|  |  |
 | | | | | Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Trashspam · 17 février 2010 à 19:47 · 2 photos 98 messages · 20 participants · 10 474 affichages | | | | À: Slasherfun · 17 février 2010 à 21:40 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 21 de 98 · Page 2 de 5 · 2 460 affichages · Partager Je l'ai trés bien compris et j'ai parler de ca avec lui pas plus tard qu'il y a deux semaines | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 21:40 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 22 de 98 · Page 2 de 5 · 2 458 affichages · Partager Il a été acheter dans le cadre de commande groupé intra alliance pour bénéficier d'un tarif plus avantageux.
Turkish a rejoint *A en 2008, TC-JDL a été acheté en... 1994. Ton histoire de commande groupée intra-alliance ne tient même pas debout. EDIT : acheté, que dis-je, livré (et donc acheté avant).
Je l'ai trés bien compris et j'ai parler de ca avec lui pas plus tard qu'il y a deux semaines
Eh bah 1ère option alors : il s'est planté. | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 21:47 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 23 de 98 · Page 2 de 5 · 2 438 affichages · Partager Vous insistez lourdement en plus. On est 5 ou 6 a vous dire que non. De toute facon quand on lis vos posts on comprends vite. Tout n'est que ramassis de racontards et de mythomanie. Rien ne tient debout. De votre oncle qui avale cul sec une bouteille de whisky devant le filtre de police en arabie saoudite ou encore avoir voyagé en First sur emirates avec un billet J et en UM qui plus est je suis desolé j'ai encore jamais vu cela et je n'y crois pas une seconde.Bref vous avez tous vu, tout fait et connaissez des gens a tout va.. meme jusqu'a un soit disant pilote de la Thai... | | | À: Trashspam · 17 février 2010 à 21:49 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 24 de 98 · Page 2 de 5 · 2 430 affichages · Partager A des fins publicitaires, Star Alliance, OneWorld & SkyTeam exigent de leurs compagnies membres qu'elles aient au moins un appareil dans leur flotte respective avec une livree aux couleurs de l'alliance. Ces appareils restent cependant a l'usage exclusif de la compagnie a laquelle ils appartiennent. Ils sont deployes en fonction des besoins de la compagnie proprietaire tout comme n'importe quel autre appareil. En revanche, je n'ai jamais entendu parler d'un usage commun potentiel par tous les membres d'une alliance. | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 21:53 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 25 de 98 · Page 2 de 5 · 1 937 affichages · Partager Bienvenue à Trollstigen.... | | | À: Lostinlondon · 17 février 2010 à 21:53 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 26 de 98 · Page 2 de 5 · 1 937 affichages · Partager Voila lostinlondon a tout dit. C'est exactement comme ca que ca se passe. Et pas sois disant un pilote de la thai qui vous aurais dit que.... | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 21:57 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 27 de 98 · Page 2 de 5 · 1 930 affichages · Partager Et ba écoutez je fais quelque chose de ma vie moi, j'ai des contacts intéressant qui me permettes de vivre des choses plus ou moins agréable. Et je suis desolé de vous dire que tous sa est vrais. Je suis extremement bien informé concernant le transport aérien. J'ai la chance de vivre des choses (en matiere de voyage et de transport aérien mais pas que) que vous ne vivrez surement jamais. Je comprend que je peut agacer, rendre jaloux. Pour ce qui est de mon surclassement en First vous n'avez pas du voir grand choses dans ce cas. Et je trouve que douter de ma parole pour des choses aussi futile est minible de votre part mais bon on est pas tous gater par la vie. Moi je le suis et j'en profite. Je vous souhaite bonne continuation Skyteam55, mais avec un pseudo comme celui-ci vous risquez de ne pas aller bien loin dans le vie. A bon entendeur | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 22:01 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 28 de 98 · Page 2 de 5 · 1 926 affichages · Partager Bravo  , vous avez percé le mystère de remdu54 qui haut de ses 15/16 ans... 35 en fait pour qu'on le prenne au sérieux... a tout vu et tout entendu et qui, malgré l'avis de tous, maintient des propos complètement faux ou farfelus ! | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 22:02 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 29 de 98 · Page 2 de 5 · 1 923 affichages · Partager Mdr mais qu'est ce qu'on s'amuse avec vous...  j'adore! Vous vous y connaissez tellement bien dans l'aérien que votre père, j'ai lu aussi soit disant AF Club 1000 ou 2000 vous ne saviez plus trop exactement...Pour quelqu'un calé a MORT dans l'aérien, ne pas savoir que c'est club 2000 
Je me delecte chaque soir des nouvelles histoires que vous allez encore inventer chaque jour. C'est vrai j'ai une triste vie je m'ennui vous n'avez pas tort  mais grace a vous et a vos histoires Hubuesques vous me divertissez!! continuez!! Alors pour demain quelle va etre la nouvelle histoire? Vous avez pris concorde une fois, le pilote a fais un malaise et vous avez posé l'avion???? | | | À: Sasmalko · 17 février 2010 à 22:02 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 30 de 98 · Page 2 de 5 · 1 920 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, comme troll il est bien, assez distrayant. Et efficace. 
Michel | | | À: Sasmalko · 17 février 2010 à 22:04 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 31 de 98 · Page 2 de 5 · 1 904 affichages · Partager C'est clair c'est exactement ca :) mais je suis le seul a le dire a voix haute ce que tout le monde pense tout bas.
Mais la ce soir cette histoire de star alliance et d'avions qu'on se prete qui tourne sans parler du pilote de la thai, trop c est trop j'ai fini par ouvrir ma bouche quoi | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 22:11 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 32 de 98 · Page 2 de 5 · 1 893 affichages · Partager Mdr mais qu'est qu'on s'amuse avec vous...  j'adore! Vous vous y connaissez tellement bien dans l'aerien que votre pere j'ai lu aussi soit disant AF Club 1000 ou 2000 vous ne saviez plus trop exactement...Pour quelqu'un caler a MORT dans l'aerien ne pas savoir que c est club 2000 
Bien ecoutez j'avoue avoir une faiblesse dans les clubs fidélité des compagnies aerienne.
Je me delecte chaque soir des nouvelles histoires que vous allez encore inventer chaque jour. C'est vrai j'ai une triste vie je m'ennui vous n'avez pas tort  mais grace a vous et a vos histoires Hubuesques vous me divertissez!! continuez!!
Mais je maintient que je n'invente rien ! Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable dans ce que je raconte, il y a rien d'extraordinaire ?????
Alors pour demain quelle va etre la nouvelle histoire? Vous avez pris concorde une fois, le pilote a fais un malaise et vous avez posé l'avion???? 
Bien écoutez jamais eu la chance pour prendre Concorde. | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 22:15 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 33 de 98 · Page 2 de 5 · 1 886 affichages · Partager Comme le dit Tatra... c'est assez distrayant ! Profitons en car à la fin des vacances scolaires nous n'aurons plus le plaisir d'avoir des interventions tardives ! | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 22:16 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 34 de 98 · Page 2 de 5 · 1 883 affichages · Partager mythomanie
Carrément ? 
C'est pas un peu exagéré ? | | | À: Llllll · 17 février 2010 à 22:18 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 35 de 98 · Page 2 de 5 · 1 876 affichages · Partager Non. Lisez tous ces posts depuis la création de son compte et vous verrez...Ca vous sautera aux yeux au bout de 5 minutes | | | À: Sasmalko · 17 février 2010 à 22:22 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 36 de 98 · Page 2 de 5 · 1 867 affichages · Partager Je confirme, je n'ai pas pu m'empêcher d'un peu rire en lisant le thread depuis son début. | | | À: Sasmalko · 17 février 2010 à 22:24 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 37 de 98 · Page 2 de 5 · 1 865 affichages · Partager Bien ecoutez je ne vois pas pourquoi ? Je participe presque quotidiennement a ce forum et j'avoue que c'est souvent un plaisir. Mais ce soir devoir se justifier sur des choses aussi futiles...Il n'y a rien d'extraordinaire. Mais bon avouez que ca vous fait plaisir le simple fait de vous dire que tous cela pourrait etre faut. Et quand meme je suis drolement fort pour inventer les photos qui compléte mes expériences. Mais la vous allez me sortir qu'il s'agit de dessins. | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 22:29 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 38 de 98 · Page 2 de 5 · 1 853 affichages · Partager Ah non je ne dirais pas ca je n'ai pas vu les photos. Mais par contre j'ai été une fois de plus scotché hier de voir que vous aviez des hublots du B744 CRL le F-HJAC chez vous. Celui qui à été scrappé a Chateauroux | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 22:29 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 39 de 98 · Page 2 de 5 · 1 853 affichages · Partager Il faut savoir se justifier parfois... surtout si l’on raconte n'importe quoi... ce qui est parfois votre cas et notamment ce soir ! | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 22:44 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 40 de 98 · Page 2 de 5 · 1 833 affichages · Partager Sachez que j'ai une partie de la cabine de f-hjac dans ma chambre. Pour prouvez cela je vous envoie les photos avec plaisir, demandez moi de mettre ce que vous voulez sur cette photos, vous doutes seront écartés. MDR
PS : les sieges sont un peut minable mais bon on fait comme on peut, normalement je vais chercher les casiers supérieur du f-hjac (scrappé a chr il y a 2 ans) mercredi. Cordialement Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |