Milatoune · 8 août 2006 à 13:08 · 5 participants · 3 575 affichages
Quielqu'un pourrait-il me renseigner concernant des sites presentant les lignes de bus entre els principales villes de l'inde Idem pour le train Merci d'avance...
Meline45 · 10 août 2006 à 16:26 · 2 participants · 3 987 affichages
Je pars en inde pour 1 mois fin septembre et j'ai entendu parler de "lactibiane" qui empecherait la fameuse turista à laquelle on échappe difficilement. Hors, ce n'est pas remboursé et pour 1 mois, cela fait 60 euros car il faut prendre 1 sachet par jour...
Est-il possible d'obtenir de meilleurs prix sur les vols paris delhi dans les agences de voyages du quartier indien à Paris Gare du Nord? Quelqu'un est-il deja passer par ce genre d'agences?
J'ai lu sur un forum anglophone qu'il y avait de grosses inondations à Leh. Beaucoup de routes coupées et de touristes bloqués. Apparament la situation s'est calmée, mais toutes news est la bienvenue. Aussi, est-ce que les avions en provenance de Delhi...
Grenobl · 2 août 2006 à 6:42 · 4 participants · 5 994 affichages
Je souhaitersis savoir quel est le meilleir moyen d`aller de mongolie au nepal et surtout le moyen le moin cher sachant que j`ai tous mon tetmps, existe t`il des billets d`avions et a quelle prix? peut ton le faire en train comment ce passe le passage...
En octobre, je serai à Kathmandou pour 2 mois. Je voudrais faire un tour dans le Radjasthan. Vol de Ktm à Delhi. Est'il facile et rapide d'obtenir un visa pour l'Inde à Ktm? merci
Prévoyant un voyage de 3 mois en inde du sud, je recherche les manifestations religieuses ou autres qui pourraient agrémenter notre séjour. Merci pour vos excellentes informations tengoc54
Sojo · 9 août 2006 à 11:10 · 2 participants · 1 470 affichages
Je parts demain en Inde et je fais un petit périple inde du Nord - train depuis Mont Abu jusqu'à la gare de Borivali (Bombay) pour ensuite prendre un vol intérieur (aéroport de Santa Cruz) pour arriver à Cochin (Kerala). Je suis très inquiète concernant...
Je vais me rendre à Mumbay la première quinzaine de novembre et souhaite prendre un vol aller simple. Dois-je acheter mon billet maintenant ou attendre le dernier moment (sachant que je suis totalement libre dans la date)? Y a-t-il une différence? Comment...
Asyann · 8 août 2006 à 19:20 · 2 participants · 1 349 affichages
Je pars 3 mois, a partir de debut janvier 2007. Arrivee a bangkok puis visite en 15 jours de la birmanie avant de filer pour 2 mois et demi vers l inde. Quelle est la meilleure facon de passer de la thailande en birmanie, y a t il une frontiere autre...
Oliveure · 4 juillet 2004 à 13:21 · 4 participants · 2 012 affichages
Je dois terminer mes vacances en Inde mais je ne sais pas encore combien de jours il me restera pour séjourner sur place. J'envisageais dans un premier temps de prendre un visa de transit mais s'il me reste plus de 72h, est-il possible de le faire prolonger...
Namasté Qq'un aurait il des réponses à ces quelques questions pratiques. 1) Le tourisme de masse au Ladakh s'atténu t'il fin aout debut septembre???? 2) La route Leh Srinagar est elle vivable ou faites de Check-Point tous les 10Km??? 3) L'herbergement...
Je part bientot en Asie du sud Est et je reflechie a un itinéraire, ma question est: il y a t'il une liaison (ferry voir avion) entre le myanmar et les iles Andamanes? Merci pour vos réponses Ram
Voila on a pris nos billets pour le sri lanka du 1 au 15 septembre avec la compagnie srilankan. on arrive a l aeroport de colombo vers 5h du mat je crois si tout se passe bien. On aimerais partir direct sur Dambulla. J aimerais l avis des connaisseurs...
J’effectue un voyage organisé au Rajasthan du 22 novembre au 4 décembre. J’ai déjà parcouru de nombreux sujets au demeurant fort intéressants, qui m’ont permis d’appréhender les problèmes de santé, d’hygiène etc.. En qualité de retraités nous serons jamais...
Boule · 5 juillet 2006 à 10:00 · 12 participants · 4 461 affichages
Je suis très heureuse de pouvoir retourner dans ce beau pays, dès le mois de septembre. Je viens d'avoir des nouvelles toutes fraiches de mes amis aux sri lanka: "Ici la situation ne se dégrade pas du tout elle s'améliore plutôt, vous trouverez ci-joint...
Grenobl · 2 août 2006 à 6:48 · 2 participants · 769 affichages
Je recherche toutes informations, temoiniages et bon plan par la meme occasion pour rallier l`inde ou sri lanka a la reunion, ou il maurice ou madagascar je n`arrive pas a trouver de billet d`avion, est til possible de le faire en bateaux? toutes aide...
Mile · 6 août 2006 à 22:31 · 5 participants · 3 798 affichages
Vendredi 4/11: Dernier petit déjeuner avec Naaghu qui me tiendra compagnie jusqu’au moment du départ. 6h30, le rickshaw me dépose à la gare où j’achète un billet pour aller à Hospet dans un passenger train (je souligne pour ceux qui ne connaissent pas...
Nous desirons realiser un trek en famille au Ladakh/Zanskar en Juin/Juillet Est il possible de le realiser sans organisation et agence? (style Nepal) Merci de votre reponse
Re-Bonjour, Quelles précautions sanitaires à prendre avant le départ pour l'inde du Nord (Calcutta, Bénares, Agra), mois d'aout svp???? J'aurais tendance à partir sans rien mais cela me semble un brin inconscient????? Je vais apporter mon soutien à la...
Je pars à Kathmandou avec une correspondance à Dehli où je serai en transit 12 heures... Est-il vrai qu'il faut avoir un visa indien lors de ce transit??? Merci!
Je souhaite aller a leh en passant par dharamsala. existe t il des trajets en bus entre ces deux villes? combien de temps cela prend il? est ce supportable? et pensez vous que 3 jours a leh sont suffisants? merci beaucoup caro
Tous je voudrais savoir si une personne ayant fais le tour de l annapurna ou etant monté au camp de base de l'everest seul pourrai me donner son itineraire. merci d avance.fred
Valentinem · 4 janvier 2006 à 16:35 · 8 participants · 15 093 affichages
Je pars en Inde à la fin du mois, il me faut donc rapidement mon visa mais je n'habite pas Paris. Un ami parisien se propose d'aller à ma place viser mon passeport à l'ambassade. Je vais lui envoyer par chronopost avec tous les documents demandés sur...
Lineforet · 23 juillet 2006 à 22:15 · 3 participants · 2 365 affichages
Je pars en Inde le 29 septembre et j'ai prévu de louer une voiture avec chauffeur. Concernant les villages Vishnoîs, lesquels faut-il découvrir, je ne trouve pas grand chose dans les livres. Merci de m'indiquer un circuit.
- Bombay, disent les uns, est le seuil de l'Inde. Bombay, disent les autres, n'a rien a voir avec l'Inde. Qu'importe! Bombay est une ville prodigieuse, sans forme ni fin, ou la mer étincelle, ou le soleil foudroie, ou hurlent les couleurs, ou, tantôt...
Ca y est!!! Nous sommes à quelques jours du départ pour notre voyage de noces au Ladakh, plus précisément dans la vallée de la Markha. 17 jours, dont 9 jours de trek. Lors du voyage d'aller, nous ne faisons que passer à New Delhi, mais au retour, nous...