Nous partons en septembre pour 3 semaines en Inde du Sud. Nous atterrissons a Bombay et aimerions rejoindre Madras en avion. Vaut-il mieux acheter le billet ici en France ou l acheter sur place?On a trouvé sur Internet 90 euros. Que nous conseillons vous...
Crobby · 2 août 2006 à 15:36 · 11 participants · 9 467 affichages
Nous partons en janvier 2007 au Hilton des Maldives avec un bébé de 18 mois... Nous avons pris un vol régulier sur Qatar Airways... 1) Que pensez vous de cette compagnie??? 2) Nous n'avons pas pu réserver nos numéros de siège car nous voyageons avec un...
J'envisage au mois de novembre e faire (entre autres) le trajet jabalpur-benares-kat... Quelqu'un connait-il les durées?je crois qu'en train jabalpur benares prend 7h mais avec arrivée à minuit.N'est ce pas un problème d'arriver à Benares au milieu de...
Je risque de rejoindre le Tibet en janvier ou février cet hiver, ou les deux. 1)J'ai lu de tout et son contraire sur les cars rejoignant KTM (depuis Lhassa) pendant cette période. Je voudrais donc savoir l'état de ces cars... Sont-ce les mêmes que ceux...
Macstar · 13 août 2006 à 17:13 · 4 participants · 7 600 affichages
Mon amie Monique et moi (Matthieu) partons pour un tour du monde d'un an et demi en janvier 2007. Nous comptons passer 4 mois en Asie du- sud est (Thailande, Laos, Vietman, Birmanie, Cambodge...) puis passer 1 à 2 mois en Himalaya (voir le toit du monde!)...
Lilanne · 7 juillet 2006 à 12:37 · 11 participants · 5 483 affichages
Avec mon futur mari nous recherchons une destination pour notre voyage de noces fin septembre -début octobre. Nous avons très envie de connaître les Maldives car ça a vraiment l'air magnifique mais nous avons peur de nous ennuyer au bout d'un certain...
F4bed · 9 août 2006 à 18:02 · 4 participants · 2 033 affichages
Je pars d'ici 3 semaines au Sri Lanka avec ma copine, et bien entendu, nous ne sommes pas très rassurés par les nouvelles du "front"... Nous avons donc décidé, si nous ne sommes pas à l'aise, de repartir de Colombo pour une autre destination en asie...
Un bonjour depuis Calcutta Voila 3 semaines que je suis en Inde et il me reste encore plus d'un mois avant de reembarquer a Chennai. Je passe la semaine a calcutta puis c'est le flou! Sachant que je veux passer par Hampi a un moment ou a un autre et finir...
Voilà, le départ pour l'Inde approche... 4 semaines en Inde du nord et difficile de choisir où aller, quoi privilégier? On compte aller au Rajahstan, dans uttaranchal pour le calme, ballade, source du gange, le coté plus spirituel... et c'est embêtant...
Katie06 · 7 août 2006 à 18:42 · 3 participants · 6 342 affichages
Mon ami népalais et moi allons nous marier en france. je suis allée à la mairie et mon ami népalais doit demander au consulat du Népal à Paris un certificat de coutume ainsi qu'un certificat de célibat. doit-il être demandé en népalais, en anglais ou...
Nous sommes au népal à partir du 18 septembre pour 4 semaines avec arret à katmandou pdt 3 jours avant trek et 3 jours aprés trek. question 1: quelqu'un a t'il une adresse hotel sympa ou on peut laisser un bagage en sécurité pdt le trek? question 2: le...
Les vols en provenance d'occident arrivent souvent en pleine nuit à Bombay/Mumbai. Je voudrais connaître le nom de quelques hôtels abordables pas loin de l'aéroport. La dernière fois j'ai payé 1500 Rs pour une chambre qui en valait max 400! Merci à tous...
Est il possible d'acheter un sac de couchage -20 à Katmandou? Si oui pour combien environ? Idem pour les chaussures de marche? et aussi veste? Merci d'avance pour vos infos Auré
Vinjam · 21 mai 2006 à 15:37 · 6 participants · 4 502 affichages
Je suis en quete d'infos sur le type de velo qui serait le + adapte pour un voyage de 6/8 mois en Asie (Inde et Myanmar): Vtt ou Vtc et quelle marque est reputee pour ses velos de voyage? Est ce qu'une fourche et tige de selle suspendues sont utiles pour...
J'ai pu lire dans certain guide que le grand rassemblement des chameaux perd de son effet! Si quelqu'un d'entre vous y est allé l'an dernier, pourriez vous me dire ce qu'il en est, y a t-il effectivement plus de touristes que de dromadaires? Merci
Je souaiterais partir suivre une initiation au bouddhisme à l'étranger et j'ai essayé de trouver un maximum d'informations sur le sujet. Je suis vraiment intéressé par la région de Dharamasala, avec Mac Leod Ganj, ayant entendu parler de monastères, comme...
Ywenn · 9 août 2006 à 12:10 · 15 participants · 8 382 affichages
Je pars avec mon amie lundi prochain au SL et je m'inquiète de la tournure des évènements. Y-a-t-il quelqu'un qui soit sur place ou qui revienne tout juste qui puisse me donner le poul de la situation. Nous prévoyons de nous rendre dans le triangle culturel...
Je vais faire un tour du Rajasthan de 14 jours. Je ferai le parcours classique avec chauffeur. Question pour ceux qui ont déjà fait la même chose: les déplacements entre les villes sont très longs, exemple Agra/Jaipur environ 6 heures. Dans ce cas, même...
Bettinah · 2 août 2006 à 10:02 · 5 participants · 3 545 affichages
Je pars en Inde du Nord le 3 septembre. Ne vivant pas loin de l'Inde, aux Maldives je pensais trouver un billet Malé/Delhi direct et pas cher. En fait, Malé/Delhi direct n'existe pas. Indian airlines me propose un stop au Sud de l'Inde, 24h entre mon...
Je cherche des conseils concernant une boucle a faire au départ de Bombay en passant par ellora ajunta et aurangabad... Mais dans quel sens est-il judicieux de le faire? Combien de temps faut-il (transport entre chaque ville inclus)? Prix des transports...
Rajabelle · 15 août 2006 à 17:57 · 2 participants · 3 688 affichages
J'ai lu dernièrement sur le forum " émeutes à l'ambassade indienne à paris", qu'il fallait arriver trés tôt le matin (2 heures du matin!), pour obtenir les visas pour les indes, et en plus ce n'était pas sûr de les avoir!, j'ai lu également qu'il ne fallait...
Kluash · 17 août 2006 à 11:25 · 5 participants · 1 885 affichages
Je pense être au Népal en janvier pour 2/3 mois. J'aimerai évidemment faire un trek. D'après vos expériences, quel serai le plus intéressant, y'en a t'il un ou l'on peut s'approcher de l'Everest?? Je serai seul (peut être un pote me rejoindra..), est-ce...
Je prépare petit à petit mon parcours et je désirerais connaitre les différents moyen de locomotion les plus pratiques pour relier Chennai à Hampi (Hospet), savoir les prix approximatifs... sachant qu'ensuite j'aimerais me rapprocher d'Hyderabad. merci...
Je souhaite louer une voiture avec chauffeur pour visiter durant 3 semaines le radjasthan, pouvez-vous me fournir de bonnes adresses à des prix compétitifs. Pouvez-vous m'indiquer les lieux qui méritent une visite de plusieurs jours, amateur avisé de...
Luctoul · 4 août 2006 à 9:44 · 4 participants · 6 572 affichages
Peut on m'expliquer la difference entre les horaires de "train at glance" et www.indianrail.gov.i... Je m'explique: sur indianarail j'ai un train (7429) qui va de Hyderabad à Hospet sans changement apparent et qui fini à SHAHUMHARAJ? Si je regarde la...