madras. Nous remonterions ensuite vers Calcutta, la vallée du Gange, passerions...
Sunshine83 · 25 octobre 2006 à 15:30 · 4 participants · 2 381 affichages
Une petite question... Je me demande si il est possible de rejoindre l inde à partir de la thailande par voie terrestre, par la chine? ou par voie maritime?
Je pars au Népal le 7 novembre prochain, seule. J'arrive à KTM le 8 au matin et je souhaite commencer le tour des Annapurnas par Chandrakot et faire le tour " à l'envers"... Je pense prendre un bus pour Pokhara à KTM le 9 et commencer à marcher de Chandrakot...
Voyagetnatur · 26 octobre 2006 à 0:24 · 3 participants · 1 673 affichages
Je part dimanche pour 2 mois en inde...et vous m'en voyez bien heureux, mais tout c'est passé tellement rapidement que je n'ai pas pu préparer ce voyage. en france, je pratique bcp la montagne et les interventions faune flore, donc, en plus de l'attrait...
Pimanzoizo · 24 octobre 2006 à 14:44 · 6 participants · 3 170 affichages
J'arrive à Madras à 2h du mat le 05/12. Connaissez-vous un endroit simple et pas cher que je pourrais atteindre en taxi et surtout réserver par mail? Mon séjour du 05/12 au 31/12 est un peu aléatoire: mes seuls impératifs: passer par Pondichery, Auroville...
FofieBD · 3 octobre 2006 à 22:48 · 6 participants · 8 045 affichages
Nous voila devant un choix a faire mais on a besoin de votre aide (encore une fois). Nous partons au Nepal en Novembre (tour des Annapurnas). Nous dormirons en lodge. Quel type de duvet nous conseillez-vous? Evidemment nous nous sommes tournes vers Decathlon...
Kape · 19 octobre 2006 à 18:55 · 7 participants · 2 534 affichages
Départ au Népal prochain, je n'emporte pas mon réchaud qui fonctionne au gaz comme nos outils de camping français...parce que je me dis que là bas, je ne trouverai pas le nécessaire pour remplacer ma cartouche vide. J'ai besoin de savoir s'il est possible...
Apres avoir retourné, les solutions dans tous les sens, nous pensons realiser un vol Paris Delhi, puis le lendemain matin un vol Delhi/leh Nous redencendrons en bus par la route depuis Leh vers Delhi pour reprendre un vol en tardive soirée Notre voyage...
Canaima · 23 octobre 2006 à 16:02 · 2 participants · 2 127 affichages
Pendant qu'on parle dde visa, j'ai posé une question dans la salle d'attente de l'ambassade de l'Inde à Paris autour de moi, et personne n'a pu me repondre. je n'ai pas demandé aux Indiens bien sûr... derrière leurs guichets... quand on est assis face...
Jeanmarie · 7 décembre 2003 à 11:28 · 5 participants · 3 340 affichages
Je pars en inde pour 2 mois environ courant décembre - janvier; itinéraire non défini, en fait, (nord ou sud, est ou...?) j'ai décidé que ca dépendra de ma porte d'entrée... qq'un connait il les bons plans actuels en billet d'avion avec un open sur 3...
Ca y est... vendredi je pars pour le Kérala... j'ai vraiment hâte d'y être! Cependant, je me pose juste encore une petite question d'ordre pratique: quel temps fait-il à Cochin pour l'instant? La mousson est-elle terminée? D'avance, je remercie tous ceux...
Je souhaiterais aller de Bénares (Inde) à Katmandu (Népal) qqn connait-il les coordonnées éléctroniques d'une compagnie qui effectue ce trajet, et aussi les tarifs et la durée du voyage. Merci d'avance
Neoom · 22 octobre 2006 à 12:59 · 7 participants · 5 230 affichages
Question pour guide: vous me conseillé le routard ou lonely??? plutot pour les renseignements de localisations, cartes, hotesl, routes, gares ect...??????!!!!! parce que pour les infos a propos de la civilisations, de la socièté ect...je ss pluto a jour...
Jeannou · 21 mai 2006 à 18:46 · 5 participants · 3 597 affichages
Je recherche sur Lyon un lieu où l'on donne, ou une personne pouvant me donner des cours de Népali. En effet, de retour d'un premier voyage au Népal, je me suis achetée un manuel, et j'ai commencé à apprendre seule. Puis j'y suis retournée, et là je suis...
MadnessM · 10 octobre 2006 à 18:48 · 6 participants · 10 026 affichages
Je pars en inde en novembre et j'y reste 6 mois. Je veux acheter une moustiquaire et je me pose une question essentielle... les moustik sont-ils virulants, agressifs... et quelles sont les meilleures protections? merci de vos reponses!
Je pars dans 2 semaines avec une copine en Inde du Sud pendant 8 semaines. Et le stress commence à monter. Je ne suis jamais partie en voyage à cause de mes études (que je viens tout juste de terminer) et nous partons vraiment à l'aventure sans aucun...
Incertitude · 24 octobre 2006 à 14:12 · 2 participants · 2 627 affichages
Pardon aux modos si j'ai pas placé la discussion dans la bonne rubrique. J'ai décidé de ne pas m'envoler pour Sri-Lanka le 3 Novembre au vu des évènements récents. D'après ce que j'avais projeté de faire là-bas, le conseil d'amis du cru, ainsi qu'après...