|  |  |
 | | | | | Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Pong · 10 octobre 2015 à 3:49 · 29 photos 884 messages · 98 participants · 66 912 affichages | | | | À: Pong · 20 juin 2016 à 3:06 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 641 de 884 · Page 33 de 45 · 898 affichages · Partager (Désolé de te contredire, mais ma carte Visa Premier de la Banque Postale ne fonctionne qu'en "Debit", et pas en "Credit")... 
Serait ce l'exception qui confirme la régle !! ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seb6210 · 20 juin 2016 à 3:45 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 642 de 884 · Page 33 de 45 · 894 affichages · Partager +1 avec toi Seb6210 !! 
(Et puis l'A380, on nous a brisé les noix avec cet avion, mais pour un avion recent avoir des sieges d'une qualité pareil c'est un peu hallucinant. Au bout de deux heures j'en avais plein le cul d'etre assis. Chez delta j'ai fais 11h sans bronché.)
Une preuve de plus qu'AF n'est pas au niveau des tarifs pratiqués, l'équipement des avions est celui que la Cie achéte.,  Notre 1er vol sur A380 avec Emirates en 2011 vers l'Asie s'est fait en eco avec un quasi standing d'Alizé sur AF.  Les moyens de comparer ne manquent pas, | | | À: Caribou44 · 20 juin 2016 à 5:26 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 643 de 884 · Page 33 de 45 · 881 affichages · Partager Bonjour
Nous en avons conduit un pendant 3 semaines, il y a 2 ans. Très confortable, hyper-équipé (c'est le cousin du Tahoe), franchisseur fort efficace mais assez pataud et freinage un peu mou... conso: entre 12 et 15 selon la semelle et le relief.
Have a good trip
Alain
Hello Alain,
Merci pour ton retour sur le Yukon. En effet il est hyper confortable, spacieux (surtout à 3) mais semble manquer de reprise. Bon d'autre côté on ne fait pas non plus une course et encore moins aux US où la sirène a vite fait de retentir derrière toi. Pour la consommation je vais suivre çà mais je n'ai pas une semelle de plomb. D'ailleurs tout le monde me doublait comme d'habitude alors que je m'étais calé au maximum autorisé.
@ Hiacinthe (pour clore la parenthèse)
Un monde fou à Pikes peak aujourd'hui avec 64F au sommet et vue totalement dégagée. Par contre à Garden of the gods il faisait 96F à 18h et c'était la fournaise. J'en transpire d'avance pour Sedona, Vegas et Valley of fire par exemples. Et dire qu'il y a 2 jours les cigales n'étaient toujours pas arrivées dans mon cher Languedoc (j'en profite le nom n'est pas encore officiellement changé)
@+ | | | À: Pong · 20 juin 2016 à 7:33 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 644 de 884 · Page 33 de 45 · 875 affichages · Partager Désolé de te contredire, mais ma carte Visa Premier de la Banque Postale ne fonctionne qu'en "Debit", et pas en "Credit"... 
Je ne conteste aucunement tes problèmes, mais ton cas reste incompréhensible, et isolé !!!!!
Du reste nous n'avons jamais eu écho de cas similaire !!?? | | | À: Seb6210 · 20 juin 2016 à 7:54 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 645 de 884 · Page 33 de 45 · 868 affichages · Partager Tu as peut-être raison. Il s'agit du ressenti et des expériences de chacun. C'est comme pour AA qui est piètrement classée et avec laquelle j'ai pourtant eu une excellente expérience. | | | À: Erjome · 20 juin 2016 à 8:24 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 646 de 884 · Page 33 de 45 · 860 affichages · Partager Bonjour
J'ai loué 2 Yukon Tahoe l'an dernier.
Cette année chez AVIS SFO, j'ai pris un TOYOTA SEQUOIA (Avis semble avoir acheté pas mal de Sequoia cette année) Moins bien équipé, ou plutôt moins de gadgets, mais tres confortable, encore plus de place en 2° rangée, consommation moins importante et surtout de plus grandes capacités de franchissement (vitesses courtes et différentiel bloquant, moins de porte à faux avant)
Pour les vitesses limites, ca fait 8 ans que je route sur autoroute comme les autres, soit de 5 à 15 miles au dessus de la vitesse postée, et je ne me suis jamais fait arrêter. Cette année dans l'ouest, je n'ai vu qu'un seul contrôle radar en 4000 kms. | | | À: Erjome · 20 juin 2016 à 21:30 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 647 de 884 · Page 33 de 45 · 780 affichages · Partager @ Hiacinthe (pour clore la parenthèse)
Un monde fou à Pikes peak aujourd'hui avec 64F au sommet et vue totalement dégagée. Par contre à Garden of the gods il faisait 96F à 18h et c'était la fournaise. J'en transpire d'avance pour Sedona, Vegas et Valley of fire par exemples. Et dire qu'il y a 2 jours les cigales n'étaient toujours pas arrivées dans mon cher Languedoc (j'en profite le nom n'est pas encore officiellement changé)
@+
Bonjour Eric,
A la lecture des carnets de Juin, j'ai l'impression qu'il fait particulièrement chaud cette année. Quand nous étions dans le Colorado en Juillet 2013, la météo était variable. En tout cas, pas de fournaise. A Garden of The Gods, il pleuvait par intermittence et il ne faisait pas chaud.
Tu as eu de la chance pour la vue totalement dégagée à Pikes Peak.
Profite-bien !
A+ | | | À: Hiacinthe · 20 juin 2016 à 22:45 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 648 de 884 · Page 33 de 45 · 753 affichages · Partager nevada / californie / arizona s'etait chaud meme tres chaud par endroit du 23 mai jusqu'au 12 juin j'y etais. A new york aussi j'ai eu un temps super Pas un jour de pluie en presque 1 mois de voyage. | | | À: Seb6210 · 20 juin 2016 à 23:00 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 649 de 884 · Page 33 de 45 · 745 affichages · Partager nevada / californie / arizona s'etait chaud meme tres chaud par endroit du 23 mai jusqu'au 12 juin j'y etais. A new york aussi j'ai eu un temps super Pas un jour de pluie en presque 1 mois de voyage.
Bonsoir Seb,
Je parlais du Colorado lors de notre circuit de l'été 2013. Pikes Peak et Garden of The Gods dont parlait Eric sont dans l'Etat du Colorado.
Pour les endroits que vous citez, vous y étiez cette année ? Notre itinéraire passera en Californie, Arizona, Utah... et je m'attends à avoir chaud.
A+
Christine | | | À: Hiacinthe · 20 juin 2016 à 23:44 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 650 de 884 · Page 33 de 45 · 733 affichages · Partager Oui j'y etais je suis partis du 23 mai au 17 juin. On a eu un super temps. Le weekend ou je rentrais on attendais 46 à las vegas et 49 à Phoenix. | | | À: Seb6210 · 20 juin 2016 à 23:58 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 651 de 884 · Page 33 de 45 · 728 affichages · Partager Oui j'y etais je suis partis du 23 mai au 17 juin. On a eu un super temps. Le weekend ou je rentrais on attendais 46 à las vegas et 49 à Phoenix.
49°c à Phoenix ! aussi chaud que dans la Death Valley ! C'est très très chaud. | | | À: Hiacinthe · 21 juin 2016 à 0:06 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 652 de 884 · Page 33 de 45 · 722 affichages · Partager Hello Christine Il est 4pm à BRYCE CANYON, et il fait 97°Fahrenheit. Heureusement que nous avons randonné de suite après le sunrise ce matin, donc de retour à midi (ouf....) Pas un nuage dans le ciel....
Si on ne se donne pas de nouvelles avant, je vous souhaite un EXCELLENT VOYAGE Sonia | | | À: Hiacinthe · 21 juin 2016 à 0:07 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 653 de 884 · Page 33 de 45 · 723 affichages · Partager bah bien sur que c'est chaud lol deja a 40 degres c'est deja pas mal. Apres j'y etais pas mais c'est se qui etait annoncé à la chaine meteo pour la journée de samedi 18 juin il me semble. Hier j'ai regardé sur internet il annoncé encore 46 degrés à phoenix. | | | À: Sonia67 · 21 juin 2016 à 0:20 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 654 de 884 · Page 33 de 45 · 718 affichages · Partager Hello Christine Il est 4pm à BRYCE CANYON, et il fait 97°Fahrenheit. Heureusement que nous avons randonné de suite après le sunrise ce matin, donc de retour à midi (ouf....) Pas un nuage dans le ciel....
Si on ne se donne pas de nouvelles avant, je vous souhaite un EXCELLENT VOYAGE Sonia
Oui, heureusement que vous avez randonné juste après le sunrise !
Merci pour ton très gentil message, profitez bien de la suite de votre circuit !
Bonne fin de journée !
Amicalement.
Christine | | | À: Seb6210 · 21 juin 2016 à 8:04 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 655 de 884 · Page 33 de 45 · 689 affichages · Partager Bonjour Ben ns on était dans l'ouest debut mai. SF était glacial (pas mal de vent) et plus tard, on n'a pas eu très chaud dans les parcs de l' UTAH. C'était plus frais que l'an dernier à la même époque. | | | À: Pong · 25 août 2016 à 12:48 · Modifié le 25 août 2016 à 13:10 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 656 de 884 · Page 33 de 45 · 535 affichages · Partager Bonjour à tous
Location d'un véhicule à Denver cet été du 19 juillet au 13 Aout chez Avis. Ayant lu ce post j'avais une carte de débit et une autre de crédit à mon nom.
Et bien ma carte de débit a été refusée, non pour payer mon surclassement mais pour l'empreinte nécessaire pour palier aux eventuels frais qui pourrait être refacturés. Le préposé a bien mentionné "this is not a credit card".
Et la carte de crédit passeras sans soucis, même si elle n'a pas été utilisé pour le voucher "pre paid". Merci PONG. Sans ca j'aurai été sans voiture.
Cette location chez AVIS sera détaillée dans un prochain carnet de voyage car elle mérite d'être racontée... | | | À: Cheesecake14 · 25 août 2016 à 13:05 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 657 de 884 · Page 33 de 45 · 519 affichages · Partager bonjour, c'était quelle agence avis ? pour vérifier sur leur site !
car a chicago O'hare fin mai j'ai pas eu de soucis avec ma carte de débit | | | À: Popeye05 · 25 août 2016 à 13:07 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 658 de 884 · Page 33 de 45 · 516 affichages · Partager bonjour, c'était quelle agence avis ? pour vérifier sur leur site !
car a chicago O'hare fin mai j'ai pas eu de soucis avec ma carte de débit
Denver | | | À: Cheesecake14 · 25 août 2016 à 13:17 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 659 de 884 · Page 33 de 45 · 500 affichages · Partager pourtant cette succursale accepte les cartes de débits sauf pour les véhicules de prestige
locations.avis.com/...o/denver/den.html?fr | | | À: Popeye05 · 25 août 2016 à 13:26 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 660 de 884 · Page 33 de 45 · 497 affichages · Partager Bonjour,
L'employé a bien précisé que ma carte n'était pas acceptée comme empreinte de garantie et "this is not a credit card". Je ne prétends pas avoir la vérité sur ce sujet, je ne fais que raconter ce qui m'est arrivé. Le plafond de ma carte de débit ainsi que mon compte permettait largement de couvrir la caution.
Peut être d'autre cas ? a suivre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |