Bonjour,
Merci pour ton analyse, qui m'a fait ouvrir les yeux sur tout ces problèmes pitoyables.
Cordialement
Daniel
Ne t'inquiète pas Daniel, cette discussion n'évoque que la réalité de quartiers bien précis.
Partout ailleurs, tu pourrais même, avec un peu de chance, rencontrer encore quelques personnes thaïs qui ont certaines valeurs morales, voire pas vénales.
J'en connais même quelques-unes, c'est dingue quand on y pense, qui travaillent en usine, sur les marchés, etc...et qui estiment leurs revenus suffisants pour aider leurs parents et élever dignement leurs enfants.
Encore plus dingue, puisque c'est le sujet: si tu cherches un peu, tu vas même trouver des ONG locales, animées par des Thaïs, qui proposent des alternatives aux esclaves du sexe: boulot/salaires, éducation, soutien moral.
Mais alors, si la prostitution est culturelle, ou choix de liberté personnelle, ces ONG, pourquoi existent-elles?