Hannahannah · 26 avril 2014 à 11:44 · 77 photos 276 messages · 10 participants · 16 377 affichages | | | | À: Hannahannah · 19 décembre 2014 à 19:57 Message 221 de 276 · Page 12 de 14 · 633 affichages · Partager Je vais jouer dès demain!!! | | | À: Pbrgs · 19 décembre 2014 à 19:59 Message 222 de 276 · Page 12 de 14 · 632 affichages · Partager Pascal tu as gagné le droit de poser ta devinette.... Ne soit pas trop dur avec nous!! | | | À: Roussillon · 19 décembre 2014 à 23:15 Message 223 de 276 · Page 12 de 14 · 623 affichages · Partager bon je pense que tout le monde va trouver celle la, quel endroit, et quelle industrie ? Image attachée: | | | À: Pbrgs · 19 décembre 2014 à 23:48 Message 224 de 276 · Page 12 de 14 · 619 affichages · Partager ça semble être ds le sud pour les palmiers... des bacs pour laver quelque chose? | | | À: Roussillon · 19 décembre 2014 à 23:57 Message 225 de 276 · Page 12 de 14 · 616 affichages · Partager une indication, les bacs sont en faite des batées ou chapeau chinois | | | À: Pbrgs · 20 décembre 2014 à 0:06 Message 226 de 276 · Page 12 de 14 · 613 affichages · Partager ha alors ce sont des orpailleurs qui travaillent là! Mais c'est gigantesque pour des batées! | | | À: Roussillon · 20 décembre 2014 à 9:29 Message 227 de 276 · Page 12 de 14 · 591 affichages · Partager C'est les anciennes mines d'or de Rodalquillar, du coté de las negras ?
Lorsqu'on continue la piste on se trouve au "cortijo de los frailes", le lieu où s'est passé le fait divers qui a inspiré Garcia Lorca Boda de sangre. | | | À: Hannahannah · 20 décembre 2014 à 9:49 Message 228 de 276 · Page 12 de 14 · 584 affichages · Partager C'est au N/O de la péninsule Ibérique que l'on trouve le ++ d'anciennes mines d'OR, Las Medulas étant les plus importantes...Mais ce qui me trouble et me fait dire que ce n'est pas cette région c'est ce palmier en 1ere ligne!!! Alors tu as peut-être raison Hannah pour las Negras... o RODALQUILAR à Almeria | | | À: Roussillon · 20 décembre 2014 à 9:52 Message 229 de 276 · Page 12 de 14 · 582 affichages · Partager Ma main à couper que c'est les mines d'or de Rodalquillar, les dernières restées en Activité en Espagne. Mais j'attends la réponse de Pascal  pour me couper la main... bon la gauche ce sera plus pratique | | | À: Hannahannah · 20 décembre 2014 à 9:58 Message 230 de 276 · Page 12 de 14 · 580 affichages · Partager Je crois bien que je t'ai gagné de 3 mn!!!!!! héhé!! | | | À: Pbrgs · 20 décembre 2014 à 10:06 Message 231 de 276 · Page 12 de 14 · 578 affichages · Partager RODALQUILAR avec un petit film....
Images attachées: | | | À: Hannahannah · 20 décembre 2014 à 10:11 Message 232 de 276 · Page 12 de 14 · 571 affichages · Partager excate bravo, incollable | | | À: Pbrgs · 20 décembre 2014 à 10:15 Message 233 de 276 · Page 12 de 14 · 566 affichages · Partager HEEEEEEEEEEEEE mais non Pascal, c'est moi qui est donné le nom la 1ere..... | | | À: Pbrgs · 20 décembre 2014 à 10:15 Message 234 de 276 · Page 12 de 14 · 566 affichages · Partager merci pour cette video sympa | | | À: Pbrgs · 20 décembre 2014 à 10:16 Message 235 de 276 · Page 12 de 14 · 562 affichages · Partager Pour le coup je n'ai pas fait travaillé mes neurones, j'ai passé plusieurs été à Las Negras, et en dessous de Rodalquillar il y a la superbe plage del plazayo où j'aime trainer et marcher  sans compter les balades ver le cortijo de los frailes qui est en train de tomber en ruine hélas. | | | À: Roussillon · 20 décembre 2014 à 10:16 Message 236 de 276 · Page 12 de 14 · 561 affichages · Partager ah donc milles excuses a vous | | | À: Roussillon · 20 décembre 2014 à 10:18 Message 237 de 276 · Page 12 de 14 · 558 affichages · Partager Allez à toi de nous dénicher un petit coin de rêve d'une autre Espagne, merci pour le film. | | | À: Hannahannah · 20 décembre 2014 à 10:48 Message 238 de 276 · Page 12 de 14 · 539 affichages · Partager Ce monument dont vous ne voyez qu'une partie est dédié à un homme... Pouvez vous me dire qui est cet homme et où se trouve ce monument. Il y a un indice TRES fort sur la photo. Image attachée: | | | À: Roussillon · 20 décembre 2014 à 11:33 Message 239 de 276 · Page 12 de 14 · 532 affichages · Partager Si l'indice c'est le téléphérique alors il se peut que ce soit Christophe Colomb à Barcelone n'est ce pas ? | | | À: Hannahannah · 20 décembre 2014 à 11:46 Message 240 de 276 · Page 12 de 14 · 530 affichages · Partager oui exactement... Le téléphérique a tout dit! Image attachée: | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |