|  |  |
 | | | | | Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Trashspam · 17 février 2010 à 19:47 · 2 photos 98 messages · 20 participants · 10 469 affichages | | | | À: Leadership · 17 février 2010 à 23:43 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 61 de 98 · Page 4 de 5 · 1 208 affichages · Partager HS, mais j'adore votre nouvel avatar avec la virgule BA pour promouvoir le futur produit First BA, a mon avis le produit va etre pas mal du tout, avec en plus LH qui dans le meme temps va présenter sa nouvelle F sur 380.
Oui j'ai trouvé l'avatar sur le site BA sur la nouvelle First  Apparement une pure merveille je suis impatient de voir plus de photos. Car sur le site il n'y a rien comme photo...je n'ai pas specialment compris d'ailleurs. C'est encore secret ou ca a été devoilé au grand publique? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ThoRi · 17 février 2010 à 23:46 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 62 de 98 · Page 4 de 5 · 1 196 affichages · Partager L'art et la menière de polémiquer. Vous ne me croyez pas et ba ignorez moi. Je trouve que vous apportez bien trop d'importance a un mythomane comme moi. Enfin bon vous n'avez peut etre rien d'autre a faire ce soir ils ne passent pas d'emission débile sur M6 mais un reportage. | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 23:47 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 63 de 98 · Page 4 de 5 · 1 195 affichages · Partager | | | À: ThoRi · 17 février 2010 à 23:47 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 64 de 98 · Page 4 de 5 · 1 195 affichages · Partager Moi en lisant votre message, j'ai pas deviné votre âge, par contre j'ai rien compris à ce que vous avez écrit. Quel âge vous avez ?
Je me demande si Leadership ne plaisantait pas, parce qu'on devine bien votre âge à vous lire, et c'est pour cela que les autres intervenants de ce sujet, au lieu de s'adresser à vous comme à une autre personne qui s'obstinerait sur un point où elle a tort (pour la Thaï, je suis moins certaine que pour d'autres compagnies, c'est vrai), ils vous traitent de mytho et de troll... au point que la première fois que j'ai lu ce mot "troll", j'ai cru qu'il s'appliquait à celui qui vous avait traité de mytho, mais non, c'est bien de vous qu'il s'agissait... | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 23:51 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 65 de 98 · Page 4 de 5 · 1 182 affichages · Partager HS, mais j'adore votre nouvel avatar avec la virgule BA pour promouvoir le futur produit First BA, a mon avis le produit va etre pas mal du tout, avec en plus LH qui dans le meme temps va présenter sa nouvelle F sur 380.
Oui j'ai trouvé l'avatar sur le site BA sur la nouvelle First  Apparement une pure merveille je suis impatient de voir plus de photos. Car sur le site il n'y a rien comme photo...je n'ai pas specialment compris d'ailleurs. C'est encore secret ou ca a été devoilé au grand publique?
Oui on dirait que c'est un plutot bon produit... A voir et a tester surtout | | | À: Llllll · 17 février 2010 à 23:53 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 66 de 98 · Page 4 de 5 · 1 176 affichages · Partager Remdu a modifié son âge sur son profil parce que, se plaignant du peu de crédit qu'on lui accordait en raison de son âge, Leadership lui a écrit : "mettez 35 ans sur votre profil". Je suppose que Leadership plaisantait parce qu'on voit très bien, en le lisant, que Remdu est très jeune. Remdu, qui, je trouve, monte très vite sur ses grands chevaux, parce que, si j'ai bien écrit que je pensais qu'il se trompait quant à l'affectation des appareils aux couleurs des alliances, j'ai aussi écrit que c'était toujours à cause de son âge qu'on le traitait de mytho et de troll, ce qui n'est ni gentil, ni conforme à la réalité. A la limite s'il y a un troll, c'est celui qui traite Remdu de mytho. C'est pour cela que la première fois que j'ai lu "troll", j'ai cru que cela désignait celui qui avait traité Remdu de mytho (Skyteam55?) Voilà, vous avez compris tous les deux? | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 23:54 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 67 de 98 · Page 4 de 5 · 1 174 affichages · Partager HS, mais j'adore votre nouvel avatar avec la virgule BA pour promouvoir le futur produit First BA, a mon avis le produit va etre pas mal du tout, avec en plus LH qui dans le meme temps va présenter sa nouvelle F sur 380.
Oui j'ai trouvé l'avatar sur le site BA sur la nouvelle First  Apparement une pure merveille je suis impatient de voir plus de photos. Car sur le site il n'y a rien comme photo...je n'ai pas specialment compris d'ailleurs. C'est encore secret ou ca a été devoilé au grand publique?
Oui on dirait que c'est un plutot bon produit... A voir et a tester surtout
Oui ca à l'air d'etre un super produit et il etait temps que BA change de First car l'autre devenait quand meme vieillissante... | | | À: ThoRi · 18 février 2010 à 0:02 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 68 de 98 · Page 4 de 5 · 1 161 affichages · Partager Oui pardon. J'avais mal lu votre message. Je suis même d'accord avec vous. | | | À: Trashspam · 18 février 2010 à 0:03 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 69 de 98 · Page 4 de 5 · 1 157 affichages · Partager Tu as eu ta réponse ? | | | À: Llllll · 18 février 2010 à 0:06 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 70 de 98 · Page 4 de 5 · 1 152 affichages · Partager Je crois qu'il a pris peur. | | | À: Llllll · 18 février 2010 à 0:07 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 71 de 98 · Page 4 de 5 · 1 150 affichages · Partager Excusez la dureté de ma réponse... | | | À: ThoRi · 18 février 2010 à 0:10 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 72 de 98 · Page 4 de 5 · 1 146 affichages · Partager Pas du tout. J'ai réagi à ce billet un peu pour les même raisons que vous. Parler de mythomanie pour ce genre de dial, ça m'énerve un peu.
Excusez la dureté de ma réponse... | | | À: Seaworld · 18 février 2010 à 0:11 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 73 de 98 · Page 4 de 5 · 1 327 affichages · Partager J'ai la chance de vivre des choses (en matiere de voyage et de transport aérien mais pas que) que vous ne vivrez surement jamais.
C'est trop chou    .
N'oublie pas l'école quand même, ça peut toujours servir. | | | À: SeniorCH · 18 février 2010 à 0:14 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 74 de 98 · Page 4 de 5 · 1 324 affichages · Partager Ah toi, en lisant ton message, j'ai deviné ton âge. 
(j'espère que tu as lu toute la discussion. Ne te fâche pas stp Danielle)
C'est trop chou    .
N'oublie pas l'école quand même, ça peut toujours servir. | | | À: SeniorCH · 18 février 2010 à 1:01 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 75 de 98 · Page 4 de 5 · 1 297 affichages · Partager Quand je vois les incompétant qui me font mes cours... Je me demande pourquoi mes parents paient.... Mais c'est une autre discussion | | | À: Llllll · 18 février 2010 à 1:09 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 76 de 98 · Page 4 de 5 · 1 285 affichages · Partager Ah toi, en lisant ton message, j'ai deviné ton âge.
(j'espère que tu as lu toute la discussion. Ne te fâche pas stp Danielle)
Tu sais, si je ne voulais pas qu'on sache mon âge, je ne l'aurais pas mis dans mon profil !
Remdu, je parle de toi comme si tu n'étais pas là, excuse-moi mais je préfère que tu lises aussi plutôt que d'envoyer le message en MP à llllll
Pour ta question, oui j'ai lu toute la discussion (je lis pratiquement tout sur les compagnies aériennes), et personnellement, j'ai eu de temps en temps des doutes quant à l'âge de Remdu, et puis crac, le voilà qui pleurniche parce qu'il doit dormir par terre dans un aéroport à cause de la neige, et là tu reconnais l'adolescent qui aime son petit confort... Mais je suis comme toi, je ne pense pas qu'il soit mytho du tout, et une chose est sûre: il n'est absolument pas rancunier, ici on lui écrit des vacheries, il laisse glisser, et continue tranquillement ses discussions comme si de rien n'était.
Bonne nuit ou bonne journée, c'est selon Danielle | | | À: SeniorCH · 18 février 2010 à 1:27 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 77 de 98 · Page 4 de 5 · 1 280 affichages · Partager Remdu, je parle de toi comme si tu n'étais pas là, excuse-moi mais je préfère que tu lises aussi plutôt que d'envoyer le message en MP à llllll
Je ne comprend pas  | | | À: Seaworld · 18 février 2010 à 1:49 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 78 de 98 · Page 4 de 5 · 1 264 affichages · Partager Bon, je t'explique:
Comme tu vois, j'ai répondu à lllll en parlant de toi à la 3ème personne.
Or, c'est quelque chose que j'exècre ici sur VF, quand on parle de quelqu'un qui n'est pas là en disant "il " tout en sachant pertinemment qu'"il" va venir et lire le message. Pour moi, c'est une grossièreté.
C'est pour cela que je t'ai prévenu que j'allais parler de toi.
Si tu as compris, chapeau, parce que moi... | | | À: SeniorCH · 18 février 2010 à 1:51 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 79 de 98 · Page 4 de 5 · 1 259 affichages · Partager Oui c'est bon j'ai compris.
Bonne soirée | | | À: Seaworld · 18 février 2010 à 1:57 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 80 de 98 · Page 4 de 5 · 1 253 affichages · Partager Quand je vois les incompétant qui me font mes cours... Je me demande pourquoi mes parents paient.... Mais c'est une autre discussion 
Tu n'as pas tort, et si tu veux je t'envoie toutes les nuits un texte plein de fautes et tu le corriges, moi j'envoie une petite facture à tes parents, qu'en penses-tu ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |