|  |  |
 | | | | | Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Pong · 10 octobre 2015 à 3:49 · 29 photos 884 messages · 98 participants · 66 939 affichages | | | | À: Usafan · 10 juin 2016 à 15:31 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 621 de 884 · Page 32 de 45 · 888 affichages · Partager Merci pour le conseil ! Je serai à Las Vegas (LAS) mais je suppose que le système est le même. De mémoire, c'est bien géré le car rental center à Vegas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: YellowRock · 19 juin 2016 à 13:20 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 622 de 884 · Page 32 de 45 · 781 affichages · Partager Bonjour,
Arrivé hier soir à Denver et aucun problème de cartes bancaires avec Hertz comme prévu. Enregistrement en ligne fait la veille, passage à une borne où par webcam et téléphone une assistante m'a guidé dans les démarches. Résultat un gros Yukon alors que j'avais réservé un mid size SUV. En espérant qu'il ne soit pas trop glouton....
Merci encore à JPG13 pour le code réduction car c'est quand même 20% de remise.
@+ | | | À: Erjome · 19 juin 2016 à 13:38 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 623 de 884 · Page 32 de 45 · 775 affichages · Partager Bonjour,
Arrivé hier soir à Denver et aucun problème de cartes bancaires avec Hertz comme prévu. Enregistrement en ligne fait la veille, passage à une borne où par webcam et téléphone une assistante m'a guidé dans les démarches. Résultat un gros Yukon alors que j'avais réservé un mid size SUV. En espérant qu'il ne soit pas trop glouton....
Merci encore à JPG13 pour le code réduction car c'est quand même 20% de remise.
@+
Have a nice trip !
C'est super d'avoir obtenu un gros Yukon alors que tu avais réservé un mi size SUV. Tu n'a pas eu besoin de payer un supplément, je suppose.
Nous partons le 24 Juin, mais il y a un préavis de grève chez Air France. Nous avons réservé chez Delta Airlines, mais comme c'est un vol direct, il est opéré par Air France. C'est la poisse. La compagnie aérienne m'a dit de rappeler lundi. Si le pilote de notre avion fait grève, nous devrions être transférés sur un vol opéré par Delta Airlines. On aurait probablement une escale.
Bonne route ! | | | À: Erjome · 19 juin 2016 à 13:49 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 624 de 884 · Page 32 de 45 · 767 affichages · Partager Je suis rentré hier matin de mon voyage. Donc j'ai une carte visa premier de la société générale. Chez alamo zero probleme avec ma carte mais j'avais fais le skip the counter donc direction le garage arriver au rent a car de mcarran. Sinon durant mon voyage à chaque fois que j'ai voulu payer en chosissant "debit" ca n'a jamais marcher il n'y a que l'option "credit" qui fonctionner. Et pour la premier fois j'ai reussis a utiliser ma carte à une pompe à essence. C'etait chez circle K à williams AZ et j'ai tapé 99999 en zip code. | | | À: Hiacinthe · 19 juin 2016 à 14:39 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 625 de 884 · Page 32 de 45 · 749 affichages · Partager  Hi Christine, je comprends ton inquiétude pour ton vol et espérons un stress inutile !!! D'après ce que l'on m'a dit, si AIR FRANCE fait grève, ils te trouvent un vol sur une autre compagnie, au pire tu aurais une journée de retard. Je croise les doigts pour toi Sonia | | | À: Hiacinthe · 19 juin 2016 à 15:24 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 626 de 884 · Page 32 de 45 · 729 affichages · Partager Have a nice trip !
C'est super d'avoir obtenu un gros Yukon alors que tu avais réservé un mi size SUV. Tu n'a pas eu besoin de payer un supplément, je suppose.
Bonjour Christine,
Oui le Yukon en free upgrade of course. Je vais le tester et voir ce qu'il a dans le ventre en montant tout à l'heure à Pikes peak.
Je croise les doigts pour toi avec AF et tu comprends mieux pourquoi je les boycotte depuis leur grève à rallonge en septembre 2014 où ils m'ont bien embêté. Et bien entendu la partie coût du billet a son importance et là avec du Toulouse / Denver à 405€ ttc lors d'une promo flash je n'ai strictement rien à reprocher à BA.
Pas d'inquiétude tu partiras et au pire en effet ce sera sur Delta via un de leur hub.
@+ | | | À: Erjome · 19 juin 2016 à 15:40 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 627 de 884 · Page 32 de 45 · 713 affichages · Partager Have a nice trip !
Bonjour Christine,
Oui le Yukon en free upgrade of course. Je vais le tester et voir ce qu'il a dans le ventre en montant tout à l'heure à Pikes peak.
Je croise les doigts pour toi avec AF et tu comprends mieux pourquoi je les boycotte depuis leur grève à rallonge en septembre 2014 où ils m'ont bien embêté. Et bien entendu la partie coût du billet a son importance et là avec du Toulouse / Denver à 405€ ttc lors d'une promo flash je n'ai strictement rien à reprocher à BA.
Pas d'inquiétude tu partiras et au pire en effet ce sera sur Delta via un de leur hub.
@+
Hello Eric,
J'espère que la météo est bonne aujourd'hui pour toi. Quand nous avons visité Garden of The Gods, le plafond était bas, certaines roches étaient en partie dans les nuages. Alors, pour nous, cela n'aurait pas valu le coup de monter à Pikes Peak.
Pour une fois, nous souhaitions un vol direct vers San Francisco. Nous avions réservé sur Delta Airlines. Mais, le hic, c'est que les vols directs qui partent de la France sont opérés par Air France.
Oui, au pire, on devrait partir sur Delta avec une escale. Le départ devrait se faire le jour prévu.
Profite-bien de ton circuit !
Christine | | | À: Hiacinthe · 19 juin 2016 à 17:28 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 628 de 884 · Page 32 de 45 · 680 affichages · Partager C'est malheureux, mais c'est la raison pour laquelle je ne voyage jamais avec air France. C'est bien dommage car au delà des grèves c'est une très bonne Compagnie. Mais avec les grèves continuelles ça n'est pas du tout rassurant... | | | À: Erjome · 19 juin 2016 à 17:29 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 629 de 884 · Page 32 de 45 · 679 affichages · Partager +1 pour Airfrance. Bien dommage... Profite bien de ton voyage | | | À: Usafan · 19 juin 2016 à 17:56 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 630 de 884 · Page 32 de 45 · 673 affichages · Partager Chers amis forumeurs bonjour ; je vois que nos avons à peu prés les memes jugements sur notre "chére" compagnie nationale Ici on les surnomme "Air Chance" car celui qui part avec à de la chance s'il n'a pas une gréve mais aussi parce qu'ils ont bien de la chance d'étre payés si chers + autant de priviléges pour en prime "emm,der " leurs propres clients !! Patientez un peu au rythme ou ça va Emirates ou Quatar airways les rachèteront d'ici peu   et les mettrons au travail. Un Pointe à Pitre / Miami AR à plus de 500 euros sur la ligne caraibes d'AF quand Norwegian Airways fait le PàP / New York à 185 euros AR, il n'y a que nos gouvernants pour injecter de l'argent et cautionner l'exploitation exclusive de certaines ligne pour qu'en plus ils nous tiennent en laisse par leur puissance de gréve,  . jp | | | À: Gwadadiver · 19 juin 2016 à 18:10 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 631 de 884 · Page 32 de 45 · 661 affichages · Partager Pas d'accord pour tourner au forum politique avec toutes ces considérations hors sujet. De plus AF ne fait pas plus grève que Lufthansa. Et je préfère payer un peu plus cher quand c'est le cas pour une Cie plus sûre et de meilleure qualité. | | | À: Hiacinthe · 19 juin 2016 à 18:29 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 632 de 884 · Page 32 de 45 · 648 affichages · Partager Bonjour Christine!
Le voyage approche  . Le nôtre aussi (départ dans 12 jours) 
En 2014, nous avions réservé un vol direct San Francisco - Paris et c'était avec United Airlines.
Comme d'autres membres de ce forum, j'ai trop peur des grèves AirFrance et ne passe pas par eux. En tout cas, tout le temps que nos voyages auront lieu en juillet/août.
Bonne fête à tous les papas du forum! | | | À: Benishoes · 19 juin 2016 à 18:52 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 633 de 884 · Page 32 de 45 · 631 affichages · Partager Aucune intention politique...... simple poil à gratter  Ok la discution ouverte n'est pas le sujet et ma reponse un peu décalée du sujet ;, mais, simple constat de 35 de vols rythmés trop souvent au bon vouloir des grévistes de notre Cie nationale et de son standing et de ses services loin d'etres compétitifs. Suivant que tu voyages souvent sur une ou plusieurs destinations ; compare seulement les couts et se que te rapporte leur programme de fidelisation par rapport à d'autres Cies pratiquant la méme chose.,  bon vent et bons vols à tous avec ou sans gréves  ,mais quand tu pars pour des vacances, perso je préfére SANS !!!!! surtout si t'as payé plus cher  n'est ce pas Benishoes, ? | | | À: Erjome · 19 juin 2016 à 18:59 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 634 de 884 · Page 32 de 45 · 626 affichages · Partager Bonjour
Nous en avons conduit un pendant 3 semaines, il y a 2 ans. Très confortable, hyper-équipé (c'est le cousin du Tahoe), franchisseur fort efficace mais assez pataud et freinage un peu mou... conso: entre 12 et 15 selon la semelle et le relief.
Have a good trip
Alain | | | À: Seb6210 · 19 juin 2016 à 21:01 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 635 de 884 · Page 32 de 45 · 589 affichages · Partager J Sinon durant mon voyage à chaque fois que j'ai voulu payer en chosissant "debit" ca n'a jamais marcher il n'y a que l'option "credit" qui fonctionner.
Je ne comprend pas que des personnes en soit encore à ce poser des questions !!!
Cela a été dit et redit, c'est indiqué dans tout les bons guides de voyages (le routard par exemple), et tout les gens ayant l'habitude de se rendre aux Etats-Unis le savent :
Pour nous français, ayant un compte bancaire en France, que ce soit quand on vous le demande verbalement ou lorsque vous devez faire un choix sur un terminal de paiement ou un distributeur, il n'y a qu'une seule réponse à donner, c'est Credit | | | À: Pan59 · 19 juin 2016 à 21:57 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 636 de 884 · Page 32 de 45 · 570 affichages · Partager Pan 59 bah ecoute je dois faire partis des centaines ou milliers de con qui se poser cette question  Je n'ai jamais lu quelque part que s'etait imperativement "credit " pour nous francais tu me l'apprend. Rien de negatif contre toi dans ce post  je t'assure que je ne l'ai jamais lu avant (je n'ai pas de guide autre que le cartoville new york) | | | À: Seb6210 · 19 juin 2016 à 23:13 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 637 de 884 · Page 32 de 45 · 546 affichages · Partager Pas de complexes Seb6210   avant de partir cette fois et malgré 4 séjours en zone USA j'étais comme toi, je ne savais pas, ni pourquoi ça ne marchait pas, et interpellé par le sujet du forum en lisant les différents posts j'ai appelé notre ami français qui est à LA depuis de nombreuses années et habitué aux touristes français, il m'a expliqué que chez eux la carte dite de "débit" est une option qui en gros, leur accorde un cumul de fonds sur le compte et qu'il peuvent utiliser à tout moment en debit immédiat ou différé et suivant les banques et les options cela a un cout, (c'est un peu ta carte "Cetelem"   . Nos cartes françaises sont par définition des cartes de "credit" qui te "débitent" en paiement immédiat ou différé suivant le modèle.
Les voyages ne servent pas qu'à "former la jeunesse et déformer les valises "  on en apprend tous les jours, merci aussi Pan 59 | | | À: Gwadadiver · 20 juin 2016 à 0:57 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 638 de 884 · Page 32 de 45 · 534 affichages · Partager Aucune intention politique......
Hum hum... Pour ma part, j'en reste là. | | | À: Benishoes · 20 juin 2016 à 1:19 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 639 de 884 · Page 32 de 45 · 531 affichages · Partager En quoi air france est plus sur qu'une autre ? (united /delta/air canada/british etc) La qualité ? laquelle ? Je n'avais jamais voyagé avec air france avant il y'a deux jours pour un vol retour new york/ paris en A380. Eh bien j'ai trouvé un service pompeux mais identique aux autres compagnies deja utiisé avant pour des precedents voyages aux US ( brussel airline, air canada, delta, united).Quand on te donne un menu pour te dire que tu vas manger pareil que la meme chose que chez les autres sa fait un peu chéro la difference de prix. Je pensais deja avant de prendre cet avion chez air france que s'etait pareil que chez les autres compagnies et je vois que j'avais tout bon.
Et puis l'A380, on nous a brisé les noix avec cet avion, mais pour un avion recent avoir des sieges d'une qualité pareil c'est un peu hallucinant. Au bout de deux heures j'en avais plein le cul d'etre assis. Chez delta j'ai fais 11h sans bronché. Le grand gagnant avec ce type d'avion c'est pas le confort du voyageur mais la compagnie qui peuvent tracter un maximum de betail dans un meme avion. | | | À: Pan59 · 20 juin 2016 à 1:23 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 640 de 884 · Page 32 de 45 · 529 affichages · Partager Désolé de te contredire, mais ma carte Visa Premier de la Banque Postale ne fonctionne qu'en "Debit", et pas en "Credit"...  Problème qui a été à l'origine de ce post, car plusieurs sociétés de location de voiture à l'aéroport de Boston (la moitié d'entre elles) n'acceptaient que des cartes "Credit"... Je t'assure qu'à ce moment là j'aurais vraiment aimé que ma carte passe ! - j'ai testé 3 comptoirs différents- | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 559 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |