J'ai entendu dire (un ami vivant sur place) que des gros travaux de voirie vont débuter à Paharganj a partir de Septembre. (pour faire passer des bus) mais je ne trouve pas de confirmation sur les sites de la ville de Dehli (MDCD) ou sur PublicWorkDepartment...
Charlineanai · 23 août 2006 à 22:41 · 4 participants · 4 103 affichages
Moi et une amie nous avons pour projet de partir 4 mois au costa rica par le biais de l association WEP (si vous connaissez vos impressions sont les bienvenues) nous voudrions savoir combien aurions nous besoins juste pour financer un repas par jour nos...
Marco78 · 24 mars 2006 à 0:02 · 8 participants · 6 345 affichages
Je suis à la recherche de cours de Hindi (cours particulier ou cours collectifs) Si vous connaissez quelqu'un sur Paris qui puisse me donner des cours à prix raisonnable? Merci beaucoup!!associatio... indienneétudiant succeptible de donner des cours de...
Nous avons l'intention de faire un trek au népal mais nous ommes débutants et voulons savoir si le Jomsom Trek était envisageable au mois de mars je pense. Combien de temps dure -t-il? Niveau de difficultés? Equipements à avoir ou possibilité de location...
Notre vol de retour est à 02h et nous n'avons pas envie de prendre une chambre à Malé pour y rester de 17h à 23h environ car la dernière navette bateau partira du Sun island à 16h Nous aimerions avoir quelques avis concernant notre attente sur Malé: nous...
Jasmeen · 12 septembre 2006 à 16:07 · 2 participants · 3 298 affichages
Octobre-novembre dans la nord c'est comment? Est-ce qu'il y a des répercussion sur les tarifs? Un budget de 33 euros pour deux c'est assez? encore Merci!
Jasmeen · 12 septembre 2006 à 10:16 · 4 participants · 1 810 affichages
Je pars le 18 sept et je ne sais toujours pas quoi mettre dans mon (petit) sac. Est-ce que le climat à Dharamsala est frais? ou froid? Pensez vous que la veste soit necessaire? Est-ce que je peus trouver le necessaire sur place? Merci!!!
Chiklet · 2 septembre 2006 à 20:22 · 6 participants · 6 129 affichages
Pourriez-vous me renseigner si vous connaissez un petit hotel sympa et pas trop cher à Kathmandou et à Pokara pour aller passer quelques jours dans chacune de ces deux villes? D'ailleurs, pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour le logement là-bas...
Pekoune · 20 août 2006 à 21:07 · 11 participants · 10 033 affichages
Bjour, je pars 3mois en inde et je me demande si il y a une facon "sure" d'eviter de d'attraper la turista en plus de "faire attention", avec un traitement ou autre? merci
Quesneljuju · 2 juillet 2006 à 18:58 · 7 participants · 5 139 affichages
Vous connaissez de bons tatoueurs en inde? plutot vers bombay, rajasthan, agra, varanasi je me suis fais tatouée il y a 13 ans, mais à kovalam là je ne vais pas dans ce coin donc si vous avez des adresses, ce serait bien julia
Je voudrais savoir si des personnes se sont rendu a Colombo ces derniers temps est il dangereux vu les tensions actuelles de s aventurer dans la capitale??? Merci encore pour toutes les precisions que vous pourrer apporter. Laetitia
Nous partons dans une dizaine de jours pour un mois au rajasthan. Or apparamment la mousson est cette année très très importante (provoquant en juillet des glissements de terrains et de routes au Laddak) et j'ai entendu hier à la radio que meme le desert...
Je suis actuellement a Jaisalmer, et je suis en recherche d un safari tour. Je suis photographe et j aimerai voir sur ma route bien enttendu des dunes, mai aussi des villages et sa population locale (Gypsies etc...). Il est tres difficile apres avoir...
Sandrineinde · 7 mai 2004 à 21:47 · 12 participants · 6 134 affichages
Un des frères de Mohan est décédé. Nous repartons immédiatement au village. Il y a 15 jours nous fêtions le mariage de Baskar, aujourd'hui c'est la douleur. les femmes sont réunies dans la pièce principale, les hommes restent dehors. Douleur d'une soeur...
Delfly · 8 septembre 2006 à 14:36 · 3 participants · 3 146 affichages
J'aimerai bien amener un petit guide pour savoir quelques mots essentiels en tamoule et en hindi histoire de pouvoir parler avec les indiens qui ne parlent pas anglais. Savez-vous ou je peux trouver ça? Merci
Jacques30 · 6 septembre 2006 à 8:25 · 10 participants · 6 056 affichages
Nous partons à la fin de l'année pour l'Inde du sud. Nous voyagerons à vélo et pour ne pas emprunter les grands axes routiers je recherche des infos ainsi que des cartes routières assez détaillées. J'ai trouvé sur ce site www.lib.utexas.edu/... des cartes...
Nous partons le 3 décembre pour un voyage de deux mois en Inde. Nous arrivons le 4 décembre à 23h00 à l'aéroport de Bombay. Que pouvez vous nous conseiller à l'arrivée pour un hotel et une liaison aéroport hotel/auberge. Devons nous réserver l'auberge...
Je suis en inde actuellement mais je decolle le 12 septembre pour colombo puis je trace vers le sud -est pour surfer. mon probleme c que je n ai aucun plan ni pour loger le jour de mon arrive a colombo ni pour me rendre vers le sud est et que tres peu...
Miampho · 29 août 2006 à 16:52 · 3 participants · 1 706 affichages
Le nouveau lonely planet de sortant que mi-septembre, je n'ai pas encore de guide. quelque'un peut-il me donner des tuyaux pour 8 j la-bas? en tenant compte de la situation actuelle la-bas? (des paysages et plage paradi-sia-ques) le Sri Lanka étant sur...
Stephanes · 9 septembre 2006 à 18:01 · 2 participants · 1 452 affichages
Est-il possible d'entrer en Inde avec un aller simple c'est à dire sans retour ou billet de continuation? Je pars en Inde en octobre mais ma date et le lieu de retour ou de continuation dépendront de ce que je vais trouver la-bas.. Il est possible que...
Hola amigos Je compte partir en inde du sud en janvier 2007, Pondichery est une ville qui m'attire depuis toujours. Quelqu'un pourrait me filer des tuyaux, des adresses, des plans pour dormir chez l'habitant, des coins à ne pas louper, bref je suis toute...
Pathai22 · 23 août 2006 à 16:59 · 23 participants · 6 583 affichages
Je viens de passer un mois a goa et je tiens a mettre en garde contre certaines mesactions des flics...un jeune homme nomme mikie, qui circule dans une vielle maruti blanche immatricule a bombay propose de la drogue aux touristes et previens la police...
Pechet · 3 août 2006 à 11:18 · 6 participants · 5 474 affichages
Bon alors comme vous l'aurez compris dans mon titre tout ça n'est pas simple... en fait nous partons en tour du monde dans 10 jours, mais pour différentes raisons logistiques nous ne pouvons pas faire le visa indien en france (plus trop de temps et trop...
Flowers7 · 28 août 2006 à 14:10 · 7 participants · 4 849 affichages
J'ai l'intention de partir en Inde 4 mois et d'y ouvrir un compte sur place pour y déposer mon argent. Quelqu'un a t-il déjà fait ça? Car retirer au guichet ou en banque engage des frais à chaque fois et les travelers chèques coutent aussi. Qu'en pensez-vous...
Flucie · 3 septembre 2006 à 10:01 · 3 participants · 2 662 affichages
Je vais aller au nepal le 20 octobre pour 10 jours, et j'aurai voulu savoir comment obtenir mon visa depuis la france (agence de voyage, ou dirrectement ambassade du nepal à Paris...?) Merci en avance pour toutes les réponses... flucie
D'abord je vous remercie pour vos précieux conseils recueillis en surfant sur ce forum. Grâce à Fanzi et à sa petite enquête, j'ai pu trouver un chauffeur. Avant de réserver chez Raju Dabla, je souhaitais savoir si, pour ceux qui connaissent, il n'y a...
Harrty · 5 septembre 2006 à 17:46 · 5 participants · 5 510 affichages
Nous partons pour 4 mois en Inde et en Thailande/Malaise. Nous serons en Inde du 3 décembre au 31 janvier plutot dans le nord. Et en Thailande (frontiere laos cambodge) et Malaisie (Bornéo) en Février Mars. Nous en souhaitons pas prendre trop de médocs...
Laptitmarie · 4 septembre 2006 à 17:50 · 3 participants · 2 620 affichages
En marge mais en collaboration avec Lille3000, le palais des beaux arts de Bruxelles propose également son festival indien avec un marché, des concerts, du cinéma, et des conférences. www.bozar.be/...