|  |  |
 | | | | | Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Trashspam · 17 février 2010 à 19:47 · 2 photos 98 messages · 20 participants · 10 475 affichages | | | | À: SeniorCH · 18 février 2010 à 2:00 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 81 de 98 · Page 5 de 5 · 1 271 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lostinlondon · 18 février 2010 à 3:07 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 82 de 98 · Page 5 de 5 · 1 260 affichages · Partager C'est la même chose pour Air Canada, exclusivement utilisé par Air Canada
Il ne faut pas par contre mélangé avec des vols Code share, un vol de Lufthansa mais que Air Canada vends aussi sous Code Share. Donc l'erreur peut venir de cela Ici il y a plusieurs vol de ce type entre United & Air Canada, surtout entre Chicago et Montréal Air Canada exploite l'avion et United y vends des places avec son code de vol | | | À: Trashspam · 18 février 2010 à 5:09 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 83 de 98 · Page 5 de 5 · 1 254 affichages · Partager Merci à tous pour les informations.
PS : Je déplore que chaque message de ce forum (ou presque) donne lieu dans ses réponses à des empoignades, règlements de comptes voire vexations, humiliations ou manque de respect. La sagesse n'est malheureusement pas encore une caractéristique génétique de l'espèce humaine. Dommage, mais tant qu'il y a de la vie... | | | À: Trashspam · 18 février 2010 à 7:33 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 84 de 98 · Page 5 de 5 · 1 249 affichages · Partager Bonjour,
Je déplore que chaque message de ce forum (ou presque) donne lieu dans ses réponses à des empoignades, règlements de comptes voire vexations, humiliations ou manque de respect.
Il y a les lignes et entre les lignes ; cette discussion n'a rien d'une empoignade, ou alors vous n'en avez jamais vue ; elle est pleine de connivence. C'est une discussion "récré".
Michel | | | À: HonCircle · 18 février 2010 à 7:37 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 85 de 98 · Page 5 de 5 · 1 245 affichages · Partager Bonjour le siège de la nouvelle first BA est exposé au terminal, salon Concorde. | | | À: Seaworld · 18 février 2010 à 7:51 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 86 de 98 · Page 5 de 5 · 1 243 affichages · Partager le probleme avec ce que vous dîtes est, entre autre, l' aménagement intérieur des cabines, je ne vois pas les équipes technique changer les aménagement entre deux vols de compagnies différentes. De plus comptablement parlant je ne vois pas comment serait gérer cet avion.Pouvez vous me l'expliquer?Les alliances n'ont pas pour vocation de louer des avions. Autre cas de figure Thai le "charterise"de temps en temps :location de l'appareil pour un tour opérator. | | | À: Seaworld · 18 février 2010 à 11:15 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 87 de 98 · Page 5 de 5 · 1 201 affichages · Partager Sachez que j'ai une partie de la cabine de f-hjac dans ma chambre. Pour prouvez cela je vous envoie les photos avec plaisir, demandez moi de mettre ce que vous voulez sur cette photos, vous doutes seront écartés. MDR
PS : les sieges sont un peut minable mais bon on fait comme on peut, normalement je vais chercher les casiers supérieur du f-hjac (scrappé a chr il y a 2 ans) mercredi. Cordialement
Superbe !! Félicitations pour la décoration de votre chambre : vous devez avoir l'impression d'être toujours en vol | | | À: DisizLaPeste · 18 février 2010 à 12:53 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 88 de 98 · Page 5 de 5 · 1 180 affichages · Partager Oui, c'est vraiment agréable. Je dois l'avouer effectivement.  Mais bon tout cela va changer dans les jours a venir avec des nouveaux éléments cabine... Bon vol a vous ! | | | À: Trashspam · 18 février 2010 à 21:08 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 89 de 98 · Page 5 de 5 · 1 135 affichages · Partager +1 !!! | | | À: Aerogusz · 18 février 2010 à 21:33 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 90 de 98 · Page 5 de 5 · 1 125 affichages · Partager AF a un magnifique T7 aux couleurs de Skyteam. Comme expliqué par Lostinlondon. il reste la propriété et l'usage exclusif d'AF.
Pourquoi ne pas croire notre ami Remi ??
Par exemple, une alliance que tu connais bien. Air France a un Boeing 77W aux couleurs Star Alliance CSA a un ATR42 à ces mêmes couleurs.
Ainsi, en période creuse, CSA prete son ATR42 à Air France pour faire Paris New York. Et inversement, en période de pointe, c'est le 77W d'AF qui effectue un vol intérieur CSA Prague Brno !!
Franchement, toi qui travaille à CDG, tu devrais bien savoir que régulièrement un Paris New York est opéré par ATR42 de CSA !!
désolé, je sors... | | | À: Protege · 18 février 2010 à 21:40 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 91 de 98 · Page 5 de 5 · 1 110 affichages · Partager Changer l'aménagement d'une cabine est long et onéreux. Cela semble assez improbable. Par contre, au niveau facturation c'est plus simple : le propriétaire de l'avion facture un affrètement à l'utilisateur. | | | À: Seaworld · 18 février 2010 à 21:54 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 92 de 98 · Page 5 de 5 · 1 105 affichages · Partager Quand je vois les incompétant qui me font mes cours... Je me demande pourquoi mes parents paient.... Mais c'est une autre discussion 
Hey, on a notre Mickael Vandetta sur le forum !!!
désolé je re-sors... | | | À: Viadi · 18 février 2010 à 21:58 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 93 de 98 · Page 5 de 5 · 1 101 affichages · Partager On va pas recommencer a enflammer le forum. Imaginez que des novices visiteurs vienne faire un tour sur notre forum, que vont-ils penser ? 
Mais qui aime bien châtie bien  | | | À: Seaworld · 18 février 2010 à 22:04 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 94 de 98 · Page 5 de 5 · 1 093 affichages · Partager Plus serieusement concernant les avions aux couleurs des alliances, ca sert juste à les identifier dans l'alliance. Et d'ailleurs ils portent toujours le nom de la compagnie à qui ils appartiennent. Sur Oneworld ils ont toujours le logo de la compagnie propre sur la queue de l'avion.
La premiere livrée compagnie de Star Alliance portait la livrée de chaque compagnie sur une partie de l'avion.
Après il peut y avoir des échanges ou affretements entre compagnie, mais c'est autre chose.
Par exemple BMI opérant des vols pour LH ( LHR TXL), LH Italia ( LHR MXP) ou Swiss ( LHR GVA). Ou alors à l'automne 2008, Air Canada opérant le vol quotidien ZRH YUL en affretement pour Swiss, mais également en code share avec cette meme compagnie. | | | À: Viadi · 18 février 2010 à 22:07 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 95 de 98 · Page 5 de 5 · 1 089 affichages · Partager Je plaide non coupable. Je ne ferais aucunes déclarations. Adressez-vous à mon avocat  . | | | À: Viadi · 18 février 2010 à 22:11 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 96 de 98 · Page 5 de 5 · 1 086 affichages · Partager Air France a un Boeing 77W aux couleurs Star Alliance

Quel beau lapsus | | | À: Viadi · 18 février 2010 à 23:09 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 97 de 98 · Page 5 de 5 · 1 054 affichages · Partager Ainsi, en période creuse, CSA prete son ATR42 à Air France pour faire Paris New York. Et inversement, en période de pointe, c'est le 77W d'AF qui effectue un vol intérieur CSA Prague Brno !! Franchement, toi qui travaille à CDG, tu devrais bien savoir que régulièrement un Paris New York est opéré par ATR42 de CSA !! désolé, je sors... 
Hey, on a notre Mickael Vandetta sur le forum !!! désolé je re-sors... 
Bonsoir
C'était censé faire rire "tout ça" ? 
Bonne soirée. | | | À: Llllll · 19 février 2010 à 0:27 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 98 de 98 · Page 5 de 5 · 1 029 affichages · Partager Ca me fait plus sourire que rire à dire vrai...
Après tu fais ce que tu veux, tu peux aussi ne pas réagir à mes moindres propos comme tu le fais régulierement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 238 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |